scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

Semaine du 19 au 25 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milly74

MessageSujet: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 16:05

Hello les filles !!

Bah alors vous toutes avez déserté ?? Il est 16h et personne n'a ouvert le post  affraid 

Vous avez passé un bon week end ?
La semaine s'annonce bien ?

De mon côté, c'était la reprise ce matin  Crying or Very sad avec un moral au bout des chaussettes !!! Les vacances n'ont pas été folichonnes et la nuit fut très courte puisque je me suis endormie à 3h30, comme beaucoup de dimanches et fin de vacances !!

Aujourd'hui, j'essaie de me reprendre en main physiquement !! Je vais aller courir en rentrant tout à l'heure mais je suis pas super motiv' !! Déterminée mais pas motivée !! J'espère tenir !!! J'ai l'impression d'être toute seule dans mon combat, sans encouragements ni quelqu'un qui me motive et c'est vraiment difficile !! On verra bien ...

J'espère que pour vous le moral est meilleur !?

Des bizooos à toutes !!!

PS: désolée d'ouvrir le blabla en mode déprime  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 16:18

Hello les filles !

Milly, pas facile la reprise ... C'est qu'on est bien à la maison Smile J'espère que le moral reviendra vite !

Ici les week-end a pas été au top ... Alexandre s'est fait mal au pied, en faisant tomber une chaise pliante dessus ... Résultat, on a préféré faire un tour aux urgences samedi soir ... 3 heures plus tard : rien de cassé, faut juste être patient !! Ce qui fait que pour le moment, il ne veut plus marcher. On nous a dit qu'il recommencerait quand il se sentira prêt. On espère que ça ne durera pas trop longtemps ... parce que c'est pas des plus pratiques !
De ce fait, on a pas vraiment profiter du beau temps, même si on a mangé dehors hier. Et on a refait de même ce midi. Mon homme est à la maison, aujourd'hui et demain pour garder Alexandre, moi ça sera Mercredi. Encore une fois, faut réussir à s'organiser ... pas toujours simple !

Enfin on espère que ça va être la fin des mauvaises nouvelles entre la voiture qu'on doit changer suite à l'accident, et Alexandre qui se blesse !

Des bisous à toutes !!
 bisoucx 

Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 16:31

Coucou les filles,
Ah le lundi, j'ai toujours du mal à passer.

Milly, bon courage pour cette reprise, effectivement ce n'est pas facile. Aller on se motive pour aller courir ce soir, et moi pour aller à l'aquatraining car franchement j'en ai pas vraiment envie. Pourtant il fait beau pour aller à la piscine.
Tu as profité un peu de tes vacances quand même??

Liline, Alexandre va mieux aujourd'hui?? Quel week-end! PAs cool les urgences, vous y êtes allés avec Dastan? Et pour la voiture, vous en êtes où?

De mon coté, alors on a encore passé un week-end à ranger, trier les affaires. Comme on a refait la chambre des enfants avant de partir en vacances, on en a profité pour leur changer leurs lits, et par la même occasion trier et enlever tous les jeux avec lesquels ils ne jouent plus. On a regagné une place folle dans notre salon et on adore!!
En plus avec les temps qu'il faisait hier c'était vraiment agréable. Tout était ouvert.

Aller encore 30 min de boulot avant de partir.
 bisoucx à toutes
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 16:38

Stance, heureusement nous n'avons pas eu besoin d'y aller avec Dastan. Les 2 ainés de mon homme étaient là, et comme nous sommes partis juste après qu'il se soit endormi on a pu y aller tranquillement.
Je dirais qu'Alexandre va mieux ... dans le sens où il ne rencontre pas de soucis pour dormir, donc je pense qu'il n'a plus vraiment mal. Par contre, il ne veut toujours pas marcher. Il se remet donc à faire du 4 pattes, plus pratique pour se déplacer Wink
Pour la voiture, mon homme s'est occupé d'aller déposer le constat à l'assurance ce matin. Il faut maintenant qu'on s'occupe d'aller à la police municipale de notre ville pour qu'elle s'occupe des démarches avec une casse, et nous on pourra ainsi stopper l'assurance. Et après s'occuper de chercher une nouvelle voiture ... j'avoue qu'avec le week-end que nous avons passé, pas eu trop le temps de s'en occuper. On verra ça cette semaine.

Ici je dois me motiver pour aller courir ... Je n'y suis pas allée la semaine dernière, il va falloir se bouger !!

Stance, c'est super pour le salon !! Faut dire qu'ils ont toujours une tonne de jouets avec lesquels ils ne jouent pratiquement jamais en plus !

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 16:44

Liline, j'espère que son pied va mieux et que la série noire ne va pas trop s'étendre  Neutral 

Stance, oui j'ai profité de ne rien faire surtout !! Et puis j'avais envi de rien faire et en plus il a plu quasi toute la semaine !!! Allez allez toi aussi motive-toi pour l'aquatraining Wink On pensera l'une à l'autre pendant nos efforts  Smile 
ça fait un bien fou de faire du tri dans nos affaires quelques fois !!!
Moi aussi je finis à 17h  Wink 
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 17:00

Milly, c'est fini et on va faire du sport!!!

Liline pas cool pour Alexandre mais ça ira vite mieux. Et pour la voiture effectivement ce week-end vous aviez autre chose à gérer. C'était bien que les grands soient là, vous avez pu y aller tous les 2.

J'me tire....
A plus
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 18:40

coucou les filles!!!
Liline espérons que le pied d'Alexandre aille vite mieux!!
Stance ça fait du bien de trier et de faire de la place!!! Wink
Milly courage pour la semaine!!!

Ici grand soleil depuis mercredi, mais pas pu trop en profiter à part samedi après-midi avec Cindy et Elise, on a mangé sur ma terrasse, il faisait trop bon!!!!! On a passé une super après-midi! et hier avec Cindy on a passé un moment magique au théâtre de Longjumeau avec Vincent Niclo, un spectacle magnifique qu'on n'est pas prêtes d'oublier, surtout qu'on l'attendait depuis 10 ans! On a aussi pu revoir des filles du fan-club grâce à qui on avait pu rencontrer Vincent, c'était génialissime!!!! Et puis j'ai été gâtée puisque parmi ses musiciens, il y avait un percussionniste, une pianiste, deux violonistes (dont Anne Gravoin, alias Mme Valls) et une violoncelliste! On est encore sur notre nuage!!! Et aujourd'hui j'avais rendez-vous pour un entretien à France Télévisions, si j'accepte le poste ils me prennent. Je réfléchis car je ne ferai pas d'audio, et surtout ce ne sera que pour des remplacements ponctuels, donc autant ça peut faire des semaines chargées durant l'été, autant ça peut me faire de gros "trous" de planning à la rentrée, et si je les plante avant 6 mois de collaboration, je serais grillée, même si ce n'est qu'un contrat moral...

Bonne soirée les filles!!! Bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 19:05

Annabelle, super pour le concert !! Contente pour toi que tu aies pu rencontrer ton chanteur favori je pense  Wink  J'ai vu la photo sur FB !!
Pour le boulot à France Télé, est-ce que, meme si pour le moment ce n'est pas ce que tu veux, ça ne t'ouvrirais pas des portes par la suite ?

Bon moi je suis contente et fière de moi !! J'ai été courir  cheers 45 min en alternant marche rapide et course !! Soit 26 min de course et 19 min de marche rapide !! J'aimerais tenir ce rythme 3 fois par semaine et dans quelques semaines pouvoir courir 1h d'affilé !!! Et les jours où je ne cours pas je ferais des abdos et des bras !!! Je suis trop bien là en plus !! C'est l'endorphine qui agit  Laughing 
Allez je file à la douche, et poster ma page du sketch de ce mois !!

Alors Stance, tu as été à l'aquatraining ? J'espère que oui hein  Twisted Evil  Laughing 

Bonne soirée !!
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 19:11

Pas encore Milly mais je vais y aller c'est à 20h.
Félicitations toi c'est super. Aller continue comme ça. Je vais faire la pompomgirl!

Coucou Annabelle. Super ce concert.
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 19:19

Coucou les filles!!
J'ai commencé la semaine par une petite journée de formation; demain, je ne bosse pas et je reprends mercredi!!

Milly:bravo pour la motivation!! Ici ça manque tout court!!

Stance: ça fait du bien le rangement!! Il faudrait que je fasse la même chose mais je crois que ça va attendre les vacances d'été! Et l'aquatraining?

Liline: tu ne cèdes pas ta voiture à l'assurance? et pour la casse, tu n'as a priori pas besoin de faire appel à la police municipale car les casses ont un camion pour transporter les véhicules.

Bonne semaine à toutes

Bonne soirée!
Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 20:37

Stance a écrit:
Je vais faire la pompomgirl!

Ah ouèèè, ça ce serait vraiment motivant d'avoir quelqu'un qui m'encourage en chantant et dansant !! "Donne moi le E, le M, le I, le L, le I, le E : EMILIIIIIIE !!"  lol! 

Merci les filles !!

Stance, bon courage pour le sport et Flo bonne journée repos demain alors  Wink
valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 20:52

Coucou les filles,

super pour la course Milly ;-)
Stance tu dois être à l'aquatraining là ^^

Ici tout va bien malgré le temps pluvieux… hier nous avons eu de la chance car il faisait très beau et chaud, et on est allés à Roussillon faire le sentier des Ocres :-) le minus était claqué par la marche, mais il n'a pas voulu qu'on le porte et en plus il s'est trainé par terre alors je vous raconte même pas l'état de son tee-shirt blanc

Allez je vous mets une photo lol

Je couche les garçons et je vais bouquiner un peu, bisous les filles et bonne soirée !!!

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 21:04

Ouuh y'a le short qui a pris aussi  Laughing  Il a l'air de bien s'amuser en tout cas !!
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 21:43

Coucou du soir,

De retour de l'aquatraining, que ça fait du bien...
Aller Emilie Je fais la  POM-POM POM-POM POM-POM POM-POM POM-POM 

Flo, merci beaucoup pour ta carte qui m'attendait ce soir à mon retour du boulot.

Valou, super ton minus, j'adore.

Bonne soirée
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Lun 19 Mai 2014 - 21:58

C'est avec plaisir Stance!!
valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 9:46

Oui Milly, il y en avait même dans la couche mdr

Gros bisous les filles !!!

Do

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 10:02

Helloooo!
Valou, l'eau du bain devait être colorée!!!! Wink
Ici il fait super beau!
Ma sinusite me fait toujours aussi mal avec un énorme ganglion....
Milly alors ça fait du bien de courir?
Liline, bon courage pour les démarches de la voiture....et j'espère qu'Alexandre va vite se remettre à marcher...ou alors il veut montrer à Dastan comment s'y prendre pour pouvoir rapidement jouer avec lui Wink

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 10:47

Coucou !!

C'est bien Stance pour l'aquatraining, c'est sûr que ça fait du bien de se bouger  Wink 
Do, soigne-toi bien !!

Oui, ça fait un bien fou et je dirais même "vivement jeudi que j'y retourne !!" D'autant plus que je me suis bien étirée hier soir et aujourd'hui pas de douleurs !!!
Donc ce soir, exercices de bras avec altères et abdos après avoir fait le plein de fruits et légumes à la fruiterie !! C'est dingue comme ça m'a reboosté cette séance de sport Very Happy
Par contre je me suis mise à boire 2L d'eau par jour et les arrêts pipi sont assez fréquents !!! 

Bonne journée les filles, bizooos !!!!!!
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 15:23

Aujourd'hui je suis fatiguée ... d'être fatiguée !! C'est juste horrible de sentir son corps avec si peu de force. J'ai l'impression d'être revenue au point de départ avant mon traitement pour le fer !! Et pourtant je continus à le prendre ... J'aimerai vraiment trouver une solution à ça
Ptit bonheur du jour : Quick à midi avec mon homme, Alexandre Smile C'était un super moment. En plus Alexandre remarche Wink Et oui ça pouvait pas durer trop longtemps, monsieur étant un enfant qui aime bouger !! Il va tout de même se faire une semaine tranquille, aujourd'hui avec papa, demain avec moi, jeudi avec ma maman, et vendredi de nouveau avec papa. Comme ça, ça aura bien le temps de se remettre, et lundi il sera opérationnel pour aller chez la nounou Smile

Milly et Stance c'est super pour le sport hier !!!

Des bisous à toutes !
 bisoucx 

Do

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 15:43

Liline, ce sont de bonnes nouvelles! tu dois être soulagée!

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 17:24

coucou les filles!

c 'est la course ici. Elèves....mmm, no comment, ms les journées sont dures dures :-/
et le soir à la maison, je gère toute seule, Jack est depuis hier "réquisitionné" pour un spéléo secours dans les Bauges, un pompier s'est "crashé" sous terre pendant un exercice... je sais même pas s'il va rentrer ce soir... bref !!!
Demain, matinée plus cool au collège, les 3eme passent leur oral blanc d'histoire des arts. Repos demain aprèm, OUF !!!

j'espère que vs allez bien !

biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 18:37

Coucou!

Aujourd'hui, petite journée tranquille à la maison et demain retour au boulot!! Les prochaines vacances seront début juillet!!
Et la pluie a fait son retour après un grand week-end ensoleillé!

Bisous à toutes
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mar 20 Mai 2014 - 23:43

coucou les filles!
Oui Milly j'étais ravie du concert!!! et évidemment ravie de pouvoir lui dire 2 mots à la fin du spectacle! J'ai eu la chance de le rencontrer il y a 8 ans et de pouvoir le revoir de temps en temps...
Cé courage pour la dernière ligne droite... et j'espère que ton homme va pouvoir se reposer une fois sa mission de sauvetage accomplie!
Flo courage pour la reprise!!!
Liline fais un bilan avec ton médecin pour voir si ton traitement est adapté!

Ici journée particulière... Alors que je réfléchis à la proposition de France Télévisions, j'ai reçu un appel de Radio France, où j'avais passé un entretien fin avril. Je suis convoquée à un 2ème entretien le 4 juin! Super nouvelle puisque le poste me plaît!!! Mais gros dilemme puisque je dois donner réponse à France Tv avant fin mai... Bref je pense que je vais jouer la carte de l'honnêteté et tenter de plaider ma cause et de négocier un délai de réflexion supplémentaire... Je m'attendais à tout sauf à ça, après 11 longs mois de recherche...
Et cette après-midi ma belle soeur est passée me voir. Elle voulait faire un cadre pêle-mêle pour son chéri, elle avait préparé un fond avec des papiers, et elle voulait des conseils pour le réaliser. Je lui ai fait des suggestions et elle revient samedi pour le finir!!! Alors qu'elle était distante et pas toujours gentille avec moi, nos relations s'améliorent, ça fait plaisir!

Bisous les filles!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mer 21 Mai 2014 - 20:27

Coucou les filles!!

La pluie s'est invitée depuis cet après-midi et il vaut mieux pas être dessous! D'ailleurs, j'ai pas testé!!
J'ai été commandé un bouquet de fleurs pour ma maman pour dimanche!
Le tournoi de la Fée, c'est fini pour moi mais je suis très contente d'en être arrivée jusque là!!

J'espère que vous allez bien!

Bisous
Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   Mer 21 Mai 2014 - 23:28

coucou les copines!
j'ai survolé mon retard, je me souviens de...

- valou, hé ben, il s'en est donné ton loulou! un bon tour à la machine!

- cé, courage pour les soirs, je compatis! après, il faut laisser de côté le non urgent...

- milly, motivée pour le sport, c'est bien! j'ai repris aussi, 2 soirs zumba, 2 soirs natation...
viens nous causer pendant tes moments de moins bien! on est là pour ça aussi!

- liline, alexandre a bien repris chez sa nounou? et la voiture? vous en êtes où?

- mélie, ça y est? tu réalises?

heu... et le reste je sais plus sorry!

ici ça va, j'ai le temps de rien, mais bon, pendant l'action on cogite pas Very Happy
je rêve toujours de me racheter un ordi, mais bon, ça va rester dans mes rêves jusqu'à noel je pense... en attendant, quelle galère pour venir par ici, pfff...

allez je file au lit, la journée de demain s'annonce longue, d'autant plus que je suis fatiguée de chez fatiguée en ce moment... et en plus j'ai mon entretien annuel...

bonne nuit les copines!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 mai 2014   

Semaine du 19 au 25 mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant