scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie

MessageSujet: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Lun 23 Juin 2014 - 9:02

Rappel du premier message :

Coucou à toutes !

Hummmm Mélie l'ours grognon vous salue, week end épsuiant, décevant faut revenir au boulot avec un mal de ventre affreux qui m'a empêché d'avaler quoique ce soit ce matin bbrrrrrr ça ira mieux demain ! Puis il pleut à torrent depuis que je suis partie et c'est gris zut rezut ! avant les orages c'était la nuit !
Puis je survie à peine là sans mon téléphone me suis coupée du monde !

Bon ici une semaine avance dedans 3 jours de formation, vais pas avancer dans mon boulot moi !! Et surtout une semaine c'est le temps qui me reste pour Bac to scrap pour lequel j'ai quasi toutes mes pages en tête mais pas eu le temps avec le livre d'or "retraite" pour ma collègue qui m'a pris toutes mes soirées ... aaAHHhhhHAHah mais je vais y arriver suis une winneuse !

POur septembre ça y est je sais je serai tatie d'un ptit gars donc à faire des FP bleus, contrainte : des étoiles ! cerveau mode cogite Smile

Alors pour mes oscars cette semaine :
Krole zen attitude on ne frappe personne ni les mamans bêtes ni la maîtresse bête ni la scrappeuse bête Smile
Tootsie j'espère que ton dos va se décoincer et vite !
aller plus que 2 semaines, 2 semaines ouuufff !
Sévy qui s'envole bien loin ! ramène nous des photos !!
Orely résultats de l'entretien ?
Milly tic tac tic tac vacances et maison !
Flopinette encore un lundi au soleil ? Smile
Puff j'en oublie là ... Clarisse les vacances arrivent ! tjs les enfants mais sans le boulot moins soutenu courage !
Fifiine alors ce séminaire ???
Ma Linette courage au boulot !
Valou courage sans ton zhom !
Annabelle une nouvelle mission ou un boulot je croise les doigts !!

Et puis les copinettes que j'oublie à cause de mon cerveau embrumé du lundi matin des bisous à toutes et du courage en cas de besoin !!

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com

AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 9:18

Mon frere est là dedans aussi!! c'est clair que ce n'est pas un milieu facile!! et l'on s'aperçoit que l'on peut perdre pied très vite, plus vite que l'on ne pense!

aRFFFFFFFFF moi de nouveau rdv chez l'osteo demain à 17h!! je suis tte deglinguée...ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas été comme ça!!
et là je suis contente....les fourneaux st eteints!! on a fini hier les gâteaux d'anniv de Mathis....J'espère que les gamins apprécieront cet aprem'!!

Ohhhhhhh ben moi je sens du trempage de maillot!! hihihi si c'est comme ce we, celle qui s'occuper de ça fut bien mouillé!!!! lol! 

Allez courage Cé!!!!!!!!!

Valou, ici ce matin j'aere un gd coup il y a un peu d'air j'espère que les 28 ds la maison vt disparaître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boxe! 

Bonne journée à vs ttes!! c'est today que notre Sévy s'envole, non??

Revenir en haut Aller en bas
Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 9:32

Hello les filles !!

Mim, Pas facile de travailler dans ce milieu là mais j'imagine la satisfaction quand on voit quelqu'un s'en sortir !!

Tootsie, j'espère que tes séances ostéo te seront bénéfiques !!

, bon spectacle quand même Wink Tu tiens le bon bout c'est bientôt fini, tu vas pouvoir souffler !!

Sonia, bienvenue dans le blabla et passe un bon week-end d'anniversaire avec ta famille !!

Mélie, ça va mieux aujourd'hui ?

Valou, comme je compatis pour ces chaleurs horribles !! Ici j'ai la chance que le soir, ça se rafraichisse un peu !!

Au fait, quelqu'un a des news de Liline ?? On la voit plus dans le blabla !! J'espère que ça va !!

Pour moi RAS !! Le déménagement suit son cours Wink 

Toutes celles que j'ai pas cité, pleins de bibis !!

Bonne journée les filles  Ecole 
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 10:14

Ptit Coucou pour Milly en autre Smile

Je vous lis les filles ... mais je prend pas trop le temps de vous écrire. Faut dire que j'ai pas grand chose de passionnant à raconter.
Ah si hier Alexandre a visité son école, pendant 1 heure. Il a fait des puzzles, et à profiter de la récré pour jouer dans le sable Smile On peut pas dire que cette approche soit difficile pour lui Wink On verra maintenant comment ça se passe pour la rentrée. Pour le moment, je n'arrive pas trop à y penser ... tellement ça me semble irréel !!!
A côté de ça, je scrappe à fond, surtout avec les sujets du bac to scrap Smile Et ça me fait un bien fou !!! C'est la seule chose que j'arrive vraiment à gérer en ce moment ... Et demain étant une journée à la maison, je vais continuer sur ma lancé, surtout qu'il y a le 1er challenge pâtisserie à faire :p
Je ne peux dire que tout est de nouveau tout rose chez moi. Je me pose encore beaucoup de question (notamment à changer de pilule, et peut être voir pour un stérilet, ça joue beaucoup trop sur mon corps je trouve). La semaine prochaine, j'ai enfin mon rendez-vous chez l'ophtalmo !! 2 mois que j'attends !
Ah et puis rendez-vous écho du coeur pour Dastan le 09 Juillet ... J'espère que tout se passera bien !

Pff j'ai été un peu fort là ...

Tootsie, j'espère que cette nouvelle séance chez l'ostéo te fera du bien !
Milly, tout doucement le déménagement approche Smile ça va être super d'être dans votre chez vous !!
Mélie, bon courage pour tes 3 jours de formation !! Et j'espère que ce matin, après les averses d'hier ça va mieux.
, bon spectacle, et surtout bientôt les vacances !! Elles vont te faire beaucoup de bien !!
Valou, bon courage pour la chaleur !! Finalement on s'en sort plutôt bien ici, avec 25° dehors, et plutôt frais à l'intérieur.
Sévy, très bonnes vacances Smile

Des bisous à toutes !!
 bisoucx

valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 10:25

Coucou les filles !!!

Oui Sévy a décollé ce matin ;-) la chanceuse  Very Happy Very Happy 
Liline, c'est clair qu'il faut que tu trouves une contraception qui te convienne, c'est dur pour nous les femmes de voir notre corps évoluer sous le coup des hormones et ne rien pouvoir y faire… Passe une excellente journée scrappesque ;-)
Tootsie, bon courage j'espère que l'ostéo va pouvoir te soulager… moi aussi j'ai un rdv cet aprem mais pour mon poignet…
Mélie, j'espère que la tempête s'est calmée chez toi
Bon courage Cé !!!

Krole, Annabelle, Flo, Marine, Milly, Sonia, Mimsoune, et vous toutes je vous envoie des bisous !!! Passez une excellente journée

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 10:30

Ah bah voilà, tu as les oreilles qui ont sifflé Liline  Smile 
Ravie de te lire !! Mais côté moral, ça n'a pas l'air d'être ça  Neutral 

Pour ton grand, c'est un point positif déjà pour l'école !!
Espérons que ça dure !!

Bizooos à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 13:09

Bonjour les pipelettes!
Merci pour vos encouragements!
Pff hier l'agence d'intérim m'appelle à 14H15, l'usine où je bossais avait besoin de moi sur le champ (sachant que mes collègues avaient commencé à 13H...). Je ne suis pas un bouche-trou disponible dès qu'on le sonne... J'ai refusé, ils se fichent de moi et ça m'énerve! Bref... dans 2 semaines on sera en Haute-Savoie chez mes parents, histoire de réfléchir à mon avenir, et j'espère avoir un rdv à Pôle Emploi en rentrant fin juillet.

Milly courage dans tes cartons!
Cé courage plus que 2 semaines!!!!
Liline chouette pour ton grand!!!
Mélie courage pour ta semaine!!!

J'ai enfin fini mon lift, je file le poster! Et j'espère faire deux cartes cette après-midi!

Mimsoune, Sonia, Flo, Valou, Tootsie, Carole et toutes celles qui passeront par ici : des bisous!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Soniab

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 14:06

Coucou,

Mélie, j ai aussi une "grande" fille de bientôt 3 ans ;-)
Annabelle, pas cool pour ton boulot, c est dur de ne pas avoir de poste stable, alors bon courage !!
Tootsie, j espère que ton ostéo te soulagera, j en connais un très bien vers chez moi, (je lui avais confié mes bébés) mais c est surement trop loin de chez toi.... si tu veux quand meme le nom, n hésites pas à me demander.
A toutes, merci pour votre accueil dans vos blablas et gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://lesreasdesonia.canalblog.com
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 14:20

Coucou rapide les filles, je suis enfin arrivée au boulot. Ben oui ce matin migraine pour Coralie et qui dit migraine, dit vomissement et spasmes pendant 2-3 h donc au lieu d'être à 9 h au boulot c'était midi!! Youpi. Je suis donc un peu énervée, mais bon...
Liline, super pour Alexandre et pour Dastan, c'est pour quoi son écho??
Cé, bon courage
Mélie, tu es arrivée au boulot, tu as pu y aller? Ton homme a pas pris froid avec la pluie.
Annabelle, les vacances arrivent.
Tootsie, bon courage et j'espère que ça ira vite mieux. ET tu verras, les gâteaux de Mathis seront appréciés, ils sont top!!!
Mim, bienvenue, je connais ta soeur Ange du forum des lyonnes et blandine aussi d'ailleurs!
Sonia, bienvenue également et bon préparatifs pour ce week-end
Valou, coucou...
Coucou et bon après-midi également à celles que j'ai oublié. JE me remets au boulot
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 14:31

Stance, Dastan doit faire une écho du cœur. La pédiatre a entendu quelque chose de bizarre lors de sa visite des 9 mois et préfère s'assurer qu'il n'y a rien (et nous aussi).

Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 14:48

OK. Effectivement ce n'est pas simple et il vaut mieux contrôler pour rien. Et puis il pousse comme un champignon et se porte comme un charme donc tout ira bien.
Je te posais la question car Coralie a une malformation cardiaque donc...
Bisous
valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 17:09

Coucou Stance, ho la la, c'est grosse migraine pour ta fille… elle a un traitement ?

J'espère que l'écho ne révèlera rien de grave Liline ;-)

J'ai vu mon ostéo, il m'a bien manipulé le poignet jusqu'aux cervicales et tout ça sans douleur ! le top… car contre il pense que je fais de l'arthrose au poignet du à ma vieille entorse, et j'ai un kyste synovial qui empêche certains mouvements… donc j'ai pris rdv jeudi avec mon médecin pour qu'il m'oriente vers un rhumatologue…

Gros bisous à toutes !!!

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 17:19

coucou

en formation 3 jours, très intéressant mas ça me rappeller à quel point j'aimerai avoir des projst à mener, une équipe etc bref ...

Mon homme est rentré à 22h30 l'eau est montée partout sur la ville de mon enfance, ils ont dépanné les gens en barques ! des voitures inondées, coincées sous les ponts, il a pleu en 2h l'équivalent d'une moi et auj le ciel est gris c'est encore menaçant ...
il a pris un peu froid une paire de chaussures en cuir morte et il est crevé Sad l'avantage c'est qu'il étaient plusieurs sur le même rond point du coup ils ont discuté pour passer le temps ! et comme le monde est petit il a trouvé uin pote de rugby lol

auj j'ai conduis au milieu d'un paysage dévasté terre sur les routes arbres arrachés etc ... La Mairesse a remercié tous les services municipaux !

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 19:48

Coucou les filles!!
Bienvenue Mimsoune et Sonia dans le blabla!!

: comment s'est passé le spectacle?

Liline: tu as raison de faire contrôler Dastan même pour rien! l'approche de l'école a l'air de bien se passer pour Alexandre, c'est chouette!

Valou: j'espère que tu ne fais pas déjà l'arthrose!!

Mélie:c'est bien si la formation est intéressante

Ici, il fait toujours beau!! L'été semble vouloir s'installer!! ça fait du bien après le printemps pluvieux!!

Bisous à toutes

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 21:40

coucou!

Et bien le spectacle a été un peu cahotique ( tout organisé à la denrière minute, forcément...), surtout la 1ere représentation, car il y avait bien trop d'élèves spectateurs, du coup pas de silence, on n'a pas bcp entendu les élèves du théâtre.... bref, la 2ème représentation était bien mieux. Et j'ai été bluffée par les slams écrits et interprétés par les 4ème avec leur prof de français et la documentaliste.... il y en a 1 que j'ai entendu 3 fois, et les 3 fois j'ai pleuré tellement c'était émouvant...
J'adore voir les élèves dans cette "situation"-là, en situation de réussite, ou du moins dans une situation qui les valorise vraiment, les met "en lumière" plutôt que les assome ou les "enterre" avec des mauvaises notes.
Bref, on va dire que l'an prochain, avec la fin de la restructuration et la nouvelle salle polyvalente qu'on aura, ça devrait être mieux?
J'ai enchainé sur une réunion lien école/collège, suis rentrée à 20h. Dernière matinée avec les élèves demain, l'aprèm j'emmène Juliette à ma maman qui la garde jusqu'à vendredi car je suis de surveillance de brevet + encore 2 conseils de classe jeudi soir. J4irai surement faire un tour aux soldes demain, histoire de me vider la tête.... pour l'heure, c'est DODO !!!! Je rêve de mon lit depuis ce matin ^^
Tootsie, j'espère que ça ira après l'osthéo!
Valou, ici on n'a 25 degrés ds la maison, c'est un peu + respirable que toi.
Sonia, contente que tu te sentes bien ici :-)
Liline, j'espère que le contrôle pour Dastan vous rassurera complètement. Pour la contraception, comme dit Valou, c'est important d'avoir un truc qui te convienne vraiment. Ici... ben rien du tout... je fais confiance à mon infertilité naturelle :-/
Anabelle, tu seras en Savoie de qd à qd? Si tu restes un peu, et qu'Elise est là aussi, on pourrait peut-être s'organiser une journée ensemble? Si tu as le tps, aussi, car j'imagine qu'en revenant rarement, tu as bcp de choses à faire/ gens à voir ! On se redit ;-)

Allez je file dormir !
Bisous  biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Clarisse19

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mar 24 Juin 2014 - 22:34

passage rapide
week-end bien chargé
lundi aussi
mardi idem avec en plus fête de la gym ce soir
allez, je termine le boulot que j'ai en cours et j'essaie d'aller dormir avant minuit (défi du jour^^)

je vous fais de gros bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.claetcie.over-blog.com
orely

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mer 25 Juin 2014 - 10:57

coucou les filles
ici il fait toujours beau et chaud!!! c'est incroyable on espère juste qu'on aura ça aussi un peu pendant les vacances!!!!
cet après-midi je vais en cours et ce soir repas du scrap!
bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mer 25 Juin 2014 - 14:33

Bonjour les filles!

Bon ben ça s'est plutôt pas trop mal passé donc Cé!!!!!!!!!!! l'année prochaine ce sera bien mieux!! waouh t'as un programme chargé!!

Oh un beau programme que ta soirée future Orely!!

Ohh ben Liline je ne avais pas mais oui un contrôle c'est sûreent rien!! ça peut arriver!!!!!!!!!!!!

Bon ben j'ai rdv ce soir à 17h j'ai hâte!! si pas d'effet il ne me reverra plus!!
sinon les gâteaux ont eu du succès et Mathis etait tt fier!!
Soniab

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mer 25 Juin 2014 - 15:03

Coucou les filles,

Alors Cé, tu as fait les soldes? Moi ce soir sur internet, faut que je trouve des fringues pour mes enfants, ils grandissent trop vite ;-)
Génial Toostie pour les gateaux, moi ce we je vais faire un gateau-train pour mon Noé... une première, le résultat n est pas garanti...
Orély, sympa un repas scrap, tu fais partie d une asso?
Mélie, j espère qu il fait meilleur chez toi aujourd'hui, ça fait peur ces gros orages!!!

Bonne aprem à toutes, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mer 25 Juin 2014 - 16:30

Mélie, j'ai vu des images des orages par chez toi aux infos, c'était impressionnant ! En plus j'ai une mes soeurs dans le Sud-Ouest à Albi et mes parents à Pau donc dès qu'il y a du mouvement climatique de ce côté, je tends toujours une oreille !!!

Stance : le monde du scrap est petit ;-) Blandine, tu la connaît via Sophie (Ange) ?

Je suis en plein coupage des maques places de ma soeur avec ma silhouette.... Et j'en suis pas rendu !!! Je personnalise avec les prénoms et la coupe n'est pas rapide car beaucoup de détail... En plus je peux pas couper le soir, ça fait trop de bruit... Mais c'est moi qui lui ai proposé et j'ai un peu trop attendu avant de me lancer dans les découpes... J'assume !

Je m'en vais chercher ma fille au centre-aéré puis direction une animalerie pour l'achat d'un petit poisson promis par mon mari à notre fille. Je suis pas contre cette idée mais je vais lui déléguer la gestion de l'eau du petit bocal ;-)

J'ai bien avancé sur ma page pour les éliminatoires de The Voice. Reste quelques petits détails.

Bonne fin de journée à toutes. Bisous
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Mer 25 Juin 2014 - 20:21

Mimsoune oui c'est comme ça que je connais Blandine, je les ai vu toutes les 2 en crop.

Fin de journée, fin de mercredi.... crevée!

Moi je découpe le soir, mais quand c'est match mais pas un film sinon trop de bruit aussi Mr râle!

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Jeu 26 Juin 2014 - 9:44

Coucou rapide!
Soldes faites hier... une robe, une jupe, des chaussures, et des chapeaux trop beaux pour Juliette  hihi Ce sera tout pr cette année !
Vs avez vu qu'il y a des soldes chez DDK? - 50 % sur bcp de trucs !!!!

bises et bonnes journée à toutes!
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Jeu 26 Juin 2014 - 14:25

Bonjour les filles!!!
Comment allez-vous???
Chouette !!!! Je serai en Haute Savoie du 7 au 22/23 juillet je pense. Beaucoup de gens à voir comme d'hab mais j'avais dit à Elise qu'on essayerait de se voir, soit une petite balade ou un pique nique au lac, si tu es dispo tu seras la bienvenue avec ta princesse!!! Wink
Mimsoune tu as combien de marque places à faire ? tu nous les montreras? (après le mariage si tu veux garder la surprise!!!). C'est génial la Silhouette mais idem si je fais des découpes devant le match de foot, je pense que je vais dormir dehors... lool
Valou déjà de l'arthrose ??? bon courage!
Sonia un gateau train, on veut voir!!!! mais c'est génial pour ton petit bonhomme!!!

Hier on est allé faire les soldes, j'ai pris 2 tuniques et une paire de tongs. et puis on a craqué pour une nouvelle imprimante car la mienne se faisait vieille et malgré de fréquents nettoyages, les photos n'étaient pas top! Il faut que je l'installe sur mon ordi et que je la teste, mais elle a l'air super!!!!
Et aujourd'hui j'ai passé un entretien pour un cdd dans un tout autre domaine. Je vous raconterai plus en détail quand j'aurais la réponse!!!

Bonne journée, bises à toutes!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Jeu 26 Juin 2014 - 19:53

Hello les filles!! aujourd'hui journée scrap et relâche pr moi!!!!! Bon je ne vais pas vs dire déjà que ça va mieux hein car la j'ai une maigraine!! mais bon on va attendre 48h je croise les doigts!!

dc pas encore de soldes pr moi!! Annabelle tiens c'est quoi dc ton imprimante??
Soniab

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Jeu 26 Juin 2014 - 20:53

Petit coucou vite fait.

Génial vos achats soldes les filles ;-)

Tootsie, pas cool les migraines, je connais bien ça aussi.... une vraie galère!! Bon courage.

Sinon moi je suis impatiente car demain ma soeur, son chéri et sa fille arrive avec mes parents. Du coup aujourd hui, j ai fait le ménage à fond, pour etre tranquille!! Un peu dèg, car apparement le we sera pluvieux, mais bon, tant pis...
Ok Annabelle pour la photo, j espère que ça sera réussi...

Bisous à toutes
Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   Jeu 26 Juin 2014 - 21:52

Ecole Ecole 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !   

Semaine du 23 au 29 juin : ça sent l'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant