scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

Semaine du 10 au 16 mars!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 8:42

Rappel du premier message :

Good morning les filles!!!!!!!!!!

Alors tte la France est sous le soleil??!!!!!!!! ça fait un bien fou!
Nous voilà rentrés de notre petit periple bien ensoleillé je dois dire!!Nous avons commencé par la Drome provençale avecles champs de lavande à perte de vue(hâte d'y retourner pr les voir en fleurs ça sera grandiose!!) et puis ensuite balade à travers la campagne, Carpentras etc... et on a fini à Avignon(j'ai pensé à toi Sévy )!!!
Je pense bien à vs ttes, Melie pr ta reprise bisoucx bisoucx  Liline un passage chez le doc va s'imposer??!! non?? perplexe il ne faut pas t'enfoncer comme ça!!
bon je repasse tte à l'heure,  bisoucx Cé Massilia, Stance Flo Marine Fifine Orely Stef, et ttes celles que j'oublie!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:06

Ah ben oui un 80% sans enfants youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! 

Bon verdict par mon z'hom de mon cake : il est bien bon...ouffffffff!!

Sinon dc voilà des cookies et un cake sucré pr moi, ensuite j'ai préparé des assiettes et des cuilleres je vais prendre un couteau!!Dites-moi si faut autre chose!!

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:18

oui hein dites lui elle a peur de manquer ... et vu que l'objectif c'est la goinfrette ... Smile mdr
Hey je veux un rapport vous allez goûter ces beaux gâteaux que je vois en photos en vrai !!!

Merci Stance voui c'était vendredi dernier ! coiffée et maquillée par la marraine de mon loulou !

Bon annonce du shooting au zhom il a eu peur que j'annonce encore un truc fou mdr mais non ça va Wink mes parents sont ravis !! et marraine d'arthur qui va me coiffer maquiller pour l'occas aussi top !

Annabelle ça y est moi pyjam mdr Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:21

Tootsie, non on va pas manquer et au pire on trouvera un magasin. Je vais faire ma quiche, au lieu de trainer sur le canap. Mais c'est bon!!!
Faut que je pense à prendre mon appareil photo.
Et Mélie, ça t'allait trop bien! Vivement les photos du shooting!
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:26

Coucou les filles!!

Vous savez quoi les filles: et bien on est toutes des supers nanas avec nos qualités et nos défauts!!

Pareil, je me suis battue pour arriver là où j'en suis et quand j'entends ma maman me dire que je mérite mieux, je lui réponds que j'ai pas à me plaindre car j'ai la chance d'avoir un boulot. Certes, je suis aussi à 80% alors que je n'ai pas d'enfants mais le poste était comme ça et je l'ai accepté car je voulais bosser. Tootsie, je suis d'accord avec toi que les patrons ne donnent pas assez leur chance à ceux qui débutent et là le mien, il a bien voulu me donner cette chance!! Il est vrai que j'habite un "petit" appartement mais je m'y sens bien car il est plein de charme, que je gagne moins bien ma vie qu'à une certaine époque mais je ne me sens pas malheureuse pour autant.

J'ai la chance, côté amitié, d'avoir des personnes sur qui je peux compter même si on ne se voit pas beaucoup parce que c'est la vie! J'ai toujours ma meilleure amie et je crois que je vais me faire envier si je vous dis que ça fait plus de 20 ans qu'on se connaît!

C'est vrai qu'il est agréable de pouvoir parler de tout et de rien ici et de s'épauler dans nos petits et gros soucis!

Mon petit bonheur du jour est une phrase dans un mail d'un client dont la maman a des problèmes de paiement et qui me montre sa reconnaissance; ça n'a l'air de rien mais ça me permet de savoir pourquoi je bosse!!

Voilà c'était à mon tour d'écrire un "pavé"!!!

Je vous bisoute toutes!!
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:28

Mélie:moi aussi j'aime bien ton nouvel avatar et j'aimerai bien voir des photos de ton shooting!! C'est un truc que j'aimerais faire avec mes copines pour faire un beau mini après!!

Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:35

mon cake est prêt aussi!
on va avoir à manger pour la semaine lol!

pour ce qui est de la reconversion pro, quand j'étais en première année d'école d'inf, on nous a dit "la durée de vie professionnelle d'une infirmière c'est 7 ans... préparez-vous à faire un autre métier après"... ok, bon, ben on va déjà faire ces 3 ans 1/2 d'études maintenant qu'on est là, et on verra ensuite lol! ceci dit, je suis diplômée de 2007, donc ça fait 7 ans cette année, c'est peut-être pour ça que je me pose tant de questions lol!

mélie, depuis que je suis ici (4 ans) j'ai même pas une copine, alors une meilleure amie, j'oublie!

bon, vais coucher la pénible number two lol, et ensuite, scrap! y'a 3 challenges carterie qui me font de l'oeil!

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:38

bah écoute là à 50 euros le shooting quand je vois ce qu'elle fait ça serait bête de s'en priver !
et comme toi j'aimerai faire un shooting entre copines !!

des amis de 20 ans j'en ai mon meilleur ami c'est même presque 30 Smile ils sont tous loin malheureusement Wink ils ne comprennent pas trop quand même quand je craque même si j'appelle en pleurant mais quand il sent que ça ne va pas il m'appelle en facetime .. n'importe quand ... genre en plein milieu d'un magasin mdr et le voir ça me booste tt de suite Wink

super bonheur Flo !!
le mien c'est un sms de ma copine Maga à Paris qui voulait du réconfort, j'ai envoyé une photo "bisou" et elle allait mieux Wink un pas grand chose !

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 20:40

les challenges carteries sont réglés mdr Wink

oh ben et Cé alors c'est une copine !!!! Smile

Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 21:11

ouais mais on fait peu de truc ensemble... faudrait y remédier, c'est pas le temps qui nous manque...
lol!

sinon je vous dis une connerie, j'ai bien un ami sur qui je peux compter sans jugement, c'est à la base un ami de promo de mon homme, mais on est devenu très proches tous les deux... (en tout bien tout honneur hein! lol) il habite Lyon, et on se voit régulièrement... mais même si on parle de tout, ça reste un mec, et j'aimerais bien avoir quelqu'un pour papotter filles quoi, ou faire les boutiques,... enfin ce genre de trucs...

fifine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 21:18

bonsoir à toutes !

vous vous êtes lachées cet après midi !!

ah oui, les études, le boulot.... je peux en parler aussi ! Bac+5, diplômée d'une grande école, bon début de carrière et puis changement de région suite mutation dh, 2 bébés grands prémas donc congé et puis ensuite tout redémarrer... des entretiens où le recruteur demande "comment ferez vous quand votre enfant sera malade" au lieu de s'intéresser aux compétences et motivations... j'ai eu la chance de trouver une boîte qui m'a redonné ma chance mais à qui je donne bcp et aujourd'hui, forcément, je m'ennuie...

et les amis, ben c'est pareil... c'était avant !!

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 21:33

Oui voilà mon meilleur ami c'est pareil po une fille et piouf oui ça me manque les magasins les salons de thé etc sont loin mes copines avec qui j faisais ça ... Belfort ... Lol

C'est pareil des copines j prends pas le temps ou souvent c'est famille c'est tout ...

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 21:34

Hey l avatar c'est ma tête de gnou Wink qd j me prends toute seule mdr

Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 21:51

Mélie a écrit:
Hey l avatar c'est ma tête de gnou ;)qd j me prends toute seule mdr
 mdrr mdrr mdrr 
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mar 11 Mar 2014 - 22:45

Trop belle Mélie sur ton nouvel avatar! I love you

Ça fait du bien de vous lire... non pas que je me réjouisse de vos malheurs et tracas, mais je me dis que je n'ai pas à me plaindre! Ou du moins qu'on est toutes un peu dans le même cas!

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a toutes beaucoup de points communs (et pas seulement d'être des bavardes sur le fofo! lol! ) Et c'est vrai qu'on se sent bien sur le forum justement parce qu'on s'écoute et qu'on ne se juge pas entre nous! Ça fait du bien!

Moi aussi, je parle beaucoup avec mon mari. Il me soutient énormément et j'aime dire qu'il a ce petit côté "féminin", cette sensibilité. Mais ça ne remplace pas les copines! hihi
Malheureusement, à part une amie qui viendrait m'aider à n'importe quelle heure pour n'importe quelle occasion (bien que paradoxalement, on ne se voit que rarement...), je n'ai pas beaucoup de VRAIS amis. Des copains/copines oui... mais même pas tant que ça! Et depuis qu'on a déménagé, je ne vous en parle même pas! Je n'ai plus personne dans le coin... Je me sens un peu isolée parfois! Je ne connais même pas mes voisins, alors que quand j'habitais sur Lyon, j'allais faire des balades avec des voisines de rues et je connaissais pas mal de gens...

Je trouve que depuis qu'on est en couple, on a un peu vécu en autarcie mon mari et moi. C'est de notre faute si on s'est isolé! On essaie tout doucement de reprendre une vie sociale plus active depuis quelques temps. Hier, on est allé voir le parrain d'Arthur et on a passé la journée sur Lyon. C'est un de mes anciens collègues, avec qui je me suis toujours bien entendue. Même si je fais attention, car je trouve que les relations amicales hommes/femmes sont toujours un peu ambiguës, non? Bref, ça m'a fait beaucoup de bien de passer un peu de temps avec des amis sur Lyon, ça m'a rappelé ma vie d'avant!

Sinon, ma mère est venue à la maison aujourd'hui. Ça s'est bien passé. Elle a bien profité d'Arthur : biberon, bain... Il a pas voulu dormir du coup! Et ce soir, il était pas mal excité... Il s'est endormi y'a peu de temps...
Ma sœur est enfin passée voir son neveu. Elle n'a pas vraiment parlé, j'avais l'impression qu'elle n'était pas très à l'aise. Elle est restée 3/4 d'heure puis elle est partie. Mais elle a pris quelques photos de lui quand même, et elle m'a demandé si elle pouvait les poster sur facebook. Elle fait quand même des efforts! Smile

Mon père va bientôt rentrer des états unis. Depuis que j'ai Arthur, il m'appelle plus souvent, même pour me parler un peu de lui, chose qu'il ne faisait JAMAIS avec moi. Par pudeur, je sais pas... Il y a quelques jours, il m'a même appeler de Californie! Juste pour papoter!
Enfin, aussi pour me parler de ma grand mère... qui ne va pas bien. Elle s'est fait opérer de la vésicule. Mais la tumeur qu'ils lui ont retiré est malheureusement cancéreuse et ils veulent pas prendre le risque de laisser quoi que ce soit, alors les médecins ont proposé de la chimio. Sauf que mon papy m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle était retournée à l’hôpital car cette nuit, elle avait de grosses douleurs dans le dos et elle n'arrivait plus à marcher (plus de force car elle n'arrive pas bien à manger) J'aurai plus de news demain...

J'ai bien lu tous vos messages. Et j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous souffrons de l'ambiance au travail, et de manque de reconnaissance. Ça, c'est souvent typique des personnes qui veulent bien faire! C'est vrai que parfois, on devrait se faire violence et se "rebeller" un peu! C'est malheureux, mais on dirait que c'est le seul moyen de se faire respecter...

On tous cas, je trouve que vous êtes toutes des CHOUETTES filles!!!!  biz 
Malgré les galères et les mauvaises passes, vous vous en sortez toutes super bien!

Laura : Il y a parfois des paroles blessantes. Je ne sais pas si ton amie a réalisé l'ampleur de ses propos. Peut-être qu'il y avait un peu de jalousie envers toi... Même si la raison te dicte de passer au dessus, c'est des fois difficile de se comporter comme avant quand tu entends ça! Disons que ça jette un froid...
(désolée, mais tu m'as fait rire avec ton histoire de truite!  lol! mais je me permets de rigoler parce que ça m'arrive aussi, en grande sensible que je suis... souvent à fleur de peau!)

Mélie : Sympa cette séance photo!! Elle te développe les photos ou elle te les grave sur cd?

Passez une bonne journée à Aix-les-bains demain ("j'écourte" le message... je vais regarder un épisode de "big bang theory" et puis au dodo!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 8:48

coucou rapide,
juliette se réveille (depuis hier soir 22h, youhouuuuuuu!!! ^^), je répondsz pas à toutes ms vous ai lues ;-)
je voulais mettre mon PL en ligne sur le fofo, mais ca marche pas... Tant pis je réeessaye plus tard, j'ai mis un post et programmé un autre sur mon blog, YOUHOUUUUUUU E.X.P.L.O.I.T., j'ai trouvé un peu de tps !!!! hihi 

Journée à Aix, je prends aussi mon APN, bonne journée à ttes, grannnnnnnnnd soleil ici encore!
Bisousss bisoucx 
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 11:56

Bonjour les filles!!!
Comment j'aimerais être avec vous à Aix les Bains!!!! J'adore ce lac, mon père est né dans cette ville et mes grands parents y habitent tjs, c'était notre balade en famille le dimanche! Wink Profitez en bien! Wink

Massilia pas facile de maintenir une vie sociale quand on est en couple... Nous c'est un peu pareil, j'essaye d'entretenir mes relations mais tous mes amis sont loin, alors on en profite quand on rentre en haute Savoie... Pour les amitiés homme-femme, je pense qu'il peut y avoir ambiguïté, surtout si l'un des 2 est célibataire.... Ça m'est arrivé en terminale, j'étais amoureuse de mon meilleur ami sans oser lui dire, et lui me racontait ses aventures... Et puis un jour j'ai fini par lui avouer mes sentiments, évidemment il n'avait rien vu et était embêté car j'étais une super copine mais rien de plus... Même si c'était évident j'ai eu du mal à digérer, pdt plusieurs mois on a coupé les ponts. Et puis un jour je l'ai croisé en ville, il était avec son frère (qui ne savait rien) donc on a fait comme si de rien n'était. Et puis petit à petit on s'est revu. Aujourd'hui il vit aux États Unis et ne m'écrit pas souvent le vilain, mais même en se voyant une fois par an, notre complicité est intacte! Alors oui je crois à l'amitié homme femme mais il faut être prudent! Wink

Il fait encore une journée magnifique, ça fait du bien!

Bonne journée les filles, bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Laura

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 12:33

Coucou les filles !

Quel déballage de vie ! Ça fait du bien n'est ce pas ?!!
C'est ce qu'on appelle le grand ménage de Printemps" je crois...  Wink

Au collège à partir de la 5ème à j'ai eu aussi une amitié très ambiguë avec mon "meilleur ami", il savait que c'était pas une amitié classique, je savais aussi... on était très complices mais on n'est jamais sorti ensemble car bizarrement cette relation était parfaite comme ça. C'était plus une attirance intellectuelle que physique. Il était très intelligent, très cultive... on parlais beaucoup on rigolais beaucoup. Et ça a duré des années jusqu'à ce que nous chemins se séparent en fait...

J'ai rencontré Charles mon chéri actuel mon année de 2nde au Lycée, nous nous sommes séparés deux fois et remis ensemble cette année là... Le motif de notre première séparation venait de moi et justement de mon ambigüité avec ce fameux "ami" car je culpabilisais...

Mon vieil ami est maintenat devenu une connaissance... on ne s'est pas vu depuis de nombreuses années et on ne se parle que très occasionnellement sur Facebook donc je sais qu'il a une copine avec laquelle c'est sérieux. J'aimerais beaucoup qu'on se revoit maintenant qu'on a chacun notre petite vie car la vérité c'est qu'il me manque beaucoup en tant qu'ami. Il a totalement tiré un trait sur notre amitié et moi je n'en ai toujours pas fait le deuil... Sad

Voilà sinon ben j'ai gardé mes 4 copines de Lycée mais ce n'est que du copinage.
Après il y a quelques copines du boulot... En "amis" il y a Simon un ami "à mon copain" on va dire... mais c'est moi qui suis amie avec lui depuis plus de 10 ans... alors que mon copain l'a rencontré au Lycée. Nous sommes assez proches. Et ensuite j'ai ma super amie Diana (et son chéri du coup !) à qui je peux tout raconter mais qui est très pipelette et très extravertie... mais adorable et très sincère ! On comprend pas trop comment on est devenues si proche... car on faisait le même DUT, on trainait ensemble mais sans plus... et notre rapprochement est arrivé après... pendant qu'elle est partie passer un an au Canada. comme si c'était la distance qui nous avait rapprochées ! Depuis on se voit au minimum tous les 15 jours... d'ailleurs elle scrape un peu elle aussi !

Bon appétit !

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Do

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 13:01

Petit coucou à toutes....je vous ai lu, toutes, attentivement...je file emmener Emma chez la psy, je récupére mes courses et si j'y arrive...je vous raconte ma vie! Smile
Des bisous....

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 13:03

OOhhhhh que je vous envie là derière mon pc que j'aimerai être avec vous ! rencontrer Juliette, lui faire des bisous ! Voir les loulous trop mignons de Marine et prendre une réflexion de Laura la langue pendue !
Faire un câlin à ma Tootsinette et papoter avec Stance "lasef" sans enfant fixe lol !
Bref bouuhhhh boouuhh suis loin Wink

Laura la chance de la voir au moins tous les 15 jours Smile j'ai quelques amies et des amis proches, la plus part sont loin : belfort, Nîmes, Sallanches, Paris, Bourges ... du coup c'est difficile.

Ici j'ai la marraine de mon fils comme amie d'ailleurs elle viendra au shooting me maqiuller et profiter d'un cliché avec son filleul Wink mais on se voit peu et on ne fait pas grand chose ensemble ...
idem avec Séverine une amie de 30 ans mais on ne se voit jms ...
Après j'ai des copines mais qui ne font pas spécialement d'effort quand je propose qqchose donc bon voilà quoi lol mais le dimanche qd mon homme joue au rugby ben je suis tte seule chez moi ! c'est là que bon hein zut quoi lol

Massilia elle me les donne sur cd et me propose des tirages Wink

Je vous ai toutes lu et je vous embrasse toutes, m'en fait sur badgefolie hihihihi Smile

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 13:04

des bisous Do !!!

Do

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 16:24

Grrrrrrr je viens de passer 1/2h à vous écrire et vous expliquer ma Life......tout est parti....

Je réécrirai juste: Melie, j'aime beaucoup ta photo, je te sens positive, ça fait du bien de te voir comme ça.

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 16:42

Coucou!

Do: ton ordi ou ton téléphone n'est pas gentil avec toi!!

Massilia:ça fait plaisir de lire qu'avec ta maman, ça s'est bien passée quand elle est venue et que ta soeur est enfin venue même si ce fut cours!! Et ta grand-mère, as-tu eu des nouvelles?
Je ne sais pas quel âge elle a, mais j'ai vu une de mes voisines très âgée se remettre d'une chimio!

En restant sur le thème de l'amitié, j'ai une de mes amies que j'ai rencontrée à la fac. C'était en licence, premier jour de reprise des cours. On s'est mise à bavarder et ça s'est fait comme ça, une amitié était née!! Les autres étudiants de notre cours pensaient qu'on se connaissait depuis toujours!! Depuis, je crois aux rencontres magiques, à ce petit truc qui fait que tu t'attaches à une personne sans savoir pourquoi mais tu sais que tu sens bien avec elle!!

Bon, ici le soleil est toujours présent après dissipation du brouillard! et ce midi, je me suis fait plaisir chez C*che-c*che (il y a des réductions en ce moment)!!

Bisous les filles
krole

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 16:52

Coucou les filles !!!

Alors là vous explosez les records !!! Mais que c'est agréable de vous lire !!
Du coup j'ai pas tout retenu.
Ici on a fait du tri dans les amis. Enfin nos 6 amis avec qui on a fait de nombreuses soirées nous ont tournée le dos quand ils ont su que Jeanne était handicapée .... pffffff ..... est ce que c'est lié ou y a-t-il autre chose ? J'ai essayé de reprendre contact avec mon ancienne meilleure amie et témoin de mariage mais j'en avais plus que marre de parler à un répondeur.
Après il y a eu le suicide de Papa qui nous a fait faire du tri dans la famille .... Du coup on s'est recentré sur nous même et ca fait du bien. Ca peut paraitre égoïste mais au moins on ne se prend plus la tête avec les sales réflexions que j'ai pu entendre.
Pour le boulot, je comprends le besoin de reconnaissance même si c'est mieux de ne pas l'attendre. Ma responsable actuelle me dit quand les choses se passent bien. La semaine dernière elle m'a même dit qu'elle admirait ma résistance au stress. faut dire qu'avec la vie que me fait mener Jeanne, le stress je connais et j'apprend à vivre avec .... Mon CDD se finit le 31 mars et normalement CDI derrière et là je pourrais définitivement affirmer que la roue a tourné ....

Donc je peux vous le dire : il faut être patiente, vivre avec ce que la vie nous offre ou pas et un jour, tout se rétablit. Mélie, pour toi, ca sera le concours Wink

Voilà j'ai fait mon pavé !!!

Bisous à toutes bisoucx

Do

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 17:45

Flo, c'est la tablette qui m'a joué un vilain tour. Même si je me sens un peu frustrée ça fait dubien d'ecrire... Je ferai une autre tentative demain, pour vous raconter un peu ma vie. Pour l'heure je suis chez l'orthophoniste avec Sarah.
Krole, je croise fort les doigts pour toi pour que ce CDD se transforme en CDI.
Et aussi je pense bien aux filles qui ont partagé leur apreS midi et leur gouter^^

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Mer 12 Mar 2014 - 18:07

Krole ça fait plaisir de te lire! Je croise les doigts pour toi! Wink
Do des bisous!
Laura ça pourrait être le moment de reprendre contact avec lui... En espérant qu'il en ait envie aussi...
Flo avec ce beau tps ça donne envie de faire du shopping...

Massilia alors tu as des nouvelles de ta mamie? J'espère que ça va s'arranger, seul point positif à son âge les cellules se régénèrent moins vite, les bonnes comme les mauvaises... Alors une chimio peut être épuisante mais ça peut fonctionner!!! Wink

Bon j'ai vu passer une photo sur FB, les "aixoises" ont l'air d'avoir passé une bonne journée! On attend le CR!!!

Bonne soirée les filles!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   

Semaine du 10 au 16 mars!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant