scrap ou café


Ici on consomme du scrap sans modération, -)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 
 

 blabla de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stance

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : 69

MessageSujet: blabla de février   Dim 1 Fév 2015 - 11:49

Rappel du premier message :

Février est là!!
Certaines d'entre vous sont sous la neige! Ici à Lyon, pas de neige mais du soleil ce matin.
Une grosse pensée pour Cé aujourd'hui et le baptême de miss Juliette, un bon moment en famille autour de votre princesse.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je retourne à mon mini. Cet après-midi goûter crêpes avec mon filleul.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Elisa64

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES (64)

MessageSujet: Re: blabla de février   Dim 8 Fév 2015 - 17:38


Alors Mélie ce sketch...
ça y est mission cookies terminée
Et j'ai fait 7 cartes sur 8. La huitième est en cours de préparation mais il faut que ça sèche.
Du coup je pars me voir un DV "Holidays" comédie romantique j'adore, à côté de mon poêle.
Bises à toutes je ne sais pas si je repasse plus tard biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elisascrap64.blogspot.com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla de février   Dim 8 Fév 2015 - 18:46

Oh manque un chocolat chaud programme parfait !

Fait le sketch Wink

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 8:06

Bonjour les filles! Ici beaucoup de vent hier et cette nuit.
Mélie, on a fait quoi cette nuit Lol
Je pense bien à vous. Bonne journée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
gaia-84

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 58
Localisation : Le Castellet dans le Var

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 9:12

Bonjour !!
Ici il fait un grand soleil, mais un peu frais quand même.
Je vous mets la photo du coucher de soleil d'hier soir,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Fougères

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 10:01

Coucou les filles !
Petite forme ici... J'ai passé mon après-midi d'hier à vomir et je suis toute courbaturée... Notre loulou avait de la fièvre (38,8 hier soir malgré le supo de l'après midi ! ) et la diarrhée ! Et aujourd'hui, c'est chéri qui est contaminé !
J'ai RdV pédiatre à midi, pas de RdV pour moi Sad Et chéri n'a pas le courage de bouger pour aller voir le médecin, dès qu'il se lève, la tête lui tourne et il a des nausées !
Je file faire un saut à la pharmacie, tenter de choper tout ce que je peux sans ordonnance pour nous 2, puis faudra bien aller s'occuper du Minibou !
Bonne journée à vous les filles !

_________________
---Hélène---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezmam.wordpress.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 10:03

Bon courage Mam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 13:59

coucou rapide,
Marie est partie bosser, Juliette est à la sieste ms dur dur de la faire dormir qd c'est moi qui la mets au dodo... :-s vais aller faire la sieste avec elle je crois mdr
on rentre demain, et Ben vient à la maison scrapper qq jrs.

Bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
valou1107

avatar

Messages : 1391
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 14:31

Coucou les filles !!

holala pas passée depuis fin janvier… Embarassed j'ai honte…
Pas eu le temps de lire tout mon retard, j'espère que vous allez toutes bien

Ici ça va, nous sommes allés au Zoo de Beauval hier après avoir dormi à l'hôtel qui se trouve juste à côté, nous étions tous sur les rotules mais c'était top, les animaux sont très beaux, mais par contre à cause du froid beaucoup étaient à l'intérieur…

Du coup j'ai quelques photos à scrapper et je ferai surement un mini album :-)

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!

_________________
mon blog : http://lescrapdevalou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flogribouille76

avatar

Messages : 6450
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 19:49

Coucou les filles!!
Je vois que le week-end a été propice au scrap et aux cookies!!! (Mélie, t'es déjà un amour avant la fournée yeppa )
Ici, du scrap à l'asso et des photos dimanche!

Aujourd'hui, une journée formation/détente avec le boulot!! je suis sur les rotules mais c'était une chouette journée!!

Bonnes vacances à celles qui y sont!
Bonne semaine à toutes!!

bisoucx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle74

avatar

Messages : 1308
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 20:52

Coucou les filles,
Mam bon rétablissement...
Valou super cette journée au zoo de Beauval, ce parc est magnifique, pour les petits et pour les grands! Très bonne idée d'en faire un mini! Wink
Bon retour !

Ce matin je suis allée au ski de fond avec mon papa, il m'a semé et je me suis pris deux bonnes gamelles... On a eu un grand soleil et de superbes paysages, mais un vent monstrueux très désagréable... et là j'ai mal partout! lol

Bisous à toutes, bonne soirée!

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 21:01

Bonne soirée à toutes! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Mam

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Fougères

MessageSujet: Re: blabla de février   Lun 9 Fév 2015 - 21:28

Coucou !!

Merci beaucoup les filles, ça va un peu mieux. J'ai mangé ce soir: au menu purée carotte/riz pour toute la famille... ça va, y'a pire ! Smile
Allez, maintenant on se motive et on prépare une ou deux fiches pour l'école, histoire d'avoir des trucs à photocopier demain !! Smile
Repose toi bien Annabelle, tu me fais trop envie ! Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée au ski (9 ans :'( )
Bonne soirée les filles, gros bisous

_________________
---Hélène---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezmam.wordpress.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 8:38

Bonjour bonjour.
Pfiou enfin une bonne nuit ici. Il fait beau.
Belle journée à toutes et bon rétablissement Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
ashlyn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 8:53

Coucou les filles,

je suis en congé aujourd'hui, je vais bien en profiter car mon prochain jour de repos n'est pas avant mardi prochain Crying or Very sad dur dur! Mais bon le boulot me plait bien donc ca va Razz

Ici on dirait que le soleil souhaite faire son apparition, mais il fait sacrément froid, je suis revenue de l'école frigorifiée!

Valou : je t'envie d'être aller au zoo de Beauval, c'est mon rêve!
J'espère pouvoir y aller un jour aussi!

Sévy : contente que tu es enfin passée une bonne nuit!

Mam : bon rétablissement biz

De gros bisous à toutes que je n'ai pas cité biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 9:03

Bon anniversaire Annabelle !!!!! Wink

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 9:31

Joyeux anniversaire Annabelle Gourmand

Journée réunion pour moi aujourd'hui ... Va falloir rester concentrée :p
Hier pour mon ptit boy, Alexandre, a eu 4 ans ... Il était tout content de souffler ses bougies, et également d'ouvrir la carte reçue de Stance Smile Et le must du must : la maitresse qui me dit ce matin que les gâteaux étaient très bons et que les enfants ont adoré !

Belle journée !
Bisous !
bisoucx

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 11:16

Bon annif Annabelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
valou1107

avatar

Messages : 1391
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 14:44

Joyeux anniversaire Annabelle !!!! fleurs

Coucou les filles,

2 pages à mon actif aujourd'hui au lieu de faire du repassage… je culpabiliserai quand mes hommes n'auront plus rien à se mettre lol!

Sinon tout va bien, ce soir nous avons une réunion avec la maitresse de Morgan.

Géraldine si tu en as l'occasion profite, mais aux beaux jours ça doit être encore plus beau :-)

Je vous fais des bisous, je file à l'école ;-) passez une bonne fin de journée

_________________
mon blog : http://lescrapdevalou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orely

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41
Localisation : guilers (29)

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 18:38

coucou les filles
bon anniversaire annabelle!
les jours défilent et à peine le temps de passer par ici ! ici c'est les vacances pour mes gars et mon mari qui est "ravi" de gérer ses enfants!!!!!!!! pour l'instant pas à se plaindre il fait beau!
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Flogribouille76

avatar

Messages : 6450
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 19:20

Coucou!

Joyeux Anniversaire Annabelle!

Mam: alors, ces microbes? ils te laissent tranquille?
Sévy: super pour la nuit! je te souhaite de faire la même ce soir!!
Valou: quand les doigts ont envie de scrapper, vaut mieux les écouter!! mdr!

Pfffiou, moi j'ai mal partout, conséquences de ma journée d'hier!! Mes collègues n'étaient pas en meilleur état, hihihi!!

Bonne soirée,
bisoucx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Fougères

MessageSujet: Re: blabla de février   Mar 10 Fév 2015 - 20:20

Bonsoir les filles !! Smile

Journée plutôt bonne. Encore un peu le bide en vrac mais ça va beaucoup mieux !! Smile
Notre loulou refait encore ses dents, résultat : pleures entre 23h00 et 1h30 Sad Et il fallait que j'attende 2h30 pour le supo... Du coup, il s'est endormi comme une masse et ne s'est réveillé qu'à 7h30 ! Et chez la nounou il a passé la journée à dormir !

Sévy, profite bien de tes nuits pour te reposer ! Moi une seule journée malade et je suis HS, alors je n'imagine même pas pour toi !!

Gros bisous à toutes et bonne soirée !

_________________
---Hélène---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezmam.wordpress.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de février   Mer 11 Fév 2015 - 9:26

Bonjour les filles!
Grand soleil ici. Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla de février   Mer 11 Fév 2015 - 9:52

Hello,

Journée à la maison pour moi, un peu de scrap pendant la sieste de Dastan. Après il sera temps d'aller chercher Alexandre a l'école … Et en avant pour le repas Smile
Nos mercredis se ressemblent mais ils font beaucoup de bien Smile

Belle journée !
Des bisous !
bisoucx

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla de février   Mer 11 Fév 2015 - 10:09

Coucou rapide
pense bien à vous toutes
Hélène j'espère que les microbes sont tous partis !
Orely, Sévy, Liline, FLo ANnabelle, Stance, Géraldine et si j'en oublie des bisous à toutes
pas la grande forme ça ira mieux dans qq jours

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla de février   Mer 11 Fév 2015 - 11:16

coucou les filles!

ca y est, de retour à la maison!
j'ai récupéré Ben au passage ^^, il est à la maison jusqu'à vendredi et scrap au programme !!! ^^

Juliette fait une sieste, elle est tjrs bien enrhumée/encombrée dans la gorge... Une dent est sortie il y a 10 jrs, et le doc m'a dit que les pré-molaires se préparaient, ceci explique peut-être cela! En tout cas, elle n'a pas l'air d'avoir trop mal... ou alors elle supporte bien la douleur!

Allez, je file à mon Positiv journal, j'ai 4 sujets de retard LOL!

PRenez soin de vs, soignez vous iben! Graaaaaaand soleil, ici !!! ms il fait froid !

Bisous

PS: ah, les filles de scrapbooking A4... j'arrive pas à trouver le forum et donc à me connecter, avec le lien que m'a envoyé marina.... Vs pourriez me l'envoyer???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blabla de février   

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla de février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Le blabla des visiteurs
» Challenge n°15 du 12 février au 26 février
» Dédicace Benjamin mercredi 17 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap ou café :: Archives 2015-
Sauter vers: