scrap ou café


Ici on consomme du scrap sans modération, -)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici la douce période de l’été, la lumière du ciel nous met de bonne humeur. Voici l’occasion de prendre du bon temps, de se reposer ou tout simplement découvrir le challenge de l’été. Nous vous souhaitons de belles vacances.


Partagez | 
 

 blabla d octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


avatar

Messages : 8631
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: blabla d octobre    Ven 2 Oct 2015 - 20:58

Rappel du premier message :

Alors personne n a ouvert le blabla? ^^
Bon w.end.... ici il sera rythmé par de la cuisine et des balades avec ma poulette et version scrap dimannnnche, trop hate :-)
Bisous !

_________________

http://Scrapbyceline.canalblog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

AuteurMessage
Annabelle74

avatar

Messages : 1303
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 18 Oct 2015 - 18:24

une superbe photo, merci pour le partage Sévy!!! Wink

Bisous à toutes

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10863
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 18 Oct 2015 - 18:44

bisoucx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
fabienne58

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : decize

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 18 Oct 2015 - 20:41

les filles

vous allez bien?

il fait bien froid depuis quelques jours malgré un beau soleil

journée scrap



a toutes biz

_________________

Blog
http://mamicrea.skyrock.com/
Pour aider mes petits amour
http://fabicreations2016.fait-maison.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamicrea.skyrock.com/
orely

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41
Localisation : guilers (29)

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 18 Oct 2015 - 21:25

sevy: trop belle cette photo! ton fils te regarde intensément. ce sont des petits moments de bonheur!!
ici ma bande de gars sont en vacances. ils partent mardi à paris en vacances. je vais être toute seule! mais contente de souffler!! du coup petit week-end entre filles de prévu, donc c'est cool!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10863
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Lun 19 Oct 2015 - 2:15

Oui orely magique; -)
Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Mélie

avatar

Messages : 3451
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Lun 19 Oct 2015 - 9:38

Coucou depuis mon lit Wink

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
chantaloum

avatar

Messages : 3460
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 56
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Lun 19 Oct 2015 - 9:43

Coucou Mélie,
tu es allongée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrap2loum.canalblog.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6161
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Lun 19 Oct 2015 - 11:17

coucou les filles!

Sévy, la photo est superbe! Merci pour le partage!

Ici, le week-end est passé bien rapidement mais il faut dire qu'il a été bien rempli entre le samedi à l'asso de scrap où on a passé la journée toutes ensembe et où on a mis en place des projets pour 2016 dont un week-end complet en gite!! et le dimanche avec un ami!

Aujourd'hui, un peu de scrap et de tricot au programme!

Bonne semaine à toutes et les filles en vacances, profitez-en bien Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1107

avatar

Messages : 1378
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Mer 21 Oct 2015 - 17:05

Coucou les filles !!!

Sévy cette photo de vous 2 est juste magnifique !!!!

Ça fait un moment que je n'étais pas passée… Morgan est en colo, j'ai pu l'entendre hier sur un message enregistré :-) qu'est ce que la maison est vide sans lui ! c'est impressionnant. Théo s'est très bien remis de sa petite opération, l'infirmier n'a plus besoin de passer pour les soins.

La semaine prochaine nous descendons dans le sud chez mes parents, je verrai enfin en vrai mon neveu qui est né en septembre :-)

Je vous fais des bisous à toutes

_________________
mon blog : http://lescrapdevalou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shannon91

avatar

Messages : 825
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : 91

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Mer 21 Oct 2015 - 18:22

Bon, pour une fois que j'y pense et vu que le 21, c'est celui de ma maman...................

Happy birthday Sandy21 et Tootsie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleurs

_________________
Boulimique de scrap pour arrêter le chocolat !!!  lol!

Mon blog : http://scrap-plaisir.blogspot.com

DT pour  Spray & Scrap et  Scrapatalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrap-plaisir.blogspot.com


avatar

Messages : 8631
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Mer 21 Oct 2015 - 21:22

Hihi happy birthday les filles!
Valou tu vas faire la route en voiture ou en train?
Ici j ai un homme malade ( euh non,à l article dela mort, rendez-vs compte!!!!) At home, il me soule lol... v ais peut ere bien aller faire un r demain histoie de prendre l air...
J file faire une page, histoire de profiter un peu de mes soirees de vacances!
Bises

_________________

http://Scrapbyceline.canalblog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Annabelle74

avatar

Messages : 1303
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Jeu 22 Oct 2015 - 12:56

Coucou les filles!
MDR Cé... ah ces hommes, un rhume et ils sont à l'article de la mort... il faut être à leurs petits soins, mais ils ne compatissent pas beaucoup quand c'est nous!!!

Valou bon séjour dans ta famille, profites en bien et bon voyage. Tant mieux si Théo se remet bien. Wink
Mélie, Liline, Fifine, comment allez-vous?

Pfff hier soir on a voulu aller voir les Nouvelles aventures d'Aladin au ciné, ce n'est pas le film du siècle mais c'est marrant, malheureusement soirée bien gâchée en retournant à la voiture... Un gros C** nous a rayé tout le côté passager, de l'aile avant à la portière arrière... Heureusement que Flo m'a rassurée pour l'assurance, ça nous a permis de dormir un peu... Du coup ce matin gendarmerie pour déposer plainte, puis assurance... Et cette après-midi on doit aller au garage pour une photo expertise... Bref on est bien énervés avec tout ça, et même si notre franchise n'est pas trop élevée, ça fout bien les boules quand même!

Bonne journée à toutes

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
evescrap

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Jeu 22 Oct 2015 - 15:03

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'essaie de me familiariser un peu avec le fofo.
Merci de m'accueillir. Je suis au travail et il fait très beau.

Passez une bonne fin de journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1107

avatar

Messages : 1378
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Jeu 22 Oct 2015 - 16:09

Cé, nous descendons en voiture… ça fait beaucoup de route alors nous ferons une pause vers Mâcon je pense, pour y dormir
Sinon j'ai passé la matinée au laboratoire d'analyses pour le test du glucose… miam miam lol

Annabelle je t'envoie plein d'ondes positives, mais c'est clair que c'est rageant… bisous

Coucou Eve, j'espère que tu te plairas parmi nous, je file voir ta présentation ;-)

Bisous à toutes et bonne journée !!

_________________
mon blog : http://lescrapdevalou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10863
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Jeu 22 Oct 2015 - 20:59

Coucou les filles!!
Opération ourlets de rideaux today;-)
Bisous m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
fabienne58

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : decize

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Jeu 22 Oct 2015 - 23:02



journée pleuvieuse beurk

j'ai continuer a ranger mon matériel de scrap,je suis légèrement en retard pour mon village

allais un peu de tricot et dodo

a toutes

_________________

Blog
http://mamicrea.skyrock.com/
Pour aider mes petits amour
http://fabicreations2016.fait-maison.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamicrea.skyrock.com/
Mélie

avatar

Messages : 3451
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Ven 23 Oct 2015 - 13:07

coucou à tout le monde,

alors Sévy ces ourlets ?
Mdr Cé j'ai pensé à toi cette nuit avec mon zhom grelottant à coté Wink sont bien tous les mêmes !

ici du scrap hier et ça fait du bien, nuit u peu cahotique entre les mouvements de la louve et l'homme malade je ne sais pas si le courage sera là Smile espérons déjà que le loulou dorme, l'école c'est bien mais du coup la sieste ce n'est plus automatique :p

plein de bisous à toutes !

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
evescrap

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Ven 23 Oct 2015 - 17:28

Salut les filles,

Sévy, je suis trop loin, je ne pourrai pas t'aider pour les ourlets.
Merci Valou.

Il fait beau et bon, hâte de finir la journée de travail. Vive le week-end
Bonne après midi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Ven 23 Oct 2015 - 22:49

C'est le week end pour celles qui ne sont pas en vacances. profitez bien!
Bises à toutes,

_________________
Elise
http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10863
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Ven 23 Oct 2015 - 23:27

C'est beau des rideaux terminés ; -)
Suis crevée... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
O'scrap

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45
Localisation : La Vienne(86)

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 25 Oct 2015 - 7:56

Bonjour bonjour!
Je ne viens pas souvent part ici "pas trop de temps"
Mais là j'ai une offre à faire suivre le lien.
Biz à tous et bon WE:

http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/t2732-frais-de-port-offert-et-joli-cadeau

_________________
Ma petite boutique



Mon blog

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magali86.canalblog.com/
chantaloum

avatar

Messages : 3460
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 56
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 25 Oct 2015 - 11:29

Coucou les filles,
je vais allez faire un tour sur ta petite boutique.
Il fait super doux en région parisienne et vous?
Bon anniversaire Gladyscrap et bon dimanche à toutes.
bisoucx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrap2loum.canalblog.com
O'scrap

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45
Localisation : La Vienne(86)

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 25 Oct 2015 - 11:31

Bonjour et merci
Ici aussi et le soleil pointe le bout de son nez...
Et bon anniv Gladyscrap

_________________
Ma petite boutique



Mon blog

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magali86.canalblog.com/
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10863
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Dim 25 Oct 2015 - 13:00

Bonjour les filles.
Ici nuit difficile car Louis a des colliques...
Zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6161
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla d octobre    Lun 26 Oct 2015 - 10:25

Coucou les filles!

Le temps du week-end a été clément plutôt doux pour jardiner entre copains et dans la bonne humeur!

Sévy: Louis va mieux? et toi, comment tu vas?
Les filles, j'espère que vous allez bien!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blabla d octobre    

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla d octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Nouveautés du 13 octobre
» DNA Italia 1-3 octobre 2010 Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap ou café :: Archives 2015-
Sauter vers: