scrap ou café


Ici on consomme du scrap sans modération, -)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!


Partagez | 
 

 semaine du 3 au 9 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tootsie

avatar

Messages : 3910
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : l'isère

MessageSujet: semaine du 3 au 9 mars!   Lun 3 Mar 2014 - 11:13

Rappel du premier message :

Coucou les copinettes!

wowwwwww personne n'a encore ouvert de post en ce lundi pluvieux ici!!! bouhhhhh que c'est moche alors qu'hier il a fait un grand soleil!
un we chargé car mon frerot a débarqué de Lorraine le temps du we avec sa petite famille!! ça faisait depuis la mariage que l'on ne l'avait pas vu!!!!
ce fut court mais bon il faut prendre les bons moments quand il passe!!
et puis les vacances débutent........yes on les attendait avec grande impatience!!!!!!
Bonne semaine à vs ttes et prenez soin de vous!!  fleurs fleurs fleurs fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Stance

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : 69

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 10:01

Coucou Tootsie, oui grand  sunny ici, ça va arriver vers toi, tu vas voir.
 bisoucx 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifine

avatar

Messages : 2005
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : 13

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 10:12

bonjour à toutes

le séjour à la neige se passe bien. je n'ai pas encore osé skier (depuis mon entorse l'an dernier, j'ai qques appréhensions...)
j'ai une connection internet super mauvaise alors je peux pas trop venir. là, ça a l'air de marcher j'en profite!!

les pbs de sommeil des enfants je connais bien malheureusement....et depuis 3 nuits, axelle nous refait des terreurs nocturnes, c'est affreux.... une dizaine de fois cette nuit.

bisous à toutes et bonne journée

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
Tootsie

avatar

Messages : 3910
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : l'isère

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 10:20

Ohh ben j'espère qu'il va arriver par ici!! souffle un peu pr m'en envoyer!!! hihi 

Fiifine c'est vrai....mince c'est dommage ...en même temps je te comprends fort bien après ce que tu as enduré l'année dernière!!
mince pr les terreurs nocturnes!! un peu d'homéopathie ce serait peut-être pas mal si tu as une pharma pas loin??!! en ts cas profites qd même pr t'oxygéner!!!!! bisoucx 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liline21

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 10:27

Coucou tout le monde Smile

Etant un peu plus calme je peux venir papoter par ici.

Pas facile les nuits, pour vos ptits Arthur et pour vous également Mélie et Massilia ... Que le rhume puisse expliquer tout ça, ça serait bien pour toi Mélie.
Et ton chien, Massilia, a l'air de s'éclater Smile

Stance, même si c'est pas facile de le voir pleurer quand tu viens le chercher, comme tu le dis, il vaut mieux que ça soit au soir et pas au matin Wink

Fifine, je comprend tes appréhensions ... Suis pas fan du ski, et tout ce qui peut être risque de chutes ...

Tootsie, oh cool quelques jours loin de la maison Smile J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Et pour Dastan, j'ai l'impression que nous arrivons au bout ... Plus de nouveaux boutons, et tous les autres ont maintenant une croute. Et tout s'est très bien passé à la crèche hier (en même temps je n'en doutais pas voyant comment il est même avec la varicelle).

Des bisous à toutes !!
 bisoucx 



_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Tootsie

avatar

Messages : 3910
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : l'isère

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 11:07

Cool Liline!! maintenant reste plus qu' à attendre pr voir si ton grand loulou l'attrape ...ou pas !!!!!
Comment tu vas sinon?? ton moralou ta fatigue??

Moi je suis bien contente de ne pas me lever pr l'école... mais bon la fatigue est encore bien là même si cette nuit j'ai à peu près bien dormi!! et là on trainaille, mon z'hom lui est sur son escabeau  hihi hihi 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liline21

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 11:16

J'attends aussi de voir pour mon grand Smile
Sinon je dirais ça va, ça vient ... Ce matin, j'ai eu envie de tuer mon grand, qui a bien joué avec mes nerfs !! Résultat il se retrouve puni toute la journée (j'en ai parlé à la nounou et à mon homme pour qu'il soit bien au courant).
La fatigue toujours là ... mais j'en parle pas, mon homme trouvant toujours le moyen de m'énerver à ce sujet, disant que ce n'est pas normal et que si je ne fais rien, et ben que je ne dise rien ... Donc bon je dois me décider à voir mon médecin pour notamment faire une prise de sang, et voir si je ne manque pas d'un ptit quelque chose ... Mais je manque clairement de courage !!

Et c'est aussi ce que j'aime pendant les vacances, prendre mon temps pour tout Smile ne plus avoir cette sensation de courir après le temps. Mon homme ne comprend pas, mais lui le matin il ne s'occupe de rien, puisqu'il commence tôt, et ne se rend pas toujours compte de ce que ça veut dire avoir 2 enfants à préparer ...
Profitez bien Smile

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Tootsie

avatar

Messages : 3910
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : l'isère

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 11:27

Allez Liline donne-toi un coup de pied au derrière pr prendre rdv chez le doc!! Un p'tit check-up et un coup de boost après un accouchement ne peuvent pas de faire du mal au contraire!! allez prends-toi par la main!! courage!!!!!!!!!!!! fleurs fleurs 
Pr ton grand...ouille c'est l'âge où l'on teste papa et maman!! Zen 
Ah oui forcèment si z'hom ne gere pas le matin ...facile hein!! 2 loulous à gerer comme ça c'est du sport!!!!!!!!!  fleurs fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milly74

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 16:07

Hello les filles !!!

Je commencerais par ... je suis dé-cal-quée !!!!!!
Mon beauf est parti samedi soir et on a fait que se coucher tard toute la semaine dernière, minimum 1h jusqu'à des 3h du mat et bien sûr j'ai bossé tous les jours alors autant vous dire que la séance d'ostéo, je ne la ressens plus du tout  Very Happy 
Hier couchée 22h30 et endormi 23h mais ça n'a pas suffit !! Ce soir je tente 21h au lit  lol! 
En plus, en ce moment au boulot, le rythme est soutenu car avec la prépa des élections c'est la course !!!

Bon sinon j'ai décidé de me mettre au smartphone !! Enfin  Very Happy 
Je pencherais bien pour le Samsung Galaxy S4 mais si vous avez d'autre avis, je veux bien les entendre  Wink 

La visite de vendredi NICKEL  cheers  cheers  Juste 2 petits points négatifs : les toilettes sont dans la salle de bain (mais bon c'est pas super grave je trouve) et on entend un peu le bruit des voitures dehors (ça me gène un peu plus) alors les fenêtres fermées ça va, au pire on mettra du triple vitrage mais l'été avec les fenêtres ouvertes j'ai un peu peur !! En même étant jeune j'habitais à côté d'une voie ferrée et le bruit du train ne me gênait plus !!! Et puis la ville où j'habite y'a que 3000hab donc c'est pas non plus des voitures à longeur de temps et c'est en centre ville donc bon ça roule pas très vite ..
ça m'embêtrait si ça devait pas le faire car l'appart est trop beau, c'est une déco moderne dans de l'ancien !!! Y'a une cave et un parking de 25m² chacun et dans nos prix !!
Je pense qu'on va faire une proposition dans la semaine  Wink 

Vous en pensez quoi du bruit de route dans un logement ?

Voilà j'ai fini de raconter ma vie  Very Happy  Very Happy 

Je ne répond pas à chacune mais je vous ai bien lu et vous fais pleins de bizooos  biz 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Liline21

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 16:16

Milly, le bruit tout dépend de ton intensité. J'avoue que ce n'est pas un critère pour moi ... étant habitué à avoir beaucoup de voitures passant devant chez moi. Après, c'est pas la grande ville non plus où se situe cet appart ... donc je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de voitures qui passent. Vous l'avez visité à un moment où il avait beaucoup de passage, histoire que ça vous donne une idée.
Pour le smartphone, j'ai le galaxy S3 et j'en suis fan !! Et je crois que si un jour je me décide à changer, je resterais sur le galaxy que je trouve vraiment super.
Et je comprend que tu sois bien naze ... Je sais pas même comment tu as fait pour tenir toute une semaine à ce rythme là !! Moi je me serais écroulée au deuxième jour :p

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
Milly74

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 16:25

Oui effectivement quand on l'a visité il y avait tous les touristes qui passaient pour monter en station alors bon  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je te rassure Liline, je ne sais pas non plus comment j'ai fait pour tenir  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Massilia Dubalai

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 16:38

Juste un petit mot pour milly avant de revenir plus longtemps ce soir : tu dis que c'est de l'ancien. L'isolation est bonne? Côté consommation, ça donne quoi?
Le bruit, faut pas que ce soit trop mais on s'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 19:40

salut les filles.
je prends 5 minutes pour venir vous parler.

milly, le bruit ça dépend de l'intensité, j'ai toujours vécu en pleine campagne moi, je suis pas un bon repère...

massilia, très jolie photo de profil!

fifine, tu es où au ski du coup?

j'ai pas suivi le reste désolée...

ici ça va, ce sont les vacances, ça me permet de souffler par rapport au boulot... ça devient de pire en pire, des choses qui vont bien trop loin, je ne sais pas si je tiendrai sur la durée... mais bon, il faut payer la maison, alors je n'ai pas vraiment d'autres choix que de serrer les dents et de continuer à y aller...
cette semaine, Laura est aux cours 1° étoile de ski, et Corentin qui veut toujours tout faire comme elle a mis les skis aux pieds pour la première fois... une vraie fierté lol! 



je vais essayer de vous suivre cette semaine, ça me changera les idées! bisous les copines!

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
Elise

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 20:08

Coucou les filles,

Je ne réponds pas à chacune d'entres vous, mais je suis à chaque fois que viens, votre petite vie Smile.
Ici la reprise a été, des élèves égaux à eux-mêmes... no comment. Une élève déjà exclue au bout d'un jour, bref, le quotidien des élèves et de leur prof en banlieue craignos.
Une chose géniallissime............. j'ai eu ma mut' pour l'académie de Grenoble!! A la prochaine rentrée, je ne serai PLUS LA!! ouffffff, je suis tellement contente  Very Happy .
Cet après-midi, je n'avais pas cours. prép de cours, là mes quenelles cuisent.... je mange, et ensuite direction mon bureau (en bordel) et soirée scrappp... ça fait trooop longtemps que je n'en ai pas fait.
 biz à toutes, et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6290
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 20:14

Coucou!

Marine:ils sont trop mimi tes enfants sur la photo!! Profite bien des vacances pour recharger tes batteries! Qu'est-ce qui ne va pas ton boulot en ce moment?

Milly:c'est chouette si la visite s'est bien passée! Pour le bruit, on finit par s'y habituer. Cet été, il y avait des travaux et je n'avais pas le choix que de laisser les fenêtres ouvertes si je voulais pas étouffer à cause de la chaleur. Quand le bruit des travaux s'arrêtait, il me fallait un petit temps pour m'en rendre compte et apprécier (c'est dire si le corps est capable d'adaptation). Comme le dit Massilia, avec l'ancien, il faut faire attention à l'isolation et à la consommation!

Mélie:J'espère qu'Arthur va vite arrêter ses nuits agitées pour que tu puisses dormir comme tu veux! Ce soir, j'ai pensé à toi en jetant un coup d'oeil aux magasines de loisirs créatifs car j'y ai vu un magasine de broderie appelé "Le monde d'Amélie"!!

Tootsie: la peinture avance comme tu veux??

Cé: Petite Juliette te laisse-t-elle du temps pour scrapper avec ton cousin?

Aujourd'hui, je suis allée m'acheter un guide sur le Périgord (comment ça, je ne parle que de vacances en ce moment!! Wink ) Du coup, j'ai craqué sur le dernier "Carnet de scrap" et sur un roman de Daniel Pennac:"Journal d'un corps".

Bonne soirée et des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flogribouille76

avatar

Messages : 6290
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 20:15

Lilise: ça c'est une bonne nouvelle!! cheers  Tu enseignes quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tootsie

avatar

Messages : 3910
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : l'isère

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 20:26

Hihihi tu me fais rire Flo!!!!!!!!! nan mais c'est trop bien de penser à tt ça!! ça met du baume au cœur et ça permet d'aller de l'avant!!


Alors un pan de mur de fini!! c'est déjà pas mal!!il avait rdv à l'assurance à 16h!!
Moi aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, ahhhh si qd même un moelleux au chocolat pour le goûter qui est d'après mon loulou délicieux et mon z'hom délicieux!! c'est vrai je dois dire qu'il est vraiment moelleux  geek
Et pfffff le soleil est venu et est reparti...autant dire que ça ne m'a pas aidé à faire grand chose!! lol! et je suis fatiguée!! c'est peut-être le fait que je décompresse!!

Extra ton tit loulou sur les skis, Marine!!!!!!!

Mylli, pas simple de décider!! après faut voir.....moi je deteste le bruit mais bon comme dit Flo on s'habitue à tout!! après il faut voir le typede bruit!!

Lilise c'est une bonne nouvelle cette mutation!! cheers  cheers yesssssssssss te revoilà bientôt ds tes montagnes!!!!!!!!!!!!!!!!
en attendant que la force soit avec toi!!   


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie

avatar

Messages : 3473
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 20:28

je le vends encore ce soir je le vends !!!
il crie il pleure il fait du cinéma pour ne pas dormir grrrr et l'homme est pas là... gâteau maman, chocolat maman puis comme ça marche pas compote maman !!!
un bon prix je vous le fais promis ??? lol
et demain je l'ai toute la journée poioufff ... déjà que j'ai un coup de moins bien ce soir ... enfin bon aller c'est comme ça !

SUper nouvelle Elise !! j'ai une amie dans le 93 elle attend de revenir dans le sud depuis 7 ou 8 ans Sad elle est instit en maternelle.

Milly le bruit on s'y fait si ça reste peu ! c'est dans quelle ville ? oui vacances scol les touristos sont partout lol.
demain soir soirée crêpes party à la maison avec les même qu'hier et les enfants Wink vendredi aç sera bowling sans enfant pour le coup Wink
bon aller je file je vous embrasse toutes j'ai tout lu mais là il m'énerve je vais aller lui régler son compte ... lol

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Tootsie

avatar

Messages : 3910
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : l'isère

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 20:35

Courage ma mélinette!!!!!!!!!!
je suis de tt cœur avec toi!!!!!! boxe! boxe! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flogribouille76

avatar

Messages : 6290
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 20:51

Mélie: il a le diable au corps!! As-tu essayé de lui demander pourquoi il ne veut pas aller dormir? Et si tu laisses une petite veilleuse pour le rassurer, est-ce que ça pourrait l'aider à aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie

avatar

Messages : 3473
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 21:53

Oh oui je demande lol il parle tout le temps mais la non Sad 21h il s'est calme !
Du coup j'ai pas fais grand chose un peu de repassage

_________________
geek Mélie
Mon univers, ma vie mon scrap : http://dindonne.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6290
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 22:01

Je croise les doigts pour qu'il te fasse une nuit complète!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mar 4 Mar 2014 - 22:17

oh ben alors qu'est ce qu'il a Arthur? mince, j'espère qu'il va vite redormir correctement...

elise, chouette! tu vas pouvoir te rapprocher! courage pour ces derniers mois! tu es près du but! tu as déjà ton affectation dans un département ou pas encore?

flo, c'est chouette les préparatifs de vacances!

tootsie, tu fais un truc la semaine prochaine? ça te dit une virée au lac à Aix? Cé? tu voudrais venir aussi?

allez zou, je file au dodo, demain on retourne au ski, et la route est crevante mine de rien...

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
Annabelle74

avatar

Messages : 1307
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mer 5 Mar 2014 - 1:03

Petit coucou tardif,
Marine ils sont vraiment trop craquants tes monstres!!!

Milly super pour l'appart! Bon pour le bruit c'est moins cool mais il faut surtout voir si c'est en permanence ou pas... J'y suis sensible mais j'ai grandi à la campagne, loin de la route... Et pour les toilettes dans la salle de bains, moi ça me dérange un peu (c'est le cas chez nous et c'est pénible, surtout quand tu as du monde!) mais si c'est le seul défaut, ça vaut peut-être le sacrifice! Wink

Elise suis trop happy pour toi!!! Tu reviendras me voir pour qu'on aille aux salons de loisirs créatifs ensemble quand même??? Wink

Melie courage avec ton petit! Wink

Tootsie repose toi bien!!!

Liline prends soin de toi et n'hésite pas trop à aller voir le médecin, une cure de vitamines ou d'oligo éléments te fera du bien!!! Surtout avec 2 loulous en bas âge!

Bon eh bien mon entretien s'est passé moyennement... J'ai mis presque 2h30 en transport pour y aller et je doute que ce soit mieux en voiture aux heures de pointe. Et puis le poste n'est pas franchement intéressant... C'est moins commercial et plus technique que je pensais, donc ça c'est cool, sauf que ce serait pour concevoir des sonos pour salles de conférence, restaurants, gares, aéroports, donc très très loin du son "noble" et super frustrant avec la formation que j'ai... Je ne pense pas qu'ils retiendront ma candidature, et en même temps ça m'énerve de devoir tjs chercher... Et je suis nulle de chez nulle en entretien, pas du tout à l'aise, j'en perds mon vocabulaire, et je suis sûrement trop honnête... Il va vraiment falloir que je m'améliore...

On profite des 2 jours de repos de mon homme en Touraine chez ses grands parents, après Annecy ça fait du bien!

Plein de bisous

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Stance

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : 69

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mer 5 Mar 2014 - 8:39

Coucou c'est mercredi. Les enfants se préparent pour partir au centre aéré. Je les emmène plus tard ce matin vu que je ne travaille pas. Mais ils sont vraiment pas pressés!!!

Milly, pour le brui ça dépend. Moi j'habite en ville donc les bruits j'en ai, j'ai pris l'habitude. Même les hélico qui vont à l'hopital, je finis par plus les entendre!! Sauf quand ils passent bas. Et l'été avec les départs et retours de vacances, les accidents et les fenetres ouvertes mais bon....

Marine alors moi je veux bien me joindre à vous la semaine prochaine si la virée se fait le mercredi!!!

Flo bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stance

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : 69

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Mer 5 Mar 2014 - 8:40

Bon j'ai envoyé sans faire attention, je me bats pour que le numéro 2 s'habille, il va partir au centre aéré en slip si il continue!!!

Bonne journée à toutes, avec le soleil. J'en envoie un peu à toutes celles qui n'en ont pas.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 au 14 mars 2010...
» Semaine du 5 au 11 mars.
» CHERCHE BON PLAN POUR SEMAINE SKI EN MARS SEMAINE 11 OU 12
» Séjour 1ere semaine mois de mars 2011 ?
» miss portail semaine 9 (25 fevrier au 2 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap ou café :: Archives 2014-
Sauter vers: