scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

du 24 mars au 30 mars!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: du 24 mars au 30 mars!!   Lun 24 Mar 2014 - 8:58

Rappel du premier message :

Brrrrr il a neigé tte la nuit et ça continue!! Froid la dernière fois qu'il a neigé ici c'etait donc fin novembre!! Comme quoi!! et là on passe de 20 dg à 2 dg!!!!!!!!! zinzin 
Allez je vais me boire un 'tit café pr me réchauffer!!!!!
Bonne journée à ttes!! biz 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Annabelle74

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 0:01

Petit coucou rapide avant d'aller au lit,
Flo tu es toute mimi sur ton avatar!!! ;)et encore merci pour les documents, j'ai regardé en diagonale mais il y a plein de choses intéressantes!!! ;)A lire pour le prochain entretien...
vous êtes toutes belles toutes les 2!!!!! Wink
Milly super pour l'appart!!!!! ;)Félicitations!!! Les prochains mois vont passer super vite, courage pour les cartons!!!
Liline courage pour la dernière journée de la semaine!
Valou bonne semaine, et vivement que ton zhom rentre!!! Wink
Massilia oh le coquin cet Arthur! En même temps il était sûrement mieux dans les bras de Mamie que tout seul dans son lit! mais comme tu le décris, on le sent charmeur, les mamies vont se faire avoir.... Wink

2ème semaine attaquée, je commence à prendre le rythme, le boulot est tjs aussi chiant mais les journées passent un peu plus vite alors tant mieux! C'est peut-être l'approche de VS qui motive... ;)et au passage un grand merci à Valou pour l'entrée offerte!!!! Wink

Stance, Tootsie, Ladybird, Elise, Marine, Mélie, Laura et toutes les autres plein de bisous et bonne semaine!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Stéph

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 8:23

Ecole 
Comment ça, ça fait un bail que je ne suis pas passée?!
J'ai honte mais après mon retou, j'ai été pas mal occupée. . .
Je vais tâcher de reprendre le fil du blabla
Je repasse plus tard, bonne journée.
Je vous fait de gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
Stéph

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 8:24

Ohhh Annabelle on aura pte l'occaz' de se voir à VS !!!!!

Aller j'suis plus là, faut que j'aille bosser. .
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
valou1107

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 8:43

Coucou les filles !!!!

Bah de rien Annabelle, d'ailleurs je te l'envoie très vite ;-)
Cé, vous êtes trop belles toutes les 2, c'est une magnifique photo !!!
Mylie, félicitations pour la signature !!!! comme dit Tootsie, ça s'arrose  Minuit bon courage pour les cartons maintenant ;-)

De gros bisous à toutes !!! bonne journée les filles

Tootsie

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 9:37

Hello les filles!!

Ohhhhhh j'adore cette photo, Cé!!!!!!!!! remplie d'amour!!!!!!!!!!!!!

Courage Annabelle......ohhhh une place gratuite, ça te fait des sous en plus à dépenser!! youpiiiiiiiiiiiiiii  yeppa 

Valou, yesssssssss on est mardi, le retour va vite arriver hein!!!!!!!! bisoucx 

Steph, yeahhhhhhh comment tu vas??

En passant je vous passe le bonjour de Do, elle vous fait plein de bibis et pense bien à vous!! bisoucx elle se repose le plus possible et est toujours en arrêt!!!!!!!

Brrrrrr fait bien frisquet ce matin!! moi je m'etais habituée à ce temps!!

Allez des bizu Krole Fifine stance Melie Milly Flo Laura Liline..............

orely

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 10:17

coucou les filles
milly: super c'est une nouvelle aventure qui démarre!! c'est toujours agréable d'avoir son cocon à construire!!
annabelle: courage!! t'as raison de penser à VS pour oublier ce travail alimentaire!
toutes les autres des bisous aussi!!!!!!!!
ici mon réveil matin était levé vers 6h30! soit disant il avait faim! pire que les bébés ce petit gars! bref il va encore être d'1 super humeur!
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Milly74

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 10:21

Merci les filles  Wink 

Cé ton avatar est très joli !!!

Annabelle, tu as trouvé un nouveau boulot ???  Very Happy 

Ooh bah pleins de bizoos à Do et qu'elle se repose le plus possible alors !!!!

Aujourd'hui je suis décalquée et pourtant je me suis couchée à 22h30 mais j'ai très mal dormi !! J'ai fait des cauchemars toute la nuit  affraid 
Vivement ce soir !!!!!!

Allez bonne journée à toutes !!
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 11:24

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille ♪♪♪♪ de quoi mettre le contexte du jour Wink

, ton avatar est magnifique !!
Milly, je pense que le fait d'avoir signé hier explique ta ptite nuit ... Comme tu le dis vivement ce soir !!
Merci Tootsie pour les news de Do !! Pleins de bisous pour elle, et qu'elle se repose !!
Orely, pas facile le réveil à 6h30 ... Moi c'était 15min après mais là c'était vraiment mon réveil Wink

Ici dernière journée avant week-end !! Demain journée en amoureux avec Dastan, et préparation de photos pour faire du scrap pendant mes 2 jours en mère indigne !! Je vais en autre faire mes premières pages pour Scrap & Music ... Espérons que je sois à la hauteur !!
Tootsie, ptite pensée pour toi, je vais aussi prendre un rendez-vous chez mon médecin, si possible Jeudi sinon ça sera pour vendredi Smile Tu vois je me décide ... bon j'ai pas encore le rendez-vous, mais je vais le faire !!
Je peux aussi vous dire, que même s'il pleut dehors, le soleil a fait son retour chez moi Smile Je dirais que ça se passe mieux avec mon grand ... même si je pense avoir trouvé un peu la raison de tout ça. Je me rend compte que je ne suis pas en adéquation avec les méthodes que peut utiliser mon homme niveau éducation ... Lui, même si c'est souvent tardif, il a plutôt tendance à crier, et donner la fessée sans expliquer. Alors que moi je tente tout autre chose, d'expliquer calmement pourquoi je lui interdit telle ou telle chose. Sauf que si je suis toute seule, ça passe, mais quand mon homme est là il ne me laisse pas le temps de faire à ma sauce ... Pas toujours facile de lui expliquer, qu'il faudrait agir autrement ! Mais au moins, je me sens mieux, et je fais en sorte que tout le monde soit plus calme. Et pour le moment ça marche plutôt bien Smile

Des bisous à toutes, et prenez soin de vous !!
 bisoucx 

Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 13:03

Hello biz

Liline : oui, et j'ai l'impression que tes petits bouts sont grands aussi pour leur âge!! Snif, nos bébés changent trop vite! Je signe le contrat avec la nounou lundi prochain et puis il aura quelques heures d'adaptation courant avril (plus pour moi que pour lui je pense... lol)Mais la nounou est gentille, alors c'est moins difficile! J'appréhende pas trop trop... je redoute juste s'il pleure, ça va me fendre le cœur! Mais à priori, si petit, ils se rendent pas trop compte et ça se passe bien parait-il. N'empêche qu'hier soir, c'est le papa qui l'a couché (d'habitude, tout se passe bien!) et là, il couinait. A chaque fois, mon mari allait le voir et il re-pleurait. Du coup, j'y suis allée pour lui dire bonne nuit, et il s'est calmé. Donc il sait quand même bien à qui il a à faire! ^^
Contente que tu aies cerné le "problème" avec Alexandre. C'est pas toujours facile de se consulter pour l'éducation.

Annabelle : C'est un canaillou! Il sourit beaucoup. Mon petit bonheur, c'est le matin quand il se réveille et qu'il m'appelle. J'arrive au dessus de son lit, je lui dit "t'es réveillé??" et j'ai droit à un grand sourire. Je craque quand c'est comme ça...
Quand est-ce que c'est VS déjà? J'aimerais bien y aller une fois dans ma vie!! Ça doit être chouette!!

Milly : c'est toujours mieux de défaire les cartons et s'installer dans son nouveau chez-soi! Par contre, mettre en cartons... bof bof lol Vous avez beaucoup de gros mobiliers?

Tootsie : alors, cette page? Very Happy

: super ton avatar!! Juliette te ressemble pas mal non?

Stance, Valou, Steph, Flo, Do (bon repos!)... bisouuuus

Aujourd'hui, je reçois ma cousine à la maison, ainsi que ma maman.
Et mon grand père a appelé tout à l'heure. J'ai pris peur car quand il appelle ces derniers temps, c'est pour me dire que ma grand mère est à l’hôpital et qu'elle ne va pas bien.
Mais non! Il me l'a passée! Et elle commence la chimio d'ici 15 jours pour son cancer du pancréas.
Et elle se sent peut être la force de passer en fin d'aprem pour voir Arthur...  Smile 

Hier, mes beaux parents étaient à la maison. Ma belle mère, qui est coiffeuse, m'a refait un ravalement de façade! hihi y'en avait besoin! Si elle m'effile pas les cheveux, ils sont tellement épais que j'arrive pas à les coiffer! Et puis elle m'a refait ma couleur aussi : un joli brun pour harmoniser mes cheveux qui avaient de vilains reflets à cause du soleil!

Et mon mari a fait ses tests d'allergies : graminées, acariens, chats... CHATS!!! Il s'était pourtant fait désensibiliser étant jeune mais bon! A priori, ça ne dure pas toute la vie! Du coup, Manzana n'a plus de le droit de dormir dans le lit. La pauvre mimine a gratté à la porte en couinant... Enfin, elle n'est pas malheureuse non plus!

Voilà voilà! Des bisous à toutes! A bientôt les filles!
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Tootsie

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 13:08

Ohhhhhhh je suis contente de lire ça, Liline!!!!!!!et bon c'est bien si tu as trouvé un peu le pkoi du comment, pas simple d'agir de la même façon......il faut communiquer pr que vs ayez la même façon de faire surtt!! et rine de mieux que d'expliquer les choses à l'enfant car il a ttes les capacités pr comprendre pkoi il peut ou ne peut pas faire telle ou telle chose!!!!!!!! bisoucx 

Grrrrrrr ici on dirait que le soleil souhaite pointer le bout de son nez mais il n'arrive pas à percer les nuages...du coup ça fait une atmosphère plutôt bizarre zinzin 

Yeahhhhhhh je vais transmettre à Do vos petits mots, ça lui réchauffera le cœur!!!!!!!

Bon mon loulou ne veut pas aller au judo, tt ça parce qu'il s'est arraché une peau à son gros orteil et que bien evidemment ça fait mal!!!!

Massilia, alors cet allergologue?? bien??
oui ça me fait un bout de chemin, il m'en faudrait un sur Lyon!!
Mathis est asthmatique et allergique aux pollens aux acariens, et il a une peau atopique avecdel'eczema!! tt un programme!! à 3mois, on nous déclarait qu'il etait allergique au lait de vache, à 3 ans qu'il ne pouvait pas manger de chocolat de tomates.... et j'en passe!!!un début ds la vie pas super facile pr un ptit bonhomme!!!!!!

Allez il va être l'heure de le reconduire!!!!
Bon aprem', je vais me faire un 'tit thé!!!!!!!!!

biz 

Tootsie

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 13:13

Ohhhhhhh massilia nos messages se sont croisés!!

ahhhhh ben voilà mon lou est pareil!! oui la desensibi ne dure pas vitam eternam!!!!

Ohhhhh c'est extra si ta mamie arrive à trouver la force pr venir faire un tit coucou à Arthur!! plein d'ondez positives pr elle!!
et euhhhh on a pas droit à une tite photo!!

Pr la page ayé elle est finie, faut que je mette sur ordi mes photos!!

Liline21

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 14:08

Massilia, pour être passée par l'étape adaptation nounou et crèche. Je peux te dire comment ça s'est passé chez nous. Pour mon grand, elle s'est faite quand il avait 6 mois et demi. Et tout s'est passé sans soucis !! Il n'a jamais pleuré, et n'a finalement fait aucune différence entre la maison et la nounou.
Pour mon deuxième, l'adaptation s'est faite beaucoup plus tôt, vers 2 mois, et finalement pareil ça s'est passé sans soucis. Et il n'a jamais pleuré, et encore maintenant, c'est sourire à gogo, et tout se passe à merveilles. Après j'ai souvent entendu dire que mes loulous étaient facile à vivre, et qu'avec eux tout s'est toujours passé sans soucis. Après c'est vrai que l'adaptation se fait surtout pour nous, les mamans, que pour nous Wink Mais c'est toujours un bon moyen pour que ptit bout et nounou fasse connaissance. Parce que finalement, comme tu le dis, même si ptit, ils savent faire la différence entre les personnes Smile

Oh Tootsie, pas facile pour ton loulou et toutes ses allergies !! Par ici, heureusement aucune allergie à déclarer. Et veux voir la page moi Smile

Hop début de l'aprem, on y va !!

Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 14:13

Ah oui, comme mon mari... plus ou moins! Dur quand ils sont petits!
La peau atopique, je connais. Et ma sœur était aussi allergique au lait étant bébé : elle avait de l'eczéma plein le visage! La pauvre!
Chocolat... ça doit pas être facile pour Mathis!  Evil or Very Mad 
Et pour l'allergologue, je me doutais que tu cherchais plutôt sur Lyon. ^^

Ma nouvelle couleur :

Très naturel, comme j'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Tootsie

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 14:19

oHHHHH oui jolie........mais fais nous une jolie photo de toi et d'arthur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben ecoutes pr le chocolat ce fut dur mais il y a 3 ans gde découverte, du jour au lendemain plus d'allergies ni au chocolat ni à la tomate!!!!!!! c'est fou et ils n'ont rien compris!!!!!!!mais tant mieux pr lui car privé un enfant de chocolat c'est pas simple!!
Ton homme c'est le chat, moi c'etait le chien...et c'est d'ailleurs pr ça que l'on avait pris un tit caniche car ce ne st pas des poils qu'ils ont mais de la laine!!

Ouais faudrait que je trouve tt ça:allergologue dentiste...bon là j'ai pris rdv chez un ophtalmo sur Bourgoin..au petit bonheur la chance j'ai choisi au pif ..rdv le 16 avril on verra bien!! je m'etais dit que j'aurais un rdv ds 6 mois mais non !! lol! 
Flogribouille76

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 19:14

Coucou les filles!!

Après les quelques rayons d'hier, la pluie a refait son apparition mais ça n'a pas trop duré! Ouf! Par contre, il ne fait pas très chaud!!

Tootsie et Massilia: ce n'est pas drôle toutes ces allergies!! J'ai la chance de ne pas connaître ça, à part une allergie au nickel!

Massilia: elle est très jolie ta couleur de cheveux!!

Tootsie: z'veux voir ta page!!! Tu feras des bisous à Do!!

Liline: ça y est, ta semaine est finie!! Profite bien de ton temps libre!!

Milly:as-tu réussi à tenir toute la journée??

Mélie, Cé et Juliette, Stance, Fifine, Krole, Steph, Sévy, Clarisse et toutes celles que j'oublie:J'espère que vous allez bien!

Bisous à toutes
 bisoucx 

Milly74

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 20:56

Hey les girls !!!

Flo, oui j'ai réussi à tenir mais ça a été très dur  Rolling Eyes 
On a pas beaucoup de monde en ce moment quand je suis au service étrangers (3 fois par semaine) et ça va être encore pire à partir du 1er avril puisque c'est la préfecture qui reprend tous les dossiers de cartes de séjour pour adultes et mineurs !! En gros il va nous rester que 25% de notre boulot actuel alors je crains les semaines à venir !!! Espérons que la nouvelle municipalité nous reintègre au service état civil !!!

Ah pas simple toutes ces allergies !! Mon mari est allergique aux poils de chat à mon grand désespoir  Sad  J'adore les chats et je rêverais d'en avoir un !! A la place j'ai un chien destructeur mais que j'aime à la folie quand même  I love you 

Liline, c'est déjà un grand pas d'avoir compris pourquoi ton fiston se comportait comme ça !! C'est pas facile quand il y a un différent sur l'éducation de l'enfant mais comme le dit Tootsie, la communication est primordiale !! J'espère que vous trouverez un terrain d'entente mais il n'y pas de raisons  Wink 

Massilia, ta nouvelle couleur est très jolie !! J'aime beaucoup !! Et pour ta mamie je lui envoie aussi plein d'ondes positives !!!!

Ce soir, j'ai trié pleins de papiers et il m'en reste encore un sacré paquet  Rolling Eyes  J'avoue ne pas être très organisé côté papier mais je compte bien changer sur ce point et le déménagement va être une belle opportunité !!!

Pleins de bizoos à toutes, je file regarder Thelma et Louise jusqu' c'que mes yeux se ferment  Wink 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
fifine

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 21:16

bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx 

Clarisse19

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 23:01

Coucou les filles,

Je prends le temps de venir vous faire un petit coucou après plusieurs jours sans être passée et encore plus sans avoir écrit (même si je venais en coup de vent vous lire)
La semaine dernière a été chargée en réunions en début de semaine puis s'est achevée avec l'anniversaire de Clémence samedi. Elle avait invité 8 copines et 5 sont restées pour dormir.
Ca faisait du monde mais ça s'est super bien passé. A cet âge-là (12 ans), plus besoin de leur organiser des activités, elles gèrent toutes seules.
Elles ont bien été un peu bruyantes, au moment du goûter parce qu'elles étaient en train de rigoler (qu'est-ce que ça ricane à cet âge ^^) mais globalement c'était plutôt calme et reposant par rapport à des petits de 7-8ans comme pour l'anniv' de Gabrielle.

Clémence a eu son i-pad mardi dernier. c'est le conseil général qui offre ça à tous les 6èmes. J'espère qu'ils l'utiliseront un peu en classe quand même mais apparemment ce n'est pas super utilisé
Elle passe déjà beaucoup de temps dessus et je sens qu'il va falloir qu'on mette quelques règles supplémentaires en place car hier et ce soir, les devoirs n'étaient pas commencés à 18h30 mais mademoiselle jouait sur la tablette.
On a eu la réunion parents-profs mardi. Elle a encore les félicitations ce trimestre. Pourvu que ça dure avec cette nouvelle bestiole chronophage.

Augustin a eu la gastro samedi (tout l'après-midi avec les copines) Sad
Hier Joséphine était barbouillée. Elle est restée chez sa mamie pour la journée et cette nuit c'est Gabrielle qui a été malade. Elle a vomi 5 fois et très peu dormi (moi non plus d'ailleurs) et aujourd'hui c'est elle qui est restée chez mamie. Heureusement que ma belle-mère est là et peut me dépanner au pied levé.
Hier, j'étais en formation pour la journée, ça fait du bien aussi de couper un peu le train-train du boulot ordinaire. Et ça permet aussi de voir des collègues quand comme moi, on est isolé et seule dans son école.

Demain, je ne travaille pas. Ouf.
On va souffler un peu mais j'ai plein de boulot pour l'école et beaucoup de choses à faire à la maison. Il faudra aussi anticiper sur les devoirs pour Clémence demain aps-midi car elle a 2 évals et un devoir maison pour vendredi et jeudi soir je l'emmène chez l'orthodontiste.
Mardi prochain, elle a des épreuves communes et donc aussi des révisions en perspective ce week-end. Il y aura aussi le loto de l'école des enfants samedi.

Bref, on court, on court après le temps. Et encore je ne suis qu'à mi-temps. Je n'ose pas imaginer avec un plein temps, je serai au bord de la rupture.
D'ailleurs, j'ai refait une demande de mi-temps pour l'an prochain.

Je fais des bisous à chacune.
Et je file lire vos commentaires de début de semaine pour savoir comment vous allez.

Bisous, bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.claetcie.over-blog.com
Annabelle74

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mar 25 Mar 2014 - 23:47

Bonsoir les filles,
Clarisse je suis épuisée rien que de te lire... Etre maman, qui plus est d'une tribu de 4 enfants est un job à part entière. Je suis sûrement mal organisée car je ne vois pas passer mes journées alors que je n'ai pas d'enfants, mais je t'admire! Je ne sais pas où tu puises toute cette énergie!!!! Ils sont généreux en Corrèze!!!! Wink
Milly j'ai juste eu une mission d'intérim de 15 jours à l'usine (encore!), c'est ma 2ème semaine, j'ai l'impression de me transformer en robot, mais bon on va essayer de voir le positif : l'argent gagné ! et en attendant, j'essaie de ne pas trop cogiter...
Massilia superbe ta couleur et ton avatar!!!! si tu as eu un bon feeling avec la nounou, ça devrait bien se passer! tu reprends le travail quand ? Je suis toujours en contact avec ma 1ère nounou, elle continue à me fêter mon anniversaire et je l'apprécie beaucoup! Que de bons souvenirs passés chez elle, et j'ai toujours le "doudou" qu'elle m'avait offert quand j'avais un an (il s'agit d'un clown Lool mais je le trainais partout!)... il a subi quelques lavages et raccommodages, il a beaucoup voyagé mais il est toujours sur mon lit chez mes parents! C'est important d'avoir une bonne nounou, et tu verras au comportement d'Arthur mais s'il lui fait les mêmes sourires qu'à toi, tu pourras le laisser le coeur léger!!! Wink
Tootsie pas facile les allergies des touts petits... Enfin mes parents m'avaient emmené voir un allergologue bébé, j'étais soi-disant allergique à la poussière et aux acariens, mes parents devaient enlever moquette et rideaux et demander à la nourrice qu'elle fasse de même... Ils se sont dit que c'était abusé, et je ne m'en porte pas plus mal! Alors que je crois que les dépistages réalisés chez les petits ne sont pas toujours très fiables!!! Et heureusement pour Mathis qu'il peut manger du chocolat!!!

Je file au dodo, bonne nuit les filles!!!! Bisous à toutes (sans oublier Do, merci Tootsie pour les news!!!)

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mer 26 Mar 2014 - 8:26

coucou du matin! juliette dort encore, j'en profite pr bosser un peu....
photo "made in Sévy" pr mon avatar ;-)
le soleil semble être là aujourd'hui... matinée studieuse, et cet aprèm, on va voir, on va faire un ptit tour ts les 3!
bonne journée à toutes!
 biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Tootsie

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mer 26 Mar 2014 - 8:44

Bonjour les filles!!

Ohhhhhh ben bravooooo à Sévy alors pr cette photo j'adoreeeeeeeeee!!

Ici même le mercredi y'a pas de répit..enfin on sera prêt pr les mercredis de l'année prochaine!!
Allez vive le futur, les accords, les mots difficiles etc.......

Clarisse je t'admire!!!!!!!!! je suis épuisée rien que d'avoir lu tt ton programme!! affraid 

Bon ici point positif, le soleil est de retour!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à ttes et j'ai transmis à Do vos petits mots et bizu de réconfort!!

Do

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mer 26 Mar 2014 - 9:32

Un petit coucou à toutes!
J'ai vu de nouveaux avatars, tous aussi beaux les uns que les autres!...vos sourires, le soleil, votre bonheur...ça fait chaud au coeur!!! Je vous ai lu en diagonal....et je ne sais pas trop quoi vous dire!
Prenez soin de vous!
De gros bisous à toutes!!!

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mer 26 Mar 2014 - 9:53

Ptit hello du mercredi Smile

Le grand chez la nounou, le ptit a la sieste, et moi qui après avoir lancé une lessive, me prépare à faire les comptes, et préparer tout ce qu'il me faut pour faire du scrap pendant mes jours de repos Smile Je sens que je vais encore me préparer un ptit programme bien chargé moi !! Mais comme je suis toute seule, je peux occuper la table toute la journée, alors ça aide Smile

A côte de ça, ça va être une journée vraiment tranquille, je finis sur le pc, et je vais me poser sur la canapé, avec mon ptit bouquin. Cette aprem, ça sera détente dans un bon bain chaud, pendant que mr Dastan est à la sieste. Et ensuite je verrais ma motivation … pour essayer de prendre le temps de ranger tous les papiers que je n'ai pas encore pris le temps de trier !!

Do, quel plaisir de te lire par ici Smile
Tootsie, et après on vient te dire que le mercredi est une journée de repos … ça se sont les hommes qui le disent, parce qu'ils ne sont pas à la maison Wink
Clarisse, oh oui le temps file bien vite !! Et encore, ici je n'ai pas encore les contraintes écoles à gérer … Et heureusement les 2 grands de mon homme, c'est lui qui gère les rendez-vous et autres !!

Des bisous à toutes, et bonne journée !
 bisoucx 

Annabelle74

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mer 26 Mar 2014 - 12:00

Bonjour les filles,
Do j'aime ton sourire sur ton nouvel avatar! J'espère que tu te reposes bien et que tu commences à sentir une amélioration!
Massilia j'ai oublié de répondre à ta question : VS Paris c'est le 4, 5 et 6 avril! bcp de stands très intéressant mais aussi bain de foule garanti!!! ;)C'est pour la bonne cause! Et sinon tu pourras déjà aller à VS Lyon à l'automne prochain! Wink
Stéph tu y vas quel jour à VS ?

Tootsie courage pour les devoirs!
bonne journée et bonne balade! et Bravo à Sévy pour la photo!!!
Liline profite bien de ta journée! le soleil est revenu, ça fait du bien!

Bonne journée à toutes,  bisoucx

Tootsie

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   Mer 26 Mar 2014 - 14:16

coucou Do!!!!!! extra cet avatar!!!!!!! fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs 

Liline ahhhhhh un bon bain chaud ss personne pr te deranger c'est le pied!!!!

Annabelle, dernière ligne droite pr cette mission qui se termine dc vendredi, non?? courage!!!!!!!!!!!

Bouhhhhhh moi j'ai attrapé une migraine, peut-être liée à la fatigue!!!!!
 Fatigue 

Allez m'en vais reprendre un thé puis ensuite de nouveau une dictée, y'a pas faut que ça rentre !!et puis après on se fera un atelier peinture!! il fait du soleil mais brrrrrrrr ça caille!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du 24 mars au 30 mars!!   

du 24 mars au 30 mars!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant