Hello les girlz Ca y est janvier est arrivé et mon 1er défi aussi J'espère que le défi vous plaira
Janvier est la période propice aux ... SOLDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ca sera quoi : soldes vêtements ou SCRAP??? alors tout d'abord voici l'image départ de l'inspi
Inspirez vous de cette image que ce soit dans le combo, la mise en page ou tout simplement l'utilisation de couleurs flashys Je rajouterai néanmoins quelques contraintes gnarfff!!!!! -mettre 1 tag, -soldes = ticket de caisse à gogo!! Je veux en voir au moins 1 -je veux aussi voir des chiffres sur votre page
Voici mon illustration de ce défi inspi
Je me suis inspiré de l'affiche en prenant des couleurs assez vives pour ma page et aussi j'ai mis les photos légèrement en biais comme la MEP de l'image. Mon tag y est, mon ticket de caisse aussi et 3 chiffres
J'ai juste encore un peu de mal à cmprendre comment marche l'inclusion d'une photo directement dans le message. Si je la copie directement de mon blog, elle est beaucoup trop grande, et en passant par servimg.com, elle n'apparaît pas directement à ce qu'il semble.
Messages : 4430 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran Mdr!!!!!
Sujet: Re: Inspiration janvier- bravo Zélie Sam 7 Jan 2012 - 11:21
Alors Coko pour mettre ta photo directement sur ton message tu cliques sur l'icone de la photo avec la petite disquette (6e bouton en haut du message) et la tu importes ton ilages et tu la redimenssionnes en 640 px il me semble
Ta page est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! Mmmmmmmmmmmmm tous ces papillons sont trop beaux!!! Mercis d'avoir relevé le défi je file mettre ta page en 1er post avec les autres
Sujet: Re: Inspiration janvier- bravo Zélie Sam 7 Jan 2012 - 12:13
top; Coko!!! la mienne est faite, si si si!!!!! j'ai bien galéré pour la faire... ça faisait bien longtemps qu'une page ne m'avait pas autant donné de fil à retordre (en témoignent les traces de colle, LOL...mais qui ne se voient pas à l'oeil nu, simplement avec le flash d ela photo... ouf! ).... et une fois finie....... je me rends compte que je l'ai prise en sens portrait et pas paysage Tant pis, du coup elle ira dans mon classeur de pages et pas en page de garde dans le 52... pas envie de tout recommencer!!!
Merci laetitia pour ce challenge qui, pour le coup, n'a pas "challenge" que le nom!!!
Messages : 4430 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran Mdr!!!!!
Sujet: Re: Inspiration janvier- bravo Zélie Sam 7 Jan 2012 - 14:10
Ohhh mais ta page est trop belle Cé!!!!!!!! un grand bravo défi relevé J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page!!!!!!!!!! Je file la mettre en 1er post Merci d'avoir jouer le jeu