scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

Du 3 au 9 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milly74

MessageSujet: Du 3 au 9 février   Lun 3 Fév 2014 - 9:17

Rappel du premier message :

Hello les filles !!

Pour une fois c'est moi qui ouvre l'humeur  Very Happy 
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Vous avez passé un bon week end ?

Perso, c'est comme je l'avais prédit, je suis E-CLA-TEE ce matin  lol! 
Vivement ce soir !!!!

Des bizoooooooooos  biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/

AuteurMessage
Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 12:27

Tu sais avec eux c'est toujours normal!!!
Vu qu'ils ont augmenté les coefficients pour les droits et que mon homme travaille en Suisse, ils ne prennent pas en compte que nos comptes sont séparés et que j'ai quand même la charge complète de mes enfants, que je participe à toutes les dépenses et que je ne travaille qu'à 80%...du coup je perds tous mes avantages CAF en vivant avec mon amoureux qui gagnent bien sa vie! Malheureusement on ne vit pas QUE d'amour et d'eau fraiche! Et il va donc falloir que je revois toutes mes dépenses à la baisse...c'était déjà pas mirobolant!

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 13:08

hello du mercredi!
je commence déjà par faire des gros bisous à toutes celles qui en ont besoin...

Do, ah ça c'est sûr qu'ils ont vite fait de te sucrer les aides... tu n'as pas de recours possible?

Liline, plein de courage, c'est jamais facile les déceptions amicales...

bisous aux autres, et aux enfants malades!

ce matin, orthoptiste et orthophoniste... ça y est, c'était la dernière séance d'orthoptiste, ce sera un peu plus calme les prochains mercredis!
cet aprèm, les loulous sont inscrits à un ciné-goûter, 8 courts-métrages, suivi d'une activité et d'un goûter au ciména. Ils font ça tous les mois, mais je n'avais jamais pu les emmener, d'habitude c'est pour les "grands" à partir de 3/4 ans, et Coco était trop petit. là c'est à partir de 2 ans, c'est cool! la dame a  dit que si ça se passait bien, il pourrait aller aux séances des plus grands...

allez zou! je file, le temps de changer la couche du terrible, et on y va!
bisous les filles!

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 13:13

Coucou!

Milly: joyeux anniversaire!!

Do: C'est pas cool cette perte des allocations!

Tootsie:Vive le cocooning!!

Liline:Comment va ton oeil? Je ne sais pas ce qui se passe mais ne te laisse pas abattre!!

Cé et Massilia:comment vont vos petits bébés? Vous prenez vos marques?

Gros bisous à toutes
Marine

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 13:14

j'ai oublié, bon anniversaire Milly! gros bisous!

Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 16:41

JE viens d'écrire un pavé de tous mes problèmes....je l'ai effacé...il ne reste que des  Triste 
Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir... Triste 

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 16:44

Merci les filles pour mon Birthday  biz 

Do, arf mince pas cool la CAF !! Ils sont hallucinants quand même !! Y'a que ceux qui abusent du système qui ont tout pour eux pfff !! Bon courage à toi  Wink 

Liline, que je te comprends sur tout !! D'abord sur l'amitié, comme toi j'ai eu beaucoup de déceptions amicales et encore plus depuis que je suis partie !! Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça !! Moi je me rassure avec mon mari qui est un amour et ma petite famille à venir  Wink 
Et puis pour la journée solo, c'est agaçant quand tu te prévois une journée rien qu'à toi et que ta moitié t'annonce qu'elle sera là  Neutral Même si tu peux quand même te faire ta journée, c'est pas pareil  Wink 

Pour les filles aux vilains microbes j'espère qu'ils vous laisseront tranquille rapidement !!!

Tootsie, ouille pour le cutter, ça pique un peu quand même  Wink 

Pour les autres, j'ai pas tout retenu, désolée mais je vous bizouille bien fort  Very Happy 

Mélie, merci pour ton texto ce matin  bisoucx 

Bon hier, mon genou a carrément empiré de 13h à 16h !! Du coup je suis partie plus tôt et j'ai été directement chez le médecin !!! Je n'arrivais plus à poser le pied par terre et pour conduire, je vous dis pas l'angoisse !! Donc je n'ai pas pu aller chez l'ostéo et je vous avoue que je préfèrais ne pas y aller tellement j'avais mal, je voulais même pas qu'il y touche !!! Déjà quand le médecin y a touché j'ai failli lui mettre une droite  hihi 
Bref, il pense que ce serait le plateau tibial donc demain matin j'ai RDV pour une radio et en attendant j'ai anti-inflammatoire, pommade et béquilles !!
Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je marche presque normalement: à n'y rien comprendre  perplexe 

Bref, dans 15 min je rentre  yeppa Mon homme avait pris sa journée alors j'aurais peut être une tite surprise ce soir  hihi 

Bizooos les filles  biz 
Ladybird74

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 16:47

Un petit coucou et un joyeux anniversaire Milly !!
grrrr il neige je suis deg' à tous les coups les filles ne vont pas vouloir prendre de risque et ne vont pas venir à l'atelier ... bon c'est pas plus mal je dépenserai p't'etre moins de sous comme ça et je pourrais aller dodo tot au moins un soir cette semaine mais ça me saoule !!

Bref on verra !
Marine ça à l'air sympa le cine gouter c'est très original en tout cas
Do bon courage
Liline parfois ça fait du bien de faire du tri dans ses "amis" non ?? Wink
Tootsie t'as fais la sieste pour compenser ton insomnie ?
Flo, Krole, Steph, Elisa, Massilia et Arthur, Cé et Juliette, Sevy, Lilise, Annabelle et toutes celles que j'oublie bonne fin de journée et pour toutes : des bisous
 biz

PS do qui a posté entre temps un gros *calin* n'hesite pas à recommencer ça fait du bien d’extérioriser Wink et pour Milly pas cool pour le genoux mais j'espère que tu auras une tite surprise Wink en attendant bon we prolongé alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ladybirdscreas.wordpress.com/
Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 16:52

Ohhhhhhhhhhh Do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs 

Milly, en effet c'est vraiment bizarre...enfin tant mieux si ça va mieux aujourd'hui!! tu verras ce que dira la radio!!
Ohhhh ton homme t'aurait -il préparé une 'tite surprise??? cligne 

Ouais en effet d'ailleurs ça m'a lancé cette nuit, mais là ça va mieux!! enfin quelle idée de se couper aussi!!  Fous 
Bon ben je m'en vais refaire une inhalation!! pfffff faudrait qd même qu'ils veillent à deguerpir ces satanés microbes!! ça me bouffe la vie là!! j'ai l'impression de perdre mon temps!!
Allez après on va faire la dictée, hummm on arrive à rien aujourd'hui!!y'a des jours comme ça!! en plus la pluie s'est invitée!!! grrrrrr Zen Zen 

Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 16:54

Oh Ladybird vous avez la neige!!!! je prefererai car la pluie c'est moche!! boxe! 

et euhhhh non pas de sieste!! j'y arrive pas!! affraid confused 

Annabelle74

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 17:40

Bonjour les filles!
Milly Joyeux anniversaire!!!! J'espère que ton homme t'aura préparer une jolie surprise! et j'espère que la radio expliquera tes douleurs au genou... Bonne soirée en amoureux!!!

Tootsie soigne-toi bien et j'espère que la prochaine nuit sera réparatrice!!!

Do même si ce n'est pas grand chose, je t'envoie des bisous de réconfort... Sauf que ce n'est pas ton homme qui élève tes enfants, mais ça la CAF, ils ne veulent rien comprendre... J'ai fait une simulation de RSA, ils me demandent le salaire de mon homme et même s'il ne gagne pas assez pour vivre à 2, je n'aurai droit à rien, à moins de faire une fausse déclaration... On ne favorise ni le travail, ni l'honnêteté dans notre pays...

Ladybird dommage pour la soirée... et courage pour la fin de semaine! Il sera baptisé quand ton petit trésor ?

Lilise trop chouette la raclette party et le colis reçu!!!! Wink et avec un peu d'avance bon week-end avec ta maman et ta soeur!!!

Liline ça ne fait jamais plaisir, malheureusement ça permet de faire du tri dans ses amis et de savoir sur lesquels on peut réellement compter... Et dommage pour ta journée scrap... Je compatis, hier soir mon homme devait sortir avec ses collègues et je me réjouissais de pouvoir rester tranquille... Et il m'a appelé dans l'après-midi pour me dire que j'étais la bienvenue, je n'ai pas osé refuser... lol Ma seule chance c'est qu'il soit en horaire décalé, du coup il bosse tous les week-ends, je trouve parfois le temps long mais certains week-ends j'apprécie de rester tranquille et de pouvoir mettre la musique ou le programme télé que je veux!!! Wink

Marine c'est chouette cette journée ciné!!!

Mon homme est en congés, du coup on est allé faire les courses et là on reste tranquille !! ça fait du bien!!!!!

Bonne soirée et gros bisous à toutes!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Marine

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 17:49

hé ben ici aussi il neige!
l'aprèm s'est super bien passé, c'était top pour les petits... donc il y a eu la projection cinéma, et ensuite, les dames de la ludothèque avaient préparé des petits jeux de société, de construction, d'activités créatives, et des jeux de transvasement... ensuite, ils leur ont fait des crêpes, et à la fin, les enfants ont reçu un diplôme, ils étaient ravis!

Do, des gros gros, gros bisous...

Annabelle, tu en es où de tes recherches?

Tootsie, soigne toi bien!

Milly, c'est bizarre ton genou, j'espère que ça ira vite mieux!

allez zou, j'emmène le petit monstre au bain pendant que la grande est à la gym!

Annabelle74

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 19:59

Super pour tes ptits loups Marine!!!! Wink Il y a des assos dynamiques et ça fait plaisir! Wink

Mes recherches? Point mort... L'agence d'intérim ne m'a pas rappelé mais comme on descend à annecy dans moins de 15 jours, je laisse tomber et je profite du temps libre pour chercher des offres et envoyer des cv dans ma branche... Et puis on verra début mars s'il y a du nouveau... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 20:30

Merci pour vos petits mots ....ici c'est toujours le Niagara, ça coule pour un rien...

Annabelle profite bien de tes vacances!
Marine super pour tes loulous!
Tootsie, prends soin de ton doigt et garde le moral (dit celle qui pleure comme une madeleine depuis tout à l'heure!)
Milly, j'espère que tu seras vite soulagé de ce genou douloureux! et profite bien de cette soirée d'anniversaire!
Cé, Sévy, Flo, Mélie, Clarisse, Lilise, LAdybird, Stéph, Orély, Krole...et toutes celles qui en veulent je vous fais de gros bisous.

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 20:37

Coucou!

Ici mes courses sont faites et je viens de papoter au téléphone avec ma maman!!
Le temps est à la tempête: du vent, du vent et encore du vent entrecoupé de beaucoup depluie et de quelques rayons de soleil! Et il ne fait pas froid pour la saison!!

Do:des gros bisous!  fleurs   fleurs   fleurs   fleurs 

Milly: Rooo c'est bizarre ton genou! Heureusement que tu passes une radio demain pour comprendre ce qu'il y a! Alors ton mari t'a fait une surprise spéciale "anniversaire"?

Annabelle:je te rejoins sur l'aberration du système français pour obtenir quelques aides quand on est honnête!

Bonne soirée à toutes,

bisoucx 
Elisa64

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 21:11

Coucou les filles
Tout d'abord Joyeux anniversaire à Milly  bisoucx 

J'ai pratiquement tout lu...j'ai pas tout retenu  Ecole 

Merci Tootsie pour les nouvelles de mon petit dernier et ben il pète la forme...c'est incroyable la capacité qu'un enfant a pour se remettre aussi rapidement.
Demain il repartira à l'école.

J'espère Tootsie que tu vas pouvoir dormir et surtout récupérer

Je vous embrasse toutes très fort 05.02.2014 biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://elisascrap64.blogspot.com

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 21:18

passage éclair pr souhaiter un bon anniversaire à Milly :-)

Plein de bises à toutes, en particulier à Do et Steph, courage courage!

Hier, 1ere journée "toute seule", mes parents ont gardé Juliette pendant que j'allais à la CAF. J'aurais voulu m'acheter un vêtement, j'en avais envie... ms déjà, j'ai du mal à marcher et rester debout, alors au bout de 2 magasins j'ai abandonné LOL, et même si je rentre dans mes vêtements d'avant grossesse (bon, je suis un peu serrée dans mes jupes, hein.... mais youhouuuuuu qd même hihi  hihi  hihi ), les 2/3kg de rab sont dans le ventre lol, du coup j'ai renoncé, ça faisait moche LOL ... et ai acheté 2 robes à ma poupette à la place hihi

Ici, journée tous les 3 car Jack travaille ce w.end donc repos du mercredi pour lui... On n'a rien fait de spécial. Juliette dort... elle commence à trouver son rythme je crois... Ca fait 2 nuits qu'elle fait 20h, puis minuit et demi, puis 5h, puis 9h30/10h pour les biberons... Tjrs dur de se lever pr moi, mais ça me laisse qdmême le temps de dormir entre 2.

Bisous à toutes!  biz

Dernière édition par Cé le Mer 5 Fév 2014 - 22:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Milly74

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 21:48

Un petit passage rapide pour vous remercier pour mon anniversaire  biz  Vous êtes adorables !!
En particulier à Tootsie, Flo, et Annabelle pour vos jolies cartes  Very Happy  et un gros merci à Liline pour ton petit colis qui fait bien plaisir à ouvrir le jour J !!! J'adore ton home deco  yeppa 
Et merci de vos petis mots pour mon genou !! Je vous tiendrais au courant  Wink 

Mon homme est adorable ce soir : ménage dans toute la maison, petit repas kro bon, jolis cadeaux et petits soins au poil  bounce  bounce  Very Happy 

Enfin voilà petit post de remerciements  biz 

J'adore mon anniv'  hihi 

Et pleins de bizooos et de pensées à toutes !!!!
Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 8:26

Je suis très contente pour toi Milly! Je suis sure que tu en as oublié ton genou Wink

Cé, super ce petit moment pour toi. J'espère que tu vas vite te remettre physiquement. Petit à petit Juliette va trouver son rythme.

Bon craquage hier soir...bonne nuit! Les enfants sont partis à l'école...je me retrouve donc au calme! JE vais prendre mon traitement, ma banane et faire un tit brin de toilette...et me poser en mode mémére avec mes travaux de crochet!
Finalement venir ici, c'est comme écrire dans son Journal Intime...on peut presque tout y mettre Wink et ça fait du bien! Le plus: les copinettes qui vous lisent et répondent et qui prennent soin de vous derrière l'écran!
De gros bisous à toutes!  I love you 

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 9:41

Bon ben j'avais fait un grand message qui a disparu...
Alors Do, profite et repose toi. Pleins de  bisoucx et je ne t"oublie pas....
Milly ton genou, ça va comment?
Bonne journée à toutes et à plus
Liline21

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 9:53

Ptit coucou rapide avant de partir pour 2 heures de réunion ...

Do, profites de ce calme pour se reposer Smile comme tu me l'as dit, il faut aussi penser à nous Wink
Milly, très heureuse que mon ptit colis t'es plu, et de voir que ton homme a été adorable pour cette journée Smile J'espère que ton genou va mieux aussi !!
, super pour ce ptit moment rien que pour toi Smile Et j'espère que ptit Juliette trouvera vite son ptit rythme.
Stance, très bonne journée à toi aussi !!

Ici réunion ce matin, et de nouveau cette aprem ... On repassera sur le côté productif !! Et pour celles qui le demandaient, mon oeil va beaucoup mieux ... Hier matin, me suis réveillée et j'avais plus rien du tout !! C'est reparti comme c'est venu !!

Des bisous à toutes !!
 bisoucx 

Marine

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 10:01

coucou du boulot!

bonne journée à toutes les filles, des gros bisous à celles qui en ont besoin...

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 10:34

et moi coucou du canapé ^^
ma poupette dort, j'en profite pr regarder un peu les blogs de scrap; je voulais tenter une sortie jusqu'à la boulangerie à pieds, voir si j'arrive à mieux marcher, et avec l'écharpe pour Juliette, mais le brouillard a envahi le village lol... alors j'attends le retour du soleil qui est juste au dessus ^^ du coup je vais faire mes vitres....  mdrr 
cet aprèm, je vais faire une séance photo pr Juliette, pr pouvoir les envoyer à développer et ensuite envoyer les faire parts^^
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 10:39

Ecole 
Milly74

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 10:51

Hello les filles !!

Do, profite bien de cette petite journée tranquilou et des gros bizoos pour toi  Wink 

Liline, tant mieux pour ton oeil, pourvu que ça ne revienne pas !!

Stance, Marine, Tootsie des bizooos et bonne journée  Wink 

Cé, bonne journée également et des bizoos à ta puce !!
Tu fais les photos de Juliette avec un professionnel ?
On pourra voir quelques clichés ?  Surprised 

Bon ce matin, j'ai été passé ma radio et j'ai cru pété un câble tellement l'attente était longue  Evil or Very Mad  Je suis arrivée au bureau à 10h  Rolling Eyes 
Bref tout ça pour dire que tout est normal et que si les douleurs persistes il faudra que je passe une IRM !! Et aujourd'hui ça va beaucoup mieux, merci même si j'ai une minuscule douleur quand je fais certains mouvements !! Affaire à suivre donc ...
Bon sinon vivement ce soir pour la visite de l'appart dans le village qui nous plait bien  Very Happy 
J'en ai rêvé cette nuit et dans mon rêve l'appart était top et grand  hihi  Rêve prémonitoire !?!!  caché! 

Allez bizoos bizoos les filles  bisoucx
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Jeu 6 Fév 2014 - 11:54

Coucou!!!

Tout d'abord, après la jolie carte de Marine et les super chaussons de Flo (il les porte là, il a super chaud!!), je tenais remercier Ladybird pour sa belle carte de félicitation reçue hier et le colis de Liline, avec un canvas à tomber par terre ("oooh, trop mignon" dixit mon mari). Y'a plus qu'à imprimer une photo d'Arthur ^^

Hier, ma mère est venue à la maison, et ça s'est bien passé. Elle a bien profité du poussinet!
Arthur est resté beaucoup éveillé. Et la journée, il ne veut pas aller dans le berceau! obligée de le prendre dans les bras, car il est trop petit pour le porte bébé. Et il hurle au bout de 2h pour manger! (3h la nuit) Quelle comédie!  lol! Il est petit mais qu'est ce qu'il mange!!
Le transit a l'air d'aller mieux... mais du coup, j'avais une question : vous les portiez souvent vos enfants, étant bébé? car on m'a certifié que c'était pas des caprices à cet âge là, mais il passe quand même sa quasi journée sur moi...

Do : oh non... ça mine le moral ces problème financiers! bisous et courage! nous aussi on tape dans les économies... mon mari n'en dort pas!

Liline : Est-ce que c'était une réelle amitié? moi aussi j'ai perdu des amies... l'éloignement, le contexte familial... ça fait de la peine à chaque fois! surtout quand tu essaies de maintenir cette amitié en vain!

Marine : Géniales ces activités!! Ils ont du s'amuser comme des p'tits fous tes loulous!

Tootsie : Mince, c'est rasoir ces insomnies... Et de l'homéopathie? Ton doigt est méchamment amoché?? Ça pisse le sang en plus dès que ça touche les extrémités!

Annabelle : cool si tu as pu profiter un peu de ton chéri... J'ai hâte que le mien soit en week end dimanche pour prendre le relai hihi

Elisa : woow, il s'est vite remis!! Tant mieux!!

Milly : Bon, il te fait des misères ce genou!! Enfin, si ça passe, faut pas trop chercher à comprendre...

Des bisous à toutes!!!  biz
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   

Du 3 au 9 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant