scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

semaine du 3 au 9 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tootsie

MessageSujet: semaine du 3 au 9 mars!   Lun 3 Mar 2014 - 11:13

Rappel du premier message :

Coucou les copinettes!

wowwwwww personne n'a encore ouvert de post en ce lundi pluvieux ici!!! bouhhhhh que c'est moche alors qu'hier il a fait un grand soleil!
un we chargé car mon frerot a débarqué de Lorraine le temps du we avec sa petite famille!! ça faisait depuis la mariage que l'on ne l'avait pas vu!!!!
ce fut court mais bon il faut prendre les bons moments quand il passe!!
et puis les vacances débutent........yes on les attendait avec grande impatience!!!!!!
Bonne semaine à vs ttes et prenez soin de vous!!  fleurs fleurs fleurs fleurs 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 14:23

Coucou!

Je vous ai lu mais j'ai trop de retard pour marquer un mot à chacune cette fois-ci...

: oui, on s'est rendu compte il y a 5-6 jours que le balader dans la maison l'excitait effectivement. Du coup, on fait le rituel dodo dans sa chambre, avec la veilleuse. On chuchote et hop, au lit! Et comme il prend de gros bibs (170ml) assez souvent, on lui a pris du lait épaissi pour le caler. C'est un gros mangeur! Ça a l'air de marcher car cette nuit : bib à 18h, endormi à 20h30 jusqu'à minuit et demi, puis 00h30-6h15! Et il a redormi dans le matin... Je crois qu'il était pas rassasié...
Hâte de voir tes pages!!!!  Wink 

Steph : C'est pas grave! J'ai mis une photo du premier colis/swap. Ça suffira! T'inquiète pas!

Hier, mon mari m'a rapporté des boucles d'oreille pour la journée de la femme! Je m'y attendais pas, c'était la surprise!  Very Happy 
Aujourd'hui, c'est détente! Enfin, je veux avancer les faire parts... mais mon mari doit me bidouiller un texte sur photoshop. Sans ça, je peux pas continuer...
Et demain, on va sur Lyon la journée avec Arthur. Il va rencontrer son parrain!

Des bisous les filles!
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Mélie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 18:20

hello, je vous ai lu ces derniers jours mais pas écrit.
demain c'est la reprise ... depuis vendredi je ne suis pas en grande forme puis vendredi soir deux de mes meilleures amies m'ont posé des questions alors quand j'ai parlé anti dép et psy et pb d boulot ... j'ai eu "les anti dép c'est mauvais et _ça ne sert à rien", "le psy ça écoute et ça prend du fric", "tu as une famille le boulot c'est pas important" ... voilà bon bref c'est ignoble quand les personnes qu'on aime le plus ne comprennent pas et je ne sais pas pkoi j'en ai parlé (j'évite le sujet depuis très longtemps justement pour éviter ces réponses ...
bref oui je sais pour les anti dép et j'aimerai bcp arrêter et très vite j'y arriverai ! puis je me défends sur le reste mais c'est peine perdue et ça fait plus de ma que de bien ... j'avais besoin de le dire ici je sais que bcp comprennent et qu'aucune de juge !

j'appréhende le retour de demain quand je pense qu'en trois semaines même la collègue avec qui j'ai commencé à aller au sport n'a même pas envoyé un sms pour des nouvelles ... mais bon hein c'est pas mes amis !
je vais essayer de bosser concours au max puis la sem pro je pose des congés ...

vendredi pas de bowling soirée pépère on était tous crevés ! hier boulot boulot dans la maison et pour l'oral puis mangé chez mes parents le soir.
auj une super journée on s'est baladé et on a été manger chez mon beau père.
j'ai pu avancer les fp de mon amie et faire une carte ... humm bof pour un week end ! ça me manque

Cé top ta journée Smile prends ton temps pour mon loup Smile
Flo alors alors cette broderie ?
Steph où dans le Sud OUest ??
FIfine une super semaine Smile
Annabelle Massilia Steph

je vais poster mes challenges fait, je vous embrasse toutes

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Stance

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 18:55

Coucou les filles
Sur le chemin du retour. On a laissé les enfants à mes parents. Flo mes parents habitent Pierrefonds dans l'Oise. A côté de Compiègne.
Pour Pierre - Alix c'était un peu dur qu'on parte mais la semaine passera vite.

J'ai pas tout lu ou vite fait sur mon téléphone.
Mélie bon courage pour demain pour la reprise et prends bien soin de toi.
Annabelle74

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 19:12

Bonsoir les filles!!!
Liline le repos a dû te faire du bien! Prends soin de toi et n'hésite pas à aller voir le médecin pour qu'il te donne qq chose pour te rebooster! Wink
Mélie c'est difficile de ne pas être comprise par nos proches... Tu n'avais pas besoin de ça! Wink Pour les anti-dép tu le sais, mais ils t'ont aidée alors c'est l'essentiel! Et petit à petit je suis sûre que tu réussiras à t'en passer! Et pour le boulot, on y passe un certain temps donc quand tu t'y sens mal, ce n'est pas évident, même si tu as une famille super! Wink Courage pour la reprise, et bonnes révisions, allez courage c'est la dernière ligne droite!!!! Wink
Stance bon courage pour la route! Si ça se trouve, le week-end pro, Pierre-Alix ne voudra même plus rentrer!!!
Massilia hâte que tu puisses nous montrer tes faire-parts!!!

Bonne soirée et bon courage pour la semaine!!! Bises à toutes!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Mélie

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 19:20

ben oui c'est ce que je dis pour le boulot l'isolement et le non respect et la reconnaissance c'est hyper dur encore plus quand on est passionnée par son boulot et qu'on aimerait faire plein de choses comme moi ...
les AD s'entendre dire que ce n'est que psychologique c'est hyper dur ... enfin c'est comme ça et comme ma tootsinette est en vacances j'ai pas voulu l'embêter lol avec j'ai gardé ça tout le week end ...

oh Stance ça va faire du bien une semaine sans les petits ! ça change niveau timing lol

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Flogribouille76

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   Dim 9 Mar 2014 - 20:51

coucou!

Le week-end a bien été occupé entre boulot, scrap, papotage et balade pour profiter du soleil!!

Mélie:Ta broderie est entre les mains de mon amie à qui j'ai donné presque "carte blanche" (je lui ai demandé qu'il ne me fasse pas quelque chose de trop grand). Pour tes amis, leur réaction semble excessive! Il faut croire que tes amis n'ont peut-être pas la même implication que toi dans ce qu'ils font. Quand on aime ce qu'on fait, c'est normal de s'impliquer et de vouloir chercher une certaine connaissance. Pour ta collègue, il faut espérer qu'elle prenne du temps demain pour savoir comment tu vas. Le plus important, c'est que tu continues à prendre soin de toi et même si tu as besoin d'aide pour ça!

Stance:j'ai un oncle qui a habité à Pierrefonds! La semaine va vite être passée et si ça se trouve, Pierre-Alix va bien s'amuser!

Massilia:c'est bien si le "truc" a été trouvé pour aider Arthur à prendre un rythme "normal" entre le jour et la nuit

j'ai hâte d'aller découvrir les pages de ton PL!

Annabelle:je vais te MP; j'ai parlé avec ma copine, je vais pouvoir te donner quelques pistes.

Steph: Profite de tes petites vacances pour te ressourcer!

Bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars!   

semaine du 3 au 9 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5