scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 

du 13 au 19 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: du 13 au 19 janvier   Lun 13 Jan 2014 - 7:06

Rappel du premier message :

Bonjour matinal !
Nuit dure dure ici... réveillée depuis un bon moment, déjeuné pris, douchée, habillée, courses en ligne faites pour les récupérer en fin de matinée.... Ca s'appelle de l'efficacité non?!  mdrr  ( bon, j'ai les yeux qui tricotent un peu là  Moqueur )
bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

AuteurMessage
Stéph

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Mer 15 Jan 2014 - 14:32

Coucou du mercredi avec 5 loulous qui sont à la sieste pour au moins 1h j'espère !!

Je voulais faire une balade ce matin mais avec ce temps on a défait le sapin plutôt (il était temps vous me direz lol !)

Ahhhh les prises de sang et moi c'est une grande histoire d'amour aussi lol ..... Moi c'est pas qu'on trouve pas ma veine, c'est que je les supporte pu du coup quand on me pique j'ai toujours mal et là va falloir que j'en refasse régulièrement eurkkkk :/

Ben alors Tootsie, viendez vider ton sac!!!

Yép Massilia, j'espère qu'on aura l'occaz' de se rencontrer un jour ..... Puffff pourquoi la France est si grande  lol! 

Bon aller je vais essayer de préparer des papiers pour pouvoir scrapper ce soir!
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Mer 15 Jan 2014 - 18:45

les filles pensez à aller voter pr la date du speed du mois, Mag a mis le sondage en ligne Wink
Ladybird74

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Mer 15 Jan 2014 - 19:49

Un petit coucou rapide les filles
pas la grande forme ici j'en ai maaaaaaaaarre des crobes j'ai péniblement été bosser ce matin mais j'ai des vertiges (parfois accompagnée de nausées) dès que je m'active, que je me baisse ou que je tourne la tête un peu rapidement pfff résultat je ne suis bien qu'assise dans le canap' ou couché dans mon lit... je pense que c'est mon oreille interne qui a du ramasser avec l'otite ... on verra demain si c'est tjs galère je suis bonne pour retourner au doc pfff
moi qui comptait profiter de mon mercredi après midi pour scrapper un peu ben c'est raté... mais dodo d'abord...
je vous bisouille toutes mais à distance et surtout sans microbes Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ladybirdscreas.wordpress.com/
Do

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 6:50

Coucou les filles,
Je vous lis.....et je pense bien à vous toutes.
Bien fatiguée ici!!!
Hier maman taxi: psy/orthophoniste/courses....bref rien fait de la journée!
Journée chargée encore à l'école, je termine avec la zumba, ça me fera du bien et en rentrant préparation des sacs pour le weekend! Mr part au ski....alors je pars chez mes parents vendredi soir avec les 4 schtroumpfs pour faire le plein de famille: mes parents, mon frère, ma tante, ma mamie...comme ils me manquent tous!!!!
Des bisous, du courage à toutes! Prenez soin de vous, c'est important!

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 9:01

Coucou les filles,

ladybird j'espère que ça va vite s'arranger et que tu vas te débarrasser enfin de ces microbes…
Bon courage Do, et profite bien de ta famille !!!!

Nous aussi on descend dans la famille ce week end, chez mes parents vendredi soir et samedi, et chez mes beaux parents dimanche
On ne les a pas vu depuis début décembre…

j'ai du rangement à faire dans ma scraproom pour y mettre le pc, mais entre mon bordel perso et le matériel de la boutique, je ne sais pas comment je vais faire lol

Gros bisous à toutes !!!

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 9:03

allez Do, encore 2 jrs et tu pourras souffler !

Ici, journée scrap et lecture pour changer ^^ j'ai envie de faire des cartes avec des poupettes ^^

Ah, Elise a mis sa cousette pour le bébé sur son blog si vous voulez aller voir , je sais plus qui demandait à voir après Noël ^^ http://bidouilles2lilou.canalblog.com/

Bonne journée à toutes!
 bisoucx

Dernière édition par Cé le Jeu 16 Jan 2014 - 10:44, édité 1 fois
Ladybird74

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 9:18

Bon WE en famille Do et Valou Smile
rah t'es encore là ?? j'étais justement en train de me dire que peut-être la pleine lune ???
(ou alors elle nous envoie un message de la mat' pour nous faire croire qu'elle est encore chez elle) lol une copine avait fait ça, tous les matin sur FB elle mettait le décompte J-... et le jour ou ils sont partis à la mat'  son mari à mis le décompte et 2h après ils annoncaient la naissance de leur princesse ;)j'ai trouvé ça rigolo Wink

Bon ben moi c'est pas encore de ça, faut encore que je fasse hyper gaffe de ne pas faire de mouvements brusques (surtout de la tête Wink) donc j'ai rappelé le cabinet medical  et j'ai RDV dans la matinée...
J'ai l'impression d'être une chochotte et ça m'éneeeeeeerve lol mais bon mes élèves sont en stage donc j'ai un peu moins de scrupules à rester à la maison aujourd'hui...
je vais quand même essayer de faire qqchose assise derrière mon bureau (lequel ça ça dépendra de la motiv' lool)
Liline21

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 9:30

Un coucou toute trempée que je vous fais ce matin !! Il pleut des cordes ... alors quand il faut déposer 2 loulous à 2 endroits différents, ça laisse le temps d'être complètement trempée Smile

Super week-end en perspective Do et Valou !! Smile
, joli programme Wink Et peut être que baby va en décider autrement Smile
Ladybird, j'espère quand même que la forme va revenir !!

Retour au boulot ... Dans 2 jours le week-end !! Je sais pas encore ce qu'on fera, à part que je dois finaliser la boite à papa de mon amie pour être certaine qu'elle puisse l'avoir avant l'arrivée de ses jumeaux. J'ai aussi ma page pour la rétrospective 2013 à faire Smile

Très bonne journée à toutes !!
 bisoucx

Stance

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 9:49

Coucou,
A mon tour d'avoir chopé les microbes!!! Visiblement la femme de mon chef a la grippe depuis le début de la semaine et lundi j'étais en voiture avec lui. §J'espère que c'est juste un rhume. Mal de partout, courbature mal à la gorge mais au bureau...

Do, Valou, Super les filles vos week-end chez vos parents.
Ladybird bon rétablissement profite de ce moment calme pour bien te remettre.
Liline, ça va mieux? Merci pour ta carte, j'adore.
Cé, ça approche et moi je dis toujours le 20 janvier, jour des 2 ans de mon neveu!

Pour ma part ce week-end c'est CROP samedi avec l'assoc, repas le samedi soir et dimanche tranquille, j'en ai besoin....

Bonne journée à toutes et à plus
 biz 
Do

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 10:55

Stance, ladybird, pas cool les microbes! Prenez spin de vous!
Valou, super pour ce weekend. Profites bien! Et bon courage pour le rangement...ça prend du temps tout ça!
Cé, peut etre today??? Moi je dirai bien un p'tit gars hihi tu pourrais nous dire qd mm que je commence a fabriquer mon petit cadeau ;-)
Liline, j'espère que tu ne tomberas pas malade avec la prise de ta 2ème douche.
Bon courage les poulettes! De gros nidous

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 11:42

Et bien et bien, il y a beaucoup de malades par ici !! Soignez-vous bien les filles !!
Liline, par contre super si tu as pu t'en sortir  Wink 

Tootsie, ça ne va toujours pas mieux !! Viens nous en parler quand tu veux, après je peux comprendre que tu n'es pas forcément envi  Neutral Des gros bizoos tiens  biz 

Massilia, toi aussi tu dois être toute excitée à l'idée de voir ton bébé et j'ai aussi hâte de voir sa bouille !! Moins d'un mois maintenant .. Moi je prédis le 5 février, comme moi ..  hihi 

Bon hier, notre ami avec qui on devait acheter est venu boire l'apéro pour qu'on discute du fameux projet et on lui a dit qu'on laissait tomber !! J'étais trop mal pour lui mais il comprend très bien et ne nous en veut pas du tout !! ça me rassure mais je me sens encore mal par rapport à lui !!
Bref, on a commencé donc à regarder d'autre biens immos et on trouve des achats pas trop mal qui pourraient bien nous plaire !! Donc dans les prochains jours ce sera prospection ... C'est excitant tout ça  Very Happy 
Sinon bonne nouvelle, j'ai pris mon aprèm ce matin !!
Je suis donc en week end à 12h  yeppa  Bon cet aprèm ce sera ménage par contre !!

Bizooos les filles  bisoucx 
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 11:50

Oh Milly moins cool le ménage ... Mais sympa d'avoir pris son aprem Smile Et j'espère que vous trouverez vite un bien immobilier qui vous correspond Smile

Et je confirme les microbes sont vraiment partout en ce moment !! En même temps quand on voit le temps qu'on a en ce moment ...

Marine, si mon homme oublie pas, ton colis est parti Smile

Ladybird74

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 11:59

merci les filles !
Milly Bon WE prolongé ;)vous cherchez à acheter où ?
bon ben verdict je suis moi aussi en WE "forcé" puisqu'elle m'a mis en arret ... elle a vérifié ma tension mais l'oreille est tjs enflammée donc c'est probablement la suite de mon otite.. elle s'est excusée de n'avoir pas mis la dose de cheval tout de suite et du coup cortisone et comme il faut que j'évite le dénivelé -> arret de travail et interdiction de descendre dans la vallée pendant les 2 prochains jours (heureusement qu'on une pharmacie sur Combloux... )
c'était 3515 MYLIFE promis à partir de maintenant je ne parle plus de moi et de mes crobes  cligne 
Do

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 12:42

Milly tout bon weekend! Prospecte bien!
Ladybird, soigne toi bien! La cortisone va te faire du bien et désenflammer tout ça!

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 14:19

Stance, Ladybird, soignez vous bien. La nounou ce matin m'a annoncvé que sa fille avait la gastro. J'espère que Jeanne ne va pas la chopé, elle qui a déjà les intestins fragiles !!

Do, Valou, profitez bien de votre famille. Ici ca sera dimanche autour d'une table au resto. On va enfin fêter Noel avec mon beau-père !!

Cé, tu vas aller jusqu'au bout à ce rythme.

Milly, oh la prospection c'est top !! Ici ca avait durer 2 jours. On a eu un gros de cœur pour notre maison. Malheureusement, on pense déjà à revendre car elle n'est pas du tout adapter au handicap : il y a des marches partout !!!

Ca y est je suis en weekend après une semaine stressante. Que des choses à faire dans l'urgence et du coup je ne svais pas ce qui était le plus urgent !!! Mon CDD se finit dans 2 semaines et je ne sais ce qu'il en est pour après. Enfin j'imagine que c'est bon car la responsable m'a demandé si je serais intéressée par une formation à l'écoute centrée sur la personne ... A voir

Sinon ma petite fierté du jour : http://www.ouest-france.fr/le-mans-six-enfants-handicapes-seront-dans-la-course-du-cross-ouest-france-1853748
Jeanne y participe comme l'année dernière et je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas !!!

bisoucx

Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 15:44

Coucou du jour!!

: ah tant mieux pour la série de Lackberg!! J'ai avancé tranquillement le T2. Les personnages sont toujours aussi attachants.
Je suis aussi dans le groupe "mission journaling". Le truc, c'est que j'écris beaucoup, mais pas forcément sur mes pages... Peut-être dans le cadre de mon PL... à voir!!

Liline : pas de péri? Apparemment, c'est courant... Mais moi, je suis pas courageuse  lol!
9 février, oh bah ça pourrait le faire, oui...! Je commence déjà à guetter les signes...

Marine : oui, c'est ce que tout le monde me dit : c'est pas une partie de plaisir, mais on oublie vite! Ma foi, on verra bien!! hi hi

Valou : ah oui, les points... si y'en a beaucoup et que tu n'as pas la péri, normalement, ils font une petite anesthésie d'après la sage femme... On verra! De toute façon, je crois qu'il faut envisager tous les scénari, comme ça, on panique pas le jour J! (je dis ça, je dis ça....)

Steph : oui, ce serait cool de faire ta connaissance en vrai! Je vois qu'il y a des projets de rencontres pour VS. Je n'y suis jamais allée et pourtant, j'ai vécu près de 8 ans sur Lyon.
Après, beaucoup se rassemblent à Paris aussi... J'ai lu un peu votre conversation sur le sujet et moi aussi, je suis une timide en groupe ^^

Lady : tu peux parler de toi!! Ce n'est pas gênant ^^ Soigne toi bien!!

Do : ça va être un super week end pour te ressourcer!! Profite...

Stance : prends soin de toi également... Un week end sympathique en perspective!!

Milly : Oh, tu es né le 5 février! C'est marrant, cette nuit, je pensais à cette date justement...
Tu as l'air d'avoir un peu plus le moral ^^ C'est bien. De nouveaux projets en tête : c'est super ces moments de prospection à se projeter dans une maison... J'adore! Bon week end!!

Krole : ça a l'air positif pour ton boulot... Tu nous dis dès que tu sais?  Wink 
Super évènement pour la petite Jeanne!!  yeppa On croise les doigts pour du beau temps alors!

Ici, c'est glandouille! Je retrouve un peu le sommeil : c'est décousu, mais j'arrive ENFIN à dormir plus de 3-4h par nuit!! Ouf... Je commençais à être épuisée!
Hier aprem, je me suis lancée dans la confection de quelques cartes. Ça fait du bien de se remettre au scrap! J'ai envie de remettre mon PL à jour. Mais je me rends compte que je manque de photos.
Du coup, je me demandais si on pouvait pas mettre en place un sujet photographie sur le fofo... Enfin, je ne sais pas si d'autres parmi vous sont intéressées, mais je me dis que perso, ça pourrait me motiver ^^

Voilà, sinon, dans le dernier magazine d'HDP, il y avait un article sur un KIT mensuel : Ohdeerme. Ça me fait de l’œil depuis... Mais je trouve ça un peu cher! (même si original) Et j'ai un panier de scrap qui grossit à vu d’œil en ligne... Je vais peut-être craquer et passer une commande à la fin du mois!! Voilà Voilà! A bientôoot!
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 16:22

Massilia, pour le PL, en fait on va mettre un sujet par moi, (à la fin de chaque mois pour pouvoir scrapper ce qui s'est passé dans chaque moi) en ligne, pr trouver l'inspi pour celles qui ne l'ont pas forcément.... mais je peux aussi essayer de réfléchir à un post photographie aussi pour février Smile
Tootsie

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 17:58

Bonsoir les filles!!

et hop Cé au rapport....nan mais là je dis que ce ne sera pas avant Lundi!!! lol! 

Ladybird, rhooooooooo soigne-toi bien ......oui là elle peut bien te prescrire un traitement de cheval, ma pauvre!! tu vois tu ne fais pas ta chochotte ...qd on a mal on a mal!! plein de bizu guerisseur!!

Do extra ce we en famille!! t'as raison d'aller te ressourcer!!
Moi je ne les ai pas vu depuis le 15 JUILLET!!!!!!!!!! pale et ça devient pesant!! alors profites!!

Valou profites bien aussi!!
tiens en passant il me semble que tu m'avais posé la question de où avaits-je trouvé l'emballage glacé pr mes cadeaux!! t'en trouves chez zodio pr presque rien!! j'en ai aussi trouvé chez bureau vallée mais je le trouve vachement moins bien!!!!!!!!!!

Mylli, contenet que ton moral aille mieux et que vs vs remettez dc en prospection!! c'est exitant!! extra et bien sûr que votre nid est qqqart!!!!!!!!

Stance, minceeeeeeeeeeeeee pourvu que ce ne soit pas la grippe!! Bon heureusement que je ne t'ai pas demandé si tu souhaitais manger avec moi ce midi,  affraid en même temps je ne l'ai décidé que ce matin dc c'était short!!
j'en ai profité .......pr une fois!! Mathis était en sortie à Grenoble!! j'ai fait un peu les soldes mais pfffffffff seule c'est nul!!!!!

Massilia, profites si tu retrouves le sommeil, fais une cure!!!!!!!!!!!!! prends soin de toi!!

Liline mince ce mauvais temps!! pfffffffff je deteste la pluie!! et là moi aussi j'ai évité la douche je suis rentrée au boulot de mon homme et il a commencé à pleuvoir des cordes!!!!!!!!!!! et le truc c'est que par chez nous il n'a pas plu!!!!!!

Krole, yesssssss un long we!! bon ben c'est plutôt positif si ta chef te demande tt ça!!
et euhhhh me semble que le temps ne va pas être trop mauvais ce we par chez vous!!!!!!!!!!

Fifine, Sévy, Mélie, Orely(ça va t'as echappé à la gastro??) et ttes celles que j'oublie biz 

Milly74

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 20:15

Krole, super pour le boulot, ça s'annonce bien alors  Wink  Et chouette pour ta petite puce, espérons qu'il fasse beau effectivement !!

Labybird tu habites Combloux ?? Je suis à Taninges pour le moment et on cherche dans les environs ou si possible rester à Taninges, j'adore cette ville !!
Comme dit Tootsie, tu n'as pas fait ta chochotte  Wink  Profites bien de te reposer !!!

Massilia, tu vois c'est un signe pour la date  Laughing 
Y'a du mieux pour tes nuits, mais 3-4h ça reste quand même peu non ?!!
Quand je penses qu'il me faut mini 9h de sommeil pour être en forme le lendemain  Rolling Eyes 
Oui c'est pas mal le challenge photo, ça me plairait bien moi aussi !!

Tootsie, ça va un peu mieux ton moral ? Pleins de bizoos  Wink 

Cette aprèm, j'ai regardé un film "jeune et jolie" de François Ozon (qui m'a bien plu d'ailleurs) et après ménage mais j'ai pas eu le temps de faire le sol donc ce sera pour demain matin !!
Samedi on a déjà pris RDV pour une visite d'appart' à Marignier exactement !! Un 110m² avec beaucoup de charme !! On verra bien ..

Allez des gros bizoos à toutes et bonne soirée  biz
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/
Marine

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 20:54

hello du soir!
je vous ai lu, j'ai pas tout retenu!
des bisous aux malades du jour! 
allez, plus qu'un jour de boulot, je suis en formation à chambéry demain, ensuite week end!
bisous à toutes!

Flogribouille76

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 21:13

Coucou les filles!

Rooo mais c'est quoi tous ces microbes qui vous envahissent??? Soignez-vous bien les filles!!

Krole: je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas samedi et que Jeanne revienne aussi ravie que l'année dernière!

Milly: chouette programme pour ton week-end! Bonne prospection pour trouver ton nid d'amour!

Cé: toujours pas de contraction en vue? ni d'envie de ménage?

Tootsie: cette journée à toi semble t'avoir fait du bien!! Essaie de t'accorder un peu plus de temps pour toi car tu n'es pas qu'une maman même si c'est un beau rôle!

Ce week-end, c'est scrap-libre à l'asso et ensuite je vais moi aussi voir ma maman qui "me maudit" de lui avoir demandé de me coudre un sac selon un modèle que j'ai mais qui s'use!! Mais telle que je la connais, elle est entrain de faire du beau boulot et j'aurai un beau sac pour cet été!!

Bisous à toutes
fifine

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 21:26

bonsoir à toutes !

je n'ai pas le courage de vous mettre un mot à chacune.
je vous lis, je pense à vous,... mais je suis fatiguée.
les filles m'épuisent et je m'use vite... (c'est ça 40 ans??  lol! )

merci Sévy pour ta superbe carte !! je l'adore (mes filles aussi!!). c'est un tampon texte que tu as utilisé ?

bisous à toutes

Clarisse19

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 22:12

Salut les filles,

Moi aussi, je passe et je vous lis mais je suis bien occupée et je ne laisse pas souvent de message.

Hier mercredi am avec 4 rdv homéopathe pour les enfants (suivi de leur traitement préventif contre l'hiver) puis soldes avec les 4 en ville et courses alimentaires pour finir.
Ils ont été mignons, j'ai bien trop dépensé et en rentrant on a eu droit à une belle engueulade entre Joséphine et Gabrielle. Ca m'use ce genre de comportement alors que tu viens juste de leur faire plaisir en leur achetant des vêtements et des bouquins.
En même temps, ce ne sont que des enfants et théoriquement si tu leur achètes quelque chose, ce n'est pas sous condition et en faisant du chantage, mais bon, ça fâche un peu quand même.

Aujourd'hui, j'ai dû retourner encore faire des courses que je n'avais pas pu faire hier. J'ai enfin pu changer le jeu que Clémence avait eu pour Noël. Just Dance 2014. Je ne le trouvais nulle part et après une journée éreintante de courses de Noël, j'ai fini par le trouver à Cultura. Sauf que dans la précipitation (et surtout tout au bonheur de l'avoir enfin déniché), je me suis plantée et j'avais pris pour Wii-u- et non pour Wii.
Heureusement, elle n'a pas trop fait la tête quand elle s'en est rendue compte. Et surtout heureusement, ils ont accepté de le reprendre sans aucune difficulté malgré le fait que le boîtier avait été ouvert. (mais comme pas utilisé, il était comme neuf). Enfin, il était temps.
Mais elle n'a pas eu le temps de tester ce soir car elle avait pas mal de devoirs. Elle aura le temps demain soir ou ce week-end.

Demain, je n'aurai pas à bouger de la maison, heureusement car plein de choses à faire. Du ménage, du lavage, du repassage, du rangement ! mon bureau de classe et mon bureau de scrap sont tous les 2 dans un état pitoyable, je n'arrive plus à rien poser dessus mais il me faudrait une bonne matinée pour tout ranger et surtout faire du tri, jeter certaines choses mais je ne prends jamais le temps. En même temps, ça ne m'encourage pas à scrapper tout ça.
Il faut aussi que j'essaie de m'avancer dans mes préparations de classe.
Et Laurent a son employé qui mange avec nous demain.
Pff, aurai-je le temps de faire la moitié de ce que j'ai prévu ?

Depuis la nouvelle année, je suis au régime. Je fais le programme WW mais sans compter mes points. Déjà, manger équilibré, ne plus grignoter. Mais ça prend bien plus de temps pour cuisiner. Surtout quand je bosse pour préparer le repas du soir ou alors le repas que j'emmène le midi.
Mais du coup, je suis plus fatiguée. Et ce n'est pas faute de manger des fruits et des légumes, gorgés de vitamines. Il faudrait peut-être que j'ajoute un complément en vitamines mis je n'y ai pas pensé alors que j'étais en courses et je ne ressortirai pas juste pour ça. On verra la semaine prochaine maintenant.

Je n'ai pas commencé mon pL. Il faut absolument que je me tienne à faire une page par semaine,et ne pas avoir plus de 2 semaines en retard sinon, je n'arriverai pas à m'y tenir.

Je vous ai lues, je ne mets pas un petit mot à chacune mais je pense bien à vous toutes. En particulier à Cé. Tous les jours, je me demande si tu es encore à la maison. ^^
Bon courage pour cette attente qui semble toujours interminable les derniers jours. Et encore, pour ma part, j'ai accouché à J-15 jours pour les filles et J-10 pour Augustin. Mais du coup, pour lui, dès 15 jours avant terme, je trépignais et j'ai tenté le ménage, les vitres, ... rien n'y faisait. Enfin si, c'est peut-être le nettoyage du sous-sol qui a eu raison de moi mais pas sûre.

des bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.claetcie.over-blog.com
orely

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Jeu 16 Jan 2014 - 22:12

Salut les filles! Non je ny ai pas echappe! Etre tous malades ensemble c'est pas simple.... on a squatte le canap et le lit pr moi tout le mardi. Depuis je me traine . Vivement le weekend! Du coup jai toujours pas fait de cartes de voeux.... le scrap me manque un peu! Jai tout lu et souhaite bon courage aux malades . Pour ce moi je dis le 18 et une petite fille... moi je nai jamais eu a attendre le terme car je nai eu que des cesariennes... c'est le seul avantage d'ailleurs.... bonne soiree
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   Ven 17 Jan 2014 - 8:30

Pfiou, il pleut, il pleut...
AU programme, aller à la poste, et sinon... scrap et lecture pour changer  hihi 
Soignez vous bien !

BOnne journée à toutes! Allez, ce soir c'est le w.end!
 bisoucx 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du 13 au 19 janvier   

du 13 au 19 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant