scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 

Du 3 au 9 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milly74

MessageSujet: Du 3 au 9 février   Lun 3 Fév 2014 - 9:17

Rappel du premier message :

Hello les filles !!

Pour une fois c'est moi qui ouvre l'humeur  Very Happy 
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Vous avez passé un bon week end ?

Perso, c'est comme je l'avais prédit, je suis E-CLA-TEE ce matin  lol! 
Vivement ce soir !!!!

Des bizoooooooooos  biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/

AuteurMessage
Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 11:23

Oh Massilia, pauvre petit titou d'Arthur. Que de souvenirs! Quand ils avaient mal au ventre, je les gardais dans l'écharpe porte bébé ou je les prenais sur le ventre, appuyé sur l'avant bras, ça les soulageait....
Liline, je fais comme toi, je tiens, je repousse....parce que je sais très bien qu'on doit coller au stéréotype de la supermaman, superwoman, super forte qui ne craint rien....mais en fonction de nos constitutions, on est plus ou moins fragile, et moi je n'arrive pas à accepter d'être fragile alors je me pousse, j'essaye de tenir la distance et je ne m'écoute pas assez...et on a tort par crainte d'être mal jugé. Mais je n'arrive pas à m'y faire  silent parce que je veux être forte!
Alors écoute toi et va voir ton médecin, ...prends soin de toi, pour toi et pour ta famille. On se néglige bien trop souvent...en plus tu viens d'avoir un bébé, il te faut peut être juste un petit coup de pouce Wink
Tootsie, que t'arrive t il? j'ai raté un épisode....prends soin de toi ma belle! Si tu veux, tu peux me parler en MP Wink...et je te tiens la main!

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 11:44

Bonjour les filles!
Do repose-toi et prends soin de toi, tes enfants ont besoin d'une maman en pleine forme, alors ils sont capables de comprendre que certains jours tu as besoin de prendre du temps rien que pour toi! et soigne-bien Sarah, ma soeur a eu qq conjonctivites et c'est douloureux...

Liline super nouvelle, félicitations!!! Wink Mais prends soin de toi et va voir ton médecin!!!

Tootsie pas d'améliorations en vue ? Repose-toi !

Massilia, comme Do, mon papa nous posait sur le ventre sur son avant-bras et faisait "des tours de salle à manger" le temps qu'on se calme... il paraît que ça nous soulageait! Et petite anecdote : il fait la même chose avec sa minette et elle adore!!! Lol Bon c'est sûr que tu ne peux pas faire grand chose d'autre pendant ce temps... mais ça ne va pas durer...

Mon homme vient de partir au travail, il faut que je me remette à mes recherches d'emploi. Et ce soir, il sort avec des collègues donc je crois que je vais scrapper devant la télé...

Bisous à toutes, bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
krole

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 15:23

Hello !!

Oh mais les microbes sont partout. Ici ca a été réveil à 6h par Axel qui a la gastro. Bon là il a l'air d'aller beaucoup mieux. Il ne me reste plus qu'à passer à l'école pour aller chercher ses devoirs. heureusement mon mari ne travaillait pas et a donc pu le garder ce matin. J'espère que personne d'autre ne va choper la gastro à la maison ....

Prenez bien soin de vous les filles bisoucx

Milly74

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 15:44

Hello les filles !!

Do, Tootsie soignez-vous bien les filles !!! Pour ta puce aussi Do !

Liline, joyeuse nouvelle !! Félicitations  Wink 

Clarisse, 5kgs en moins depuis janvier, super ça, t'es sur la bonne voie alors  Very Happy 

Mélie, j'ai la big shot mais je l'ai peu utilisée donc désolée je pourrais pas t'aider !!

Massilia, ton ti bonhomme va mieux ? J'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui !!

Sévy, contente de te lire !! C'est une très bonne nouvelle et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite des évènements !! Avec tout mon soutien  Very Happy 

Pour ma part c'est pas la grande forme !! 2014 commence pas top niveau santé  Crying or Very sad  Moi qui suit jamais malade, je fais fort !!
La semaine dernière j'ai eu une douleur juste au-dessous du genou attroce qui m'a lancé durant 2 jours et qui m'obligeait à boîter et quand je marchais ma jambe me lachait et j'ai failli tomber plusieurs fois !! Ensuite samedi dimanche lundi plus rien !!
Et ce matin rebelotte, et là je souffre c'est l'horreur !! ça me lance dans la jambe même quand je suis assise !!
Et le plus drôle c'est que les 2 fois, la douleur se réveille dans la nuit !!
Je n'ai jamais eu de problèmes de genoux et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir !!
Ce soir j'ai RDV chez un ostéo, je vais déjà voir s'il peut faire quelque chose !!

Bon allez je retourne à mes dossiers !!

Des bizoos  biz 
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 15:48

ohhhhhhhhhh ben mince Krole!! bon ouf si il va déjà un peu mieux!!fleurs 

Milly, yesssssssss je suis sûre qu'il va mettre fin à ts tes maux, ma belle!!
un osteo ça soigne vraiment bien à condition qu'il soit bon bien sûr!!!!!!!! bisoucx 

Le soleil est là mais moi j'ai pas la peche, j'ai de nouveau mal au crâne, je vais reprendre du dafalgan et m'affaler ds le canapé, vu que Mathis ne rentre pas avant 17H30!!
Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 16:00

Oh bah Krole, pas cool cette gastro! C'est bien s'il va déjà mieux! D'ici jeudi, il a le temps de se remettre un peu. Je croise les doigts pour qu'elle vous laisse tranquille!
Milly, pas drôle ces douleurs qui sortent de nul part! j'espère que l'ostéo pourra te soulager!
Tootsie, mets toi au soleil et sent sa chaleur....ça fait du bien mais ça n'empêche pas de prendre un cachet!
Moi je vais retourner dans le canap' aussi avec une bonne tisane bien chaude vers ma fille!

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 16:13

Krole, j'espère que la gastro ne fera qu'un très court passage par chez vous !!
Tootsie, un ptit bain de soleil ça fait aussi du bien Smile Bon par contre, beaucoup moins cool cette migraine ...
Milly, au bizarre cette douleur !! J'espère effectivement que l'ostéo calmera tout ça !!
Do, que ton canapé devienne ton ami Smile

Ici tout doucement la fin de journée se profile ... Et ça me donne le smile Smile Me faut pas grand chose tiens !! Bon mon oeil a décidé qu'aujourd'hui il me ferait chier jusqu'au bout ... Mais je survie Smile
Ce soir, scrap pour terminer ma double page (mon dieu j'en avais jamais fait) pour un challenge international (et me dit qu'on est bien nous en france :p). Et puis je rêve aussi secrètement d'un journée 100% scrap ...

A moi mon week-end anniversaire qui arrive !! Même si mon homme m'a un peu saoulé pour le coup (même si c'est pas méchant du tout hein), mais j'ai pris mon 20 et 21 Février pour mon anniversaire (comme ça à moi le week-end de 5 jours). Je comptais me faire une journée rien que pour moi le 20, et profiter de mon homme le 21 (qui est aussi en congés). Oui mais comme il doit prendre son 19, il va aussi prendre son 20 (ce que je comprend tout à fait) ... Oui mais voilà ma journée rien que pour moi et ben adieu !! Je voulais me faire la journée 100% scrap accompagné de la télé ... Mais monsieur étant un grand fan de console, et ben va y jouer toute la journée, et ça sera mon fond sonore pour le scrap. Alors je vous l'accorde y'a clairement pas mort d'homme Smile Mais j'étais déjà toute contente de cette journée rien qu'à moi !! Surtout qu'il s'est fait de son côté une semaine en célibataire alors je voulais ma journée moi !! Pff on dirait une gamine quand je me relis tiens !!

Très bonne soirée à toutes !!

Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 16:33

hihi Liline mais je te comprends tt à fait!!!!!ahhhhhh cette console!!!!!!!!!

Bon ben ouais j'aurais mieux fait d'aller m'allonger ds le canapé!! je viens de me couper le doigt au cutter!! que ça pique et ça pisse le sang!!!!!!!!! mon homme va encore faire des bonds  hihi hihi j'avais pas mis mes lunettes et j'ai dérapé sur mon doigt!!!!! tt ça pourquoi.....prce que je veux imprimer des photos, que l'imprimante fait un refus de mon papier on dirait que ce 'est as du A4 alors que j'ai comparé c'est bien du A4 alors bon j'ai voulu enlevé une tite marge et paf!!!!!! me voilà avec mon index gauche en vrac!! j'ai mis un pansement mais ça me lance un peu!!!!!! ahhhh je vs jure y'a des moments vraiment!!!!!!!!!

T'as raison Do, une bonne tisane......bon moi j'en ai déjà bu 3!!!!!!! et je passe ma vie aux toilettes du coup!! hihi hihi 

Bon encore 1h et j'irais rechercher mon loulou!! vias-je être productive, pfffffffff j'ai bien peur que non!!!
Elise

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 17:31

Coucou les filles,

Je n'arrive pas à me souvenir de tous les messages envoyées par vous toutes mais... le coeur y est, vraiment.
Je viens de rentrer à l'appart et qu'est ce que j'ai trouvé dans la boite aux lettttrrrrreeess??? Un colis de "la boite à scrap" avec mes papiers, tampons, encres distress etc... que j'ai commandé pour commencer le challenge mois par mois 2014 que ma soeurette a mis en ligne en début d'année! CHOUUUEEETTTE! Trop contente!!
Bon, ce soir, c'est raclette à la maison avec ma colloc' et une collègue du lycée...donc je ne vais pas pouvoir tester tout ça de suite... mais vivement demain!!!
Bises à toutes,
 bisoucx 
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouilles2lilou.canalblog.com
Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 18:07

ça Elise c'est un chouette bonheur du jour......recevoir un 'tit colis scrap!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhh trop d'la balle!!
et hummm une raclette party....une bonne journée en somme!! cheers 

Bon ma migraine ne me quitte pas!! mon loulou est rentré!! allez demain c'est prepa de dictée....youpiiiiiiii

Bon pr ce soir j'ai pas de courage...je pense que je vais faire des pancakes..j'ai envie de sirop d'érable!! hihi 

krole

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 19:10

Ohhhh un colis scrap (ca va faire bientôt un an que je n'ai pas fait de commande !!!) et une raclette : ca donne envie tout ca !!!

Bon Axel va beaucoup mieux !!! Je suis allée à l'école pour récupérer ses devoirs. j'en suis revenue bredouille. La remplaçante m'a dit qu'elle avait tout mis sur son bureau. Il récupèrera tout jeudi. Y a pas d'urgence vu que c'est un autre remplaçant le jeudi et vendredi !!! J'hallucine quand même de ces conditions de remplacement mais bon, c'est mieux que rien Wink

Marine

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 19:15

j'vous bisouille de loin, j'veux pas de vos microbes!

krole

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 19:16

Tu peux me bisouiller Marine, je ne suis pas malade  MDR 

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 19:27

Coucou!

Rooo mais c'est quoi tous ces microbes qui traînent!! Vivement un bon coup de froid pour qu'une partie disparaissent!! Soignez vous bien et soignez bien vos petits!!

Tootsie: tu me gardes un ou deux pancakes??? Tu ne t'es pas loupée avec le cutter!!

Liline:Félicitations!! Et tu as raison de râler pour ta journée à toi perdue!! Mais tu vas bien y arriver à t'en faire une à un autre moment!!

Lilise: il n'y a rien de mieux qu'une commande de scrap dans la boîte aux lettres!!

Ici, le soleil a brillé! ça motive pour aller bosser! Mon petit bonheur du jour est un paquet de chocolat à la guimauve acheté ce soir chez mon boulanger Smile

Bisous et bonne soirée
Ladybird74

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 20:45

Un petit coucou,
désolée pas le temps de répondre à chacune ...
semaine plutôt chargée ici suis rentrée à 20h30 hier soir rebelote ce soir et j'ai encore un devoir à préparer et des rapports de stage à corriger ... demain soir dernier atelier Stamping up avant que ma démonstratrice n'arrete jeudi soir soirée folklore et vendredi reunion de préparation pour le bapteme de mon filleul d'amour pfiou je sens que je vais m’écrouler de sommeil ce WE  mdrr 
bisous à toutes <3
Voir le profil de l'utilisateur http://ladybirdscreas.wordpress.com/
Stéph

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 21:29

Un p'tit coucou en passant, on est reparti dans notre parcours du combattant du coup je vous lis mais je n'arrive pas à tout retenir et le temps me manque alors je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite  bisoucx biz 

Massilia, je ne t'ai pas oublié mais entre les aller-retour rdv par-ci par-là et le boulot , j'ai pas eu le temps de passer à la poste encore! J'essaie de faire ça demain, j'ai trouvé un carton... Bien plus gros que le contenu mais sinon c'était trop petit à chaque fois  lol! 
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
Elisa64

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mar 4 Fév 2014 - 21:35

Coucou du soir

Je ne me rappelle pas de tous les messages désolée en tout cas je vous envoie plein de bisous à toutes  bisoucx 
La nuit dernière fut courte, mon petit de 8 ans (oui j'ai deux grands devant lol !)
est venu durant la nuit (3 heures du mat) mal au ventre.
Ce matin en se levant et ben il a vomi...du coup mon mari qui à droit à des jours "enfants malade" est resté à la maison avec lui.
Il a une grippe intestinale bouuu !!!
Ce soir il va mieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée  bisoucx 
Voir le profil de l'utilisateur http://elisascrap64.blogspot.com
krole

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 8:21

Bon anniversaire Milly bisoucx

Allez zou au boulot !! Je serais bien restée sous ma couette ce matin mais bon ....

Bonne journée à toutes bisoucx

Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 9:46

Coucou les filles!
Ca fait du bien de vous lire!
Très bon anniversaire Milly! de gros bisous

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 9:52

Joyeux anniversaire Milly !!!  Cadeau 

Journée à la maison, avec mini pouce et mon homme … Et il suffit de se rendre sur facebook pour avoir le moral en berne … Enfin on fait avec !!
Très bonne journée à toutes !
 bisoucx 

Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 9:52

Un coucou du mercredi!!
Bouhhhhhh le soleil a laissé place à la grisaille ce matin, glurp!!
encore une belle insomnie à2h du matin, génial!!!!!!!! boxe! que puis-je faire pr y remédier!! à ce train là je ne vais plus tenir!!enfin bref!!

Elisa, comment va ton loulou?? et toi Krole??
Le mien a sa voix tte cassée....grrrrr dc nous allons faire un mercredi tt cocooning!!

Stef, plein de courage!! on est avec toi! bisoucx 

Mylli, Happy Birthday!!!!!!!!! c'est ta Journée ma belle!!!! qu'a donné l'ostéo?? ça t'a fait du bien...ou pas?? biz biz 

Sévy biz biz 

Cé bisoucx bisoucx 'tite juliette commence à comprendre le jour et la nuit??

Massilia, le bidou de ton loulou fait-il encore des siennes?? c'est le bib qu'i prend?? parce que ça peut être le lait qui ne lui convient pas tt simplement??!!

Liline, ton œil?? si ça va pas mieux cours chez le doc!!

Do, comment va Sarah et toi?? boen dormi??

Elise, alors cette raclette party c'etait bon??

Flo, hummmmmm ce petit paquet de guimauve!! bon les pancakes n'ont pas fait long feu!! yeppa 

Fifine, comment ça va??

Mélie, courage ....déjà plus que demain et tu es en we!! le temps passe à une vitesse!! c'est un truc de ouf je trouve bisoucx 

Ladybird, et ben quel programme de ouf!! courage!!

Annabelle, allez bientôt le retour ds tes montagnes biz 

Orely, ça va?? pas trop humide par chez toi??

Bon j'ai sûrement oublié qqn et j'en suis désolée!! alors  bisoucx à ttes celles non citées!!

passez un bon mercredi......je file sous la douche!! c'est fou reveillée à 7H45 et je n'arrive à rien!!

Tootsie

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 9:53

Oh Liline nos messages se st croisés!! qu'est ce qui se passe???
Liline21

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 11:12

Oh rien de bien méchant Tootsie, mais comme j'aime à dire, je suis un peu la 5ème roue du carrosse en amitié … Et ce statut me le confirme !! Et ça fait toujours un peu chier ...

Do

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 11:58

Ca c'est pas cool ma p'tite Liline! C'est par ce genre de situation qu'on s'en rend compte malheureusement...je te fais un gros câlinou!
Bon y'en a qui ont la chance d'avoir des happy mails et tout et tout....aujourd'hui pour moi c'est une bad news! C'est déja dur financièrement....et la CAF me sucrent presque la moitié de mes alloc'! Sad 

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   Mer 5 Fév 2014 - 12:09

Oh purée Do, je suis désolée pour toi !! Je sais comme ça peut être difficile quand ça arrive … Mais c'est normal ???
Ici j'attend désespérément qu'il traite mon dossier pour mon 80% !! Et pendant ce temps, ben nos économies partent en fumée … Grr !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du 3 au 9 février   

Du 3 au 9 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant