scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

Semaine du 10 au 16 mars!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 8:42

Rappel du premier message :

Good morning les filles!!!!!!!!!!

Alors tte la France est sous le soleil??!!!!!!!! ça fait un bien fou!
Nous voilà rentrés de notre petit periple bien ensoleillé je dois dire!!Nous avons commencé par la Drome provençale avecles champs de lavande à perte de vue(hâte d'y retourner pr les voir en fleurs ça sera grandiose!!) et puis ensuite balade à travers la campagne, Carpentras etc... et on a fini à Avignon(j'ai pensé à toi Sévy )!!!
Je pense bien à vs ttes, Melie pr ta reprise bisoucx bisoucx  Liline un passage chez le doc va s'imposer??!! non?? perplexe il ne faut pas t'enfoncer comme ça!!
bon je repasse tte à l'heure,  bisoucx Cé Massilia, Stance Flo Marine Fifine Orely Stef, et ttes celles que j'oublie!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 13:19

Coucou!!

Tootsie: les devoirs sont faits?

Orély: tu as de la chance d'aller voir Stromae sur scène!! Quand j'ai regardé près de chez moi il y a quelques mois, c'était déjà complet!!J'ai hâte de lire tes impressions!! Et ne t'en fais pas pour la foule!! Moi aussi je suis petite et je ne me suis jamais fait marcher dessus en concert!!

Cé:ici aussi, le cinéma n'a qu'une salle. Il est question d'en faire un plus grand avec 4 salles mais je ne sais pas pour quand! Après à 30 minutes de route, j'ai deux autres cinémas un peu plus grand et avec un peu plus de choix! Que comptes-tu aller voir? Tu feras des bisous à Sévy si tu l'as au téléphone!

Valou:allez, le temps passe vite!!

Liline:Profite bien de ta journée!!

Annabelle:c'est bien de pouvoir profiter de VS grâce à ces deux semaines de mission!!

Des bisous à toutes
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 13:22

, c'est bien si Juliette fait ses nuits!!! Wink On en avait parlé avec Elise, donc j'espère qu'on arrivera à accorder nos plannings pour y aller ensemble!!! Ta soeur a un emploi du tps de ministre en mars!!! Loool Nous aussi on a des petits cinémas d'une ou deux salles, c'est pratique, ça évite d'y aller 30 ou 45 minutes en avance puisqu'il y a rarement du monde... Tu voulais aller voir quel film ?

Flo bonne après-midi!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 14:46

Fifine : des bisous! ça va mieux aujourd'hui?

Do : oh oui, le corps nous envoie parfois des signaux alors qu'on ne se doute pas qu'on est fatigué... Si tu sens que tu as besoin de dormir, alors écoute ton corps. Ce n'est pas une période facile pour toi. Des bisous!

Annabelle : oui, c'est pas l'idéal comme boulot, mais pense à l'argent que tu vas te faire en attendant de trouver quelque chose qui te plait mieux.

Liline : contente que tu aies pu te poser un peu et prendre un moment pour te détendre... ^^

Tootsie : ta mamie ne veut toujours pas se faire hospitaliser?
La mienne reste à l'hôpital pour l'instant. C'est son anniversaire aujourd'hui, je vais l'appeler tout à l'heure... Elle doit se requinquer avant le début de la chimio, sinon, elle ne supportera pas. Elle a une pneumopathie et une infection urinaire. Mais sa tension remonte et la fièvre redescend, alors ça devrait rentrer dans l'ordre. Surtout qu'elle remange.

Orely : Ah, Stromae, ça doit être terrible!! Very Happy

: tu vas voir quoi au ciné?

Bisous à toutes : Steph, Stance, Valou, Flo, Marine, Laura, ...

Arthur est à côté de moi dans son transat. Il fait de bonnes nuits depuis quelques jours (21h-4h-9h30) Je n'ai pas à me plaindre! A part que la journée, il réclame les bras non stop... (enfin, non stop, là il est tranquille dans son transat mais c'est une exception!)
Du coup, j'ai presque plus le temps de scrapper quand je suis seule à la maison. Tant pis!

Je vais m'occuper de lui... bizzz
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 14:57

jack et la mécanique du coeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 15:04

je mets les photos d emercredi dans le post des annonces;)
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 18:12

, ce dessin animé a l'air magnifique !! J'espère que tu pourras le voir Wink
Massilia, pas facile quand ptit bonhomme veut surtout les bras de maman Wink Mais ça va s'arranger en grandissant, et puis les nuits étant meilleures ça va te permettre de mieux récupérer.
Annabelle, finalement cette mission est plutôt la bienvenue juste avant VS Wink Tu vas pouvoir te faire plaisir comme ça !! Et puis y'a pas de raison que tu ne puisses pas, toi aussi, venir ici dire ce que tu ressens. Se plaindre on le fait toutes à un moment ou un autre hihi

Bilan de cette journée avec Dastan : oh top !! La pédiatre a dit que c'était un ptit garçon bien sage, et qui grandit bien. On la revoit pour ses 9 mois.
Et puis il a été généreux niveau sieste, entre 45 min avant la pédiatre (j'ai du le réveiller pour y aller), 1 heure ensuite avant le repas, et finalement 3 heures en début d'aprem. Résultat j'ai pu me poser tranquillement, avec mon bouquin sur le canapé, et avancé un peu. ça m'a fait du bien. Et c'est là que je me rend compte qu'il est vraiment adorable Smile Surtout qu'à la crèche il ne dort pas autant (souvent ça donne 2 siestes de 45 min) alors il se rattrape bien à la maison Smile Mais à la crèche y'a du spectacle, alors monsieur préfère regarder que dormir. Mais bon il reste toujours aussi mignon, alors ça pose pas de soucis.
Ah et nouvelle de début de week-end : je pense que mon grand a attrapé la varicelle … un ptit bouton sur le front qui y ressemble beaucoup. Bien sûr, je dirais que ce n'est pas le bon moment !! Mon homme ne peut pas être en congés la semaine prochaine, et moi c'est plutôt difficile aussi … Donc bon va falloir qu'on voit ça, mais comme on dit, on ne choisit pas ça serait trop facile Wink Mon homme voulait l'emmener à son boulot, mais j'ai pas trop envie … Déjà parce qu'il travaille à Paris, et commence à 6h50, ce qui veut le lever tôt, ensuite j'ai peur qu'il ne soit pas des plus sages, et puis comment il lui faire sa sieste une fois là bas … Donc va falloir qu'on s'arrange entre nous, pour essayer de le garder, et cela surement toute la semaine. Heureusement je ne travaille pas le mercredi, ça sera un jour de moins à gérer Wink

Oups désolé pour ce pavé … Merci pour celles qui auront tout lu Wink
Des bisous à toutes, et très bon week-end.
 bisoucx 

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 20:17

Cé:j'ai adoré "Jack et la Mécanique du coeur"! J'espère que tu as pu y aller!!

Liline:c'est une mauvaise nouvelle, l'apparition de la varicelle chez ton grand, mais si c'est ça, tu seras débarrassée! J'espère aussi que tu pourras trouver une bonne organisation si tu dois le garder à la maison!

Massilia:ton p'tit Arthur a l'air de trouver son rythme et ça fait plaisir de lire que ta mamie se remet tout doucement!!

Demain, je vais aller faire les boutiques pour chercher des accessoires pour composer ma tenue de samedi prochain et être dans le thème (le mot d'ordre: du doré sous toutes ces formes et le plus qu'on peut pour fêter 50 ans de mariage)! J'espère ne pas revenir les mains vides!!

Quoi de prévu pour vous les filles?

Des bisous à toutes
Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Ven 14 Mar 2014 - 20:35

coucou du vendredi!

cé, alors ce ciné? à albertville il y en a un à 1 salle, et un à 2 salles hihi!

liline, il n'est pas en nounou ton grand? c'est pas forcément simple, mais au moins, ce sera fait! 

do, pleins de gros bisous!

annabelle, allez vois y le bon côté, des sous avant VS, c'est que du bonheur!

tootsie, alors les devoirs sont finis? 

j'ai pas retenu le reste, sorry!

ici c'était journée ski avec la miss, un temps magnifique, c'était chouette! demain elle y retourne surement avec son papa, et je pense que ce sera tout pour cette année...

pleins de gros bisous!

orely

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 8:36

coucou les filles
c'était juste génial!!!!! finalement au vu de la foule (11000) on s'est assis au fond mais on a bien vu! c'est moins funcky mais plus rassurant pour mon fils! stromaé est super il danse très bien et chante trop bien! bref on était ravis!!!!
bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 8:37

coucou mes chéries chéries

je vous ai lu alors des gros gros gros bisous à ma petite Do parce que je ne sais que trop bien dans quel état tu es !

Fifine et Liline idem !! courage courage

Je suis en congés j'ai pris la semaine pro car mardi on part pour Nîmes mercredi matin concours et jeudi soir on part pour Bourges pour un week end entre amis sans enfant.

Mouais je speed je speed je ne connais pas ma présentation orale parce que cette semaine en fait j'ai eu bcp de taff j'ai pas pu bien la bosser brrr

auj journée tranquille et demain sla*** de rugby pufffff départ 7h retour .... bref !!!!!

des bisous je repasse plus longuement après

ps : Cé oui dans la ville où je bosse 2 salles et dans ma ville une salle qui fait ciné 1 ou 2 fois par semaine mais je n'ai jamais testé Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 8:55

Youpiiiiiii ici réveil à 7h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon comme on dit, la journée appartient à ceux qui se lève tôt!! zinzin 
et ouiiiiiii les devoirs st faits ouffffff et sans heurts, alors c'est encore mieux!!

Mélie purée je t'envie ce we entre amis ss enfants!! j'en rêve pas que mon loulou soit chiant comme vs avez pu le constater mais pr se retrouver avec mon homme!!!!! et allez zen pr le concours!! comme je t'ai dit que la force soit avec toi!! biz 

Liline, ouille......bon faut se dire que tu seras tranquille après ça!! mais c'est pas simple à gerer surtt qd on a pas de famille sur qui on peut compter!!courage!!!!!! bisoucx 

Massilia, plein d'ondes positives pr ta mamie!! c'est bon signe si elle mange déjà et que sa tension remonte!!
nan la mienne impossible de l'hospitaliser alors ce st mes parents qui trinquent, ma mère est très fatiguée, et a mal partt, elle m'a dit hier qu'elle se semandait si elle ne faisait pas un burn out!! entre ça à gerer, notre deménagement(maintenant je suis encore plus loin) le divorce de mes 2 frèeres, le retour de mon gd frère chez eux!!dur dur tt ça!!
Alors pr ma gdmère, d'après l'infirmière c'est en bonne voie mais non pr elle ce n'est pas gueri du tt, ça semble tjd en phase de reouverture alors que l'infirmier a dit lui qu'ils allaient arrêter de laver ça le soir, l'autre infirmiere etait offusquée : mais de quel droit prend -il de telles initiatives??bref c'est gai!!

Orely, tu as réussi à faire qqs photos ou tu etais vraiment trop loin??

Fifine c'est le we essaie de décompresser un peu même si je me doute que ce n'est pas facile et simple!! bisoucx courage ma belle!!

Flo bonne chasse au doré!!!!!!!!!

Bon aujourd'hui, séance coiffeur pr moi!! yeppa je ne supporte plus ma tête et me demande si je ne vais pas tt recouper!! affaire à suivre!!

allez direction la douche!! mon homme est déjà dehors lui!!!!!

Je vs souhaite à ttes un très bon we!! bisoucx 

Ladybird74

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 8:57

Un petit coucou les filles,
j'ai survolé vos messages mais je n'ai pas tout retenu j'étais en mode "vacances" ces 2 semaines iii et j'ai en vraiment profité j'en avais besoin ! du scrap, de la lecture, des balades, un WE à la mer, une rencontre de scropines à Aix, des calinages de mon filleul d'amour ... maintenant il faut petit à petit se replonger dans les cours c'est nettement moins sympa mais quand il faut il faut Wink
je vous embrasse toutes bien fort !
bon WE les scropines  sunny 

Voir le profil de l'utilisateur http://ladybirdscreas.wordpress.com/
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 9:04

tu as eu raison d'en profiter Cindy!! les vacances c'est fait pr décompresser!!!!!! bisoucx 
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 12:21

Bonjour les filles,
Orely trop bien le spectacle et vu le charisme du Monsieur, nul doute qu'au fond de la salle vous ressentiez aussi bien les émotions et son interprétation! Wink
Mélie bonnes révisions et je croise les doigts pour mercredi!!! ensuite tu vas pouvoir décompresser pdt un super week-end!!!! Wink
Tootsie wahou réveil matinal! lool Bonne après-midi! et espérons que ça aille pour ta grand-mère, qu'est ce qu'elles peuvent être têtues parfois les personnes âgées...
Ladybird tu as bien fait de profiter de tes vacances!!!! ça fait du bien!!! Bon courage pour la reprise!
Liline alors le verdict ? j'espère que ça ne va pas être trop galère pour t'organiser...
Massilia tant mieux si ta mamie reprend des forces! Il faut qu'elle se requinque pour pouvoir profiter de son arrière-petit-fils!!! Wink

Ici journée calme, mon homme est au boulot, j'ai un peu de ménage et repassage à faire, et sinon j'espère pouvoir enfin commencer mon PL ce week-end... Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

Bonne journée à toutes,  bisoucx bisoucx bisoucx 

Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 16:17

Hello !!

Tootsie, c'est ce qu'on appelle un réveil matinal ça !! J'espère que tu as pu profiter de la journée pour te poser un peu.
Marine, mon grand est effectivement chez une nounou, mais faisant partie d'une crèche familiale. J'ai donc peur que le règlement soit le même que pour une crèche collective, et qu'il ne puisse être gardé. En plus sa nounou est en vacances la semaine prochaine, et on se retrouve avec une nounou de remplacement. Je vais donc appelé lundi matin la directrice de la crèche pour savoir, et s'il faut mon homme l'emmènera à son boulot.
Annabelle, nous avons vu la pédiatre tout à l'heure, et c'est bien la varicelle. Les boutons vont leur apparition progressivement. Pour le moment, ça le gêne pas plus que ça, mais la pédiatre me disait que ça commençait à gratter 48h après l'apparition des premiers boutons. Heureusement elle nous a prescrit quelque chose pour éviter que ça lui gratte de trop. Niveau organisation, ça ne sera pas simple, mais on va bien réussir à s'en sortir Smile
Mélie, on pense toute fort à toi pour ton concours !! Et après à toi un super week-end pour décompresser Wink

Des bisous à toutes, et très bon week-end !!
 bisoucx 

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 18:46

Coucou les filles!

Tootsie: alors cette petite séance chez le coiffeur, ça t'a fait du bien? Moi ce sera la semaine prochaine pour être toute jolie pour faire la fête!!

Annabelle:as-tu fini ton ménage et ton repassage?

Mélie:allez, moi aussi je crois en toi!! Et tu as bien raison de finir la semaine en décompressant!!

Ladybird: les vacances c'est fait pour décompresser!! tu as eu raison d'en profiter!

Liline: j'espère que la nounou remplaçante va accepter de garder ton aîné!

Ici, j'ai trouvé ce que je voulais: un petit tissu doré pour habiller un chapeau à paillettes!!un vernis et une partie du cadeau!! Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de passer à la pâtisserie qui ne fait que des cupcakes pour m'en prendre un chocolat-menthe, MIAM!!
Au programme ce soir: de la couture!!

Bisous à toutes
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 18:54

Mdr Flo quelle gourmande!!!! Wink Tant mieux si la séance shopping a été fructueuse!! Oui j'ai fini mon ménage et repassage depuis un moment, mais je me suis plantée devant la télé, j'ai regardé "Les Carnets de Julie", cette semaine elle était en Haute-Savoie, alors évidemment, nostalgique comme je suis, j'ai regardé en entier! lool Et puis après j'ai appelé ma maman... Lol Je vais tenter de scrapper un peu avant de partir chez mes beaux-parents!

Liline argh ces maladies contagieuses... Espérons que la nourrice l'accepte quand même, ça serait plus simple pour vous et pour lui aussi, car passer la journée au boulot avec papa, c'est quand même pas le top!

Bonne soirée les filles!

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 19:14

Merci les filles !!

Grande balade ce matin à 3 le bonhomme est adorable aujourd'hui et en plus presque 3h de sieste que demander de mieux !
Je n'ai pas réviser pour autant Sad suis sur mes faire part et sur un tableau pour une amie un gros, une première pour moi ! j'arrive pas à m'y mettre quand je ne suis pas toute seule !
mais ce soir z'home m'écoute réciter et chronomètre ma présentation orale .

mdr Flo tu es bien comme moi !

puff mais ce soir je blues d'abord je me demande comment sera mon loup demain puis j'aime pas ces dimanches entiers toute seule ... je croise les doigts pour que ça soit sa dernière saison ...
du coup j'ai invité mon beau papa à manger ... j'ai fais un gâteau choco coco puis demain je ferai un sauté de porc au chorizo et peut être une petite entrée si j'ai le temps.

bon voilà le 36.15 my life lol suis fatiguée aussi...

bon Liline le point positif c'est que tu as eu ton jeudi quand même non ??? juste pour toi avant la tempête ??

Perso je ne suis pas fan de Stomaé idem pour grand corps malade je crois que ce n'est pas assez chanté lol ou bien que ça ne bouge pas assez Wink

Super Cindy c'est ça qu'il faut pendant les vacances !!

des bisous les filles !!

orely

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 20:08

mélie stromaé il chante danse. c'est vrai qu'il a une voix particulière je comprends que tt le monde n'aime pas!
bon entrainement pour ton oral! t'as raison de décompresser!!!
liline: pas cool la varicelle mais bon ce sera fait avant l'école!
flo: hum ça me donne envie ce petit cupcake... j'admire pour la couture! moi j'ai une machine mais c'est ma mère qui l'utilise pour moi quand elle vient!
annabelle: ah pas facile dêtre loin de sa région...
à toutes une bonne soirée biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Laura

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 20:18

Salut ! Ouch !, Il y a de la parlotte par ici ! C'est dur de tout suivre dans les détails quand on doit lire 3 pages d'à filé !

Orely : J'aime beaucoup Stromae en tant qu'artiste, ses texte sont vraiment très forts mais j'en ai jusque marre de l'entendre trop souvent, elle passe tout le temps à la radio. J'ai vu qu'il passe au Zenith de Toulouse 3 fois en 2014 ! La première fois fin avril (déjà complet), puis 2 soirs de suite en novembre.

En ce moment je regarde beaucoup la programmation de Pause Guitare à Albi (pour voir -M-) et du Festival de Carcassonne (pour voir Franz Ferdinand)... je crois qu'on va prendre des places !

J'ai déjà de prochains concerts programmés dans mon agenda ce sera "Oldelaf" le 24 avril au Bikini et "Cats On Trees" au mois de mai pour le festival des Curiosité du "Bikini" encore là bas ! (C'est ma salle de concert préférée à Toulouse !).

Tootsie : Ça fait des semaines que je ne supporte plus mes cheveux !!!!! Ils sont beaucoup trop longs (jusqu'au bas du dos !) donc j'aimerai vraiment prendre rendez-vous cette semaine. Je veux un carré plongeant !

Allez bises à toutes, je suis désolée je dois déjà filer.
Je reviendrai demain car on est de sortie ce soir !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 20:42

oh oui mais Orely il en faut pour tout le monde Smile j'aime beaucoup découvrir même si je n'aime pas tout Smile

Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 20:45

z'aime pu mes cheveux lol mais je veux une belle coiffure pour le mariage fin mai alors je laisse pousser !
Ah M et F Ferdinand j'aime Smile Cats aussi Wink j'aime aussi beaucoup la salle du Bikini lol

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 20:47

Orély: c'est de la couture toute simple: un ourlet et un surfilage! Le tout à la main car j'ai pas de machine et le tissu serait trop fragile, je pense, pour utiliser une machine!

Laura: comme je pourrais t'envier si tu vas voir Franz Ferdinand! J'aime beaucoup leur musique!!!
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 20:48

Côté coiffure, j'en suis à un stade où mes cheveux ne ressemblent plus à ce que vous voyez sur mon avatar!!
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Sam 15 Mar 2014 - 20:52

FLo  mdrr 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   

Semaine du 10 au 16 mars!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant