scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Eh oui place à la rentrée!! Nous vous espérons en forme et vous remercions de votre participation aux activités estivales. Toute l'équipe du forum vous retrouve avec ses challenges mensuels. Bonne journée!!

Partagez | 

du 6 au 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

MessageSujet: du 6 au 13 janvier   Lun 6 Jan 2014 - 9:00

Rappel du premier message :

Bonne journée, bon courage à celles qui reprennent le chemin du boulot !!!
 biz biz biz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com

AuteurMessage
Marine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 17:12

coucou Do!

massilia, ça va lui changer un tout petit à la nounou hihi!
chez la notre de nounou, ils sont 2 cette année, et ils ont quelques mois de différence, pour le moment, ils ont encore du mal, mais plus tard ils joueront ensemble...
pour les résultats, on les aura mardi ou mercredi je pense (j'espère!)...

liline, c'est chouette de pouvoir prendre du temps pour vous! j'essaie aussi de scrapper pendant la sieste, mais ici la durée est très aléatoire lol

Annabelle74

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 17:41

Stance pauvre pitchoune... Bon rétablissement à lui et bon courage, en espérant que la prochaine nuit soit plus calme, pour lui et pour vous!

Marine, saleté de microbes... Tu n'as pas été gâtée cette semaine et pour lui non plus ce n'est pas marrant!

Liline tu en as de la chance d'avoir des dormeurs! J'en connais qui vont te demander la recette magique dans qq semaines... lol Wink

Massilia, que de bonnes résolutions!!!! C'est mieux de te voir comme ça!!!! C'est ma 3ème année de violoncelle, mais j'avais fait 8 ans de piano auparavant! J'ai un peu abandonné le violoncelle ces dernières semaines avec les fêtes, mais là il faut que je m'y remette! Et sinon pas encore de commande en scrap... Je regarde un peu mais je vais peut-être aller faire un tour à Cultura samedi prochain, avant de passer une commande, au cas où je trouverais des jolies collections soldées.

Do bon espérons que cette fois, les ennuis s'arrêtent!!! J'imagine ton bonheur de retrouver ton atelier!

Bonne fin de journée et bon courage pour cette nouvelle semaine!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 17:55

y a des soldes chez Spray and scrap les filles qui veulent faire des achats hihihi

Massilia, même chose ici, on a pris la nounou avec qui il y a avait eu un bon feeling au tél finalement ! ^^

Bon courage àt ous les maladous.... et aux mamans!

Ici, on a fait le tour du lac à pieds, grand soleil, ca a fait du bien. Au retour, goûter: j'ai fait des pancakes, miam ^^
Bon, là par contre faut que je me bouge sinon je vais m'endormir sur le canap' et ca va encore tout me décaler pr cette nuit lol...
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
krole

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 20:01

Hello !!
Ici journée en demi teinte : grasse mat', cross d'Axel, scrap (enfinnnnnnnnnnnn) et visite à mon petit neveu qui est trop chou. Il a fallu que je pousse mon mari à partir car Axel avait encore ses devoirs à faire. Eh oui, il devait les faire avec son père samedi ou ce matin. mais c'est bien mieux de glandouiller devant la télé, la DS ou l'IPod .... Du coup on rentre à 19h30 (on devrait déjà être à table). Je monte avec Axel faire ses devoirs là, rien à en tirer. Il a une évaluation demain sur le corps humain. Il a été incapable de répondre à mes questions !!! Et limite je me fais engueuler car je perds patience avec Axel ... J'aimerais que mon mari se remette en cause sur ce coup là mais il n'a pas l'air de prendre conscience .... Moi j'ai quand même passé 2 heures vendredi soir à récupérer sa journée d'absence ....
Enfin bref je suis énervée. Il est 20h, on a toujours pas mangé. Les enfants sont sensés se coucher dans 20 minutes ....

Sinon ce soir ma cousine passe dans l'émission Capital. Elle a créé son entreprise de créations textiles et un reportage a été fait sur elle ....

fifine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 21:05

bonsoir à toutes !

que c'est dur les enfants parfois....
ma grande me fait la gueule, l'une des jujus aussi (parce qu'à 21h, c'est mieux de jouer maman !)... heureusement que la 3ème est un bouquet de bonheur...
alors, j'ai un coup de blues. difficile d'être toujours en conflit...

Krole, pas cool pour les devoirs d'Axel... c'est vrai que ça prend du temps le week end; et que c'est dur de s'y coller le soir.
ça va mieux avec ton mari ? (je ne veux pas être indiscrète... tu n'es pas obligée de répondre)  bisoucx 

je vous embrasse toutes

Liline21

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 21:25

Oh Fifine, pas facile d'être une maman !!! Et pourtant on ferait tout pour eux, mais ils ont du mal quelques fois à comprendre que c'est pour leur bien !!! Dans quelques années ils comprendront tout ça Wink Des bisous !

Krole, ici pas encore de contrainte niveau devoirs … Mais je sens qu'on va bien s'amuser !!! Déjà que bien souvent il préfère regarder papa qui joue à la console plutôt que d'aller au lit ! Alors je sens que pour les devoirs ça va être la même ! J'espère que malgré tout il a pu les faire.

Des bisous à toutes, et à demain !
Direction le lit pour moi, mes yeux se ferment tous seuls …
Marine, swap quasi fini, départ prévu Mercredi Smile

bisoucx 

krole

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 21:30

Oui Fifine ca va mieux même si je n'ai pas eu d'excuses ni d'explications .... Ca me reviendra dans les dents à la prochaine dispute ...

Bon on a fait la leçon sur laquelle Axel est évalué pendant le repas .... Je déteste ça mais bon sinon on y serait encore !!
Mon mari a quand même reconnu qu'il était fautif sur ce coup là !! Mais est ce qu'il va faire en sorte que ca ne se reproduise pas ??? J'en doute .... J'espère que le weekend prochain sera cool niveau devoirs car samedi Jeanne fait un cross de 10 km avec des étudiants en sécurité civile et le dimanche, c'est Axel qui fait le cross et après on va au resto avec les beaux-parents ....

Stance

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 22:03

Ah les hommes...
Pareil chez moi. Hier j'étais d'enterrement, messe le matin qui a duré 2 h à Bourg puis célébration et inhumation l'après-midi dans la montagne! Je suis rentrée à 18h30 et les devoirs de Coralie n'étaient pas fait. Et elle ne voulait pas entendre parler. Et quand elle se bute comme ça, rien à faire.
Mes parents lui ont fait faire ce matin pendant qu'on était à la maison médicale.
Concernant Pierre-Alix, il n'avait plus de température ce soir, ne s'est pas plaint de son oreille. J'espère que la nuit va être bonne car j'en ai vraiment besoin.
Les filles bon courage pour cette nouvelle semaine.
Cé, peut être l'arrivée du Bébé!!
Mélie, pleins de  fleurs  et contente que ma carte t'ait plu.
Tootsie, j'espère que le week-end s'est bien passé.
Massilia, j'espère que tout va s'arranger avec ta soeur et au boulot. Profite bien de tes dernières semaines de grossesse et laisse de coté tout ce qui peut te contrarier.
Do super si tu as pu reprendre ta place à ta table de scrap.
Annabelle bonne semaine de boulot
Fifine, pas cool les filles, vive les ados. Comme m'a toujours dit ma maman. A chaque âge ses soucis!
Liline, bonne soirée, bonne nuit
Marine, comment se porte le petit blondinet?

Je retourne à mes cartes de voeux!
Marine

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 23:10

stance, bourg? bourg st maurice? si c'est le cas, tu es passée devant la maison... 

le petit blondinet va pas trop mal ce soir, mais bon, avec lui on sait jamais, un coup il a l'air guéri, et 30 minutes après, il est au 30° dessous... il a mangé un peu ce soir, et là il dort paisiblement, espérons que ça dure jusqu'à 6h demain!

heu, j'ai lu le reste, mais pas tout retenu...
j'ai fait la page 2 de mon PL ce soir, et une carte pour la mariage de ma cousine en mars, je vous montrerai, je la trouve bien belle hihi!

allez dodo, on sait quand on se couche ici, mais jamais quand on se lève! c'est la surprise!
bisous!

Stance

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 23:29

Non Bourg en Bresse, j'ai même pas fait attention que je ne l'avais pas écrit en entier.
Comme toi, je file au it, je ne sais pas comment sera la nuit.
J'ai fait plusieurs cartes de voeux, je suis bien contente de moi!!!
Ladybird74

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   Lun 13 Jan 2014 - 8:41

Stance : plein de bisous guérisseurs à ton bonhomme

Krole : espérons que le contrôle se passe bien aujourd'hui Wink

Massilia Dubalai : eheh les nounous c'est au feeling avant tout et dans les 2 sens (je suis pas maman mais ma maman a été nounou presque 30 ans et elle sentait tout de suite les parents avec qui ça se passeraient super bien et les quelques autres lol) en tout cas tant mieux si tu as trouvé je n'ai pas tjs tout suivi mais l'arrivée d'Arthur est prévue pour quand ?
avec mon ex on est resté 4 an 1/2 ensemble c'était une relation à distance à laquelle je me suis accrochée avant de prendre conscience qu'il ne ferait aucun effort pour s'engager plus... et surtout que je méritais mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ladybirdscreas.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du 6 au 13 janvier   

du 6 au 13 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9