scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 

Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélie

MessageSujet: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Lun 16 Juin 2014 - 9:48

Rappel du premier message :

Bon et bien voilà Mélie qui retourne au boulot et qui est coupée du monde sans son tel, sans sa musique pour aller dans son local archives ... une mélie toute perdue quoi !

Alors je viens ouvrir le papot et vous souhaiter une très bonne semaine Smile
N'oubliez pas d'aller voir les jeux de l'été moi perso je trouve ça stimulant on ne sait pas ce qui nous attend c'est rigolo.

Un bisou et une pensée pour toutes !
Un peu + pour Cé et ses 5ème ...
Pour Liline et Fifine et leurs moralous Wink idem pour Tootsie !
Pour Flo la gourmande qui ne bosse pas today
Pour Valou parce que le sketch pbc to scrap il tue !!
Pour Orely qui j'espère aura son boulot d'été
Krole la super héroïne
Pour Milly qui j'espère a du boulot auj Wink
Laura ma copine archiviste toulousaine
Pour Sévy qui ne passe plus trop et Celma et Clarisse et Laeti et Mag nos supers modos !
Et celles que j'oublie ! des bisous aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com

AuteurMessage
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Ven 20 Juin 2014 - 20:47

Coucou!!
Rooo, oui Sévy est une petite veinarde et elle va ramener plein de jolies photos à scrapper!! Profite bien de ton séjour!!

Bon, ici pas grand chose!! Demain, je vais aller manger avec ma maman et ensuite un petit tour à la fête de la musique avec ma meilleure amie, tout en discutant de notre programme "vacances"!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Ven 20 Juin 2014 - 22:24

Carrément les filles!!
Les vacances sont là!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Ven 20 Juin 2014 - 22:58

Oh chanceuse, profite bien. Et reviens nous en pleine forme, avec pleins de photos et de beaux souvenirs.
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Sam 21 Juin 2014 - 9:52

C'est aussi la destination qu'on se reserve un jour, j'espère!!!! bon on pensait faire ça cette année mais bon ça ne sera pas cette destination!!!!!!!!
Tu ns raconteras!!!!!!!!
krole

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Sam 21 Juin 2014 - 16:22

Coucou !!

Wahou sévy de superbes souvenirs en perspective !!!

Désolée de ne pas beaucoup passer ces derniers temps. Mais je ne vous oublie pas lol

bisoucx

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Dim 22 Juin 2014 - 8:46

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui c'est dimanche ! Deuxième jour de week-end pour moi et j'espère qu'il sera plus reposant qu'hier. Mon homme est à la maison aujourd'hui donc ça devrait être un peu plus facile pour moi de me reposer même si j'ai ma voisine qui fête l'anniv de son fils et que je lui ai proposé de préparer les gateaux d'anniv car elle est du genre maniaque et veut que sa maison et son jardin soient nickel avant l'arrivée des invités.

Hier j'ai entammé la crop en ligne de Entreartiste Academy. Les sujets sont supers sympa mais vu qu'il y en aura au final 14 à rendre d'ici lundi 23 minuit ça va être compliqué de tous les faire pour tenter d'être parmi les plus assidus (car il y a un petit quelque chose à la clé !) Du coup je n'ai réalisé qu'une page hier qui a atterri de suite dans la chambre de ma fille car elle avait pour thème "My little Pony" les petits poneys dont elle est fan et qui prenne une certaine place dans sa chambre.

Aujourd'hui je vais tenter de continuer deux pages que j'ai en cours pour deux autres challenges. Et oui je scrappe plusieurs choses en même temps. C'est l'avantage de la patouille ! J'attends que ça sèche (bon quand je suis pressée je prends mon heat gun ;-) )

J'ai vu certaine parler du Bac to scrap. Je suis donc allée sur le site de Scrapboo'Kit. C'est très sympa comme challenge mais il est un peu tard pour moi pour m'y mettre !

J'ai beaucoup parlé pourtant d'habitude je suis pas une grande bavarde sur les forum. C'est peut-être que ça me manque de papoter scrap !

Bonne journée à toutes !
Do

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Dim 22 Juin 2014 - 11:31

Coucou dominical depuis des lustres....
Suis pas en forme...j'ai trop tiré sur la corde Sad
Je vous embrasse bien fort...

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Dim 22 Juin 2014 - 11:34

Coucou les filles !!!!

Do j'espère que ça va aller, repose toi bien ma belle !!!!!
Mimsoune quel programme !!! bon scrap ;-)

On a encore un très beau temps, les températures remontent encore, il faisait très chaud cette nuit…
Mon chéri est reparti hier à midi… J'ai profité de la sieste de Morgan hier pour préparer toutes mes pochettes de scrapbidules des box de juillet
Et hier on n'a rien fait pour la fête de la musique…
Cet aprem direction Avignon pour voir ma petite Sévy avant qu'elle ne parte ^^

Passez toutes une excellente journée !!!

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Dim 22 Juin 2014 - 16:08

Coucou !

Sevy, wouah quel programme de vacances !! Profite bien de ton voyage exceptionnel ;-)

Do, repose toi bien !

Tootsie, j'espère que tes séances vont te soulager un peu mais il faut attendre un peu avant de voir les 1ers effets ! Perso, j'ai senti les résultats une semaine après ! En attendant c'est repos à fond ;-)

Flo, il me restera 10 jours de vacances pour finir l'année donc je verrais quand je les poserais ;-)

Mimsoune, bienvenue dans le blabla et bon scrap !

Ici, les chaleurs aussi sont revenues pffff !! Et au final on déménage le week end prochain alors tout se bouscule ! Niko a fini les peintures du salon et il fera au fur et à mesure les autres des chambres ! J'ai trop hâte d'emménager !!
Allez je vais continuer les cartons !

Bon fin de week end à toutes
Bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Do

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Dim 22 Juin 2014 - 16:43

Oh Milly, tu es toute jolie sur ton avatar!!! J'aime beaucoup!
Bon courage pour les cartons et la peinture! et surtout très bon emménagement le wk prochain!!!

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Dim 22 Juin 2014 - 17:52

coucou du dimanche soir retour de week end épuisée et un peu déçue mais bon c'est pas grave !
Sévy c'était samedi soir l'anniv du coup pas de fête de la musique dommage c'est beau le gospel, de superbes vacances en perspective dis donc !

je suis censée scrapper ce ssoir vu que je n'ai fait aucun bac to scrap à part mon dossard mais piouf suis épuisée de chez épuisée !!

je ne vous mets pas un mot à toutes mais je vous ai lu vous embrasse fort !

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   Dim 22 Juin 2014 - 18:00

Bonjour les filles!
Milly tu es toute jolie! Bon courage pour le déménagement, vous allez être bien dans votre nid douillet!
Sevy bonnes vacances, ramène nous de belles photos!
Cé, Clarisse, courage pour les dernières semaines!

La semaine a été dure et de nouveau je n'ai pas de contrat pour cette semaine. Tant pis je vais scrapper!
Hier on a joué 2 morceau irlandais pour la fête de la musique avec mon ensemble de violoncelles, une violoniste et des flûtistes, c'était très chouette! Et là je vais voir mes copines qui jouent dans l'orchestre du conservatoire pour un programme celtique encore!! Aujourd'hui j'ai fait une carte de naissance que ma belle mère m'avait commandé. J'ai 2 autres cartes à faire cette semaine et mon lift à finir! Je ne vois pas le temps passer!!!!

Bisous à toutes et bon courage pour la semaine à venir!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !   

Semaine du 16 au 22 juin : en avant la musique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3