scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 

du 6 au 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: du 6 au 13 janvier   Lun 6 Jan 2014 - 9:00

Rappel du premier message :

Bonne journée, bon courage à celles qui reprennent le chemin du boulot !!!
 biz biz biz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

AuteurMessage
Flogribouille76

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mar 7 Jan 2014 - 21:26

Mélie a écrit:
Flo the good wife S2 envoyée !

Oui j'ai vu!! T'es un amour!!
Flogribouille76

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mar 7 Jan 2014 - 21:33

Marine: pas évident la situation de ta louloute!! Un petit coup de fil demain à son pépé pourrait peut-être la rassurer?

Steph: chapeau pour la perte de poids!!Tu t'es stabilisée?
Milly74

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mar 7 Jan 2014 - 21:34

Ah ouè effectivement ça n'a fait qu'un tour dans sa petite tête  Laughing 
Pas facile de les rassurer !!!

Steph, ah oui chapeau bas pour ta perte de poids  affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mar 7 Jan 2014 - 21:36

Mélie, ben des textes durs ca se trouve ^^ par contre j'ai pas les corrections, non :-s ms si tu veux vraiment ça, tu vas sur le site de l'EN et tu prends les traductions du CAPES , au moins tu as les corrections qui vt avec ensuite ^^ ou sinon je peux essayer de regarder si je trouve 2/3 trucs pr toi demain matin ^^ il te faut quel genre? article? littérature?

Bon courage pr la gastro, c'est pas cool ça !!!!!!!!
Stéph

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mar 7 Jan 2014 - 22:15

Merci Marine, j'ai un souci de thyroïde et l'anneau gastrique m'a bien aidé !!
Je fais un peu de yoyo, Flo, mais pas de beaucoup ... Vers 5 kgs des fois en +, des fois en - mais ça se voit de suite!
Mais là je supporte plus le reste de "graisse" eurkkkk

Ben en fait on voulait faire une asso d'ass' mat' pour se réunir avec les loulous tous les matins dans une salle prêtée par la mairie mais pour eux la salle ne serait pas aux normes ..... Et puis ça plait pas à tout le monde mais le maire est avec nous alors on va pas lâcher comme ça et on va se battre !!!

Raahhhh pas facile cette période Marine.... Moi ça m'empêche encore de dormir parfois ça mouarffff  Rolling Eyes 

Aller cette fois au dodo!
Good night
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
Flogribouille76

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mar 7 Jan 2014 - 22:23

Raaaa satanée thyroïde!! La maman d'un copain a soucis des problèmes avec et du coup, elle fait le yoyo avec son poids et ses belles-filles ne sont pas toujours tendres quand elles parlent "kilos". Comment tu t'en es rendue compte?
krole

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mar 7 Jan 2014 - 22:25

Hello les filles !!!

Oh mais que vous êtes piplettes. je vais essayer de reprendre les sujets :
- Le poids : quelques kilos à perdre mais pas l'énergie de me lancer dans une lutte contre ces kilos superflus ...
- Les soldes : je ne les fais quasiment jamais mais quand je vais à Cache-Cache, là où je travaillais avant, j'ai 30% à l'année. ce n'est pas pour autant que ma garde-robe est renouvelée ...
- J'ai du mal à jeter mes anciens vêtements sauf quand ils sont abîmés.
- Si je vous dit que Jeanne, à 4 ans et demi, met du petit 3 ans ...
-

Sinon ici aussi crevée dès le début de semaine; Dur de récupérer des 3 nuits blanches de ma princesse qui est d'ailleurs malade (trachéite et otite). Le doc a aussi prescrit plusieurs examens des selles car marre des diarrhées qui puent, qui tâchent ....
Et ce soir la nounou, que j'ai mis 4 mois à trouver, m'annonce qu'elle casse le contrat à la fin de l'année scolaire. Je la comprends mais j'appréhende de ne pas trouver quelqu'un d'aussi bien et compréhensif vis-à-vis du handicap de Jeanne (elle emmène Jeanne chez la kiné, elle recoit ergo et psychomot chez elle). Enfin Impossible n'est pas Français alors on rebrousse les manches et on verra bien !!!!

Steph, super projet .... J'espère que vous arriverez au bout de cette belle initiative. Si les locaux ne sont pas aux normes, la mairie peut-elle faire le nécessaire ou la PMI peut-elle vous trouver un autre local ?

Cé, pressée de voir ce ptit bout de vous !!!

Mélie, je vois que c'est toujours pas ça au travail ... pffff

Bon j'ai pas tout retenu ....

bisoucx

Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 2:42

Coucou nocturne biz

C'est déprimeland ici ces temps ci... à cause de ma soeur en grande partie.
Plus je demande à avoir la paix, et plus je me prends des critiques dans la face.
Finalement, ma mère la plaint... elle était pas invitée à Noël (elle était chez ma grand mère avec mon père!!!) Elle est abandonnée! Bref, sa technique Caliméro fonctionne et je me retrouve avec le rôle de la méchante. J'ai beaucoup de mal pour le coup.
C'est comme fin août, quand ma sœur a dit à ma mère qu'elle piratait mon compte Facebook, ma mère a pas voulu trahir sa confidence. Elle m'a juste dit que je devrais peut-être changer mon mot de passe et j'ai compris tout de suite. J'ai réussi à lui tirer les vers du nez. Mais à trop vouloir ne pas "prendre parti" comme elle dit, bah je trouve qu'elle se rend complice de ses conneries. (elle a quand même osé me dire de pas changer tout de suite mon mot de passe, de la laisser faire quelques temps pour pas qu'elle se doute de quelque chose!)
En fait, elle lui passe tout, l'excuse pour tout car elle a peur de la perdre. Là, cet aprèm, elle lui trouvait des excuses pour avoir piraté mon compte. Quand ma sœur a traité notre demi sœur de "singe" et sa maman de "sale négresse", c'est passé aussi. Elle n'a pas voulu s'en mêler quand ma soeur a menacé de mort le compagnon de ma mère à plusieurs reprises. Là, j'ai essuyé des accusations du style "t'es en arrêt maladie alors que t'as pas de problème". Elle est en train de le diffuser au boulot. J'ai d'autant plus de mal que j'ai malheureusement l'impression que les gens se prêtent à son jeu.
En fait, je réalise qu'elle me pourrit la vie depuis des années et que j'ai jamais rien dit. Pour mon mariage, elle nous a tiré la tronche et n'a pas pris de nouvelles pendant toute la préparation. Je l'avais pourtant nommé "témoin" pour la mettre en valeur. J'ai du changer 2-3 mois avant le mariage et désigner quelqu'un d'autre de plus fiable et intéressé.
Et là, c'est une des plus grande étape de ma vie. Je vais être maman et elle s'acharne sur moi, n'a pas pris une seule nouvelle depuis mon annonce, même quand j'ai été arrêtée du jour au lendemain pour risque d'accouchement prématuré.
J'en suis arrivée à un point de non retour. Je me demande comment on peut être aussi méchant!!!!
Et j'ai réalisé aujourd'hui que j'en veux un peu à ma mère aussi, de la défendre alors qu'elle me fait du mal. J'ai cogité encore toute la journée et je me demande si je ne devrais pas prendre un peu mes distances avec ma mère aussi... Parce que là, je suis en train d'étouffer!
Actuellement, elle me remplace à mon poste, et comme elle convoitait ma place (jalousie oblige!) elle prend un malin plaisir à dire qu'elle a obtenu ma place. J'en ai marre de cette rivalité, je ne suis pas comme ça moi. Je ne lui ai rien demandé! Je ne sais plus quoi faire...
J'en viens à me demander si je ne quitterais pas mon poste actuel car rien que de penser à mon retour au boulot, j'en ai la boule au ventre!
Entre ma sœur qui me fait des crasses, qui monte les gens contre moi, et certaines personnes de l'entreprise qui me font bien sentir que je suis de trop (dernière arrivée, fille à papa...) l'ambiance est tendue! C'est du genre : "on te dit pas bonjour, ni au revoir" alors que je suis à 2m d'elles. J'en passe et des meilleures! J'ai jamais connu ce genre de gueguerre/jalousie féminine au boulot. J'ai du mal à supporter ça au quotidien...
Quand j'ai été arrêtée, personne ne m'a demandé de mes nouvelles. Comme la sensation d'être au placard... Je n'ai jamais connu ça auparavant, j'étais très soudée avec mes anciens collègues. Je ne comprends pas trop cette attitude, surtout qu'à l'inverse, je ne me comporte pas comme ça. Je suis même un peu du genre "bonne poire", à dire amen à tout pour faire plaisir. "Trop bon, trop con", comme on dit!
Bref, grosse remise en question en ce début d'année ^^ Envie de faire du tri dans ma vie. Envie de changer de milieu professionnel. De repartir à zéro.
C'est pourtant pas le cap des 30 ans!! hihi lol!

Je raconte ma vie. Désolée pour ce gros pâté!

Sinon, je vous ai lu tout de même ces derniers jours ^^

: On se suit de peu. 11-12kgs pour ma part. Je sens bien que j'ai fait des réserves de graisses vers les fesses, les hanches et les cuisses. Et j'ai un peu peur de ne pas perdre mes joues aussi. Surtout que je ne suis pas adepte des régimes et je fais peu de sport. Ce sera peut-être l'occasion de m'y mettre?! En tous cas, c'est la dernière ligne droite pour toi. J'espère que ça se passe sereinement... Pas trop de stress?

Do : Tu avais perdu tes kgs de grossesse en combien de temps?

Liline : Oh, du 9 mois déjà!!! Il faisait combien à la naissance, au fait? sunny

Je vois que ça parle fringues, régime et sport...
J'ai longtemps été une brindille (entre 40 et 44kgs) alors que j'ai bon appétit et je mange beaucoup de sucre.
Mais mon corps a changé vers 25 ans et au début de ma grossesse, j'étais presque à 50kgs. Je sais pas si c'est parce que le changement a été rapide, mais j'ai eu du mal à accepter ma nouvelle silhouette. Je ne suis pas grosse pour autant, mais j'ai de bonnes formes disons (petite taille!)
Je fais parfois les soldes, mais je ressors toujours avec des articles sans remise. lol
Je suis un peu plus féminine depuis que j'ai rencontré mon mari. Avant, j'étais du style garçon manqué : plus dans le confort que la coquetterie.
Côté sport, je manque de motivation. Comme toi Milly, si j'ai pas quelqu'un qui me pousse, j'ai tendance à me poser en rentrant et à pas vouloir ressortir pour une activité.

Marine : Arf, mince mince! La gastro! Courage! Erk erk!
Pour ta puce : le soir, la nuit... tout ça réveille pas mal d'angoisses. Pas facile à gérer!

Mélie : elle a l'air sympa ta collègue ^^

Steph : wow! Quelle perte de poids! Tu devrais être fière, au contraire. Ne sois pas trop dure avec toi même. ^^ Et courage pour ce projet alors!!!

Voilà, sinon, ici, je suis à 5 semaines du terme environ.
J'ai droit à du faux travail : contractions, insomnies et autres joies du dernier mois. Je vous passe la liste et les détails hihi  Very Happy 
Peut-être qu'il pointera son nez avant?! Parait que mon bidon est descendu d'un cran. On verra bien!

Krole, Flo, Annabelle... et toute la bande! des bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 8:47

Coucou du matin,

aujourd'hui ma maman vient passer la journée à la maison. IL va faire super beau encore, je pense qu'on ira faire le tour du lac à pied, et puis il faut qu'elle fasse les ourlets de mon loulou pr ses pantalons de boulot hihi
Ce matin au programme pour moi, faire une compote pour midi, puis terminer les faire parts de naissance.

Steph, comme dit Massilia, ne sois pas trop dure avec toi-même! Je sais bien que c'est difficile quand on ne s'accepte pas, on a tendance à voir ce qui ne va pas et laisser de côté ce qui a déjà été réussi ....  biz  et puis pour répondre à ta question.... ben je sais pas trop de quoi j'aurais besoin et suis tte gênée que tu me demandes ça! ^^je réfléchis ^^  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Krole, mince pour la nounou !!! j'espère que tu vas arriver à trouver qqun d'autre... Courage !!! biz 

Massilia... ben pour moi les kg sont tous dans le ventre et la poitrine (my God !!! lol)... et les chevilles qui doublent voire triplent de volume le soir lol... et puis les joues aussi !!!
Pas vraiment stressée non... mélange d'excitation/ impatience ( de voir Baby en vrai), d'appréhension (pour l'accouchement, qd même... C'est l'inconnu ^^), et de nostalgie ( de ne pas savoir si un jour je pourrai revivre ça....), mais sinon ça va :-)

Marine... y a des livres pour enfants sur la mort, pour "dédramatiser", ou du moins expliquer à travers de chouettes histoires... peux-être que ce serait l'occasion d'en lire un avec Laura ?

Bon, ma soeurette s'est inscrite au forum hier soir hihi, peut-être va-t-elle venir ici dans les prochains jours?! ^^

Allez je file à la douche!!!
 biz 
orely

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 9:00

coucou les filles
et bien ça discute dur!
alors moi les 30 ans c'est loin( je suis plus près des 40) et ça c'est moins drôle!!! j'achète peu de vêtements et en priorité pour les enfts car eux poussent comme des champignons! et comme mon num2 et num 3 mettent quasi la même taille ce que j'avais d'avance du grand ne suffit pas! et oui mon dernier est un géant il a 5 ans et sh'abille en 8-10ans...
massilia: effectivement ce cap de devenir maman te fait prendre conscience de cert. choses de ta famille! la priorité c'est toi et ton bonheur! si tu dois mettre un peu de distance fais -le. les priorités changent quand on devient mère et on en encore plus envie de pas se prendre la tête avec le boulot ou la famille... alors courage!
steph: ah pas de simple de créer des choses!!!!!!! moi au sein du centre social on essaie de monter une ludothèque. pas facile non plus notamment avec la mairie...
krole: je suis sure que tu trouveras une autre nounou... il y a plusieurs perles rares dans ce domaine!!
pour les autres courage courage vive la nouvelle année la pluie la tempête pour chez moi au moins pas besoin de brushing!
bonne journée!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Liline21

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 9:07

Hello du mercredi jour des enfants Smile

Massilia, pas facile les histoires de famille … J'avoue que j'ai aussi pris beaucoup de distance avec la mienne quand j'ai décidé de devenir maman, et avoir MA famille ! Et c'est surtout important que tu penses à toi, ton ptit bout et la famille que vous allez devenir. Même si ce n'est pas toujours facile de se retrouver éloigner pendant un temps.
Sinon mon mini pouce faisait 3kg500 à la naissance, et étant un ptit glouton, il doit faire entre 8kg et 8kg500 pour 4 mois (réponse samedi avec la visite chez la pédiatre).

Krole, pas cool pour ta nounou … J'espère que tu arriveras à retrouver une personne aussi bien qu'elle !!

, bonne journée avec ta maman alors Smile

Marine, pour ta journée taxi, et surtout pour la gastro qui s'est invitée chez vous !!

Très bonne journée à toutes ! Moi je me prépare à aller faire les soldes avec mon mini pouce, pour lui trouver des petites choses. Et cette aprem, pendant sa sieste ça sera scrap !
 bisoucx 

Marine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 9:19

raaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quelle galère, mais quelle galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le p'tit blondinet vomit de PARTOUT ce matin, déjà 3 fois en 1h, et le doc est pas dispo avant demain soir... enfin bon, il m'a dit d'aller chercher du vogalène à la pharma, il me fera l'ordonnance plus tard (à priori ils ont l'habitude de faire comme ça) et du smecta (oh j'imagine déjà le plaisir que ça va être à lui faire prendre ça...). on a déjà commencé la matinée par 2 bains, diarrhée des pieds en haut du dos, GE-NI-AL... 

faut emmener loulou chez l'orthoptiste, puis chez l'orthophoniste, je me demande si j'annulerais pas, parce que trainer le p'tit blondinet là bas alors qu'il fait que vomir...
(edit: je viens d'appeler pour annuler, 4° vomito et 1 bain en plus)

massilia, c'est la crise en avance hihi!
je te comprends, à ta place, je prendrais mes distances aussi...
j'ai beaucoup été critiquée et jugée quand j'ai rencontré mon homme, et quand on a eu Laura... ça m'a vraiment fait mal. ça a été l'occasion pour moi de faire du tri dans les personnes qui m'entouraient. j'ai gardé très peu d'amies de "avant" et j'ai réussi à m'en faire d'autres, qui avaient compris mes choix de vie. aujourd'hui, je les assume, mais au début avec les critiques, j'ai eu beaucoup de mal.
(pour la petite histoire, j'étais en couple depuis 3 ans quand j'ai rencontré Baptiste. c'était un copain de mon ex, et gros coup de foudre mutuel. j'ai quitté mon ex (je précise que je l'ai pas trompé malgré ce que tout le monde a pensé) et quelques jours après, nous étions ensemble. 7 mois après, j'étais enceinte de Laura. et vous connaissez la suite...)

krole, dur dur pour la nounou! j'espère que vous trouverez vite quelqu'un pour la remplacer!

cé, tu me donnes envie avec ton mélange excitation/appréhension/nostalgie!!!!!!!!!! pfffffff je veux un baby hihi!!!!! profites de ces derniers instants, et puis qui sait, tu revivras peut-être ça, tu es encore jeune, et comme on dit, si ça marche une fois... (et regarde Aude, elle a bien eu son second naturellement...)

ah bon... changement de couche... je reviens plus tard pour la suite!

orely

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 9:25

marine: bon courage! c'est pas cool la gastro!!
mes 2 loulous se lèvent juste! la matinée va encore passer vite je bosse cet aprem! enfin je pars à 12h30!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://orel-et-le-scrap.over-blog.com/
Stéph

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 10:28

Un p'tit coucou pendant que c'est calme..... C'est Epic au programme ce matin, j'adore ce dessin animé!!

Flo, on s'est aperçu de ça quand j'étais petite et ça serait dû à mon opération des amygdales et végétation!!!
Du coup j'ai pas eu une adolescence des plus heureuse avec tous mes kilos en trop alors forcément je relativise maintenant même si j'ai parfois encore du mal avec tout ça !

Pour ce qui est de notre projet d'asso, il faut quand même savoir que la salle que le maire nous prête est déjà utilisé par le RAM et la halte garderie itinérante depuis plusieurs années.....

Beau projet aussi Orély, ici on a la mairie avec nous, pour le moment, c'est déjà ça !

Puffff Massilia je ne peux que te comprendre et te soutenir .... Ahhhh si on pouvait choisir notre famille...!
Au jour de l'an, j'ai eu droit à une refléxion de mon père qui m'a pas mal véxé..... En gros c'est moi la méchante!!!
A partir du moment où on ne se laisse plus faire ça va pas et puis le mode caliméro marche bien aussi grrrrr
Et pour le boulot, je comprends bien que ça te mine mais profites tant que tu n'y es pas et puis rien ne t'empêches de faire partir quelques cv par-ci par-là si vraiment tu en ressens le besoin!
Et surtout profites de ces derniers moments avec bibou !!

, je te mp  Wink 

Grrrr pas cool ça Carole mais ça te laisse un peu de temps pour en trouver une autre ..... Ou sinon tu viens par ici et je te la garde hihihi

Ohlalaaaa Marine bon courage!!!

Bon aller au boulot !
Bonne journée les filles  bisoucx bisoucx 
Voir le profil de l'utilisateur http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
Marine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 11:30

bon, trêve de la gastro (pour combien de temps, je sais pas!)
on a même réussi à aller à la pharmacie et au super U sans catastrophe...
les loulous sont devant le spectacle musical de Oui-Oui (ce qu'on fait pas pour nos enfants...) ça à l'air d'aller...

donc je continue mon message de tout à l'heure...

Steph, c'est galère ça les soucis de tyroïde! tu as un traitement bien adapté maintenant?
beau projet que vous avez, j'espère que cela va aboutir!

orely, joli projet aussi! te promène pas vers les côtes hein!

liline, tu as acheté quoi alors? racontes!

allez zou, fais faire le diner: riz/carottes/jambon/banane lol! Loulou voulait une raclette, mais je suis pas sûre que le petit blondinet apprécie hihi!

Milly74

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 12:02

Oh les mégas pavés ce matin  hihi 

Ahlala ces familles, on ne les choisit pas hein !!!

Massilia, comme je te plains ma pauvre !! ça doit vraiment être l'horreur à vivre au quotidien et puis je pense que tu n'as pas besoin de ça en ce moment !!! Comme dit Liline, pense à toi, ton homme et ton bébé à venir, ta famille est le plus important même si c'est sûr que ça doit te ronger cette histoire car ces accusations ne sont vraiment pas justes et fondées !!!
Quand bébé sera là, tu devrais commencer à enoyer des CV ailleurs, que tu te détaches un peu de tout ça et ne rien devoir à personne !!!
Un bon courage à toi dans cette épreuve et n'hésites pas à venir nous parler  bisoucx 

Marine, ohlala c'est Bagdad chez toi  lol! Pauvre loulou, il doit vraiment être pas bien à autant vomir !!! Bon rétablissement à lui et bon courage à toi !!!!
Un 3ème bébé  Question Hihii ça fait un petit moment que tu en aurais envi !!!

Krole, j'espère que tu trouveras vite une nouvelle super nanny pour ta puce !! Pas évident de trouver la perle  Wink  Et avec ton mari, ça s'arrange ? Pleins de bizoos  Very Happy 

Cé, une bonne journée avec ta maman alors  Wink 
J'imagine que tu dois être pressée de voir ta crevette et j'espère de tout coeur que tu pourras revivre ça un jour !!!!

Liline, bon shopping  Very Happy 

Steph, j'espère que ton projet aboutira  Wink 

Sinon ça va bien, rien de spécial, me suis juste levée à la bourre (comme d'hab j'ai envi de dire)  hihi 

Bonne journée les filles  biz
Flogribouille76

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 13:18

Coucou les filles!

Déjà une matinée et beaucoup à lire!!

Massilia: quelle situation infernale!! Je vais rejoindre les filles en te disant de prendre soin du petit cocon que tu construis en prenant du recul avec les gens qui te font souffrir même si ce n'est pas toujours évident!

Cé: bonne journée avec ta maman!

Steph: comme le demande Marine: as-tu trouvé le bon traitement? Et je croise les doigts pour que ton asso puisse voir le jour!

Liline: alors les soldes? tu as beaucoup craqué?

Krole: j'espère que tu trouveras facilement une nouvelle nounou!

Marine: comment va ton petit blondinet tout de suite?

Bonne journée à toutes

Bisous
fifine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 13:34

bonjour à toutes !

exceptionnellement, je suis au boulot aujourd"hui. le grand patron d'Espagne est venu nous voir, donc je devais être là.
je devais participer à une présentation à 11h30 mais ils sont un peu en retard... alors je passe vous faire unpetit coucou !

je n'ai pas le temps de mettre un mot à toutes.

Marine, j'espère que ton loulou va mieux et va te laisser un peu de répit...

Massilia, reconcentre toi sur toi et ton couple. c'est plus important...

bisous à toutes

Mélie

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 13:58

Je suis attérée par ta situation Massilia ! je ne comprends pas qu'on puisse être aussi méchant moi qui suis même trop gentille ! Préserve toi comme je te l'ai dit dans mon SMS.

Bon courage Marine !

Cé merci pour le tuyau ! Généralement ce sont des articles qu'on nous donne à traduire. Les tournures et tout ça ça va je manque souvent de vocabulaire qui me font faire des contre sens ... je peux prendre 15 ou 16 comme 9 en anglais brrr bon c'est plus souvent une bonne note mais la dernière fois j'ai eu 9 et si j'avais eu 15 ben j'aurai eu le concours Sad

Steph waou bravo ! et moi qui pleure avec mes 15 de trop ... j'ai honte lol tu dois revivre depuis !

Flo j'ai pensé à toi ce matin en m'ahbillant avec un pull que j'ai depuis au moins 6 ans lol un chauve souris violet que j'adore !

Krole sale plan pour la nounou brrr avec ton mari ça va mieux ?

Milly Orely tout le monde des bisous !

Bon moi aujourd'hui c'est encore le spleen je me mettrais dans un tout petit trou je suis encore envahie par le sentiment de tristesse et de solitude et ça m'agace sérieusement d'être comme ça ... depuis mon retou c'est ça.
mon ex chef me les brise (sorry) pour les congés d'été), c'est très dur à comprendre mais je me suis battue avec ma collègue pendant plus d'un an pour scinder nos services et stopper son harcèlement (en 5 ans elle m'a détruite et ma collègue 15 avec elle) alors là depuis mon arrêt on me punie on me refait tourner avec elle ... les congés c'est une morte de faim elle passe une demie journée complète dès qu'elle a le nouveau calendrier à noter ses congés !!! une vraie fonctionnaire lol.
Niveau méchanceté vous voyez la soeur de Massilia ? ben c'était le même genre de coup et beaucoup ne comprennent pas mais mais là ce retour arrière ça m'est insupportable ..
rajouter la placardisation, la solitude et le mal dans ma peau hummm un cocktail explosif !!!!

bon bref c'est le 3615 my life !

gros bisous les filles et bon soldes !

Voir le profil de l'utilisateur http://dindonne.canalblog.com
Marine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 14:45

hé ben mélie, c'est pas top au boulot... j'espère de tout coeur que tu auras ton concours que tu puisses partir de là... 

milly, oui c'est le projet de l'année hihi! après, stop... enfin faut bien arrêter un jour  lol! 

Flo, Fifine, là tout de suite maintenant ça va, il dort sur le canapé. mais après "manger" (2 bouchées de banane et 1 tasse d'eau) il a recommencer à vomir, dans sa chambre, (je venais de le changer intégralement car diarrhée de partout) et là, il m'a refait les murs, le sol, les meubles, le lit, enfin tout quoi! du coup la machine tourne à fond, ensuite ce sera un tour au sèche linge, parce que je l'ai changé 8 fois aujourd'hui et j'ai plus rien à lui mettre...
quelle galère! et ce qui m'énerve, c'est que demain et vendredi, je suis en formation, THE formation quoi, celle que je demande chaque année depuis 4 ans, et qui m'est enfin accordée (on était 20 pour 5 places) du coup ça me gonfle... j'ai négocié avec l'homme pour qu'il bosse de la maison, mais pfff j'aime pas le laisser quand il est malade... enfin bon, pas trop le choix, ça la fout mal de se mettre en congé enfant malade ces jours là quoi...

bon, je file mettre sécher et faire tourner la lessive suivante... ouais... lol!

Milly74

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 15:17

Eh beh Marine, il fait pas semblant ton fiston !!!! J'espère qu'il ira vite mieux quand même !!
Ooooh mais c'est une bonne nouvelle pour ton joli projet cette année !!! On sera au moins 2  Very Happy 

Mélie, vivement que tu changes de boulot, j'ai l'impression que ça n'évoluera pas en bien  Rolling Eyes 
Sauf peut être après les municipales  Wink 
Allez essaies de garder la pêche et n'oublions pas les pensées positives du jour  Very Happy 

Fifine, alors cette réunion avec le grand chef ?

Moi je suis en train de comater là !! Ce midi on a mangé à la pizzeria avec les collègues, du coup je suis blindé et j'ai une soif de dingue, donc j'arrête pas de boire (1L1/2 depuis 13h15) et plus je bois plus ça gonfle  lol! Ouè je sais c'est pas sérieux, j'aurais dû me contenter d'une salade  Rolling Eyes 
Ce soir je mange RIEN c'est clair !!!
Marine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 15:35

hihi Milly tu vas passer ta soirée aux toilettes à ce rythme...
oui on sera deux! :Dmais tu as une longueur d'avance sur moi pour le moment hihi! ce serait chouette de partager cette aventure!

bon, le p'tit s'est réveillé, il a mangé 3 boudoirs... (enfin 2 1/2 il en a encore un morceau dans la main) et pour le moment, ça tient... à voir combien de temps...
j'ai réussi tant bien que mal à lui faire prendre du vogalène avant qu'il s'endorme, ça fait peut-être effet... je lui ai collé un sachet d'ultra levure dans sa tasse, il boit petit à petit, on verra bien le résultat... quelle galère cette gastro, je préfère de loin quand ils ont la bronchite lol!

Milly74

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 16:08

Pas forcément Marine, j'ai arrêté ma pillule mi-décembre et il faut bien 3 voir 4 mois pour que les cycles reviennent à la normale !!
Et oui ce serait sympa entre 2 nausées mdrr 

Tu m'étonnes, à ce rythme de vomissements les bronchites c'est plus sympa hihi 
Marine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 16:15

ah mais moi je l'ai pas encore arrêtée  Laughing 
pis je vais attendre mon rdv de mai pour avoir les médocs du gynéco je pense... enfin ils sont en vente libre, mais j'aime bien avoir son avis avant...
et puis de toute façon, je veux pas accoucher en 2014 lol, et pas en février mdr! alors je préfère prévoir large hihi!

Milly74

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Mer 8 Jan 2014 - 16:40

Ah oui alors j'ai une petite longueur d'avance  hihi 
Et puis moi il viendra quand il viendra, marre d'attendre Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   

du 6 au 13 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant