scrap ou café


Ici on consomme du scrap sans modération, -)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici venir l'hiver et ses premières neiges . Bientôt les premiers bonhommes de neige à la grande joie des petits et grands. Une saison à scrapper au chaud. Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver.

Partagez | 
 

 2014: Nous voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 8:31

Hello les copines!
Je prends le temps de venir vous mettre un petit mot...
C'est, comme à chaque période de vacances, un peu la course à la maison... 

J'ai quand même lu les dernières pages du blabla: 

- liline, c'est chouette les boites à papa! j'en ai fait 2 pour mon homme, et j'avais également fait une boite à grande soeur pour la miss quand son frère est né...

- : tu vas devoir venir pointer tous les jours! tout est pret c'est bon?

- massilia, hé ben c'est pas un cadeau la frangine!

- do: pleins de bisous, j'espère que la nouvelle année fera fuir la poisse!

- mélie, trop chouette ce que tu as fait! j'adore! 

- krole, des gros bisous à Jeanne! soigne la bien!

et voilà ce que j'en ai retenu, alors les autres, je vous embrasse! 

chez nous ça va, les enfants ne sont plus malade (pour le moment...) et à partir d'aujourd'hui, on monte en station tous les jours, la miss a son stage de ski. elle est trop contente, et le petit blondinet a hâte de faire de la luge. du coup ça va pas nous reposer, avec la route et tout, mais bon, faut bien en profiter aussi!

niveau scrap, j'ai fini mon 52 semaines, mes cartes de voeux sont presques toutes envoyées (il m'en reste 4 ou 5 à envoyer à mes clientes).
il faut que je finisse mon DD et que j'attaque mon PL...

bon, allez zou! je file me préparer, c'est pas en pyjama devant l'ordi que ça avance!

bisous les copines!

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 8:53

Coucou les filles!

Déjeuné, lavée, habillée, suis prête lol.
Mes ptits cousins viennent passer la journée @home et en fin d'aprèm il faut que je redescende à Chambé chercher mes analyses de sang pour l'anesthésiste.... pffff, ça me saoule de descendre que pour ça mais bon, pas le choix, Jack aura jamais fini le boulot avant 19h...
Mélie, tout ce que tu as fait est SUPER beau !!!! J'adore !!!!
Do, rholala, quelle poisse alors !!! c'est pas gd chose, mais je t'envoie plein de pensées d'ici... j'espère que vous arriverez malgré tout à passer une bonne soirée demain et à vous changer les idées.
Krole, alors Jeanne va mieux ce matin? Trop chouette, un nouveau ptit neveu :-)
Marine, bonne journée à la neige !!! il va faire un temps super aujourd'hui en +, cool !!!
Liline, bon courage pour la reprise du boulot !
Et pour les autres..... plein de bisous !
 biz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 9:14

tu pouvais pas demander à ce qu'ils te les envoient Cé? tu peux pas passer à un autre moment dans la semaine?
(et soit dit en passant, ça "sert à rien" de faire la prise de sang avant, car ils te la refont le jour J, il y a des résultats valables seulement 72h du coup ils doivent repiquer)

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
Liline21

avatar

Messages : 1662
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 9:25

Hello les filles !!!

On reprend les bonnes habitudes de venir vous faire un ptit coucou à mon arrivée au boulot Smile Pour le moment la reprise est pas trop difficile, surtout qu'avec les fêtes y'a personne sur la route, le bonheur !! Et puis demain, je finis plus tôt, 16h au lieu de 17h30 Smile Alors je sens que la semaine va passer bien vite !!

Marine, ça doit être super de pouvoir profiter de la neige !! Surtout que tes enfants doivent adorer ça Wink
Do, je t'envoie aussi pleins de bisous de courage, et surtout que 2014 soit surtout riche de bons moment et adieu les tuiles !!
, très bonne journée avec tes ptits cousins Smile

Et pour toutes les autres, Mélie, Milly, Tootsie, Krole, Annabelle, Fifine, Massilia, et toutes celles que je n'ai pas nommé, pleins de bisous !!

Bonne journée à toutes !
 bisoucx 

_________________
Chez moi : http://lilinescrap.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilinescrap.blogspot.com
fifine

avatar

Messages : 2006
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : 13

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 11:41

Bonjour à toutes !

Comme Liline, je suis au boulot !! c'était dur dur de venir ce matin, surtout que j'ai laissé dh et les filles à la maison (dont l'une dormait encore!!).
J'ai également l'autorisation de finir à 16h demain (au lieu de 18h15), c'est toujours ça !!

Samedi j'ai un mon cadeau d'anniversaire en retard... un iphone !! moi qui n'en voulait pas, dh a fini par me convaincre, et finalement j'apprécie (pour l'instant je prends plein de photos avec!!).

Do, j'espère que tes soucis rentrent dans l'ordre.

Tootsie, je crois que tu es partie cette semaine  scratch 

Mélie, tes créas sont superbes !

Cé, c'est dommage de devoir faire de la route pour ça... bonne courage et bonne journée en famille !

Bonne journée à toutes
bisous

Bonne journée à toutes

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
Annabelle74

avatar

Messages : 1308
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie / Ile de France

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 12:38

Bonjour les filles,
Massilia ça va aller, j'ai attendu 3 ans, je peux bien attendre encore qq mois... Et puis je veux un bébé alors pas le choix... Alors cette Cameo???

Fifine super ton cadeau d'anni, j'en ai un et on devient vite accro!!!

Do bon courage pour toutes ces galères, on va te souhaiter tout le meilleur et la fin des galères pour 2014!


Melie trop trop chouettes tes decos, j'adore! Je fois faire des marque place ce soir, les tins me plaisent bcp alors je vais peut être m'en inspirer de loin, car je n'aurais ni le temps ni le talent pour faire aussi bien!!! Wink

Marine bonne semaine, j'espère qu'il va faire beau, c'est plus sympa la neige quand le soleil est là!!!

Cé bonne journée!

Liline bon courage pour la journée, la semaine va passer vite! Vous avez de la chance pour les horaires, nous c'est 17h comme tous les jours....

Bonne journée les filles, plein de bisous

_________________
Annabelle
http://celloscrap74.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloscrap74.canalblog.com/
Flogribouille76

avatar

Messages : 6446
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 12:45

Coucou les filles!

Marine: bonne journée sur les pistes!

Cé: bonne journée en famille!

Do: Maudit rat!! J'espère que tu pourras vite retrouver ton atelier et surtout que tu puisses te faire quand même un bon petit repas pour le réveillon!

Krole: qu'a dit le médecin pour Jeanne?

Bon, ici, j'ai fait mes courses pour demain soir!! Pfff mais quelle idée de ne pas y avoir été avant! zinzin  Il y avait un monde fou et en plus, je n'ai pas tout trouvé  grrr  Du coup, j'ai une idée qui tombe à l'eau, à moins de trouver une solution et d'avoir le courage de ressortir!

Bon courage à celles qui ont repris le boulot et à celles qui y sont!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milly74

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 14:22

Coucou les filles !!

Pas facile de venir vous faire un petit coucou avec l'arrivée de la famille  Rolling Eyes 
Samedi c'était ménage, mon frère est arrivée hier et 2h plus tard la maison était un vrai champ de bataille, d'autant plus qu'il a pas mal flotté par ici !!! Passer de 2 à 7 ouïe ouïe ouïe  Neutral 
Bref je suis contente de les voir quand même !!!  Very Happy 

Je suis en repos ce soir et je reprends que lundi prochain !!! Vivement  cheers 
Sinon hier on avait plus d'eau chaude, le ballon qui voulait pas se remettre en route donc ce matin obligé de chauffer de l'eau dans une marmitte et toilette de chat  Rolling Eyes  J'ai HORREUR d'aller au boulot sans une bonne douche !! Mes cheveux sont cracras et j'ai l'impression de coller de partout  Laughing 
Et ma collègue qui me dit ce matin "humm tu sens bon"  mdrr Mouèèè mais merci !!
Bref, le plombier est passé ce matin et c'était juste la carte mère du ballon qui était naze !!! Petit bonheur de la journée  Very Happy  Je me voyais déjà racheté un ballon d'eau !!! Et puis avec la famille à la maison ça aurait été sympa tiens  hihi

Mélie, ta petite déco est très joli !! Tes amis vont être ravis, perso j'aime beaucoup tes marque-places !!!

Krole, félicitations pour ton petit neveu !! Tu dois être toute heureuse  Wink 
Moins cool pour ta fille, j'espère qu'elle va vite guérir !!!

Do, oh mince pas cool ta fuite d'eau !! Ohla ma pauvre, vivement que 2013 se finisse  Rolling Eyes 

Fifine, Liline, bon courage à vous 2 pour la reprise du boulot !!!!
Liline, tes vacances ont dû être au top avec tout le scrap que tu as pu faire  Wink 

J'ai pas tout retenu mais je vous embrasse toutes et pleins de bonnes choses pour cette fin d'année  biz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapmilly.canalblog.com/


avatar

Messages : 8709
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 18:30

Marine a écrit:
tu pouvais pas demander à ce qu'ils te les envoient Cé? tu peux pas passer à un autre moment dans la semaine?
(et soit dit en passant, ça "sert à rien" de faire la prise de sang avant, car ils te la refont le jour J, il y a des résultats valables seulement 72h du coup ils doivent repiquer)

ben il y avait aussi les analyses d'urine, le prélèvement vaginal etc lol... et pr envoyer.... ben j'ai pas pensé à demander lol! tant pis, j'y suis allée et j'ai acheté des trucs bons pr demain soir... d'une pierre 2 coups  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Stance

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : 69

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 19:18

Coucou les filles.
Comme Liline et fifine j'ai repris le chemin du bureau ce matin. Et comme il y avait personne depuis mardi dernier, il y avait pleins de boulot. Mais bon demain et je suis en week-end!!
Cé, ça approche...
Milly, profite bien de ta famille.
Marine, alors ce ski. Elle doit être crevée ce soir ta puce.
Krole, comment va Jeanne?
Do, tu t'en sors? pleins de courage...
Tootsie pleins de bisous
Mélie superbe ta déco
Annabelle bon courage pour ta semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarisse19

avatar

Messages : 3152
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 42
Localisation : Corrèze 19

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 21:02

Hello,

Passage en speed depuis chez mes parents où je suis avec les enfants depuis hier. Laurent nous rejoindra demain.
Repas en famille hier puis bonne balade.
Glandouillage, visite d'une crèche animée avec les plus jeunes aujourd'hui et quelques courses pour demain.
Là, faut que j'aille préparer une bûche avec une des filles, les 2 autres apprennent à tricoter avec leur mamie.

Des bisous à toutes, celles qui travaillent, Do (vivement 2014 et les ennuis en moins, je croise les doigts pour vous) et aussi aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.claetcie.over-blog.com
Flogribouille76

avatar

Messages : 6446
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 21:12

Dernier coucou de 2013! Demain matin, je pars et je reviens seulement mercredi soir!

Je souhaite à toutes un bon réveillon!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Massilia Dubalai

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 21:34

Helloooo  cheers 

Ça va?

Marine : Ouf, quelle cata ces virus l'hiver! Profitez bien du ski ^^
La sage femme m'a aussi prescrit cette fameuse prise de sang mi janvier. C'est nul si faut la refaire le jour J. M'enfin, c'est pas comme si on était pas habitué aux aiguilles depuis quelques mois... lol

: alors, vous allez manger quoi demain soir?

Mélie : Tu as du y passer du temps!! Tout est très joli en tous cas!!! Bravooo

Liline : oui, ça va couper la semaine, c'est sûr! Ça sera vite le week end ^^

Fifine : alors, tu l'as apprivoisé ton nouvel iphone? C'est très addictif ces petites bêtes... hihi

Annabelle : oui, et puis, après cette attente, tu seras encore plus contente de ton chaton!! Chez ma mère, on est monté jusqu'à 10 chats (je crois qu'ils se passaient le mot, tu sais! Genre "c'est la maison qui accueille tous les chats, allez y, croquettes à volonté!!" lol) On a commencé par un chat (on nous avait dit que c'était un mâle... et puis... "ooooh, surprise!! elle a ses chaleurs!!") qui nous a fait 3 petits. On l'a stérilisé tout de suite après sa portée. Mais on n'a pas eu le cœur de se séparer des chatons. Donc on est passé à 4 chats (tous stérilisés rapidement). Puis on a un bébé qui a attéri dans notre cour (tu parles! comment résister! Allez hop, adopté!) Et c'est devenu la chatte préférée de ma maman, alors elle a donné son accord pour une portée avant de la faire opérer. Résultat : 8 chats!! Et puis un après-midi, une chatte de 5-6 mois gratte à la porte. On ne la connaissait ni d'ève ni d'adam, mais elle voulait rentrer. Cinq minutes après lui avoir ouvert le salon, elle était allée dans la litière et était couchée sur le canapé avec moi! Un truc de dingue! On était très fusionnelle. Elle faisait même les ballades avec mon chien et moi, à l'époque!! Et la petite dernière a été trouvé sur le parking à côté de notre maison. On n'était plus à 1 chat près... Bref : 30 millions d'amis! hihi
Je ne pourrais pas vivre sans animaux... que ce soit chiens ou chats. Ils m'apportent trop de bonheur!! Du coup, je suis impatiente pour toi lol

Sinon, j'ai fait quelques découpes avec la portrait. C'est franchement terrible! Par contre, c'est long! Je pense que l'astuce, c'est de faire des découpes d'avance...

Flo : qu'est-ce que tu auras au menu de la st sylvestre du coup?

Milly : coool, des mini vacances!! C'est vrai que sans eau chaude, on est bien mal!! Et puis en plus, comme tu reçois... heureusement que ça s'est arrangé!! ^^

Stance : plus qu'un jour! Tu tiens le bon bout! ^^

Clarisse : Ah, le tricot avec la mamie! Que de bons souvenirs...


Bon, ici, j'ai aussi hâte de fêter le 31/12. D'autant plus que ce sera nos 6 ans de rencontre avec mon mari. Je voulais faire un petit repas aux chandelles, mais il m'a réclamé une croziflette! C'est romantique!! Ce sera donc croziflette aux chandelles! lol

Bisous à toutes!! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://massiliadubalai.wordpress.com
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:14

coucou du soir! 
je suis rincée, pourtant, j'ai pas fait grand chose lol!
il a fait un temps magnifique, mais très froid (-10°C "en bas")
je vous ai ramené 2/3 photos pour vous faire saliver, mais j'en ai pas beaucoup, avec le froid, la batterie ne tient pas longtemps!



la demoiselle prête pour le départ:


le petit blondinet, jamais sans doudou:


et oh joie! nous avons même eu la chance de croiser un papa :Dpour le plus grand bonheur des petits qui le voient très peu en ce moment : 


demain, mercredi et jeudi, rebelotte, et vendredi, comme Mr ne bosse pas, il va garder Corentin, et j'irai skier pendant que Laura est à son cours... Very Happy


sinon, pour revenir aux choses sérieuses, merci Laetie et Flo pour vos cartes! Flo, les chocolats étaient trop bons!

massilia, tu vas me détester, mais je n'ai eu que 3 prises de sang durant mes grossesses hihi!

fifine et liline, c'est chouette de finir plus tôt le soir du réveillon! vous pourrez mieux en profiter...

et voilà, mon cerveau gelé n'en a pas retenu plus! alors des bisous à toutes!

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:15

oh ben ils sont tous penchés, tsss...

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
fifine

avatar

Messages : 2006
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : 13

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:19

extra tes photos Marine !
mon mari est en train de nous chercher une résa pour le ski en février mais à 5, on s'arrache les cheveux... si on compte l'appart, les remontées, le matériel... on a du mal à faire moins de 3500€/4000€...

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:27

est ce que tu as essayé dans les trucs genre "club de vacances"? nos amis parisiens ont fait ça la semaine dernière, enfin c'était avec le CE, mais le copain a calculé, en formule tout compris, ça revient à 400/450€ par personne... (sont 6 eux, alors pareil, ça chiffre vite...)

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
Stance

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : 69

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:28

Superbes tes photos Marine, même penchées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifine

avatar

Messages : 2006
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : 13

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:37

Marine a écrit:
est ce que tu as essayé dans les trucs genre "club de vacances"? nos amis parisiens ont fait ça la semaine dernière, enfin c'était avec le CE, mais le copain a calculé, en formule tout compris, ça revient à 400/450€ par personne... (sont 6 eux, alors pareil, ça chiffre vite...)

oui mon mari regarde toutes les formules...
l'an dernier on est partis avec le CE, et on a payé moins de la moitié de ce que ça valait réellement... là en appart tout simple sans repas (mais pied des pistes) on est à plus de 700€ avec les remontées / personne...

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:43

merci Stance!

Fifine, des fois ça vaut le coup de chercher "plus bas" et de monter, au pied des pistes c'est hors de prix!

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
fifine

avatar

Messages : 2006
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : 13

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 22:55

oui mais c'est clair que porter ses propres skis + les skis des enfants sur une longue distance ... ou reprendre la voiture pour aller skier, ça gache un peu les vacances !!

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 23:13

c'est sur!
faut peser le pour et le contre!
et les enfants, comme je dis, ils ont deux bras deux jambes aussi hein  Laughing 

"chez nous", enfin dans la station à Baptiste, il y a pleins de gens qui louent "en bas" et qui montent en télécabine, ça leur fait faire pas mal d'économies parce que c'est bien moins cher les locations... et pas besoin de reprendre la voiture avec les cabines.

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
fifine

avatar

Messages : 2006
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : 13

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Lun 30 Déc 2013 - 23:18

C'est où exactement ?

_________________
mon blog : http://delphinescrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphinescrap.over-blog.com
krole

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Mar 31 Déc 2013 - 8:15

Hello du matin !!!

Vivement cet après midi que je fasse une sieste hihi
Jeanne semble aller mieux. le rdv au doc est pris ce matin mais je pense que mon mari va l'annuler .... Il n'aime pas y aller et comme Jeanne va mieux, hier soir, il parlait d'annuler. Je pense que c'est reculer pour mieux sauter mais bon ....

Marine, tu me donnes envie avec tes photos. Ton mari travaille à Méribel ? Ca doit être chaud avec l'accident de Schumacher !!!

Alors quoi de prévu ce soir ? Ici c'est petit repas avec 2 familles de l'école. Au menu : toasts, fois gras et crevettes, chapon avec haricots verts et pommes dauphines, fromage et buches Trianon, framboise et caramel.

Bonne journée à toutes bisoucx

_________________
Mon Univers Scrap                                                   L'association en faveur de Jeanne

           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine

avatar

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   Mar 31 Déc 2013 - 9:31

bonjour les copines!

Fifine, c'est à Brides les Bains, et ensuite tu as les cabines jusqu'à Méribel (d'où tu peux rejoindre Courchevel, Val Thorens et les Menuires).

Krole, chouette pour Jeanne! en espérant qu'elle se rétablisse entièrement!
oui mon homme est à Méribel, c'est un peu galère comme tu dis, il y a des gendarmes et des journalistes de partout en ce moment...

ce soir, rien de prévu! avec les journées au ski, on rentre crevés, et du coup l'homme ira surement bosser demain vu les événements... pour le menu, il y avait des restes de cerf de Noël, c'est tout prêt, plus qu'à sortir du congelo et à réchauffer hihi! je ferai des pommes noisettes et des haricots verts en accompagnement, et il nous reste 4 parts de buche glacée au congelo pour le dessert!
Les enfants voulaient "faire la fête" du coup j'ai acheté des cotillons et tout, on fera une petite fête de 19h à 20h et ensuite, tout le monde au dodo lol!
on fait jamais rien de sensationnel au nouvel an, on est tout seuls ici, alors bon, à deux ça rime pas à grand chose. et comme l'homme bosse souvent le 1er...

allez go au petit dej!

_________________
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemarine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2014: Nous voilà!   

Revenir en haut Aller en bas
 
2014: Nous voilà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunis pour l'éternité
» Trouver votre livre idéal - Ironie nous voilà
» Nous voilà ensemble sur un astre filant
» Walt Disney World, nous voilà!!
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap ou café :: Archives 2014-
Sauter vers: