scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

le PL en Mars... quelques ptites contraintes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: le PL en Mars... quelques ptites contraintes!   Dim 2 Mar 2014 - 11:48

Non non non je ne désespère pas de vous montrer un jour mon PL Sad 
J'ai commencé la DP de janvier, les photos de février sont imprimées... reste "juste" à trouver le temps pour m'y mettre! je n'ai pas l'habitude de scrapper par "pochettes", et je suis un peu "déstabilisée" par ce format... J'ai mis 1h à faire 3/4 cases l'autres jour, pfffiou!!!! ^^

Bref, même si mes pages des 2 mois précédents ne sont pas encore faites, je pense déjà à ce que je voudrais pour mars. Mars c'est le mois du carnaval, des giboulées, et du retour du printemps le 21. Pour nous, ce sera aussi le mois de la 1ere "grande" escapade avec Juliette, vu qu'on va aller rendre visite à Sévy et Mr Sévy à la fin du mois I love you 
Je vous propose donc, sur votre page de Mars, de faire apparaitre:
- un/des plume(s) et/ou des strass pr le carnaval,
- du jaune et/ ou des fleurs pour le retour du printemps
- de la transparence ( perles de pluie, calques, papier transparent, etc) pour les gouttes de pluie des giboulées
- un cœur, pour les moments passés en famille / entre amis.

Bien entendu, ce ne sont que qq inspirations, et vous n'êtes pas obligées de les suivre si le cœur ne vous en dit pas ^^ Faites comme vous voulez :-)

J'ai hâte de voir vos versions :-) Objectifs ici: vous montrer ma DP de janvier avant le 15 mars, et celle de février avant la fin du mois !!!! ^^

http://Scrapbyceline.canalblog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

le PL en Mars... quelques ptites contraintes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1