scrap ou café


Ici on consomme du scrap sans modération, -)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 
 

 blabla de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: blabla de janvier   Mer 7 Jan 2015 - 18:04

Rappel du premier message :

Coucou!

Etant donné que le blabla perd un peu d'activité, j'ouvre un post pr le mois... et si les pipelettes reviennent, on pourra repartir à la semaine ^^

J'espère que vous allez bien. J'ai pu aller faire un tour rapide avec ma maman à INtermarch*é je voulais acheter des stabilo pens 68 (en promo ^^ pr faire d ela patouille) mais il y en avait plus !

Sinon, comme tout le monde je pense, effrayée par l'attentat d'aujourd'hui... quelle horreur :-S

Bises à ttes bisoucx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

AuteurMessage
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Lun 19 Jan 2015 - 21:09

Bon je relativise. Ça va mieux ce soir. Rien de mieux que le repos;-)
Je vais essayer de scrapper demain en rentrant. Ca me manque trop.
Bisous et bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Lun 19 Jan 2015 - 21:31

c'est déjà bien !!

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Lun 19 Jan 2015 - 21:34

coucou du soir,

mal dormi la nuit passée du coup je suis HS ! je vais aller dodo, pas le courage pr faire ma carte - déjà pas faite hier soir -.... On verra demain !!!

Bisous à ttes! Je vous mettrai une photo de la bougie demain, là suis sur le mini ordi ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Lun 19 Jan 2015 - 21:34

Smile bonne nuit !

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
ashlyn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 8:42

Coucou les filles,

un petit tour rapide avant de partir a mon entretien pale
Merci pour vos petits mots d'encouragement ça fait chaud au coeur Razz

Bonne journée à toutes, des bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 9:19

Merde pour ton entretien Ashlyn !!

Ici toujours mal au dos (même si c'est moins qu'hier) et le mal de tête ça va ça vient.
Dastan se fait une journée à la maison avec Papa. En le récupérant hier, la crèche nous dit qu'il a une conjonctivite (des doutes quand même puisqu'à la maison ses yeux se coulent pas). Ce qui fait qu'ils ne nous le prennent pas sans traitement ... Résultat j'ai réussi à avoir un rendez-vous ce matin, 9h30 en appelant hier à 17h30 (ce qui est vraiment top). On verra bien ce que nous dira la pédiatre.
Avec tout ça, je n'avais qu'Alexandre à m'occuper ce matin, et j'ai donc pu être à l'heure au boulot Smile

Belle journée,
Des bisous !
bisoucx

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 19:37

Coucou. Alors ces entretiens? Et pour les autres quoi de neuf?
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6450
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 19:51

Coucou les filles!

Ici le froid semble vouloir s'installer! et il paraît qu'il va neiger cette nuit! Ce sera la surprise demain matin!

Ashlyn: comment ça s'est passé?
Sévy: tu n'as pas un casque au boulot pour soulager ton coude?
Annabelle: des bisous
: as-tu mieux dormi?

Ce soir, du scrap au programme, il y a plein de choses à finir en un minimum de temps!!

Bonne soirée à toutes

bisoucx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 20:01

Flo bon scrap.
Si j'ai un casque mais la souris, le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6450
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 20:59

c'est vrai que ça fait bouger le coude très souvent!! Finalement, la tendinite de ma collègue vient de là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 21:19

bisous du soir... encore HS, je file appeler ma ptite sœur et dodo ! ^^
nvl élève arrivé ce matin dans une de mes 4ème.... viré d'un autre collège, je sens qu'il y a un "gros potentiel" por retourner la classe.... je les ai 2h de suite demain matin, youhou :-S

Bisous à ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mar 20 Jan 2015 - 21:19

et pr info, appel DT chez Spray&scraaaaaap ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
ashlyn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 8:45

Coucou les filles,

comment allez vous?
Ici, bien contente d'être mercredi pour profiter un peu de ma fille cette après midi et rester bien au chaud Razz

Alors hier, l'entretien c'est plutôt bien passé je pense, même si j'ai du mal à savoir quoi en penser, elle m'a posé des tas de questions pièges, et après m'avoir fait patienter presque 1h avant l'entretien, le stress a eu le temps de monter et du coup j'ai parfois eu du mal à trouver mes mots rrrrrr!!
Elle m'a dit qu'elle me contacterait très rapidement pour me donner la réponse, me reste plus qu'à attendre et à espérer que cela soit positif!! pale pale

Des bisous à toutes biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 9:09

coucou !

Géraldine on croise les doigts !!
Cé hum potentiel perturbateur ça va être sympa !!! vu appel spray and scrap mais pas le courage Wink

ICi journée d'hier boiulot rentrée 18h45 cuisiné au tel, repas à 3 car zhom n'avait pas entrainement pour une foi !
essayé de scrapper mais n'arrivais à rien, essayage de broderie même combat alors j'ai dodoté !! Wink
j'espère que je serai plus inspirée tonight !

des bisous à toutes !!

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 9:34

Hello,

Ashlyn, doigts croisés !!
, pas cool pour ce nouvel élève potentiellement perturbateur … J'espère que ça ne te posera pas trop de soucis !! Vu aussi l'appel DT Spray & Scrap mais j'utilise trop peur leurs produits pour tenter (et puis là tout de suite trop déçue par les différents appel DT que j'ai pu faire dernièrement pour retenter … même si y'a pas mort d'homme je vous l'accorde !).

Journée à la maison pour moi Smile Ptit Dastan est à la sieste, et moi je me pose pour faire quelques cartes de voeux (en réponse à celles reçues). Après nous irons cherché Alexandre à l'école, ptit détour par la poste pour récupérer un colis et poster mes cartes (pff suis motivée pour le coup :p). Et j'espère qu'Alexandre sera plus sympa que la semaine dernière (déjà à l'école mais aussi avec maman). Cette aprem on verra déjà comment ça se passe.
Alexandre a aussi rendez-vous chez l'ORL à 17h pour vérifier son audition. Rien de grave en soi, mais comme il a des défauts de prononciation, et qu'il nous fait très souvent répéter ce qu'on dit, la pédiatre nous a conseillé d'aller en voir un. On verra bien ce que ça donne et puis on sera peut être aussi rassuré de ce côté là … ou alors ça pourrait expliquer un peu son comportement si problème il y a.

Hop je file à mes cartes de voeux !
Des bisous !
bisoucx

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
ashlyn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 13:38

Merci les filles pour vos encouragements Very Happy
J'ai une bonne nouvelle je suis prise, je commence lundi cheers cheers cheers

Je suis tellement heureuse, une longue période de galère va enfin être derrière moi et rien que cela m'enlève un énorme poids sur les épaules!!!
Maintenant par contre va falloir assurer, passer d'élève aide soignante à aide soignante ne se fait pas en un jour mais je vais tout faire pour y arriver au mieux et rapidement!!

Bonne après midi et bon scrap à celle qui trouveront le temps et l'inspiration pour s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie

avatar

Messages : 3509
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 13:50

bravobravo bravobravo Smile SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas tout lu ou j'ai zappé peut être, c'est un CDD ou un CDI ? c'est loin de chez toi ?

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 13:54

rho, c'est génial !!!! Très contente  pr toi :-)

ici, matinée plutôt bien passée. Le nouvel élève est arrivé en retard, rentre sans frapper, claque la porte, me passe devant sans rien dire ms avec un ptit sorir dans le coin, et va s'asseoir... non mais je rêve !!!! Du coup, j'ai pris mon air le plus doux mais le plus convaincant, et lui ai dit de ressortir, d frapper, d'attendre que j'aille lui ouvrir, de s'excuser d'être en retard en anglais ( bon, il a répété après moi vu qu'il ne savait pas dire), et ensuite d'aller s'asseoir... Je ne l'ai quasiment plus entendu ensuite...
C'est difficile avec ce genre d'élève, car sachant qu'il a été viré d'ailleurs, cela implique forcément que c'est "un cas"... et en même temps, se retrouver dans un nouveau collège, c'est pour lui une nouvelle chance de ne pas déjà s'enfoncer alors qu'il n'a que 13/14 ans... Etre ferme pour lui montrer qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, et en même temps, essayer d'établir un lien de confiance.... bref, pas facile facile... on va voir dans les prochaines semaines...
Cet aprèm, qq mises à jour de blog, puis corrections copies pdt que Juliette dort, j'espère scrapper ensuite un peu si Juliette joue bien toute seule... Sinon ben je m'asseoirai avec elle sur le tapis pour jouer ^^

Et vous votre programme de l'aprèm? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
fifine

avatar

Messages : 2006
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : 13

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 14:05

coucou les filles !

Félicitations ashlyn !! c'est une super nouvelle ! profite bien de tes derniers jours de "vacances" !!

Cé, pas facile.... quand ma grande me raconte comment ça se passe au collège, j'hallucine... la majorité des profs n'ont quasi aucune autorité et les gamins font ce qu'ils veulent (c'est déjà vrai en CM2 dans la classe de l'une de mes jujus) Shocked

bon aprés midi à toutes

bisous

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
valou1107

avatar

Messages : 1391
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 15:04

Coucou les filles !!!

Toutes mes félicitations Aslhyn !!!! cheers cheers cheers

Cé bon courage avec ce nouvel élève ;-) Fifine, je suis bien d'accord avec toi, Théo aussi m'en raconte de belles alors qu'il n'est qu'en CM1… il y a un élève perturbateur / violent dans sa classe qui l'a attrapé à la gorge, il a été puni, mais si ça se reproduit, je demanderai à voir la maitresse et le directeur… sans compter les insultes et les coups de poings…

Liline, tu nous diras pour le rdv ORL pour Alexandre ;-)

Sévy je t'envoie plein de bisous, j'espère que tu souffres moins…

Ici tout va bien, Morgan est à la sieste et Théo sur sa tablette. Moi j'ai scrappé une page ^^

Gros bisous à toutes et bon après midi ;-)

_________________
mon blog : http://lescrapdevalou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle74

avatar

Messages : 1308
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 16:00

Coucou les filles!
Super nouvelle Géraldine!!! Profite de tes derniers jours de "vacances". Pas facile de passer du stade "élève" à "professionnel", mais il faut se laisser le temps de s'adapter à l'environnement de travail, aux collègues, aux méthodes et tout ira bien! C'est dans quelle structure ?

pas facile d'être prof mais c'est déjà bien qu'il se soit tenu tranquille après l'avoir repris... c'est encourageant...
Valou ça craint grave...
Aline c'est mieux de vérifier son audition, vous serez rassurés!

Ici journée pyjama, on a fait un peu de rangement... On va peut-être se motiver pour sortir tout à l'heure. Zhom est en train de faire 2 galettes, et ce soir c'est croziflette... Pas vraiment régime tout ça...

Bises à toutes

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 16:04

Ici une aprem de merde … Je m'étends pas plus mais je suis au bord de la crise de nerfs, envie de pleurer c'est top ma vie Sad

Suis contente pour la super nouvelle de Géraldine !!
, voilà pourquoi je sais que je n'aurai pu être prof !! Il faut pouvoir être à leur écoute tout en leur faisant comprendre que ce sont pas eux qui commande !! Pas simple …
Valou, sympa la séance scrap Smile
Annabelle, oh comme j'aime les journées pyjama Smile Vu comment se déroule ma journée, j'aurai mieux fait de rester au lit … ah non j'ai des super enfants qui font tourner leur mère en bourrique (enfin surtout un!).

Je retourne en mode j'en ai marre …
Des bisous !
bisoucx

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Annabelle74

avatar

Messages : 1308
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 16:11

Des bisous Liline... Ils sont champions pour ça...

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
ashlyn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 18:13

Merci tout plein les filles, vos petits mots me touchent beaucoup!! Razz Razz

Mélie : non tu n'as rien zappé je ne l'avais pas précisé lol, alors c'est un cdd à temps plein pour remplacement d'une aide soignante qui prend un congé parental, et si tout se passe bien possibilité d'embauche au bout!
C'est dans un EHPAD ( ou maison de retraite ), après je vous cache pas que j'espère d'ici quelques années pouvoir travailler a l'hopital, l'approche du métier est différente et me plait plus.

: hé ben pas facile ce genre d'élèves, tu as bien fait de réagir comme ça, et surtout lui montrer qu'il doit y avoir un respect des autres et du savoir vivre en collectivité!

Liline : je te fais pleins de bisous biz biz

et merci à toutes les autres pour vos petits messages  biz  biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévy
Admin
avatar

Messages : 10878
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : TAVEL ( 30 )

MessageSujet: Re: blabla de janvier   Mer 21 Jan 2015 - 18:21

Yeahhh génial Géraldine, félicitations!
Céline, tu as bien géré! !
Liline et vous toutes plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blabla de janvier   

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla de janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010
» Week end supermotard les 24 et 25 Janvier à Rivesaltes (66)
» Le blabla des visiteurs
» Prochains Kits de BOLERO fin janvier...
» [TripReport - Terminé] Un début d'années magique... Weekend du 2 et 3 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap ou café :: Archives 2015-
Sauter vers: