scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 

Du 10 au 16 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Liline21

MessageSujet: Du 10 au 16 Février   Lun 10 Fév 2014 - 10:20

Rappel du premier message :

Un ptit hello à toutes !!

Une nouvelle semaine qui commence, et avant tout un joyeux anniversaire à Annabelle !! Une très belle journée Smile
Et pleins de bisous à toutes celles qui en ont besoin, en particulier Do et Mélie !! Mais je n'oublie pas pour autant toutes les autres hein Smile
Ensuite je remercie toutes celles qui ont souhaité un joyeux anniversaire à mon loulou Alexandre Smile Il vous fait des gros bisous en retour !!

Ici, nuit un peu difficile pour mon mini pouce, et donc accessoirement pour moi ... Donc un peu difficile pour moi. Mais je me dis que la semaine prochaine à moi le week-end de 5 jours pour mon anniversaire Smile Du scrap à gogo !! J'ai mes ptits cadeaux pour mon jeu à finir surtout !!

Des bisous à toutes !
 bisoucx 

AuteurMessage
Laura

MessageSujet: Re: Du 10 au 16 Février   Dim 16 Fév 2014 - 20:59

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu vos petits soucis de famille, ça n'a vraiment pas l'air simple... je compatis :/
Je n'ai pas du tout un mère envahissante et ma belle mère non plus, mais sommes encore seuls, pas de bébé pour le moment donc on ne sait jamais comment cela peut se passer. La grande sœur de mon chéri est enceinte, c'est prévu pour fin mai et ce sera le premier petit enfant de la famille donc on va bien voir. Sachant que sa belle mère à elle est déjà très envahissante, cela risque d'empirer avec l'arriver du bébé... C'est toujours délicat de remettre gentiment les gens à leur place mais je crois qu'il ne faut pas hésiter à dire les choses simplement. Ces gens vous connaissent et peuvent comprendre.

Bon moi, j'ai des soucis plus futiles... Je n'ai toujours pas trouvé de rideaux à mon goût mais comme Eurodif faisait des promos, j'ai quand même pris du basique en attendant parce bon, la tringle est installée depuis un bon mois et une tringle toute seule c'est vraiment tristounet...

Sinon j'ai jeté un œil aux challenges... ils me font tous envie, je vais devoir réfléchir à celui que je vais choisir. pour commencer. Je crois que je vais adorer les chalenges car j'ai l'impression que c'est plus facile pour moi de travailler quand j'ai des contraintes plutôt que quand j'ai carte blanche où je ne sais jamais par où commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbricolesdelaura.wordpress.com/
Marine

MessageSujet: Re: Du 10 au 16 Février   Dim 16 Fév 2014 - 21:31

pfiou!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien quand les gamins sont couchés lol! ils ont été pénibles aujourd'hui...
ce soir, Laura avait mal à la tête, et Corentin faisait le bazar dans son lit, j'ai eu du mal à ce qu'ils s'endorment! Mon homme est rentré tard, la route a été fermée à cause d'un accident, du coup ils ont été déviés, il a mis 1h30 pour rentrer, contre 40 minutes d'habitude, sur des routes bien enneigées...

demain, je bosse dans l'école de Laura, elle est trop contente hihi, surtout que je suis dans sa classe, et lundi prochain pareil :-)

Laura, c'est ça qui est bien avec les challenges, ça donne des idées! 

Massilia, bon, déjà le chien en moins, c'est déjà ça! c'est quelle race le tien de chien?

Mélie, hihi la tête à l'envers! tu as trouvé le cadeau d'Arthur?

Fifine, comment vas-tu? 
Stance, même question!

Orely, ici aussi il reste 15 jours, courage, ça devient long! 

Flo, tu as l'air d'avoir passé un bon week end! 

je suis en train de regarder les tuches lol, c'est nul mais c'est marrant...

Annabelle74

MessageSujet: Re: Du 10 au 16 Février   Dim 16 Fév 2014 - 22:58

Bonsoir les filles!
Massilia tant mieux pour le chien de ta soeur, ça te fait déjà un souci en moins!! Eh bien figure-toi que pour le bruit de la Silhouette j'étais un peu inquiète avec tout ce que j'avais lu sur différents forums... Donc au final je ne la trouve pas si bruyante que ça, ça fait un bruit d'imprimante, peut-être légèrement plus fort... mais bon tout à fait acceptable!!! J'ai fait un essai rapide, je m'y pencherai plus quand je reviendrai!

Marine bon courage pour ta semaine!

Laura oui les challenges donnent des idées et pour commencer ça aide bien!!!

Flo j'ai eu des nouvelles de Tootsie, elle a été malade cette semaine et est restée couchée 2 jours, donc je pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas venue nous voir... Mais ça commençait à aller mieux, alors j'espère qu'elle passera la semaine pro!!! Chouette ton week-end!!!

Orely
courage pour les 2 semaines restantes!

Liline courage pour ces 2 jours!

Fifine elles sont chouettes tes pages (ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog!!!).

Aujourd'hui j'ai emballé mes bougies, et j'ai fait quelques cartes. J'en ai encore 2 à faire demain, et si j'ai le temps une page pour ma maman... Pour les bougies j'essayerai de vous mettre une photo demain!

Bon demain, un peu de scrap, un brin de ménage histoire de laisser l'appart dans un état correct, ma valise à faire et ranger tout mon matos qui est étalé dans le salon depuis... presque un mois... je n'ai pas la place pour une scraproom mobile comme liline, j'ai plein de boites que je range sous mon lit, alors ça prend un peu de temps à tout remetttre en ordre...

Bonne semaine les filles,  biz  biz  biz 

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du 10 au 16 Février   

Revenir en haut Aller en bas

Du 10 au 16 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6