scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici la douce période de l’été, la lumière du ciel nous met de bonne humeur. Voici l’occasion de prendre du bon temps, de se reposer ou tout simplement découvrir le challenge de l’été. Nous vous souhaitons de belles vacances.

Partagez | 

Semaine du 10 au 16 mars!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 8:42

Good morning les filles!!!!!!!!!!

Alors tte la France est sous le soleil??!!!!!!!! ça fait un bien fou!
Nous voilà rentrés de notre petit periple bien ensoleillé je dois dire!!Nous avons commencé par la Drome provençale avecles champs de lavande à perte de vue(hâte d'y retourner pr les voir en fleurs ça sera grandiose!!) et puis ensuite balade à travers la campagne, Carpentras etc... et on a fini à Avignon(j'ai pensé à toi Sévy )!!!
Je pense bien à vs ttes, Melie pr ta reprise bisoucx bisoucx  Liline un passage chez le doc va s'imposer??!! non?? perplexe il ne faut pas t'enfoncer comme ça!!
bon je repasse tte à l'heure,  bisoucx Cé Massilia, Stance Flo Marine Fifine Orely Stef, et ttes celles que j'oublie!!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 8:48

rhooooo vs vs êtes pas arrêtés chez Sévy?! ^^

nouvelle semaine qui commence... plus que 3 semaines avant de reprendre le boulot pr moi... J'ai envie de retrouver mes élèves, ça fait longtemps que je ne les ai plus vus, donc je suis contente d'y retourner... ms j'appréhende un peu le côté organisation/ course le matin... bref on verra, pr l'instant, profiter des beaux jours, et Jack est en congé paternité dans 10 jours, chouette :-)

Nuit un peu agitée... j'ai dû me lever à 1H10.... parce que Jack s'était endormi devant la TV sur le canap'!!! MDR et ensuite Juliette avait faim à 4H45.... Elle avait pourtant fait de belles nuits la semaine passée... tant pis lol ( ou peut être que c'est parce qu'elle n'a pris que 4 bibs hier?...)

Aujourd'hui, Elise vient avec mes cousins à la maison. Rigolades assurées au programme, et balade pour profiter du soleil!

Je file étendre mon linge avant qu'ils arrivent !
Ah, et j'ouvre un blabla pr mercredi et la sortie à Aix les bains dans la partie Annonces ;-) Milly ( si tu peux avoir un jour!), Ladybird, Massilia, venez avec nouuuuuuuuuuus !!!!!! ^^
 bisoucx 

http://Scrapbyceline.canalblog.Com
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 8:52

Bah en fait comme ce n'etait pas prévu, je n'ai pas osé la déranger!!!

ahhlàlà déjà bientôt le temps de la reprise mais c'est fou moi je dois avoir un souci avec le temps je ne le vois pas passé!!!!!! affraid affraid affraid 

Ohhh une belle journée qui s'annonce alors Cé!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 9:08

coucou du matin!

Cé, profites de ces 3 dernières semaines à fond...

tootsie, bon retour, ça a du vous faire du bien!

je file lire le post pour mercredi, des bisous à toutes!

Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 9:10

Oui ça fait du bien!! d'ailleurs mon homme hier soir avait le blues de reprendre aujourd'hui!!!!!!!! affraid mais bon le soleil est là alors tt va bien qd même!!!!!!!
Marine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 9:13

tu m'étonnes...
je serai dans le même cas que lui dimanche...
purée... qu'est ce que j'aimerais ne pas avoir à y retourner... enfin bon, c'est pas demain la veille que mon rêve se réalisera...
en attendant, profitons du soleil!!!!! il va encore briller toute la semaine!

Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 9:16

Oui allez faut positiver et profiter du beau temps qd il passe!!!!!!!!!!!!!! fleurs 

Liline21

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 9:45

Hello tout le monde !!

Fin de week-end, une motivation proche du zéro ... Le point positif comme tu le dis Tootsie, le soleil !! Celui-là il m'aide beaucoup en ce moment !!
J'ai réussi à gérer mon grand ce matin, et tout s'est bien passé. Va vraiment falloir que je me ressaisisse !

Enfin nous avons profité hier pour nous balader, et mon grand a passé sa vie dehors !! Voilà ce que j'aime dans le fait d'avoir une maison.

Heureusement cette semaine je ne travaille qu'aujourd'hui et demain, et espère très fort pour me faire une journée seule jeudi ... Pour le moment aucun signe de varicelle chez mon grand ... mais ça ne fera que 15 jours demain que mini pouce l'a eu. A tient en parlant de mini pouce, il sait se retourner depuis samedi, et passe son temps à le faire ... mais déteste être sur le ventre Wink

Tootsie, je pensais justement à toi hier, et me demandait comment c'était passé vos vacances Smile Très heureuse de voir que vous avez passé un bon séjour !
, oh que ça passe vite, 3 semaines avant le reprise ... Profites bien Smile
Marine, jamais facile les reprises, heureusement il te reste encore une semaine, à profiter surtout avec le temps que nous avons en ce moment !
Mélie, bon courage pour ta reprise ! J'espère que ce premier jour se passera bien !

Des bisous à toutes !
 bisoucx 

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 10:43

Coucou!

Ici aussi le soleil est toujours là!!
Au programme du jour: une machine, du scrap et un petit tour par la poste pour envoyer la page pour Mélie!!

Tootsie:tu me fais rêver avec ton petit périple en Drôme provençale!! c'est un coin de la France que j'aimerais beaucoup visiter!! Profite bien de la dernière semaine de vacances!

Marine:Profite bien aussi!!

Cé:Passe une bonne journée en bonne compagnie!!

Liline:Tu as raison de te ressaisir si ce matin, ça s'est bien passé! Mais une petite cure de vitamines pour te booster ne pourra pas te faire de mal!!

Bonne semaine et bisous à toutes!
Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 11:22

Voici une petite mosaique que je viens juste de réaliser!!

Liline oui allez le soleil est là, il faut profiter et faire le plein de vitamines D car parait-il qu'il neigeait à Paris il y a 1 an!! je ne m'en rappelle plus!! hihi 

Flo, oui franchement encore un beau coin de France!!

Laura

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 12:33

Bonjour à toutes !

Aïe aïe aïe… c’est la reprise pour moi aujourd’hui. Je vous raconte pas le blues que j’ai eu hier soir, impossible de m’endormir, le stress m’a envahie d’un coup, mon cœur s’emballait rien qu’à l’idée de retourner bosser !

Je ne suis pas trop venue sur le forum car j’ai eu beaucoup à faire pendant mes congés et notamment sur ma petite terrasse baignée de soleil ! C’était le top, on a fait le plein de vitamine D et ça fait beaucoup de bien au moral ! J’ai bricolé un peu, jardiné, décoré, cuisiné…

J’ai aussi fais un stage de Zumba avec ma maman et je me suis surpassée. Au final je me suis trouvée très peu essoufflée comparé à d’habitude. Par contre j’ai bien transpiré ça oui ! J’ai eu une ampoule au pied aussi… Et des courbatures pendant 3 jours ! … Mais j’étais fière de moi !

Ensuite j’ai assistée samedi soir à ma deuxième Soft Party chez ma meilleure amie cette fois, et j’ai encore craqué ... Pour celle qui ne connaissent pas le concept, c’est la marque Soft Paris qui fait ça, ce sont comme les réunions Tupperware sauf que c’est pour de la lingerie, cosmétiques « ludiques » et jouets coquins… C’est vraiment sympa ! Tout est abordé simplement et on ne se sens gênée à aucun moment… sauf quand il a demandé à quelques unes de servir de mannequin pour défiler en petite tenue devant les copines… moi qui suis plutôt pudique j’étais pas super à l’aise dans sa petite nuisette en dentelle ! Mais aux final, une soirée comme ça, c’est un super souvenir, une franche partie de rigolade et plein d’idées derrière la tête pour raviver la passion sous la couette Wink

Ils ont un site internet si ça vos intéresse d’inviter un « ambassadeur du bonheur » pour animer une soirée chez vous avec vos copines ! Je vous le conseille !

Allez, je file manger...

A plus tard !

http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Annabelle74

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 13:10

Bonjour les filles!!!
OH oui ce soleil fait bcp de bien!!!

profite à fond de ces dernières semaines!!! Tu vas faire un essai avec la nounou avant la reprise ? J'imagine que c'est un peu la course le matin, mais avec un peu d'organisation, ça devrait le faire!!! Profite bien de ta journée avec Elise!!!
Tootsie ce séjour t'a fait du bien!!!! Wink Moi je me rappelle de la neige de l'an passé, mon homme avait dû chaîner pour pouvoir rentrer du travail! Il les avait achetées pour les vacances en Haute-Savoie, mais il en a eu besoin en Essonne! lol
Liline c'est bien si tu peux prendre du temps rien que pour toi jeudi!!! ça va te faire du bien!
Laura courage pour la reprise!

Ladybird n'avait pas de connexion à internet ce week-end, je vais lui envoyer un msg pour mercredi si ça lui dit de vous rejoindre mercredi!

Ce matin, j'ai rappelé la société où j'ai passé mon entretien et comme je le pensais ma candidature n'a pas été retenue... Me voilà repartie dans mes recherches... Bouh...

Bonne journée les filles!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 13:24

Tootsie:je m'en souviens aussi de la neige!! ça a même été un de nos sujets de discussion samedi après-midi au scrap!!

Annabelle:e n'est que partie remise!! tu finiras bien par trouver The travail qui te conviendra!!

Ici opération machine terminée!! Je vais aller me faire à manger!
Stance

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 14:09

Coucou les filles.
Nouvelle semaine qui commence au soleil.
Pas d'enfants cette semaine donc du temps pour moi!!!
Ce soir scrap à l'assoc.
Mais avant au boulot!!!!
Bisous à toutes
fifine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 14:18

un petit coucou du boulot

je fais vite, j'ai de quoi faire mais pas trop l'envie...

Stance, profite bien de cette semaine sans enfant !! c'est drôlement appréciable !

gros bisous à toutes

fifine

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 14:19

Tootsie, ta mosaique est superbe ! tu fais avec quel logiciel?
vous avez du passer un bon séjour. tu aurais pu pousser jusqu'à chez moi  lol! 

Tootsie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 14:37

bah oui Fifine c'est vrai!! j'ai pensé à toi aussi!! geek 
je fais avec picasa!!!!
Il est chaud le soleil, on vient de jouer avec le chien ds le jardin, il est tt fatigué il vient de s'allonger sur le tapis du salon!!!!! lol! 

Mince Annabelle, allez courage ça va finir par payer j'en suis sûre!!  fleurs   fleurs  cligne 

Bon courage celles qui st au boulot!!!!!!!!! cligne Zen 
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 16:02

Coucou du boulot où il y a ben ... euh ... du boulot !! mais c'est bien tout hein personne est venue dire bonjour j'ai disparu puis je suis réapparu sans que ça se voit je suis magicienne !!

a si ma chantallette qui me dit "mais euh tu fais la gueule ??" bah oui un peu, moi le mois dernier quand tu as fais une hémoragie et que tu as été arrêtée j'ai pris des nvelles et j'ai appelé alors euh ben oui je suis un peu blasée depuis 3 semaines tu as juste dis a ma mère de me faire de gros bisous hein !!!
bon alors on a parlé elle a eu de gros soucis aussi alors bon... puis là elle avait besoin de parler alors j'ai écouté aussi, bon ça va je suis franche et un peu bourrique mais je comprends aussi !

sinon ben hier soir 3 cartes ! même que Fifine et toosie ben elles les trouvent belles mes cartes Wink des chutes de papier que j'en avais marre de voir alors une série et ce soir j'espère en faire d'autres !! Smile me reste de quoi en faire 2 ou 3 encore des couleurs printemps !

Oh Laura ça doit être rigolo comme réunion !
Oh oui Stance profite !!!!!
Cé une bonne journée qui s'annonce !
Fifine et Liline j'ai pensé à vous ce matin , c'ets bête mais ça m'a aidé je me suis dis "aller elles aussi elles se lèvent avec mal au ventre pour repartir bosser lol"
Flo : il y a de la marge autour je pense que c'est jouable et il me tarde de la voir mise en valeur, pour celles sui veulent voir elle est sur mon blog la fameuse broderie de Flo Wink
Tootsinette, Marine, Cé Stance comme je vous envie pour mercredi si vous saviez !!!!!!! je veux rencontrer des gentilles scrappeuses et scrapper avec des copines Smile Smile aller je devrais normalement si tout va bien venir à VS Lyon en octobre avec Tootsinette alors on se verra p'tre !

Des bisous à toutes celles que j'oublie, Anabelle qui viendra nous faire son petit rapport du soir, Steph si tu passes par là dans ton périple, Sévy aussi qu'on a pas vu depuis longtemps ! Milly qui a disparu Wink

aller des bisous je repars bosser (mon concours chutttt)

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Laura

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 16:25

Mélie, on pourra se voir un jour si tu veux, je ne sais pas si je suis une "gentille scrappeuse" (plutôt une "vilaine paresseuse" je dirais ^^) mais bon... Si un jour ça te dit... Pourquoi pas se rencontrer, ça peut être sympa !  Very Happy

http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 16:52

Mélie:Quand il a vu ta broderie, il a eu tout de suite son idée en tête pour la baguette!! Il a un don pour mettre les choses en valeur. J'ai eu la chance de pouvoir l'observer et j'ai appris beaucoup!!
J'ai posté ta page!!
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 18:01

oh chouette Flo !!!!

ah oui Laura super même si on scrappe pas on peut papotter et manger des gâteaux ça je sais faire aussi lol. ça a été ta reprise ?? Smile

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 19:13

Ah c'était une chouette journée....
Elise, Pierre et Benoit arrivent, on s'installe dans le canap', on papotte.... et là ça toque à la porte d'entrée.... un ptit coup hyper enjoué, je me demandais qui ça pouvait bien être.... j'ouvre la porte, et là......... ma copine Raph que je n'ai pas vue depuis 1 an et demi, qui vit à la Réunion, qui est en vacances en France pour qqjrs encore, et qui m'avait bien caché ça, et s'était mise d'accord avec Elise pour me faire une surprise !!!! Pfffiou, je ne m'y attendais pas DU TOUT, alors c'était super réussi :-)

On a papotté, on s'est baladés, puis qd ils st partis j'ai de nouveau fait une grande balade avec Juliette qui avait "raté le coche" de son endormissement et qui faisait donc que chouiner ^^
Demain, aprèm studieux, j'ai une collègue qui vient bosser un peu.

J'ai pas tt retenu...
Miss Sévy était accompagnée de microbes, elle semble avoir repris du poil de la bête cette semaine ;-)
Anabelle, Oui on fera de l'adaptation chez la nounou.... mais Juliette n'ira que mi mai, car là à partir de la semaine pro, Jack est en congé paternité puis parental ;-)
bon courage à Liline, Fifine, et Mélie pour la reprise du boulot. Mélie, qd je te lis, à chaque fois je pense à un truc ( ne le prends pas mal, hein, c'est pas du tt un jugement... c'est plus que je me revois il y a qq années, et je sais que le manque de reconnaissance quand on en a besoin pr avoir confiance en soi est difficile à vivre... ): essaye de ne pas trop attendre des autres, surtout au boulot. Depuis qq années, j'ai appris à ne plus me focaliser sur la façon dont les autres réagissent - manière qui n'est pas forcément celle que je voudrais - et je pense qu'on arrive après mieux à relativiser les choses... Vis POUR toi, fais ce que TOI tu as envie de faire, fais TOI plaisir... si les autres peuvent y contribuer tant mieux, mais sinon tnat pis, le plus important c'est TOI...

Allez je file!
De sbisous à ttes! j'espère scrapper un peu demain matin, pfff, ça me manque, mais j'arrive pas à m'organiser.... :-/
 biz 

http://Scrapbyceline.canalblog.Com
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Mélie

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 19:44

Oh ben ça si c'était pas une super intention Cé top Smile)

OH oui non mais je sais que je suis pénible avec mes histoires parce que c'est juste tjs les mêmes ... les collègues je m'en tape mais alors si tu savais de ce qu'elles pensent (soit que je suis planquée et que je ne fais rien) parce que ma valeur professionnelle je la connais ENFIN lol
C'est juste qu'être au milieu d'un étage avec au moins une vingtaine de personnes et se voir ignorée comme ça c'est très pesant mais je le sais je les emmerde je ne ferai plus rien et surtout pour moi elles n'existent plus lol
Tant à mes amies se dire qu'en gros je les emmerde parce que pour elle ce que je vis c'est uniquement de ma faute et que la façon que j'ai en gros de me "soigner" ben ... pourtant les changements et les évolutions depuis 2009 elles sont là... la différence c'est qu'avant je les aurai laissé me dire tout ça là non, je me défends et je sais ce que ça me fait... mais pour autant ben j trouve ça bien malheureux de devoir venir ici pour discuter avec des personnes qui ne me jugent pas et me comprennent !

ça fait trois semaines que je vis pour moi et je ne SCRAPPE presque que pour moi Smile et c'est pour ça que je vais mieux !!

puff encore un pavé sorry les filles Sad

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 19:45

Cé: je suis contente de lire que tu as passé une bonne journée!! C'est bien ça si Jack peut avoir un congé parental (c'est souvent rare dans ce sens). Il va pouvoir pouponner votre jolie poupette!!
Je n'ai pas osé le dire mais je te rejoins sur le conseil que tu donnes à Mélie!

Bon ici, même si le soleil brille et chauffe. Il faut se méfier en fin d'après-midi: ça se refroidit très vite!! Au moins ça permet de se rappeler qu'on est seulement qu'en mars!!

Bizzzz les filles
Flogribouille76

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   Lun 10 Mar 2014 - 19:48

Ne soit pas désolée Mélie d'écrire des pavés!!surtout si ça te soulage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mars!!   

Semaine du 10 au 16 mars!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant