scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

Semaine du 5 au 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélie

MessageSujet: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 9:29

Coucou à toutes !

Bon courage à toutes celles qui comme moi ont repris le chemin du boulot !
Dans un silence de mort je vais mettre un peu de musique sinon je vais sombrer dans la "pasenvieite aigüe" lol. Puis j'ai laissé mes 2 zhoms à la maison et ça c'est trop dur !

quoi de prévu chez vous cette semaine ? POur moi c'est 3 jours de boulot puis le pont et j'ai même beaucoup très envie de poser mon mercredi mais bon ... j'espère bien scrapper et finir une étape de ma broderie en cours !
Jeudi midi une amie vient manger et vendredi midi j'ai invité mes parents manière de les remercier de m'avoir garder mon loup !

plein de bisous à toutes Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 10:44

Hello les filles !!!

Le moral est en dent de scie en ce moment  Rolling Eyes 
Déjà il y a ce bébé qui prend pas !! Bon ok je sais ça fait que 5 mois, c'est pas beaucoup mais ça commence à me prendre la tête !! J'ai déjà 32 ans et je me dis qu'il faudrait vraiment que ça vienne maintenant si je veux pas avoir 60 ans quand le 2ème aura 20 ans !! Et on me dit que plus je me prend la tête et moins ça marche !! Super  Neutral Et puis il y a ce poids que j'ai en trop qui me pèse, je me sens mal dans mon corps, je mets toujours des vêtements amples pour cacher mais du coup je me trouve pas féminine pour un sou !! Bon là aussi je n'aurais pas à me plaindre car je ne fais pas ce qu'il faut pour perdre mais j'arrive pas à trouver cette motivation !! Toute seule c'est vraiment pas évident de se motiver !! Je l'étais pendant un moment et j'ai tout laissé tomber !!! Si seulement je pouvais avoir un coach perso  Laughing 
Et puis j'ai toujours mal au cou, ça fait env. 10 jours et ça me tape sur le système cette douleur lancinante !! Mercredi soir j'ai RDV chez l'ostéo, j'espère qu'il pourra me soulager !!!!!!!!!

Enfin bref, je vais bien tout va bien !!!
Ce ne sont pas des problèmes importants par rapport à d'autres, je conçois mais ce sont les miens Embarassed 

Mélie, bon courage et prend ta journée mercredi, ça te remontera peut être un peu le moral  Wink 

Massilia, je pensais qu'avec ta soeur, ça allait mieux  Rolling Eyes Ma pauvre quelle histoire de dingue !! Tu n'as pas une place facile dans ta famille et j'espère que tout ça se finira bien quand même !! Plein de courage pour toi !! Bon déjà, c'est super que tout se passe bien chez la nounou, c'est une bonne chose pour toi quand tu es au boulot de savoir que ton bout d'chou est bien gardé !!

Bon les journées ici sont toujours aussi longues alors vivement midi !!
Et surtout vivement mercredi soir, les vacances pour 10 jours  cheers Et à moi le scrap !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 10:59

Hello Smile

Pas grand chose à raconter par chez moi ... Week-end sous le signe du scrap, avec tous pleins de challenges chez Scrapboo'kit et Inspiration Création Smile En plus le soleil était de la partie hier, ça faisait trop longtemps qu'on l'avait pas vu !! Résultat j'ai pu allé courir hier matin, 3ème fois, et j'ai fait 2km7 en 24min ... Suis plutôt contente de moi !! Smile En plus pas de courbatures pour le moment Wink Enfin voilà ma ptite vie quoi. Cette semaine, 2 jours de boulot, et après en week-end. Mais bon le beau temps ne semble pas vouloir être de la partie. Rien de prévue pour le moment, on verra bien en temps voulu !!

Milly, y'a pas de problèmes moins importants ! ça te pèse, et tu as tout à fait le droit de venir en parler. Pour bébé qui ne vient pas, y penser ou ne pas y penser ça n'y changera rien ... J'y ai pensé aussi bien pour mon premier que mon second, et pourtant ça a mis 3 mois pour le premier, et 7 mois pour le second ... Comme quoi, la tête ne fait pas tout !! Et pourtant on te dit, que le deuxième arrivera plus rapidement que le second ... Mouais les "on-dit" !
Après, quand le corps ne va pas bien, ça n'aide pas à bien se sentir. Encore plus si ton cou te fait souffrir. J'espère que l'ostéo te fera du bien. Et puis avec les vacances qui arrivent tu vas pouvoir souffler un peu aussi Smile ça te fera du bien !!
Mélie, bon courage pour la reprise Smile Cette ptite semaine va permettre de reprendre en douceur.
Massilia, pff pas facile avec ta soeur !! Il serait peut être temps qu'elle grandisse ...

Des bisous à toutes !!
 bisoucx 

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 11:03

bonne semaine à toutes!

ns voilà revenus du Sud, on a eu un temps super mais bcp bcp de Mistral! Juliette m'a refilé son rhume ( merci le mouche bébé !), suis toute patraque ^^
Cet aprèm elle va chez la nounou et moi je descends bosser chez une collègue à Chambéry.

Mélie, courage pr le boulot. Allez, pense que c'est une petite semaine !
Liline, super que tu ailles courir ! :-) Il faut que je trouve aussi la motiv', mais pfiou dur dur pr le moment.... et pourtant je ne supporte pas mon corps pr le moment... bref!
Milly, courage pr tous ces questionnements, je sais à quel point c'est dur à vivre. On peut se MP si tu veux en parler;-)

Bisous a ttes!
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 11:57

Ben moi moi moi un pey grâve à Liline ça m'a pris comme l'envie de pisser et j'ai été courir déjà 2 fois et j'aimerai y aller tous les jours ! C'ets un gros mais alors un gros miracle moi qui n'aime pas le sport toute seule et qui ai toujours détester courir !

Cé t'étais où toi dans le Sud ? Nous avons opté pour un mouche bébé électrique c'est quand même beaucoup mais alors bcp mieux ! mais reste quand même le sérum phy et ça le loulou il n'aime pas mais alors pas du tout ! Smile

Milly si j'ai bien appris qqchose ici c'est qu'on a toutes nos petits et nos gros soucis chacunes les siens ! Ecoute pour te faire rire, moi bon je suis tombée enceinte en 3 mois mais javais regardé ma date d'ovulation sur net (suis pas patiente pour mes projets perso c'est dingue quand on sait le temps que je peux passer sur mes activités manuelles bref) et j'ai "attaqué" pile quand il fallait et puis j'ai même gardé les jambes en l'air imagine la scène !! Alors oui c'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas y penser mais parfois y penser ça ne fait rien Smile Puis oui 5 mois ce n'est pas encore bcp mais c'est sûr que chaque échec c'est la déprime. courage
Pour le poids ... oh ben on peut en parler si tu veux tu sais ce que je ressens et à quel point je ne m'aime pas ! et c'est une saloperie de cercle vicieux tu t'aimes pas tu fais attention mais hop t'as pas le moral et tu bouffes et tu t'en veux etc ...
COurage prends toi en main tu sais que tu peux le faire et que tu peux y arriver ça c'est juste TOI qui peux le faire et peux agir dessus Smile c'est ce que je me dis : les autres pb je peux pas y faire gd chose genre mon taff; mais le poids OUI !! courage courage !

Massilia ouis j'avais oublié de répondre à ton post, quelle sale ambiance ! Elle est partie pkoi ta soeur ? au moins elle ne lance plus de rumeur à la con sur toi mais bon ....

Liline t'as quand même fait une super visite virtuelle de zoo dimanche Smile mdr !

aller hop j'y retourne un peu quand même !

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 14:03

Merci pour vos petits messages les filles !!
ça fait du bien  Wink Oui je pense que je suis un peu impatiente mais déjà faut dire qu'à la base j'ai cette phobie horrible de pas pouvoir avoir d'enfant alors avec le temps qui passe et rien, ce sentiment ne fait que grandir !! Cé je sais à quel point tu peux comprendre tout ça  Wink Et des fois j'y pense et je me dis que tu as eu beaucoup de courage !!!!!!!!!
Allez comme vous dites, on se décourage pas et on continue à persévérer Wink 
Mélie, ahaha les jambes en l'air !! Je fais des fois aussi  Laughing 

Pour le sport, je vais essayer d'aller courir pendant mes vacances si mon cou me le permet et de m'y mettre à fond !! En plus le 1er juin, j'ai un baptême !! Donc qui dit baptême, dit bien habillé (robe, petit haut ...) car chaleur et j'angoisse déjà de savoir que tout le monde verra mes kilos en trop et ma cellulite partout  Mad 
Eh oui Mélie, c'est exactement ce que tu dis, un pu*** de cercle vicieux !!

Liline, c'est super pour la course à pied, continue sur cette voie et ça fait tellement de bien au moral quand tu reviens de ta séance  Wink Et pour le scrap, t'as pas chômé ce week end !! J'espère bien avoir ce rythme pendant mes vacances !! ça va me faire du bien de rescrapper, depuis des mois Embarassed 
Mélie, un petit conseil, ne commence pas le sport en y allant tous les jours, tu vas vite te dégoutter !!!

Cé, sympa ce petit week end familial, ça fait du bien mais moins cool pour le rhume  Neutral 

En tout cas, ça fait du bien d'avoir vos avis et ça remotive un peu quand même  Very Happy 

Allez, je vais aller voir un peu vos dernières créas, ici c'est plus que calme  Evil or Very Mad 

Bizooooooooos les filles  biz 
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 14:04

Coucou les filles!

La semaine va être courte mais je ne fais pas le pont! ça fera juste une pause!!

Milly:ne sous-estime pas tes problèmes puisqu'ils te plombent plus ou moins le moral! Profite bien de tes 10 jours pour te reposer et scrapper!!

Mélie:essaie de poser ton mercredi si tu peux!!

Liline, Cé: bonne semaine!

Bonne semaine à toutes!

bisoucx 
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 14:33

Lol Milly je m'en doute auj j'ai envie d' aller je sais que demain je finis tard je ne pourrai pas Smile
Ah et pense donc a moi qui suis témoin dans 25 jours et qui ne me regarde plus dans un miroir qui pleure dans les MAG de fringues ... Je comprends !!!

Pas de mercredi moi je ne peux pas on ne n'accorde pas suis pas assez lèche cul ... Wink

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 14:40

Ah oui témoin d'un mariage  affraid  C'est ce qui pourrait m'arriver de pire en ce moment  lol! 
Non je plaisante c'est génial mais c'est vrai que quand on ne s'accepte pas c'est super chiant de devoir trouver des fringues !!!!

Oooh zut c'est con pour ton mercredi !! Les saletés  Mad 
Tu m'as donné envi et du coup je vais peut être demander mon mercredi aprèm (comme si 10 jours me suffisaient pas lol) !!

Hello Flo  Very Happy  Oui je vais bien profiter merci  Wink Et toi bon courage pour cette semaine, surtout vendredi, c'est toujours chiant de devoir retourner au boulot pour un jour !!!
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 14:56

ptdr plus on en a mieux c'est !
ne pas faire les magasins pour trouver une robe c'est ça le pire !!!!  boxe! 

Flo elle elle profite elle bosse pas le lundi Wink j'aimais quand j'avai smon lundi !!

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 17:25

Hihihi!! oui je profite! j'ai fait une nouvelle bannière et je ne pourrais la mettre que lorsqu'elle aura repris une forme normale (elle gondole!!) pour avoir une photo correcte!

Milly, je reprends pour une journée et une journée et demie (je bosse samedi matin)!!

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 18:23

coucou Flo :-)

Mélie, on était à Vacquières, près de Montpellier, dans la famille de Jack :-)
Milly, nous, entre le début des essais bébé et la naissance de Juliette il n'y a eu "que" 3 ans... C'est super long à comparer des couples fertiles, c'est clair... mais ce n'est pas tant que ça non plus par rapport à d'autres couples en PMA... et pourtant... ce n'est pas la durée d'attente qui fait que c'est + ou - douloureux, chacun à son ressenti propre et c'est vraiment quelque chose difficile à gérer, surtout à cause de cette incertitude de savoir si ça finira par marcher un jour ou non... Courage, courage, en tout cas, et tu me MP quand tu veux si tu veux en parler, n'hésite pas!
Allez, je vais chercher une recette de flan à la courgette pr ce soir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 21:55

Oui je comprends bien Cé et c'est pour ça que je dis que tu as eu du courage ainsi que ton mari car 3 ans dans l'incertitude ça parait long !!! Merci beaucoup en tout cas pour ton soutien Smile
valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 22:16

Coucou les filles,

Contente de vous retrouver, mais j'avoue, j'ai survolé le blabla de la semaine dernière lol

Massilia, comment ça va ? tu es sous traitement pour l'infection ? tu as toujours une gêne ?
Je porte aussi un stérilet, j'ai porté pdt 3 ans un hormonal et là je suis sous celui en cuivre car mon endocrinologue m'avait déconseillé de remettre un stérilet hormonal à cause de la rétention d'eau, de la prise de poids, et en plus on s'est aperçu que c'était la cause de mycoses à répétition… Maintenant tout va bien, même si mes règles sont très abondantes lol

Mais comme l'a dit Krole, d'ailleurs quelle histoire de fou qu'il soit remonté dans son ventre  affraid 
surtout n'hésite pas à le faire retirer si tu sens encore une gêne ;-)

Milly, bon courage pour l'essai bébé, je croise les doigts pour que la petite graine prenne vite ;-)

Sinon j'ai passé une super semaine avec mes 3 hommes :-) nous sommes arrivés dimanche dernier à Bonny Sur Loire dans le Loiret. Lundi nous avons baladé sur Orléans. Mardi et mercredi Will travaillait d'après midi, alors on est allés au parc avec les loulous. Puis jeudi nous sommes allés rejoindre ma soeur et son chéri sur Fontainebleau, nous devions pique niquer, mais il pleuvait trop alors on a mangé dans un genre de snack brasserie et baladé dans les jardins du château, c'était top même si on devait parfois s'abriter de la pluie lol.
Samedi nous sommes allés visiter les châteaux de Chambord (juste l'extérieur) et Chenonceau (en entier), nous avions un super beau temps et j'ai pu prendre plein de photos :-) et nous sommes repartis dimanche… c'était dur de se quitter quand même…
Sinon nous n'avons pas eu trop de monde sur la route heureusement :-)

Voilà pour les news :-)

Bisous à toutes et bonne soirée !!!

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Lun 5 Mai 2014 - 22:40

Oh beau séjour valou Wink Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 8:06

Bonjour à toutes; je ne viens jamais sur la discut, mais là je viens vous annoncer que je vous quitte. Si vous pouvez me désinscrire, ce sera super.
Il n'y a rien qui cloche sur votre forum, j'ai été bien accueillie, les challenges sont intéressants, c'est juste que j'ai moins le temps.

Bonne continuation à vous toutes.
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 8:45

Et bien ce matin j'ai cru qu'il faisait beau boosté par le beau soleil d'hier j'ai mis mon pantacourt mes petites ballerines, mon t shirt et mon boléro mais ... faut froid et plus de soleil !!! saleté !!

je pète la forme ça aide quand ... la collègue d'à coté se rappelle que j'existe et viens me dire bonjour (oullallala c'est pour ça qu'il pleut les filles Wink) et me sort "toutes ces boîtes ! oh moi ça me déprimerait" ... puuff mais je t'emmmm moi c'est mon boulot ça me plaît conn ..... !!!!!!!!!!!@@@!!!@@@
je peux pas lui dire alors je le crie ici !

bon sinon j'ai vraiment la forme pou de vrai et hier soir on s'est fait une séance scrap à plusieurs via facebook on s'envoyant des photos de nos étapes ou s'est refait un speed quoi ! très chouette ! J'en ai des idées qu'elles sont bonnes parfois Smile
Puis j'ai été courir aussi un tit parcours car les courbatures de la veille tiraient un peu ! ce soir je termine à 19h donc je n'irai pas Smile

et vous tout va bien ? Cé tu as pu faire scrapbookit comme tu voulais ?
Milly ça va mieux ?
Fifine des gros gros gros bisous !!!!!!
Flo ce matin le chat était à la même place .... épuisée cette pauvre bête !
Liline speeding scrappeuse ça va ?

Annabelle t'es où ??? tu viens pas nous faire un coucou ça ça m'inquiète !!!  Triste 

des bisous à toutes !

orely

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 9:32

coucou les filles
après un super week-end à paimpol avec nos amis, nous voilà revenus!!!!!! et il pleut chouette!!! bon on est quand même allé voir un match de foot hier soir Brest / Caen! il pleuvait des trombes d'eau! heureusement on était abrités! 1 er match pour emrys il a été super sage!
bonne journée à toutes!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 9:48

Coucou !!

Valou sympathique ce petit week end  Wink 

Orely aussi à ce que je lis !!!

Mélie, super cette soirée speed improvisée !! J'aurais bien aimé vous rejoindre mais j'avais vraiment pas le courage et pas trop l'envi  Neutral Et puis tu as fait une petite merveille !!!!

Ce matin c'est pas la grande forme niveau moral !! J'ai super mal dormi à cause de ce cou maudit et ce matin c'est l'horreur, j'ai l'impression d'avoir un sac de 20 kgs sur le haut du dos !! J'attends d'aller voir l'ostéo, je croise les doigts pour qu'il me remette en place !! Et une fois sur pied je me reprendrais en main côté sport et alimentation !! J'espère être en forme pour mes vacances !!!!!
Quand je dis que côté santé c'est pas mon année, ça l'ai vraiment pas !!!! Pfff moi qui n'ai jamais rien, je me sens diminuée  Crying or Very sad 

Sur ces paroles déprimantes je vous laisse  Laughing 

Bonne journée les filles !!!
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 10:09

Hello les filles Smile

Après notre ptite soirée scrap, je dois dire que j'ai les yeux qui piquent ce matin ... Mais c'était tellement super que je regrette pas du tout !! Merci Mélie de m'avoir motiver Smile Et à refaire c'est clair !! J'ai déjà mon prochain défi, hein Mélie Wink
Heureusement ce soir c'est week-end Smile Je crois qu'il va y avoir du scrap pendant ces quelques jours à la maison, je vais me préparer des photos comme ça après je pourrais scrapper tranquille. Bon à côté de ça, il fait un temps de merde ce matin, alors qu'il faisait un magnifique soleil hier. J'aimerai aller courir ce soir.

Mélie, au moins y'a eu le "bonjour"c'est un début Smile Après la suite, tu as cas lui dire que toi tu n'aimerais pas faire son boulot Wink
Annabelle, c'est vrai qu'on t'a pas vu hier ??? Tout va bien ?
Milly, comment s'annonce ta journée ? Mieux j'espère ?

Des bisous à toutes !!
 bisoucx 

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 11:18

Oh mais t'inquiète j'ai déjà répondu à ce genre de phrase je réponds plus ça me lasse Wink

Orely et ben dis donc bon séjour aussi comme Valou Smile ici aussi on a un sale temps alors qu'on avait enfin eu 2 jours de beau !!

Liline oui du scrap du scrap ! bon moi faut pas que j'oublie mes fp naissance et mes bougies ! parce que je ne scrappe plus que pour moi mdr Wink

Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 13:12

Bonjour les filles!!!
Alors je vous ai manqué ??? En fait j'ai passé le week-end à scrapper pour les challenges de Valou! Hier matin, j'étais en mission pour un inventaire, prévu de 5h15 à 12h, et comme on n'avait pas fini, je suis restée jusqu'à 13h30. En rentrant, grand soleil, je me suis posée tranquillement sur ma terrasse, je suis passée vous lire mais je n'ai pas pris le temps de vous laisser un mot. Je me rattrape aujourd'hui!!! Et ce matin l'agence d'intérim m'appelle pour me proposer une longue mission... c'est juste pas le bon timing, je ne veux pas m'engager là-dedans sans avoir la réponse de mon entretien de la semaine dernière... Et quand je lui dis qu'il faudrait que je puisse me libérer pour un entretien, elle me dit "bah le soir, après le travail...". En finissant vers 16h30 et en ayant 1h à 1h30 de transport pour aller à paris, je me vois mal demander un entretien à 18h-18h30... J'ai donc dû refuser... Enfin samedi et dimanche j'ai une mission d'animatrice sur un stand de playmobil pour une kermesse, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais... Bref voilà pour ma petite vie...

Valou tu as passé une chouette semaine, j'espère que ton homme pourra descendre quelques jours dans les prochaines semaines. Chenonceau c'est magnifique!!!!
Mélie il y a déjà du progrès... "Bonjour" c'est un bon début... ça avait l'air chouette votre speed scraping hier!!!! Et ça t'a visiblement bien inspirée vue la superbe page que tu as faite!!!
Milly courage pour cette attente... Mais je suis sûre qu'une fois que vous aurez emménagé dans votre nid douillet rien qu'à vous, le bébé arrivera... Pendant ma mission en décembre, une de mes collègues, pourtant plus jeune que moi, était en couple depuis pas mal de temps et ça faisait un an qu'ils essayaient d'avoir un bébé. Elle avait pris rdv chez sa gynéco pour janvier pour commencer à faire des tests. A l'automne, ils ont trouvé une maison et 2-3 jours avant de signer chez le notaire, son test de grossesse était positif... Wink Mais je comprends ton impatience. N'hésite pas à venir parler quand ça ne va pas!!! Wink Et pour ton cou, je suis sûre que l'osteo va te faire du bien. En revanche n'hésite pas à mettre de la chaleur (avec une bouillote ou les coussins type à noyaux de cerise que tu fais chauffer au micro-ondes), ça détendra les muscles!
Liline courage pour l'après-midi, ensuite 5 jours de petites vacances!!!!
alors l'après-midi chez la nounou s'est bien passée?

J'ai une question technique : j'ai une imprimante (Ca*non) qui fonctionnait bien mais elle vieillit et quand j'imprime des photos, les photos sont vraiment moches... On voit les lignes, les couleurs sont pourries et en plus l'encre adhère mieux sur mes doigts que sur le papier photo. Bref pour redimensionner mes photos, j'utilise the GIMP pour avoir une meilleure résolution qu'avec Word mais au final ça ne change pas grand chose... Bref je songe à changer d'imprimante dans les prochains mois, quelles imprimantes avez-vous ? Et avez-vous des conseils en matière de papier photo ?

Bonne après-midi, bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres!!!!
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 13:25

Coucou!

La pluie s'est invitée ici aussi!! et pourtant le soleil a montré un peu son nez ce matin!!

Mélie: quelle dure vie pour ton chat!! MDR!

Milly: espérons que la séance chez l'ostéo te fasse du bien!!

Liline: c'est quoi le prochain défi??? Pour ma page d'hier, il faudra attendre un peu!! Ce soir, je colle et je fignole mais j'aime pas prendre de photo avec la lumière électrique!!

Bonne journée à toutes!!

bisoucx 
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 13:28

Annabelle: as-tu fait un nettoyage des têtes de lecture?? ça bouffe de l'encre mais ça peut peut-être prolonger la vie de ton imprimante?
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   Mar 6 Mai 2014 - 13:34

TIens tant que je suis là celles qui ne sont pas loin, une amie cherche pour un de ses couples d'amis en Allemagne des bons plans hotel ou logement pour 3 jours sur Paris, des pistes ?

Annabelle moi perso je ne vois que par HP en imprimante et en papier photo et bien le carrefour épais il est plutôt bien !

Oui alors je précise que cette collègue j la connais bien ... son mari était DJ à mon mariage ...mdr d'où mon amusement quand parfois elle se rappelle que j'existe mdrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 mai   

Semaine du 5 au 11 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant