scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez

Notre invitée du mois: Mary

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cé

Notre invitée du mois: Mary Empty
MessageSujet: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:13

Je m'appelle Maryline, j'ai 26 ans et j'habite en Alsace où je débute ma carrière de professeur des écoles. Je scrape depuis plusieurs années mais j'ai trouvé mon style dans le clean and simple il y a 3 ans en admirant les créations de scrapeuses américaines. Je consacre beaucoup de temps à ce loisir... qui est vite devenu une passion ! J'aime mettre en page les plus beaux souvenirs, m'inspirer du quotidien et trouver des associations de couleurs auxquelles on ne pense pas forcément. Je réalise aussi beaucoup de cartes: c'est toujours un plaisir de montrer que l'on pense aux autres à travers une petite carte-maison.
Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle invitation sur le forum !
http://lescrapdemary.over-blog.fr/
Notre invitée du mois: Mary Mary_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:18

elle a un blog ???? ça m'intéresse de voir son univers avec cette présentation
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:25

je l'ai rajouté Nadine^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre invitée du mois: Mary   Notre invitée du mois: Mary Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:34