scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez

Notre invitée du mois: Mary

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cé

Notre invitée du mois: Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:13

Rappel du premier message :

Je m'appelle Maryline, j'ai 26 ans et j'habite en Alsace où je débute ma carrière de professeur des écoles. Je scrape depuis plusieurs années mais j'ai trouvé mon style dans le clean and simple il y a 3 ans en admirant les créations de scrapeuses américaines. Je consacre beaucoup de temps à ce loisir... qui est vite devenu une passion ! J'aime mettre en page les plus beaux souvenirs, m'inspirer du quotidien et trouver des associations de couleurs auxquelles on ne pense pas forcément. Je réalise aussi beaucoup de cartes: c'est toujours un plaisir de montrer que l'on pense aux autres à travers une petite carte-maison.
Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle invitation sur le forum !
http://lescrapdemary.over-blog.fr/
Notre invitée du mois: Mary - Page 2 Mary_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:59

Enchantée de découvrir Mary et son très beau scrap ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:53

Coucou scrappeuse Alsacienne !!!! tu es d'où ? moi je suis près de Sélestat...je viens de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes réas...et bravo pour la mise en scène des photos aussi....

a +
Perrine flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary - Page 2 Icon_minitime

Notre invitée du mois: Mary
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2