scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez

Notre invitée du mois: Mary

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cé

Notre invitée du mois: Mary Empty
MessageSujet: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:13

Je m'appelle Maryline, j'ai 26 ans et j'habite en Alsace où je débute ma carrière de professeur des écoles. Je scrape depuis plusieurs années mais j'ai trouvé mon style dans le clean and simple il y a 3 ans en admirant les créations de scrapeuses américaines. Je consacre beaucoup de temps à ce loisir... qui est vite devenu une passion ! J'aime mettre en page les plus beaux souvenirs, m'inspirer du quotidien et trouver des associations de couleurs auxquelles on ne pense pas forcément. Je réalise aussi beaucoup de cartes: c'est toujours un plaisir de montrer que l'on pense aux autres à travers une petite carte-maison.
Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle invitation sur le forum !
http://lescrapdemary.over-blog.fr/
Notre invitée du mois: Mary Mary_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:18

elle a un blog ???? ça m'intéresse de voir son univers avec cette présentation
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:25

je l'ai rajouté Nadine^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:34

merci mais entre temps j'ai arrêté de faire mon boulet et je l'avais trouvé dans le post du challenge hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:35

rooooh Nadine, tu ne connais pas Mary?!? ces cartes sont tout simplement sublimes!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:37

Aur0re a écrit:
rooooh Nadine, tu ne connais pas Mary?!? ces cartes sont tout simplement sublimes!!!!!!!!

je ne suis pas experte en carterie Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:39

mdr Nadine, non mais même sans être experte....rien qu'en se baladant sur le blog de Kesi'Art on voit ces magnifiques réas (mais t"inquiète, j'te taquinais Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:40

de toute façon j'attends toujours que tu me fasses un cours de carterie alors naaaaaa ^fesses
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:40

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:42

nadine49 a écrit:
de toute façon j'attends toujours que tu me fasses un cours de carterie alors naaaaaa ^fesses

t'avais qu'à être là le jour où je l'ai animé, non mais dis donc! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:42

mais sinon, sans rire, je t'accueille quand tu veux à la maison pour un cours de rattrapage!

Cé

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:43

va vite voir, tu vas plus pouvoir te "descotcher" de son blog tellement ce qu'elle fait est beau! hihihi
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:44

Cé a écrit:
va vite voir, tu vas plus pouvoir te "descotcher" de son blog tellement ce qu'elle fait est beau! hihihi

j'y suis passée et c'est vrai que c'est magnifique - j'ai reconnu certaines pages que j'avais déja eu l'occasion d'apercevoir sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:52

nadine49 a écrit:
Cé a écrit:

j'y suis passée et c'est vrai que c'est magnifique - j'ai reconnu certaines pages que j'avais déja eu l'occasion d'apercevoir sur le net

raaah bah tu vois, tout n'est pas perdu! ^fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:54

Aur0re a écrit:
mais sinon, sans rire, je t'accueille quand tu veux à la maison pour un cours de rattrapage!

pour faire des cartes de voeux ??? au mois de mars ???? mais bien sûr comme cela j'aurai de l'avance pour la fin d'année lol!
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:58

la fête des mères, les anniversaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:18

roooh la vilaine!!!

merci Sévy!!!!

oui la fête des mères, des pères, des grand-mère, les anniversaires, Päques, les "bonnes vacances", les "bon rétablissement", les "félicitations", les "je pense à toi", les "juste pour toi".....y'a pleins de bonnes raisons de faire des cartes toute l'année Smile
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:31

Eh oui. Plus d'excuses Nadine LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 5:38

Cindy Cindy des cartes de vœux au mois de mars................. mdrr
Mary...............j'adore !!!!!!!! Je sais pas faire de si belles cartes, alors je mourute devant les siennes !!!!
nothingprecious

nothingprecious

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:16

yeppa yeppa yeppa

J'adore les cartes de Mary bisoucx son blog est une mine d'or
Je suis trop contente scrapscrap
Voir le profil de l'utilisateur http://madefromscrap.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:40

je vais decouvrir ce blog
Chipoune

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:26

Ravie de notre invitée du mois. Aurore, tu as raison, j'ai découvert son blog récemment et c'est vrai qu'elle fait très jolies réalisations. Et pour n'en louper aucune, je suis inscrite à sa new-letter.
Bienvenue Mary.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:27

Merci les filles ! biz
coKo

coKo

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:01

Oui, le blog de Mary, une compatriote, est très intéressant et je prends toujours un infini plaisir à y faire un tour. Ces réalisations Clean and Simple, sont de haut vol, tant au niveau du choix des couleurs que de celui des ingrédients ou encore de la composition. C'est de l'inspi pure...
Voir le profil de l'utilisateur http://kartacoko.blogspot.com/
Le scrap et Célia vengeur

Le scrap et Célia vengeur

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:16

Contente de te connaître Mary!
Et un grand merci pour ton challenge!
Bises

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescrapetcelia.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitime

Notre invitée du mois: Mary
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant