scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez

Challenge invitée du mois - Bravo Sévy

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre page préférée?
1
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_lcap18%Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_lcap9%Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_lcap0%Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_lcap9%Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_lcap0%Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_lcap27%Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_rcap
 27% [ 3 ]
7
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_lcap36%Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage

Cé

Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Empty
MessageSujet: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:14

Coucou les filles!

Ce mois-ci, c'est Mary qui nous a fait le plaisir de proposer un challenge. Je me doute que la plupart d'entre vous connait Mary, mais si ce n'est pas encore le cas, son blog est ici: http://lescrapdemary.over-blog.fr/

Mary nous propose donc ce mois-ci de faire une page avec au moins 2 tissus... Ce peut-être 2 tissus à imprimés/couleurs différentes, ou alors 1 tissu "normal" et de la feutrine, ou de la toile de jute, du jeans... A vous de voir! :-)

Et voici sa page - à tomber! - pour illustrer ce défi:

"Voici ma page avec tissu: mélange de feutrine et chute de tissu. C'est une première pour moi aussi car je n'ai jamais fait de page sans photo ! Je voulais juste scraper une bonne nouvelle datant de ce weekend (le journaling est caché dans la pochette noire)"
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Mary_c10

Alors, tentées? Nous attendons vos réalisations à la suite de ce post jusqu'au 27 mars!

1 Célia
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Dsc01025

2. Cé
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Dsc_0172

Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Dsc_0173

3. zoéline
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Avent10

4. lucile
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy TZv7Oc43xL

5. dame martine
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Quiche10[/url]

6. 2mainsgauches
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy P1190110

7 - Sévy
Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Gourma10

Dernière édition par Cé le Dim 1 Avr 2012 - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:23

j'ai trouvé son blog hihi

j'adore ses réas et je toruve l'idée très intéressante pour le tissu car j'en ai plein mes placards (pour une couturière amateur normal me direz vous) et je ne pense que rarement à en ajouter sur mes pages
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:24

bah voilà^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:37

superbe page....bon ben moi maintenant je veux savoir ce qui se cache dans la pochette noire!! suis de nature curieuse, moi! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:39

la curiosité est un vilain défaut la miss noon mais bon si on peut en savoir plus je suis preneuse aussi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:40

mdr! j'me doutais bien que je n'étais pas la seule curieuse Smile)
et oui je sais que c'est un vilain défaut,mais tant pis....

Cé

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:43

Fous Fous j'ai pas osé le demander Moqueur Cindy Moqueur Cindy
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:43

je vois qu'il y a d'autres curieuses hihi
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:47

mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:52

vous me rassurez les filles, j'ai cru 2 secondes que j'étais la seule à me poser la question....
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:53

en tout cas c'est un joli challenge, hein!!
Merci Mary^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:19

oui très sympa!
Do

Do

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:18

Super ce challenge!!!! il me plait beaucoup!!!!!

Bon, j'avoue je ne connais pas MAry....mais va faire un p'tit tour sur son blog (je sens que je vais me régaler!!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 5:41

Très sympa ce challenge, il tombe très bien pour moi, j'ai reçu la semaine dernière des tissus adhésifs.
Merci Mary yeppa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:27

Coucou les filles !

Pas possible de dévoiler ce qui se cache dans la pochette ;-) mais vous pouvez vous imaginer un tas de bonnes nouvelles ! Ce que je peux vous dire, c'est que ça ne me concerne pas directement... Razz Je ne vous aide pas là hein ?

Impatiente de voir vos réas !
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:42

Hihi trop curieuses les filles^^
Merci Mary d'avoir accepté notre invitation et d'avoir composé ce joli challenge^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:46

Mary27 a écrit:
Coucou les filles !

Pas possible de dévoiler ce qui se cache dans la pochette ;-) mais vous pouvez vous imaginer un tas de bonnes nouvelles ! Ce que je peux vous dire, c'est que ça ne me concerne pas directement... Razz Je ne vous aide pas là hein ?

Impatiente de voir vos réas !

Pas de souci Mary, mais effectivement notre imagination tourne à plein régime! lol!

Et merci pour ce beau challenge!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:47

celma a écrit:
Très sympa ce challenge, il tombe très bien pour moi, j'ai reçu la semaine dernière des tissus adhésifs.
Merci Mary yeppa

les Fabric's peut être? Ils sont trop beaux Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:14

superbe mary!!!!
merci d'avoir accepté notre invitation!
nothingprecious

nothingprecious

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:18

Super hate de commencer mais va falloir que j'aille faire un tour chez ma maman lui piquer des chutes de tissu zinzin
Voir le profil de l'utilisateur http://madefromscrap.blogspot.fr
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:19

cligne Claire!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:13

oh très sympa ce challenge!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:45

MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:27

trés sympa challenge ..avec de l'origanité vive le tissu.............je veux me mettre a la couture lo
Tootsie

Tootsie

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:09

ohhhhhh làlà quel beau challenge et merccccccccccciiiiiiiii Mary!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge invitée du mois - Bravo Sévy   Challenge invitée du mois - Bravo Sévy Icon_minitime

Challenge invitée du mois - Bravo Sévy
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant