scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 

Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélie

MessageSujet: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 10:08

Coucou les poulettes  Very Happy 

Ici ça sent grave grave la motivation ouh je vais même m'étouffer tiens !
Bon bref hein avant d'aller boire mon habituel capuccino je viens ouvrir le papo !

Je ne paopotte pas c'est promis ! je pense bien à vous ! surtout notre petite DO Wink comment que tu vas ? as tu eu mon sms ?
Stance et Fifine et Liline qui sont souvent aussi motivées que moi au boulot Smile

Bon courage à toutes car entre les consignes de la Fée super ... raide ... et les superbes pages des scrapidées on a du souci à se faire Smile hihihi.

Plein de bisous ensoleillé du Sud Ouest à toutes Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 10:20

Pff ça sera un coucou rapide puisque j'ai pas internet au boulot et que je suis sur mon portable.

Donc retour au boulot pas facile ... heureusement la semaine prochaine suis en vacances pour une semaine Smile
J'ai aussi vu les pages pour scrapidées et je le sens pas du tout ... Bon ma page me plaît et vu les autres ça passera pas .
La fée du scrap j'abandonne ... désolée les filles !

Des bisous à toutes !

valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 10:38

Coucou les filles !!!

Oui il y a du lourd pour Scrapidées… si je passe les éliminatoires se sera un vrai miracle lol
Courage Liline ;-)
Gros bisous mélie !!!

Et gros bisous à toutes !!! bon lundi !!!

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 10:46

Hello les filles !!

Mélie, bon courage pour ta journée alors !!

Liline, allez une petite semaine de boulot et tu pourras profiter de ta petite famille  Wink Il me semble que tu pars non !?

Valou, des bizooos  Smile 

Ce week end, c'était travaux à la maison !!! On a remis un peu en état la maison dû à la tornade Pinceau !! Niko a réparé les portes qu'il avait bouffé (lui reste que la peinture) et moi j'ai nettoyé le jardin à fond, désherbé, et nettoyé toutes mes fenêtres extérieures !! Il avait déchiqueter une partie de sa niche en bois et la palette qui la soutenait et y'avait pleins de micros copeaux de bois encrés dans les graviers !! Un régal à enlever  Rolling Eyes 
Et aujourd'hui j'ai mal partou, aussi à la gorge et là je m'ennuie !!! Y'a plus de boulot dans mon service et les journées sont très longues  Crying or Very sad 

Allez je vais trainer un peu sur internet  Rolling Eyes 

Bizooos les filles  biz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 11:32

Ah je revis internet est de retour !! Smile

Milly, malheureusement on ne peut pas partir pendant notre semaine de vacances. J'aurai aimé, mais un rendez-vous de prévu qu'on ne peut pas décaler. Pas grave ça sera des vacances, tranquilles comme ça Smile
Pff pas facile les journées quand on a rien à faire. Mais on peut dire que ce week-end vous avez pas chômé Smile

Valou, des bisous !!

Mélie, courage, on va y arriver Smile

Hier, j'ai eu droit à une jolie surprise à mon retour, mon homme a fini notre cuisine (qui n'était toujours pas finie). Elle est trop belle !! Smile Et ça fait du bien de voir tout ça un peu mieux rangé. Bon moi j'ai encore tout le linge à gérer ... je vais m'occuper de ça ce midi !!
Sinon j'ai retrouvé tout le monde en vie Smile Mon grand m'a fait un sourire en me voyant, et hop oublié maman !! Et mini pouce sur le coup aucun sourire ... Pff sont trop gentils avec leur maman, tiens !!

Hop ça repart, je m'en fait choisir les 3 nouveautés que j'ai gagné chez Spray & Scrap Smile

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 11:54

Ah mince pour les vacances  Neutral Bon tu pourras te reposer quand même  Wink 
Génial la surprise du retour !! Tu m'étonnes d'être contente, ça fait tellement de bien quand les travaux sont finis  Wink 
Pour tes loulous, pas facile mais ils t'aiment quand même bien fort  Smile 
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 13:43

Coucou les filles!

Bon hier, j'ai pas pu aller faire de photos, le soleil est arrivé bien tard dans l'après-midi et il y a même eu quelques gouttes de pluie sur l'heure du déjeuner. Du coup, j'ai fait des crêpes!!

C'est vrai qu'il y a du lourd chez Scrapidées!! Si je passe, je pense aussi que ce sera un miracle!! Mais j'aime bien ma page et c'est là le principal!

Liline:quelle belle surprise que ta cuisine finie!! tes enfants vont vite de te refaire des sourires!!

Milly:tu as bien bossé ce week-end!! Ce n'est pas étonnant d'avoir mal partout!!

Bonne semaine à toutes!

Bisous
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 14:13

Coucou les filles,

Bon début de semaine à toutes.
Pour ma part cet après-midi grâce à Pierre-Alix ce sera scrap! Et oui "Allo, Mme, Pierre-Alix est pas bien il vient de vomir, vous pouvez venir le chercher?" Donc retour at home et là il joue tranquillement au lieu de faire la sieste!
Donc scrap pour moi.
J'étais en crop ce week-end un mini bien sympa et je l'ai fini donc je vais ressortir un vieux mini à finir!

Bon après-midi
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 14:49

Ecole 
Moi aussi je suis en mode garde-malade today aussi Stance!! Mathis a une belle rhinopharyngite qu'il m'a d'ailleurs refilé!! le partage des microbes j'adore!!!!!! je suis fracassée de partt!! alors déjà que le moral est pas extra, ça en plus n'arrange rien!! enfin faut se faire violence!!

Courage Liline et Milly!!

Melie, pfffffffff ouais pr les cloches le we prochain s'annonce pas ensoleillé!! grrrrrrr

Valou ça va les microbes t'ont quitté??

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 15:16

Oh que j'aimerai être chez moi !!!
J'ai pas envie de chez pas envie ...

Milly super tout ça !! Nous le jardin ce week Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 15:22

Coucou Tootsie !!! repose toi bien miss ;-)
Oui ça va beaucoup mieux, Morgan tousse encore un peu mais moi j'ai retrouvé ma voix et plus mal à la gorge :-)

Bon courage Mélie !!!!!
Milly, repose toi bien, ton week end n'a pas été de tout repos… et au fait, tu as reçu ton téléphone ?
Quelle belle surprise Liline, une bonne chose de faite !!! mais bon pour les garçons, ne t'en fais pas, ils t'aiment ça c'est sur ;-)

Bon aprem à toutes !!!!  bisoucx bisoucx 

krole

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 16:12

Hello les filles !!!

En effet, il y a du lourd, du très lourd sur Scrapidées !! Du coup je suis encore plus certaine que je ne passerai pas le 2ème tout !!!!
Sur la Fée j'ai longuement hésité puis je me suis dit non

Ici c'était retour à l'école pour Axel après 2 semaines à la maison !!! Va falloir reprendre le rythme ...

Sinon un peu d'inquiétude concernant Jeanne ... à voir comment ca évolue mais j'aime pas pfffffffff

Ici c'est grand soleil. j'ai fait les magasins avec une copine. J'ai découvert un magasin de déstockage trop top . Du coup j'ai encore dépensé des sous !!!

Bon courage aux petits moralous, à celles qui n'ont pas la motivation au taf, à celles qui sont malades et à toutes les autres bisoucx

valou1107

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 16:36

j'espère que ce n'est rien de grave concernant Jeanne…

Sinon bonne nouvelle pour Axel, il était temps !!! lol

Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 16:57

Flo, oh bah super les crêpes au final  lol! 

Stance, j'espère que ton loulou va mieux et que tu as pu profiter du scrap  Wink 

Oh Tootsie, mince !!! Pleins de bizooos  Smile 

Krole, j'espère que tout ira bien pour Jeanne !! Vous lui avez fait passé des examens récemment ?

Valou, ouiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon tel !!! Il est trop bien et je suis trop souvent collé dessus  Rolling Eyes  Trop bien les smartphones mais alors ça bouffe un peu la vie sociale !! Mais ça me permet de rester encore plus proches de ma famille et amis de Paris !! Je suis contente  Very Happy 

Bon allez je rentre, j'ai du ménage ce soir  Rolling Eyes  Mon mari fait des travaux c'est bien mais il en met de partout  affraid Et puis il a poncé tout le week end alors je vous dis pas l'état de la maison !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Elise

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 17:11

Coucou les filles,

bon courage à toutes pour vos diverses activités de scrappeuses, maman, chérie!!!

Ici tout va bien puisque je suis de retour en Savoie pour 15 jours! Je n'ai pas ramené toutes mes affaires de scrap, mince... j'en aurai bien fait un peu cet après-midi!
Je me réserve ça pour mon retour à Paris et profites pour l'instant du beau soleil, de mon amoureux, de Juliette, de ma famille.

J'ai participé pour la première fois à un challenge "Le sketch du mois", je rentrerai à temps le 27 pour le poster sur le forum!!

Bises à toutes, biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
krole

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 17:31

En fait, je crains en retour en force de l'épilepsie. Jeanne est beaucoup dans son monde et nous fait des absences :/ A côté de ca elle est très fatiguée et ne mange pas beaucoup .... Zen, je reste zen !!!!

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 17:33

Tootsie:  fleurs   fleurs   fleurs  il faut pas te laisser abattre et combattre tous ces vilains crobes!!

Milly:bon courage pour le ménage!!

Mélie:allez ta journée doit être finie maintenant? Tu vas pouvoir aller scrapper ou broder vu tous les projets que tu as en attente!!

Krole:j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage de très courte durée! fleurs

Bisous
Clarisse19

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 17:37

Petit coucou,

Week-end avec vadrouille samedi. Nous remontions dans la Vienne pour fêter les 80 ans de ma grand-mère. Nous avons vu toute la famille, dont certains cousins pas vus depuis 6 ou 7 ans. C'était sympa pas on n'a pas l'habitude de faire la route sur une seule journée. Enfin, les enfants ont dormi au retour. ^^
Dimanche ménage, devoirs et glandouillage.

et retour au boulot ce matin puis réunion ce soir

Ma maman est à la maison car mes beaux-parents sont absents et donc j'avais besoin d'aide pour mettre les enfants au car lundi et mardi matins, les récupérer lundi soir et mardi soir et les garder mercredi matin.
Du coup, je pense que je vais rentrer tout à l'heure dans une maison propre et bien rangée (mieux que quand c'est moi qui le fais^^) et avec le repas prêt. La belle vie, quoi .
Allez encore quelques corrections à faire avant de rentrer et le dossier d'agrément piscine à finaliser puis à imprimer et poster.

Bon début de semaine à vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.claetcie.over-blog.com
orely

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 21:11

petit coucou du soir les filles
bon je vois qu'on a toutes nos petits ou grands tracas... essayons de trouver un truc positif... moi j'étais ravie de voir le soleil aujourd'hui!!!
sinon je sors pénible de ma fatigue!!! allez je me mets à bosser je dois rendre mon dossier sur le réseau et partenariat ce vendredi!!!
bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 21:13

biz biz biz biz biz biz biz biz biz 

Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Lun 14 Avr 2014 - 21:31

Coucou du soir avant de filer au lit.
Tootsie, comment va Mathis?
Chez nous il a revomi ce soir mais s'était enfilé un pain au lait chocolat qui est resté au gouter. A mon avis demain il reste avec papa à la maison. C'est la semaine de papa : demain et jeudi car maîtresse en formation non remplacée.
Bon bisous à toutes
Milly74

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Mar 15 Avr 2014 - 8:54

La journée s'annonce bien longue ici !! Qu'un seul RDV à 15h qui prendra 30 min, pas clients et pas de boulot en attente  Fatigue 

Bonne journée les filles  biz biz 
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Mar 15 Avr 2014 - 9:35

hello....dit-elle avec son mal de gorge, d'oreilles!! boxe! 
Bah mère indigne que je suis, je l'ai mis à l'école Stance mais bon il a des evals de français aujourd'hui!!!
il tousse maintenant, foècement maintenant ça descend sur les bronches!!
et toi ce matin comment va Pierre-alix?? plus de vomito??

Oui Orely tu as raison il faut voir le bon côté des choses:le soleil est présent!! sunny 
mon homme est encore une fois en deplacement sur Bordeaux!!

Milly...pfffffff des journées comme ça j'ai connu, c'est pas du tt cool!! bon courage!!

Marine au fait ça consiste en quoi tes travaux??

Liline alors les retrouvailles, ça y est, faites des gosses, hein!!! des ingrats!!! lol! lol! nan mais ne t'inquiète pas les calins etc vt revenir!!!!!
et ta cure de fer ça fait effet??

Fifine alors comment tu vas?? un peu mieux??

Massilia, encore une semaine de folie?? et Arthur ça va??

Mélie bonne journée!!

Flo Clarisse(pfiou un we de folie...que j'adorerai un we pr revoir plein de monde comme ça!!) Cé Annabelle(pas de mission??) Krole, comment va jeanne??
Bouhhhhhh après j'ai tt oublié mais je pense bien à vs ttes!!
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Mar 15 Avr 2014 - 10:50

coucou!!

liline : ta cure de fer fait effet? j'ai l'impression que tu as beaucoup de déplacements avec ton boulot... comment tu geres avec les enfants? je vais être amenée à voyager pas mal également et ça me fait peur...

milly : sacré pinceau! il a la pêche! hihi profite bien de ton nouveau portable!

krole : enfin! il etait temps pour axel!! et jeanne alors? ça dure depuis longtemps ces symptômes? bisous a la puce

valou, tootsie : je viens tout juste de sortir d'une rhinopharyngite ou je ne sais quoi... ça aura duré plus de 10jours.
soignez vous bien!

Melie : plein de courage pour le boulot!

stance : mince... gastro, c'est le pire! enfin, ton fils n'a pas l'air trop perturbé ouf

Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   Mar 15 Avr 2014 - 10:58

pfff je suis sur mon téléphone portable alors c'est pas mega pratique...
je reprends le boulot dans 2 semaines. pas très envie... j'appréhende!

tootsie : oui encore une semaine bien chargée! demain je vais chez ma mamie avec arthur et ma maman. jeudi, c'est l'adaptation nounou pendant mon cours de rééducation. vendredi je vais chez ma tante pour présenter arthur à mes cousins. samedi je monte sur lyon pour accompagner mon mari qui aimerait se faire un 3e tatouage. dimanche on reçoit 6 personnes pour un barbecue à la maison.

voilà le programme! ça va passer vite...
dimanche on avait aussi des amis à la maison pour le premier barbecue de l'année. il a fait super beau!
et hier j'avais des rdv médicaux et mes beaux parents sont venus voir arthur.

mon petit chat se porte bien. il fait de grosses nuits maintenant! cette nuit, par exemple, c'était 21h30 - 8h45.
et là il est reparti pour sa sieste du matin!

je vous embrasse toutes. a bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !   

Semaine du 14 au 20 : les cloches se préparent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant