scrap ou café


Ici on consomme du scrap sans modération, -)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez
 

 Blabla de juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Messages : 3696
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Plaisance du Touch (31)

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:51

Rappel du premier message :

Coucou à toutes,

la p'tite mélie n'a vraiment mais vraiment pas la forme ce soir mais vient ouvrir le papot de juin, bah oui quand même voyons ! Où est ce qu'on râle, qu'on rit, qu'on pleure sinon alors !!!

des bisous et une pensée pour toutes !

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com

AuteurMessage
fifine

fifine

Messages : 2059
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : 13

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:12

j'adore le kit le monde de lola !!!!et les nouveaux papiers coktail...

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
Elise

Elise

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:15

Les papiers coktails j'ai pris un de chaque en format 30*30.
Et ouiii, le monde de lola!!! troop beauuu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Flogribouille76

Flogribouille76

Messages : 7808
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:22

Rooo oui les kits sont beaux! j'ai pas craqué mais une autre fois qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cé

Messages : 9125
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:21

Mdr j suis allee aussi sur le site mdrrrr ms non non moi j vais a scrap ain ds 10 jrs amors pas de commande soyons raisonnables!!!! ^^ elise qu est ce que tu as pris chez 4enscrap, que je ne prenne pas les memes??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Annabelle74

Annabelle74

Messages : 1311
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:31

Coucou les filles!
Lilise tu as fait envie à tout le monde, du coup je suis allée faire un tour aussi sur les Papiers de Pandore. ils sont trop beaux les cocktails et le monde de Lola! Mais bon j'avais fait une razzia de la collection Crochetin que j'aimais trop, et le mini n'est toujours pas commencé... Alors je vais me contenter de ce que j'ai à la maison!

Cé repose toi bien!

Fifine, Flo, Mélie et toutes les autres : plein de bisous!!!

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Sévy
Admin
Sévy

Messages : 10877
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 37
Localisation : TAVEL ( 30 )

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:32

Coucou.
Mal au dos, RDV osteo et repos^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com


Cé

Messages : 9125
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:28

Repos ici aussi le ventre tire bcp pfiou. Juliette toute maladou docteur demain aprem.
Pzs de scrap today... demain peut etre. J regarde grey s anatomy
Bisous les fillew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Sévy
Admin
Sévy

Messages : 10877
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 37
Localisation : TAVEL ( 30 )

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:26

Bonjour les filles!
Je viens vous faire le dernier coucou de la semaine et... je ne sais pas quand je vous retrouverai.
Scrap en cartons, l'ordinateur en fera de même ce soir... internet semaine prochaine si tout va bien...
Bref je vous souhaite une belle fin de semaine et vous embrasse.
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Flogribouille76

Flogribouille76

Messages : 7808
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:21

Des bisous Sévy et bon déménagement!!

bon le soleil brille et chauffe enfin!! ça fait plaisir!
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie

Mélie

Messages : 3696
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Plaisance du Touch (31)

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:20

des bisous Sévy bon déménagement$Cé ça va ? et Juliette ??

coucou FLo
des bisous !

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com


Cé

Messages : 9125
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:18

Oui va a ete today.... encore qq vertiges et tjs des douleurs ms bien plus supportables... suis hs par conre...
Juliette a une rhino.... laver le nez doliprane... bcp boire... et voilà ^^
J vais bouquiner 5min et dodo. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Elise

Elise

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:27

Un petit coucou en ce Dimanche soir. Week end sportif ici: on a fait de l'aviron avec Loic hier, et aujourd'hui, du vélo!!! Et cet après-midi, on a regardé les sportifs jouer HAHA: la finale de tennis!
Mon amoureux vient de repartir pour la Haute Savoie, je vais rejoindre ma table de scrap!!!
Bises à toutes, j'espère que votre week end aura été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Flogribouille76

Flogribouille76

Messages : 7808
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:56

Coucou!
Week-end avec le soleil et ça fait plaisir! j'ai été me balader et j'en ai profité pour faire quelques photos! demain c'est scrap et papotage avec des copines!!
Bonne fin de soirée
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise

Elise

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:15

Chouette Flo!
Belle journée en vue, demain.
Je viens de faire une page scrap avec seulement du journaling, j'adooore, même presque plus qu'avec des photos!!
Vivement demain soir, que je m'y remette!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Elise

Elise

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:16

Flo, est ce que tu as un blog? Je l'ajouterai comme lien sur mon blog, si c'est le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com


Cé

Messages : 9125
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:08

coucou les filles!

W.end mariage ici. C'était chouette, même si je n'ai aps pu danser et suis partie tôt ( on avait réservé la chambre d'amis des mariés pour que je puisse aller dormir et que JAck puisse rester ^^).
Groooooooos rhume for me, j'ai pris les microbes de Juliette.
Elle est chez nounou. J'attends l'infirmière qui va passer m'enlever mes points... j'ai peur lol
Cet aprèm, écho à Albertville.
Je ferai un peu de scrap demain...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Liline21

Liline21

Messages : 1797
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:27

Bon ben mon message n'a pas été envoyé ...ça sera juste un ptit coucou pas envie de faire plus !

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com


Cé

Messages : 9125
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Sévy
Admin
Sévy

Messages : 10877
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 37
Localisation : TAVEL ( 30 )

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:21

Coucou depuis mon portable. On est dans la nouvelle maison.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Mélie

Mélie

Messages : 3696
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Plaisance du Touch (31)

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:02

coucou sévy j'espère que vous êtes bien Smile

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com


Cé

Messages : 9125
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:23

le fofo s'est mis à l'heure d'été... J'espère ne pas avoir fait de b^étises, première fois que je change l'apparence !!!! Ca vs convient?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Stéph

Stéph

Messages : 1253
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : 61

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:43

Un p'tit coucou par ici... c'est pas encore le top de mon côté mais je vais essayer de pas jouer à l'escargot et ne pas rester dans ma coquille!!!

Bref j'espère que vous allez toutes bien !

J'adore la nouvelle bannière Cé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
Stance

Stance

Messages : 1489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : 69

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:22

Superbe Cé ce forum estival, mais ça donne envie de s'évader, quitter le bureau et partir en vacances!!!

Steph, comment vas-tu? Pleins de bisoucx bisoucx pour t'accompagner
Cé, tu te reposes? Ca va un peu mieux?
Sévy, alors ce nouveau nid?
Mélie, on attend une photo!!!
Liline, demain c'est credi!!!
les filles bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifine

fifine

Messages : 2059
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : 13

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:38

coucou les filles

très sympa la nouvelle bannière Cé !! j'aime beaucoup les couleurs !

bisous à toutes

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
Sévy
Admin
Sévy

Messages : 10877
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 37
Localisation : TAVEL ( 30 )

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:51

Super Cé ! !
Ici le nouveau nid prend forme. Bon y'a du boulot pour un bon moment encore mais la pièce à vivre est aménagée et rangée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Contenu sponsorisé




Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de juin
» Coup de gueule : 14 juin 1940 défaite allemande
» Lyon Juin 1940
» 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon
» l'appel du 18 juin sur 2€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap ou café :: Archives 2015-
Sauter vers: