scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 

Du 24 février au 2 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krole

MessageSujet: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 8:09

Hello !!

Désolée ca fait un petit moment que je ne suis pas passée vous mettre un petit mot. Beaucoup de mal à sortir la tête de l'eau, un gros projet qui me tient à cœur va bientôt voir le jour et une fatigue qui s'installe qui invite les microbes ....

J'ai passé un super weekend : 2 jours de scrap avec Scrapotin, 2 minis bien entamés (j'espère en finir un aujourd'hui), de bonnes parties de rigolades avec ma meilleure amie. Le tout sans se soucier du quotidien. Et quand je suis rentrée chez moi, j'ai trouvé une maison propre, rangée .... Bref c'était le pied !!!

J'espère que vous allez toutes bien

Bonne journée bisoucx

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 8:52

Coucou Krole, coucou les filles !

Contente de te lire si enjouée :-)... et de voir que tu as repris le chemin du scrap :-)
Orely, merci pr ta jolie carte! Krole aussi :-)
Mélie, j'aurais voulu participer et faire une page pour ton ptit Arthur, mais pfiou, les 10 derniers jours ont été agités ici, hier (j'ai ENFIN pu scrapper, ça m'a fait du bien !!!!) et aujourd'hui en "off", et ça repart demain...

Petite Juliette a des ptits soucis, et on a passé la semaine entre urgences, hôpitaux et rdv chez les médecins et au labo... Elle rentre demain à l'hôpital à Grenoble ( le même que "Schumi", tiens!!! lol) et sera opérée - opération uro-génitale - mercredi. C'est un hôpital pédiatrique du coup je peux rester dormir avec elle, heureusement... La chirurgienne nous a rassurés, c'est son quotidien, à elle, d'opérer les enfants, bébés y compris... N'empêche que nous on n'est pas habitués à ça, et Juliette est encore tellement petite ... pfiou quelle angoisse (et j'ai souvent pensé à toi, Krole, cette semaine...) Sad ... Vivement la fin de la semaine qu'on soit rentrées à la maison et que ce soit passé... J'ai fait le plein de magazines de scrap pour tenter de faire passer le temps plus vite quand elle sera au bloc.

Bon aujourd'hui, grand soleil alors on va aller se balader pour s'aérer l'esprit et tenter de décompresser. Il faut qu'on aille au labo chercher ses résultats de prises de sang pour l'anesthésie, poster ENFIN ses faire parts de naissance, faire la valise pour l'hôpital, et je veux aussi faire des mobiles pr mettre ds sa chambre et pourquoi pas un peu de scrap, ou mettre mon blog à jour, ça y est, je n'ai plus rien de programmé lol... Tout ça entre les bibs, vais-je y arriver?!^^

J'ai pas un téléphone moderne LOL, je peux pas venir sur le forum avec, alors je vous dis bonne semaine dès maintenant !!!
 biz
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Liline21

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 9:49

Oh , que d'angoisses pour vous !! Je comprend mieux pourquoi on t'a peu vu la semaine dernière ... et je commençais à me demander s'il ne se passait pas quelque chose ... Je suis désolée de lire que ta ptite princesse doit se faire opérer. J'espère malgré tout que ce n'est rien de (trop) grave. Des bisous pour vous 3 !

Krole, super ce week-end !! De quoi de vider la tête, et prendre du temps pour toi Smile Encore plus quand on retrouve sa maison toute propre Smile

Ici, après un super week-end où nous avons bien profité du soleil, avec de jolies balades, de retour au boulot ! Je me réconforte en me disant, que dans 2 semaines et demi de nouveau un week-end de 5 jours Smile Oui me suis fait plaisir, mais j'ai pleins de congés à poser avant fin Mai !
J'ai pris le temps de programme aussi pleins d'articles sur mon blog ... jusqu'au à la mi Mars !!

Des bisous à toutes et bonne semaine !!
 bisoucx 

fifine

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 10:12

bonjour à toutes,

, je pense bien à toi et à vous 3. c'est dur à vivre quand les enfants sont si petits et nous semblent si vulnérables. j'espère que ce n'est pas trop grave et que Juliette récupèrera vite.
N'hésite pas à venir te vider un peu la tête par ici...

Krole, génial pour ton week end ! tu as bien profité. et ce fameux projet, tu veux pas nous en dire plus?...
pour le swap, je suis vraiment à la bourre. tout est quasi prêt mais il faut que je prenne le temps d'emballer. j'essaie de le faire cette semaine, mais sinon ça partira mi mars car on va au ski du 1 au 8 mars... je suis désolée

Liline, bonne reprise de long week end !! tu en as bien profité, c'est cool

Je suis en vacances à la fin de la semaine pour une semaine. je devrais être débordée mais la motivation n'y est pas vraiment. je sature un peu de donner tant à mon boulot émotionnellement...

Bonne journée à toutes. bisous

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 10:46

Coucou les filles!

Krole: ça fait plaisir de te lire comme ça!!  fleurs 

Cé: je pense bien fort à toi et petite Juliette! Allez, même si elle est petite, tout va bien se passer; j'ai l'impression que le courant avec le chirurgien est bien passé. fleurs fleurs

Fifine: Allez, plus qu'une semaine et ensuite tu vides ta tête!!

Mélie: la fête d'Arthur s'est bien passée, c'est chouette, surtout si ton zhom a pu être là pour le gâteau et les cadeaux!! Aujourd'hui, repos et un peu de révision pour toi!

Ici, la semaine commence avec le soleil!

Bonne semaine à toutes
Bisous
krole

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 12:12

Fifine ne t'inquiètes pas pour le swap. Je suis moi même très à la bourre .... Ces derniers temps je n'ai pas scrappé et aucune envie de le faire. Mais avec mon weekend j'ai vraiment envie de m'y remettre !!!
Pour mon projet, il faudra attendre encore quelques jours que ce soit officiel Wink
Plein de bisous remonteurs de moral !!

Cé, je t'envoie plein de bisous même si j'aurais préféré que tu penses à moi en d'autres circonstances bisoucx

Flo, ici aussi on est sous le soleil et ca fait du bien !!!

Liline, vivement le prochain weekend de 5 jours et puis les jours fériés vont vite arriver Wink

Bon allez, je fais manger Jeanne, je mange et je scrappe !!! Trop envie de finir les minis commencés ce weekend

Et je vous ai pas dit mais la Fée du Scrap est un pur paradis pour nous : des papiers par milliers, des dies par centaines, des tampons .... et c'est sans compter sur l'extrême gentillesse de Lydie. Je vous recommande cette boutique Wink

Stance

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 13:23

Cé pleins de  fleurs  et beaucoup de courage à vous. Ce n'est pas un moment agréable. J'espère que Juliette ira vite mieux.
Krole, contente de te voir motivée. Et on attend vite des nouvelles de ton projet.
Liline, bon courage pour le boulot, ton grand week-end sera bientôt là. Tu as bien profité de celui-là?
Fifine, les vacances approchent et j'espère qu'elles vont de faire du bien, visiblement tu en as grand besoin. Et pas de folie sur les pistes cette année!!!
Flo Bonne journée

Ici aussi soleil ça fait du bien. Nouvelle semaine avant les vacances des enfants. Je vais profiter encore un peu de ma soeur en fin de semaine, elle est de nouveau en formation à Lyon et vient dormir chez nous mercredi et jeudi soir.
En attendant au boulot.
Bon après-midi à toutes
valou1107

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 14:36

Coucou les filles !!!

Cé, bon courage pour ta puce, c'est super que tu puisses dormir auprès d'elle. Elle est petite et devrait vite se remettre ;-) gros bisous miss !!!

Flo, pour répondre à ta question, j'ai donc revu le médecin vendredi pour Morgan, pas d'antibio, mais du Celestene contre la toux et un pschitt pour le nez… il tousse encore le pauvre… ça ne veut pas passer…

Krole, hâte de connaitre ton projet !!! et super pour ton week end scrap ;-)

Liline ça va vite passer, tu as raison de t'accorder des longs week end ;-)

Fifine, j'espère que ça va mieux ;-) gros bisous !

Théo a l'air de bien s'amuser au ski, on peut voir des photos sur le blog du centre aéré, c'est top !
Sinon hier nous avons eu un temps magnifique, et nous sommes allés pique niquer avec mon beau frère et ma belle soeur au barrage de Bimont ver Aix, c'était super

Gros bisous à toutes !!!!

Liline21

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 14:42

Stance, ce week-end m'a fait le plus grand bien !! J'ai pu finir mes ptits cadeaux pour mon jeu sur mon blog, et tout est partie samedi !! J'ai aussi fait plusieurs pages Smile Résultat j'ai mis à jour mon planning scrap pour la suite, et me prévois de nouveau des ptites choses pour mon prochain week-end prolongé, notamment un ptit colis "bonheur pour 2014" Smile

Valou, super pour Théo qui s'éclate au ski !! Beaucoup moins Morgan qui se retrouve à toujours tousser ... Ici aussi magnifique soleil hier, on en a donc profité pour se balader !! Et il est encore là aujourd'hui ça fait un bien fou !

Fifine, bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances !! Elles vont te faire le plus grand bien Smile

Flo, ça fait du bien de le voir enfin ce soleil Smile

valou1107

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 14:43

et au fait, j'organise un petit blog candy sur mon blog si ça vous dit ;-)

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 16:34

Je reviens de la boulangerie pour faire le plein de pains car elle va être fermée pendant deux semaines (c'est pas comme s'il n'y en avait pas d'autres mais c'est juste pas pareil!) et là, je regarde les pâtisseries (j'aurais dû mettre des oeillères) et je craque sur un chou à la crème chantilly (mon 2e péché mignon après l'éclair au chocolat!!) Et je m'étonne ensuite que mon porte-monnaie se vide!!  Rolling Eyes 

Valou: Il faut espérer que les microbes quittent Morgan! et c'est chouette si Théo s'éclate!

Liline: non seulement le soleil est là mais la douceur aussi!
Mélie

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 19:40

Bon courage les malades Sad grr saletés de microbes !

FLo mdr je ne résiste pas souvent à ce genre de choses moi Wink

Cé ma pauvre c'est sûr qe ça doit inquiéter sur un tout petit bout de choux, bon courage à tous les deux et plein de pensées positives !
Pour Arthur, c'est vrai qu'une page de toi me ferait très très plaisir même hors délai si tu veux je t'enverrai une photo Smile toute façon la date c'est juste manière de mettre un délai.

on va coucher le zouzou et moi ce soir je brode pour flo !

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Annabelle74

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 21:38

Bonsoir les filles,
Mélie chouette l'anni de ton loulou!! Wink

, oh pauvre petite puce. J'imagine que les mamans sont tjs inquiètes pour leurs enfants, mais si petite, je comprends d'autant plus votre inquiétude, heureusement tu vas pouvoir rester près d'elle! Tout va bien se passer, et j'espère que tout ça sera vite oublié!!!

Flo il faut se faire plaisir parfois!!!

Liline super ton week-end scrap!

Ici on a un temps splendide, que ça fait du bien! Hier balade à pied en montagne, sur un chemin dammé, puis déjeuner dans un refuge, avec un temps splendide! Et ce matin, ski de fond, ça faisait une bonne dizaine d'années que je n'en avais pas fait, mais ça revient doucement! Hormis 2 chutes (et j'ai encore mal au coccix... j'espère que ça va passer!), c'était super! Mon homme a un peu plus souffert, mais avec un ciel bleu, un superbe soleil (on avait même trop chaud), le tout face aux sommets enneigés dont le Mont Blanc, on est plutôt chanceux!!! Wink

Je vous envoie plein de bisous!!! A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
fifine

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 21:47

bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx bisoucx 

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 22:07

Annabelle: si c'était que parfois, ça irait bien!! Mais dès qu'il y a une nouveauté, j'ai tendance à craquer! Je suis gourmande!

Mélie: bonne broderie!!

Marine

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Lun 24 Fév - 23:14

.

Tootsie

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 9:58

Good morning les filles!!
Quel soleil encore ici!! pfiouuuuuuu que ça fait du bien!! même si la migraine est là grrrrr je suis fatiguée, insomnie depuis 4H30!!! pfff

fleurs fleurs Cé et Jack, on pense bien à vous!! 'tite Juliette est entre de bonnes mains....on attend des nouvelles très vite!!

Marine comment va Laura?? ça y est c'est fini plus de fièvre etc??

Valou ah oui qd même sous celestene, pauvre loulou, soigne-le bien!!

Fifine, wowwwwww alors attention cette année au ski cligne 

Mélie fleurs fleurs bonnes revisions!!

Flo hihi c'est bien d'être gourmande qd même!!! y'a pas de mal à se faire du bien!!

Massilia, comment ça va?? Arthur commence à trouver un rythme de croisière??

Krole, yeahhhhhhh tu as l'air d'avoir passé un bon moment en crop, ça c'est cool et ça fait un bien fou!!extra!! bisoucx 

Sévy, on ne te voit plus par ici du tt, comment ça va??

Liline, ça va??

Annabelle, quoi de mieux qu'un bon bol d'air ds les montagnes surtt avec ce soleil et ces températures estivales!! profitez!!!!!! yeppa 

euhhh qui ai-je oublié?? aveccette migraine je sais plus et je m'en excuse alors tt plein de bizu à celles qui en ont besoin!! biz 

Laura

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 10:05

Marine : Oui ? Tu as voulu nous dire quelque chose... ? Ou bien alors ton message est peut-être écrit à l'encre invisible ?  lol! 

: Plein de courage à toi pour cette journée à l’hôpital et bon rétablissement à Juliette. Quel âge a-t-elle ?

Mélie : Super pour ce week-end ! J’ai pensé à toi ce dimanche, tu devais être ravie d’un si beau temps pour l’anniversaire de ton petit ! Et au fait je t'ai pas demandé, c'est quel concours que tu passes ?

Krole : Tu as attisé la curiosité de tout le monde ! Est-ce qu’on a le droit à un indice ? S’agit-il d’un projet artistique ou un projet plus personnel ?

Fifine : Tu fais quoi comme métier ? Comme toi j’ai le droit à un peu de congés à partir de jeudi soir ! J’ai hâte d'y être.

Je vais essayer de participer au speed scrapping de vendredi mais je verrai sur le moment car je ne sais pas encore si je serai à Toulouse ou chez mes parents le soir. Combien de temps cela dure ?

Stance, tu guetteras ta messagerie, je t’ai envoyé un MP mais je vois qu’il reste toujours dans la boite d’envoi et non pas dans les messages envoyés, je ne comprends pas bien pourquoi … Si tu ne reçois rien d’ici la fin de la journée, il faudra trouver un autre moyen pour que je te montre le patron de la gigoteuse.

Des bisous à tout le monde !
... et que tous les petits malades guérissent bien !

Dernière édition par Laura le Mar 25 Fév - 10:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Liline21

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 10:06

Hello du mardi sous le pluie ... Que la journée d'hier me manque, avec son magnifique soleil !!! ça pouvait pas durer ...

Annabelle, super ces balades Smile vous profitez bien !!
Tootsie, j'espère que la migraine ne durera pas toute la journée tout de même ...
Flo, c'est bien aussi d'être gourmande Wink

Ici pas trop en forme ... enfin je suis toujours fatiguée, et ça passe mal au près de mon homme qui n'arrive pas à comprendre ... mais bon je suis comme ça, même si je peux comprendre que ça le saoule à force de m'entendre tout le temps dire que je suis fatiguée. Résultat ce matin, il est parti sans me dire un mot, ni bisous ... On verra bien ce soir !
Et en plus il pleut, et je déteste la pluie !!

Des bisous à toutes !!
 bisoucx 

Milly74

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 10:08

Hello hello !!

Krole, génial ton week end crop, ça vide bien la tête ça surtout avec les parties de rigolade entre copines !! Alors cette nouvelle ? Hiii je fais ma curieuse là ?  Wink 

Cé, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta puce !! Plein de courage à toi, des bizoos  Smile 

Liline, tu as passé un super week end à ce que je vois, vivement le prochain donc  Wink 

Fifine, les vacances vont te faire un grand bien !! J'espère que tu pourras en profiter pour te reposer  Smile 

Annabelle, profite bien de ta famille et de ce superbe temps que nous avons en ce moment !! C'est un régal de mettre le nez dehors !!!

Marine, je vois pas ton message, y'a eu un bug ?  lol! 

Tootsie, un peu de soleil fait un bien fou tu as raison !!

Ici, il fait un temps splendide depuis quelques jours et ça donne envi de faire des bonnes ballades, du ski, se prélasser au soleil .... Et bien NON c'est boulot  Evil or Very Mad 
Dimanche soir, on a été faire de la moto neige avec mon beauf !! C'est gé-nial avec de bonnes sensations !!! Puis ensuite apéro et pizza  Very Happy 
Ce soir, apéro avec les potes à la maison !!! Et vendredi soir apéro et resto en station !!!!
Non non nous ne sommes pas alcoolique  lol! 

Hier soir, un constructeur de maison est venu nous présenter ses maquettes et nous exposer ses prix etc ... Et malheureusement je pense qu'on ne fera pas construire car il faudrait qu'on s'endette à 33% et on veut pas !!! Donc adieu la maison  Crying or Very sad 
Par contre vendredi soir, on a RDV pour une visite d'appart' à Taninges (où on habite actuellement et qu'on ne voudrait pas quitter) donc on croise les doigts pour que tout nous plaise bien !!

J'en ai marre en ce moment, j'ai l'impression de passer mon temps à me prendre la tête sur ce projet immo et de plus rien faire d'autre !! Je pense immo, je mange immo, je dors immo  lol! 
Enfin on perd pas espoir et on se laisse le temps quand même !!!

Bon allez je retourne glandouiller et me rendormis car aujourd'hui c'est hyper méga calme !!! Cette nuit impossible de dormir avant 3h, du coup ce matin c'est  Fatigue 

Pleins de bizooos à toutes  biz
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Tootsie

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 10:23

ohhhh c'est la fête par chez toi Mylli!! yeahhhhhhh excellent!!!!!!! et allez on croise les doigts pr cette visite!!!!

Fifine, mince on t'envoie du soleil alors sunny sunny sunny sunny  et pffffffff cette fatigue je la connais que trop bien! pfffffff ça devient penible hein!! bon il y met pas du sien ton z'hom et faut pas oublier non plus que ton accouchement ne date pas non plus d'il y a une eternité, hein dc tt ça fatigue!!!!! allez zen!!!!!

Moi ça va mon homme comprend bien !! de tte façon il est lui-même super fatigué!!!!!!! lol! mais pffffffff du coup je n'arrive à rien!! pfffffffff pis là mauvais moment du mois, grrrrrr boxe! vivement les vacances!!!!!!
Laura

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 10:36

Liline, à Toulouse il faisait beau ce matin mais malheureusement le ciel est en train de se couvrir... et moi qui suis partie avec une veste légère... (ça m'apprendra à ne pas consulter la météo !).

Pour ce qui est de ta fatigue, je comprends. J'ai l'impression d'être constamment fatiguée alors que je n'ai aucune raison de l'être... si ce n'est que je suis du soir et donc que je traine les pieds pour aller me coucher donc forcément quand il faut se lever le matin ça pique un peu ! Alors toi avec tes deux petits garçons c'est normal que tu sois crevée !

Je suis du genre à me plaindre facilement quand je rentre du boulot je râle contre les gens malpolis, ceux qui manquent d'hygiène, qui bousculent etc... (les transports sont une grande source de prétextes pour râler ! ^^) mais faut avouer que ça fait du bien de se défouler un peu.

Enfin bon, du coup j'ai constaté que j'entretenais ma fatigue et mon agacement en ressassant tout ça...ce qui anéantis ma productivité ! Donc j'ai trouvé la parade : Faire travailler le mental ! Il faut se persuader très très fort qu'on pète la formes ! Et tu verras que ça va te faire du bien ! Je profite du moindre rayon de soleil, du sourire d'un passant, d'une musique que j'aime pour me remotiver et à force de me persuader que je suis pas fatiguée je finit pas y croire et ma fatigue diminue ! Le "psychologique" fait parfois des miracles !

Essayes et tu m'en diras des nouvelles Wink

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Tootsie

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 10:51

tu as tt à fait raison, Laura!! c'est une question de persuasion!! c'est un peu la même chose que de se dire : je vais bien , tout va bien!!!!! lol! 

Allez PO SI TI VONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liline21

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 11:37

Laura, je suis justement tout l'inverse, et ne suis pas du soir ... donc suis couchée plutôt tôt, le plus tard c'est 22h ...
Positiver, c'est effectivement ce que je cherche à faire ... mais là j'en suis arrivée à un point où mes yeux se ferment tout seuls, où je sens que je dois lutter pour ne pas m'endormir dans la seconde qui suis ! Alors oui c'est surement dû à mon mental, et je ne devrais pas autant écouter mon corps ... Mais en ce moment, il a beaucoup de mal à suivre, et moi avec !!

Enfin ce soir et demain un peu de scrap me fera du bien ... et avec j'espère revoir un peu le soleil !

valou1107

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   Mar 25 Fév - 11:48

Coucou les filles !!!

Laura tu as tout à fait raison !!! positiv'attitude !!!!!

Allez Liline, courage, gros bisous miss !!!! j'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme ;-)

Courage Milly vous allez trouver votre petit nid à vous ;-)

Tootsie, j'espère que ta migraine va vite passer, bisous !!!

Pas de soleil ici non plus… gros bisous à toutes !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du 24 février au 2 mars   

Du 24 février au 2 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant