scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici la douce période de l’été, la lumière du ciel nous met de bonne humeur. Voici l’occasion de prendre du bon temps, de se reposer ou tout simplement découvrir le challenge de l’été. Nous vous souhaitons de belles vacances.

Partagez | 

semaine du 3 au 9 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: semaine du 3 au 9 mars!   Lun 3 Mar 2014 - 11:13

Rappel du premier message :

Coucou les copinettes!

wowwwwww personne n'a encore ouvert de post en ce lundi pluvieux ici!!! bouhhhhh que c'est moche alors qu'hier il a fait un grand soleil!
un we chargé car mon frerot a débarqué de Lorraine le temps du we avec sa petite famille!! ça faisait depuis la mariage que l'on ne l'avait pas vu!!!!
ce fut court mais bon il faut prendre les bons moments quand il passe!!
et puis les vacances débutent........yes on les attendait avec grande impatience!!!!!!
Bonne semaine à vs ttes et prenez soin de vous!!  fleurs fleurs fleurs fleurs 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Jeu 6 Mar 2014 - 16:34

Bon j'ai bosse un peu quand même Wink

Oui les filles j'ai peut quand même de la reprise comme d hab s déjà j reprends mieux Wink delain soir on laisse Arthur pour un bowling potes dc enfance encore les mêmes lol jusqu'à samedi soir couscous chez mes parents !

Oh Liline je comprends je vis au boulot m ennuie courage coyrage !!

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Liline21

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Jeu 6 Mar 2014 - 16:45

Et je continus le côté j-en-ai-marre-de-mon-boulot : c'est confirmé pour les vacances d'été imposées !! Et le pire dans tout ça, c'est que si on va pas à la pêche aux infos personne ne nous dit rien !! Résultat, ça va être une galère pour pouvoir être en vacances en même temps que les 2 grands de mon homme qui sont avec nous en Juillet, sachant que pour le moment je n'aurais le droit de prendre que les 3 premières semaines d'aout ... Bon la dernière semaine de Juillet va peut être s'y rajouter, mais nous qui voulions faire des choses en famille ça va être light !!
Promis je vous laisse tranquille maintenant les filles ...

krole

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Jeu 6 Mar 2014 - 18:43

Hello

Je vous ai lu en diagonale et j'ai rien retenu alors un bisou à toutes bisoucx

Ici ca va. J'ai enfin retrouvé ma table de scrap et j'ai pu finir les 2 mini commencés à la crop de Scrapotin. J'en ai entamé un 3ème pour l'anniversaire de ma maman mardi prochain ... Ah que ca fait du bien !!

Flogribouille76

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Jeu 6 Mar 2014 - 19:46

Re-coucou!

Annabelle: as-tu essayé de repérer les questions qui te mettaient mal à l'aise pour essayer d'y réfléchir?

Liline:c'est nouveau qu'ils imposent les vacances à ton boulot? Bon, moi je vois, les maris de mes collègues n'ont pas le choix depuis des années: août! Du coup, je me suis adaptée mais pour l'instant ça ne me pose pas de problème!

Mélie:Je vais rejoindre les filles en te disant de continuer à prendre soin de toi quand tu auras repris le boulot! C'est une bonne nouvelle que ta belle-soeur fasse appelle à toi pour les faire-part!

Marine: la séance coiffeur de ton petit blondinet s'est bien passée?

Krole: quel plaisir de lire que tu as repris le chemin de ta table de scrap!!

Massilia: Arthur fait toujours sa petite vie le soir?

A toutes qui passent ici: des bisous

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 8:53

coucou les filles!
Ca y est, de nouveau en tête à tête avec Juliette; j'ai ramené Benoit chez lui hier, en ai profité pour passer la journée chez mes parents et aller voir mes gd-parents. On a fait une grande balade à pieds, il fait super super beau Smile Il a pas mal scrappé ici, et fait le lift du mois. ilf aut que je lui demande une photo de sa page, je vous montrerai il se débrouille bien ( il a 13 ans Smile ).

Graaaaaaaaaande nouvelle: Juliette fait ses nuits depuis 3 jours  hihi hihi hihi 2 fois 22h-6h15, et cette nuit, 21.45-7.15 ! J'ai l'impression de péter la forme qd je me lève le matin !!!  mdrr mdrr Bon, je ne crie pas victoire trop vite hein.... mais pourvu que ça dure :-)
Là, elle dort à nouveau alors je vais vite prendre une douche et ensuite un peu de scrap :-) Rdv cet aprèm, ensuite on ira faire une balade, coup de téléphone à ma ptite Sévy... bref la journée va encore passer vite :-)
Demain, elle reste avec son papa et c'est journée pour moi! Je vais chez le coiffeur, ensuite voir une copine et faire les magasins :-) Et Elise sera là dimanche ou lundi pour du scrap, cool ! 
Et puis, mercredi prochain alors, rassemblement à Aix Les Bains?! Coooool :-D

J'espère que vs allez bien !
Annabelle, bon courage pour ta recherche d'emploi... j'imagine que ce ne doit pas être simple de trouver qqch déjà, et puis d'être en continu à la maison qd on ne l'a pas choisi....  bisoucx 
Steph, je pense bien à toi, tous les jours  biz 
Krole, ça fait plaisir de te lire !!!! On aura le droit de voir tes minis? :-D
Mélie, bon courage pr la reprise du boulot! Vient chercher de sondes positives ici ;-) Ton loulou est imprimé hihi j'espère avoir le temps de faire la page ce w.end Smile
Flo, c'est tjrs chouette de te lire, tu es tout le temps pleine de fraicheur  biz 
Massilia, j'espère que les nuits d'Arthur s'arrangent un peu... ici, on donne le dernier bib du soir dans la chambre, avec une veilleuse et un CD de berceuses. au début Juliette ne voulait pas non plus dormir et restait éveillée jusqu'à 1h du matin...Et nous, on se promenait dans la maison pr la calmer... mais on s'est rendus compte que ça la "stimulait" et l'endormait encore moins. Elle a pleuré 2/3 soirs de suite en restant dans la chambre avec les berceuses (mais on restait avec elle, hein...), mais ensuite elle semble avoir compris que qd on prend le bib en haut, c'est que c'est la nuit, et maintenant elle s'endort assez vite... courage en tout cas, il n'y a pas de recette miracle je crois... !
Marine, alors il est beau ton Coco? ^^
Milly, super si vs vs êtes décidés pr l'appart'! je croise les doigts! Tu travailles mercredi? TU te joins à nous??? :-D
Liline, bon courage pr le boulot! dernière journée et c'est le w.end :-)
Lisette, les cousins (même Pierre!!!! MDR MDR MDR)  voulaient qu'on fasse un truc ensemble lundi.... on s'appelle ;-)

Bon, j'ai pris le temps de répondre à chacune (désolée si j'ai oublié certaines.... vs êtes trop bavardes !!! ^^), je file à la douche et ensuite, je me mets à mon PL si Juliette dort encore Smile... Miracle j'ai presque fini la page de janvier LOL !!!
Bisous  biz 

http://Scrapbyceline.canalblog.Com
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Liline21

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 9:37

Ptit coucou, pas le moral aujourd'hui ... J'ai craqué en pleurs devant la nounou de mon grand, de nouveau en déposant mon mini pouce à la crèche ... Je crois que je peux le dire : aujourd'hui je veux qu'on me laisse tranquille !!

Je vous fais des bisous à toutes !
 bisoucx 

orely

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 9:59

coucou les filles
enfin une journée presque tranquille devant moi!!! j'ai juste un dossier à finir mais bon je vais savourer l'absence de mes gars!!!
j'ai tout lu presque tt retenu!!!
ici il pleut! on a juste eu mercredi et hier comme beau temps!
liline biz  va voir ton médecin....
bonne journée à toutes!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Stance

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 10:57

Oh Liline, il faut que tu prennes soin de toi. Va voir le médecin pour faire un bilan. Tu peux pas rester comme ça, c'est pas bon pour toi, et ta petite famille.  bisoucx 

Orely bonne journée tranquille. Profite bien.

Cé, alors, tu as pu scraper? Et oui j'espère bien qu'on puisse se voir mercredi et faire la connaissance de miss Juliette!

Alors pour ma part c'est vendredi et ce soir, je monte chez mes parents dans l'Oise pour le week-end. On y laisse les enfants pour le semaine.
Autrement ce matin, j'ai bien rigolé au ventre aéré. Pierre-Alix était en train de quitter son blouson et une petite fille visiblement du groupe des grands qui était en train de jouer sur la structure arrive en courant, je place devant lui et lui fait un gros mimi à pleine bouche avant de repartir en courant. Même la jeune du centre aéré était surprise car c'est pas une petite de son groupe. Lui visiblement ça ne l'a ni surpris ni dérangé!!!

Bon aller au boulot.
Bonne journée

Marine

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 11:06

Coucou les filles!

Liline, pleins de bisous, et n'hésites pas à t'arrêter si ça ne va pas...

Cé, tu as bien raison de profiter du beau temps!

Orely, zut pour la pluie! tu es en vacances en plus? 

Flo, Krole, Mélie, Tootsie, Annabelle, Massilia et toutes les autres, des gros bisous!

ici il fait un temps magnifique, dernière journée de ski pour la Miss (enfin la dernière à l'ESF pour l'année) avec passage des tests, verdict ce soir!
et je vous mets une petite photo du petit blondinet que l'on me reconnait plus hihi:

A plus tard!

Marine

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 11:07

Stance, tu m'étonnes qu'il aime bien aller au centre aéré Pierre Alix hihi!

Annabelle74

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 11:14

Bonjour les filles!
Cé ça fait super plaisir de te lire!!! Vous semblez avoir trouvé votre rythme, c'est chouette! Et puis l'opération l'a peut-être soulagée et elle est du coup plus zen maintenant! Wink hâte de voir les créations de ton cousin!

Liline je t'envoie plein de bisous de réconfort! Entre la contrariété du déménagement à ton boulot, des vacances imposées qui ne te conviennent pas, et les petits tracas du quotidien, il fallait que ça sorte... Mais je crois qu'il faut vraiment que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te donne qq chose pour te rebooster!

Krole chouette pour le Scrap! Ça fait du bien!

Orely profite de ta journée!

Stance on comprend mieux pourquoi ton Loulou adore le centre aéré!!!!! Smile

Marine, Corentin a pris de jolies couleurs!!!

Liline et Flo, pour répondre à vos questions, je n'ai pas d'allocation chômage car il faut avoir travaillé plus de 600h pendant les 24 ou 28 derniers mois, résultat il me manque encore 250h pour ouvrir des droits... Et Flo oui j'ai repéré les questions qui me mettent mal à l'aise mais j'espère être capable de m'en servir la prochaine fois! Quand ils épluchent ton cv et voient qu'à part des stages dont le dernier date d'un an et un job en usine loin de tes compétences, il n'y a rien d'autre, tu imagines tout ce que le recruteur peut penser et là il faudrait que je sois capable d'apporter un peu de positif, mais ça n'a pas été le cas... Bref j'ai encore des progrès à faire!

Bon il faut que je rappelle la sécu et la mutuelle, puis après aller faire les courses! Et peut être un peu de Scrap en fin de journée!

Bisous à toutes et je serais bien venue à Aix la semaine pro si j'avais été plus près!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 12:19

Merci les filles !! Vous pouvez pas savoir comment je me sens honteuse d'avoir craqué comme ça ... juste parce que mon grand avait encore décidé de jouer avec mes nerfs ce matin !! Et là c'était la goutte de trop !! J'essaye d'être une bonne maman ... mais là j'étais tellement à bout que j'en était arrivé à l'abandonner là seul, tellement il ne voulait pas m'écouter. Son nouveau jeu du moment lorsque je le dépose chez la nounou, c'est de partir en courant, et donc dès que je m'approche de lui s'éloigner encore plus !! Résultat je n'arrive jamais à le rattraper, et il ne veut pas m'écouter ... Ce matin, j'ai clairement laisser tombé après lui avoir couru après pour rien !! Et la nounou qui en ajoutait une couche, en me disant d'être plus ferme avec lui !! Mais je ne fais que ça, mais je peux pas être juste là pour lui quand j'ai son ptit frère dans la poussette juste à côté !! Donc j'ai clairement craqué ... Je crois que ce soir va vraiment pas falloir qu'il me cherche, et surtout que son père et moi ont lui parle de tout, parce que je sens que ça va recommencer lundi matin (sachant que c'est la 3ème fois qu'il me fait le coup, les 2 premières il avait fini par venir de lui même).

Annabelle, toujours pas résolu avec la Sécu et Mutuelle ??? Mais ils devaient pas traiter ton dossier normalement !!!
Marine, ça lui donne en ptit être de ptit garçon Smile ça le change complètement !! Bonne journée sous le soleil Smile
Stance, ah mais je comprend mieux pourquoi il aime le centre alors Wink Bonne journée !
Orely, bonne journée alors et profites bien du calme Smile
, hâte de voir ta page PL Smile Et trop bien pour les nuits !!!

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 13:24

ben non pas scrappé^^ elle s'est réveillée du coup on est parties en landau faire une balade hihi 
et là j venais de m'y remettre et rebelotte, elle s'est reveillée; ms j crois qu'elle n'avait^pas bien digéré le bib et avait mal au ventre. Là ca va mieux.... ms elle dort contre moi et j'ai un rdv à 14h, alors ca vaut pas la peine de la reposer et m'y remettre, on va pas tarder!!!  hihi 
Liline, n'ait pas honte ...ca m'est arrivé + d'une fois au boulot - et même en plein milieu d'un cours devant les élèves MDR  - qd j'étais en traitement pma, c'est humain... pr ton loulou, il te teste peut-être, ou alors te fait "payer" le fait que tu ailles travailler/ t'occupes de son ptit frère. Peut-être pourrais-tu laisser Dastan à ton mari un moment ce w;end et partir faire qqch juste avec lui? tu pourrais en profiter pr discuter avec lui, lui expliquer la "situation". Et lundi matin, avant de partir , lui expliquer ce qe vs allez faire (aller chez la nounou) et ce que tu attends de lui....pr qu'il sache ce que tu "attends" de lui, qu'il est capable de le faire, etc Enfin, je sais pas si ça peut marcher hein....il n'y a pas de recettes miracles tte façon.... courage en tt cas, et prends du tps pr te reposer un peu, délègue à ton mari ce w.end, ne serait-ce que qq heures pr aller faire un tour tte seule histoire de te retrouver.

allez, je file bises à ttes !

Annabelle74

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 15:17

Liline vraiment pas simple d'élever des enfants, et puis j'imagine que les conseils ne sont pas tjs les bienvenus... Wink Enfin je pense que tu as besoin de temps rien que pour toi ce week-end, et peut-être aussi une petite discussion avec ton grand, rien que lui et toi! ça ne marchera peut-être pas du 1er coup mais qui sait ?
La sécu m'a envoyé un courrier début février me disant qu'ils prenaient le dossier en charge mais que je pouvais tjs utiliser ma carte vitale, ce que j'ai fait quand je suis allée chez le dentiste à Annecy. Et là j'ai reçu un courrier me disant que le changement de caisse était effectué et que je devais mettre ma carte vitale à jour, ce que je viens de faire. Sauf que je n'ai tjs pas le remboursement du dentiste et la nana qui me dit que je n'aurais peut-être pas dû m'en servir.... Pardon Sévy mais on ne peut pas tout deviner non plus... Donc je dois attendre un peu, et sinon demander un duplicata à mon dentiste... Pratique puisqu'il est à 500 km... Je crains que ma mère doive aller le chercher pour me l'envoyer... Et pour la mutuelle, je voulais mettre en place la télétransmission mais il me faut une attestation de CPAM, qu'ils ne m'ont pas envoyé évidemment... et tant que je n'ai pas le MDP du site ameli, je dois juste attendre.... Pfffff

tu as bien fait d'aller te promener ce matin!!! Elle sera peut-être plus calme en rentrant de ton rdv et tu pourras peut-être prendre un peu de temps pour scrapper!!! Wink

Bonne après-midi, bises à toutes!

orely

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 16:14

bon j'ai bien avancé sur mon dossier! ce soir petit resto avec mon mari et demain week-end prolongé pour récupérer les loulous!
liline: ton grand ne fait pas les choses contre toi! juste il ne sait pas comment dire ses diverses émotions et les transmet mal! il faut veiller à prendre du temps avec lui seul presque autant qu'avec dastan. si tu ne peux pas, explique lui et implique le le plus possible. c'est vrai que c'est pas un âge facile non plus! si tu veux qu'on en échange par mp on peut j'ai l'habitude d'essayer de dénouer des soucis de cet ordre...
allez je file faire un brin de ménage le sac pour le week-end.
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Stéph

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 20:10

Un p'tit coucou avant de partir en vacances inattendues.... J'ai besoin de prendre l'air alors je descend dans le sud ouest voir des coupines dès demain jusque mercredi!!

Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu à part la fin ^^

Liline, n'aies pas honte de craquer.... ça arrive à tout l'monde!
Et pour ton loulou, je te dirais que c'est " normal "!!! Etant ass' mat', j'ai déjà eu le cas, ton loulou teste tes limites mais aussi celle de sa nounou parce qu'après tout c'est chez elle et que d'hab' c'est elle qui commande... Elle ne dit rien quand il court partout au lieu de te faire des refléxions ?!
Moi maintenant je ne me gène pu pour dire quelque chose au petit car il nous cherche.... ça peut choquer mais je préviens les parents dès le début !!

Merci , je te mp à mon retour  Wink 
Je suis bien contente de lire que tout va pour le mieux pour vous!!

Massilia, j'ai fais les photos du swap mais j'ai oublié de les mettre avec tout ça :/
Je fais ça dès mon retour et si j'oublie, n'hésites pas à me le rappeler!!!

Rahhh quel bazar ces soucis de carte vitale Annabelle, bon courage!

Il me fait toujours craquer ton loulou Marine !

Aller je file finir ma valise et au dodo pour être en forme demain ^^
Bon week-end les filles  bisoucx 

Stéph

http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
Flogribouille76

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 20:29

Coucou les filles!!

Le soleil a été moins présent aujourd'hui mais il n'a pas plu alors ce fut une journée agréable dans l'ensemble!!

Liline:je rejoins et Orély dans leur propos: Ton grand te fait peut-être ressentir le besoin d'être à nouveau le centre de tes préoccupations! Essaie de prendre du temps seule avec lui ce week-end et de lui expliquer les choses. Essaie aussi de prendre du temps pour toi même si ce n'est pas forcément simple! On a toutes (et tous) nos moments difficiles ou plus sensibles et il ne faut pas en avoir honte!!

Annabelle:j'ai une amie qui a une longue liste de boulots enchaînés qui n'ont rien à voir avec ce qu'elle fait aujourd'hui. Il faudrait que je lui demande ce qu'elle a répondu à ses derniers recruteurs car je sais qu'elle avait réussi à tourner ça à son avantage. Après, il peut être intéressant pour toi à chaque mission d'intérim de lister les compétences que tu as pu mettre en oeuvre ou que tu as pu acquérir et qui seraient en lien avec le travail que tu recherches. C'est ce que j'ai fait quand il a fallu que je change de voie professionnelle pour rédiger mes lettres de motivation.

Cé: Je suis contente de lire que Miss Juliette commence à trouver son rythme! Comme Liline, j'ai hâte de découvrir ton PL!! Passe une bonne journée demain!

Stance: ton petit garçon ferait-il déjà tourner la tête des filles???  lol!  Il shabitent où tes parents dans l'Oise (j'ai vécu un an à Beauvais!!)?

Mélie:je vois mon ami ce week-end, je vais pouvoir lui confier ta jolie broderie à encadrer!! Bonne soirée bowling!!

Marine:il a une vraie bouille de petit garçon ton p'tit blondinet!!

Bonne soirée,

bisoucx  à toutes

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Ven 7 Mar 2014 - 22:44

et bien, pas de scrap pr moi, je suis allée voir une copine après mon rdv, rentrée à 17H30... tant pis, peut-être ce w.end!
Demain c'est MA Journée, trop chouette :-)
Bisous à toutes je vais a u dodo!  bisoucx 

fifine

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Sam 8 Mar 2014 - 19:15

bonjour à toutes !

et bien, vous êtes passées où ???!!!

nous sommes revenus du ski hier soir. la semaine s'est bien passée. nous sommes tous entiers!!
dire que lundi, il faut retourner au boulot.... ça va être dur...

j'espère que vous allez toutes bien

gros bisous à toutes

Annabelle74

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Sam 8 Mar 2014 - 20:51

Bonsoir les filles,
Flo oui je veux bien si à l'occasion tu vois ton amie! J'avoue que je suis un peu perdue à savoir que dire, que taire...
alors cette journée rien que pour toi t'a fait du bien ?
Fifine chouette, cette semaine a dû te faire beaucoup de bien! Repose-toi dimanche et bon courage pour la reprise...
Stéph tu as bien raison, quelques jours pour changer d'air vont te faire bcp de bien!!!
Liline alors comment s'est passée la journée avec ton grand ? Il a été sage?

Ici encore un temps magnifique aujourd'hui, mais c'était ménage... Comme ça demain, je peux glandouiller devant la télé et faire la page pour Mélie! Wink

Bonne soirée et bon dimanche à toutes! bisoucx 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 8:17

Bonjour,

Bon dimanche ensoleillé à toutes

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 8:27

Bonne journée à toutes! Grand soleil ici aussi, journée super hier :-) Juliette dort du coup je file à la douche pour scrapper ensuite !

biz 

Liline21

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 10:03

Un ptit coucou sous le soleil Smile

On se demande si le printemps ne sait pas déjà installé quand on voit les journées que nous avons en ce moment !! ça fait du bien, et on profite pour se faire des balades.

Annabelle, pour mon grand, c'est toujours aussi difficile … Mais je ne sais pas si c'est lui qui est difficile, ou si c'est moi qui me retrouve à ne plus rien supporter … J'ai l'impression de craquer à la moindre chose qu'il peut faire, et je n'arrive pas à me contrôler !! Je crois que d'avoir craquer Vendredi, m'a complètement crevé physiquement et moralement !! Pour preuve, ça fait 2 jours que je me couche à 21h, ne tenant plus, et je dors plus de 10h … Alors j'essaye de me détacher de tout ça, mais ce n'est vraiment pas simple.

, bon scrap alors Smile
Fifine, heureuse de voir que vous avez passé de bonnes vacances Smile Et je comprend que l'approche de lundi ne t'enchante gère …
Steph, tu as raison de partir quelques jours Smile Si je le pouvais je ferais bien pareil, m'éloigner de tout ça …

Ici, ça sera surement ballade au parc après la sieste des loulous de début d'aprem. Donc surement un peu de scrap pour moi pendant qu'ils dorment.

Des bisous à toutes !!
 bisoucx 

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 10:27

j'ai fini ma DP de janvier ET fait ma page de février pr le PL, youhouuuuuu !!!! je prends ca enphotos dans la journée pr vous montrer! et du coup je vais peut etre bien commencer la page pr Mélie ^^  yeppa yeppa yeppa 

Marine

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 13:16

salut les copines!
ici aussi il fait beau, je pense qu'on va passer la journée au jardin! chouette!

, elle est bien sage cette petite Juliette, profites!

Fifine, tu étais où au ski? profites bien de cette dernière journée de repos.

Liline, comment vas-tu aujourd'hui? je pense que la fatigue n'arrange rien, tu as raison de te coucher tôt si tu en ressens le besoin.

stance, cé, tootsie, on se retrouve à quelle heure mercredi? ma BM doit me reconfirmer, mais Laura aura surement un rdv à 14h au bourget (à 15 min) pendant 1h environ.

bisous à toutes! bon dimanche!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   

semaine du 3 au 9 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant