scrap ou café


Ici on consomme du scrap sans modération, -)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 
 

 blabla d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


avatar

Messages : 8712
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: blabla d'avril   Mer 1 Avr 2015 - 21:49

Rappel du premier message :

Coucou du soir!
HS!
demain soir, en long w.end. OUF !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

AuteurMessage
valou1107

avatar

Messages : 1391
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Jeu 16 Avr 2015 - 20:43

gros bisous les filles et bonne soirée !!!

_________________
mon blog : http://lescrapdevalou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 8712
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Ven 17 Avr 2015 - 13:46

coucou les filles,
ca y est la maison est en ordre, Juliette à la sieste, JAck au boulot, la voiture presque chargée. Dès qu'il rentre, il se douche et zou, direction Sévy I love you
La journée d'hier s'est bien passée, on a mangé au resto, papotté, et ensuite comme il pleuvait on est allées à Arteis... quelques ptits achats ^^
J'ai pas les photos, c'est Elise et Cindy qui s'en sont chargées ^^
Allez, je vais scrapper un peu... je passe au tour suivant - avec d'autres, j'ai vu ^^ - pr Scrapidées... J'aime pô le ksetch.... enfin, il est un peu + inspirant que le 1er, mais bon, duuuuuur qd même, je trouve!!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
valou1107

avatar

Messages : 1391
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Ven 17 Avr 2015 - 17:12

moi il ne m'inspire pas du tout pour l'instant ce sketch lol

Gros bisous à vous les filles !!!!!

_________________
mon blog : http://lescrapdevalou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Ven 17 Avr 2015 - 17:26

ici je saurais trop dire s'il m'inspire ou non ... En fait j'aime son originalité, et en même temps je me demande ce que je vais en faire :p

Allez week-end bientôt là ... et il débute avec un rendez-vous dentiste !! Ce week-end trop envie de scrap !

Bisous !
bisoucx

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Ven 17 Avr 2015 - 18:07

Bon week-end girls! !
Cé est sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Ven 17 Avr 2015 - 19:12

Bon week end les filles profitez profitez et des photos Wink

Ici puff journee au radard complet
Pàs scrappe de la semaine Sad vous embrasse toutes

Perso jaime po le sketch non. Plus

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6450
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Ven 17 Avr 2015 - 21:09

Coucou les filles!
c'est le week-end!!! au programme: du scrap et du papotage!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Sam 18 Avr 2015 - 10:36

Bon week vend les poulettes Wink

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
orely

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41
Localisation : guilers (29)

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 12:44

salut les filles
je refais surface!!! mémoire presque terminé! faut dire qu'avec mes enfants en vacances chez papi mamie c'est plus simple d'avancer! mon mari est parti les chercher et rentre demain avec eux! donc je bosse pour profiter un peu des vacances!
du coup j'ai rattrapé mon retard de lecture mais pas tout retenu!!
sevy: félicitations super nouvelle pour 2015...
moi pas de nouvel avatar pour l'instant on va attendre que j'ai une tête moins fatiguée!!!
très bon dimanche à toutes biz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
celenalena

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 33
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 14:14

Coucou par ici!
d'abord: félicitations Sévy cheers
Et puis: mais dites donc, il y a beaucoup de déménagements qui sont prévus cette année! Cool! Moi j'aime bien déménager, on a commencé à faire du tri...surtout de la cave dans laquelle on a entassé plein de choses inutiles!

J'espère que vous profitez toutes bien du week-end ensoleillé Cool
Des bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 14:17

Merci les filles. Ça y est Cé vient de partir... que ça passe vite! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 15:06

Ici c'est un dimanche rugby mode déprime ou tu te dis que tout le monde est en famille sauf toi pauvre idiote ... Se sentir bien seule en résumé !!

Mon zouzou et moi avons fait des cookies qui ont l'air très bons, il est a la sieste et moi je tente le scrap mais bof alors broderie mais bof aussi bref une vieille casse pieds !!

Celena je te rassure on va avoir bcp de tri à faire !! Wink j'ai envie de tour jeter mdr

Des bisous a toutes

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 19:07

Ptit coucou par ici … Pas très bien tout le week-end (et depuis plusieurs jours je devrais dire). Je n'arrive plus à trouver ma place (et même me dire si j'ai une place quelque part). Bref, envie de me retrouver seule pour le coup (et ça marche très bien).

J'ai quand même réussi à faire ma page pour Scrapidées ! Maintenant comme on dit, y'a plus qu'à croiser les doigts.
Alexandre partie chez mamie pour les vacances en début d'après midi. ça va nous faire du bien. Je suis trop sur les nerfs … et je ne peux plus le voir en peinture !! Ouai tu parles d'une maman géniale Sad Enfin j'arrive plus vraiment à me détendre, et je me saoule toute seule … Alors je vais vous laisser tranquille pour cette fin de journée !

Bisous

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com


avatar

Messages : 8712
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 21:01

Coucou du soir !

Ca y est, on est rentrés d'Avignon! C'était un chouette w.end, et le ptit ventre de ma Sévy est tout rond I love you elle a fait les essayages de mes habits de grossesse... la voilà habillée pr qq mois hihi

Mélie, je comprends ton sentiment "du tout le monde est en familel/ je suis toute seule", pour l'avoir vécu aussi... Mais c'était avant que Juliette ne soit là, et Jack est maintenant souvent à la maison le w.end et j'imagine que c'est difficile à vivre pr toi... Te fais des bisous :-) Tu as pu profiter de ce temps libre avec ARthur, finalement, sans trop le "subir"?

Liline, allez, on a tous des moments où on craque avec des enfants... on ne peut pas être super forte de partout... tu n'arrives plus à trouver ta place où ça? Chez toi? au boulot? dans ton couple?

Les filles, je vous conseille les bouquins d'I. Filliozat:
Au cœur des émotions de l'enfant... Je l'ai lu pdt ma grossesse, et j'ai adoré.
Il n'y a pas de parents parfaits et j'ai tout essayé... je suis en train de les lire... DAns le 1er, elle explique comment nos réactions de parents sont expliquées par l'éducation qu'on a reçue/ notre enfance, et elle explique que le rôle de parents est difficile car il demande avant un retour sur soi, et une "réconciliation" avec son enfant intérieur. Le 2ème, elle cite plein de situations qu'on vit au quotidien quand on a des enfants, explique ensuite les réactions des enfants, et montre comment on peut agir autrement pour éviter les drames/bêtises/ "caprices" (jai horreur de ce mot lol).
L'intelligence du cœur ... je ne l'ai pas commencé encore, mais c'est en gros sur comment gérer ses émotions/avoir confiance en soi etc

Je l'ai vue en conférence il y a dix jours, et elle disait ( tte son intervention était sur le ton de l'humour c'était génial): " on se soucie d'être un "bon papa", une "bonne maman"... mais l'enfant, il n'en a rien à faire de tout ça, tout ce qu'il veut, c'est qu'on l'aide à grandir et le rendre autonome, qu'on soit là pour répondre à ses besoins. Alors finalement, se dire qu'on est de bons parents, à quoi ça sert, qd on y pense bien, si ce n'est à nous rassurer, nous?" C'est vrai, je trouve, non? :-) L'important c'est de faire de son mieux pour répondre aux besoin de son enfant, sans se placer "nous" au centre de la problématique...

Certains trucs dt elle parle sont un peu "tirés par les cheveux" je trouve... mais ces bouquins sont vraiment tops à lire qd même, d'une grande aide parfois pr comprendre un enfant, pour ne pas trop culpabiliser qd on craque aussi... Enfin, il y a de quoi piocher du bon dedans alors foncez ;-)

Allez il faut que je corrige une partie du rapport de stage d ema cousine!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 21:47

Oui Ce on a fait de très bons cookies et beaucoup de câlins !
Je note les livres même si j'ai regardé un peu le net l'éducation positive parfois j'adhère pas tout mais suis curieuse !!

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com


avatar

Messages : 8712
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Dim 19 Avr 2015 - 22:37

ben il faut piocher ce qui ns parle en fait Smile ... pr moi la bienveillance c'est le + important... avec Juliette, mais aussi avec mes élèves... après, je n'ai pas forcément été élevée tt le tps comme ça, et il y a forcément des "vieux réflexes" qui reviennent en force, et peut-être pas si "horribles" que les accros de la parentalité positives le pensent?... tout est question de dosage je crois Smile

ALlez j'ai fini la correciton du rapport, je file bouquiner 'aji tt essayé" Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Annabelle74

avatar

Messages : 1308
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 9:00

Coucou les filles!
Super Cé et Sévy pour votre week-end!
Mélie tu sais moi aussi je passe mes week-ends toute seule, loin de ma famille et de mes amis, et mon Zhom au boulot... On s'adapte, on s'occupe, mais parfois ça pèse...
Liline des bisous! Encore un peu de patience pour notre journée papotage, mais ça te fera du bien!
Orely tu tiens le bon bout pour ton mémoire, courage!
Félicitations les filles pour Scrapidées, et bon courage pour ce sketch, il n'est pas simple...

Ici un week-end encore passé à toute allure, vivement les ponts du mois de mai, car je ne scrappe pas beaucoup en ce moment.

Bisous à toutes!

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Elise

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 12:21

Coucou à toutes,

J'ai retrouvé ma table de scrap hier. huuum trop bien!! J'ai avancé mes pages PL, je les poste au fur et à mesure sur mon blog, même si j'avais pris du retard avec les révisions CAPES (j'attends les résultats.... demain!!!!).

Aujourd'hui, c'est prép de cours. Demain je vais chez Cé et Julietteeeee! Mercredi, je la ramène à la maison, et Jeudi, Cé nous rejoinds! Cool, une semaine quasi entière avec Juliette.

bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Elise

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 19:53

Les fiiiiiiiiilllllllllllles, j'ai réusssiiiiiii le CAPES!! Holalalaaaaa je suis ravviiie si vous saviez!!!! Je ne réalise pas vraiment, mais suis tellement contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes, je vais vite manger puis soirée scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6450
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 21:14

Coucou!

Rooooooooooooo Bravoooooooooooooo Lilise!!! Félicitations!!

Bonne soirée à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 21:20

Je te le redis, trop contente pour toi!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 21:30

Super élise !!!!!!!! Bravo !

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 21:32

Bravo Elise !! Trop happy pour toi !!

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Clarisse19

avatar

Messages : 3152
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 42
Localisation : Corrèze 19

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 21:33

bounce bounce bounce
Bravo Lilise !!!
toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.claetcie.over-blog.com


avatar

Messages : 8712
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla d'avril   Lun 20 Avr 2015 - 21:49

youhouuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blabla d'avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)
» [Topic Unique] Rennes 14, 15, 16 & 17 avril 2011
» Le blabla des visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap ou café :: Archives 2015-
Sauter vers: