scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez

Galerie de Nature Créative

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Galerie de Nature Créative Empty
MessageSujet: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:53

Ma couverture

Galerie de Nature Créative Dsc_1711

Galerie de Nature Créative Dsc_1712
La structure est un cahier de brouillon.

Vacances à la mer, challenge 1 de Cé

Galerie de Nature Créative Dsc_1713

Vacances à la mer, challenge 2 de Cé

Galerie de Nature Créative Dsc_1714
La couleur ajouter c'est le noir.

Vacances à la mer, challenge 3 de Cé

Galerie de Nature Créative Dsc_1810

Vacances à la mer, challenge 4 de Cé
Galerie de Nature Créative Dsc_1811

Si vous souhaitez plus de détails, il y en as sur mon blog.
Je vous le lien vers la cat ou sont toute mes pages pour ce challenge : ==> par ici

Dernière édition par Nature Créative le Sam 7 Juil 2012 - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:23

Et voilà ma couverture.
Flogribouille76

Flogribouille76

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:16

Elle est super sympa ta couverture!
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:23

très jolie^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:35

Merci à vous

Cé

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:07

très jolie:)
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:00

Merci Cé,
snifff snifff j'ai mis le même titre qu'une autre participante... snifff snifff et peut pas en changer car j'ai dut coller les lettres au pistolet a colle ouinnnn m'enfin tant pis. D’ailleurs faut que je reprenne une photo car hier après la photo j'ai retrouver un truc que je voulais mettre et j'ai fini l’arrière aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:27

J'ai remis a jours, et j'ai une question!!! Pour les détails de ma page je l'es mets ou???
Tootsie

Tootsie

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:47

un gd bravoooooooooooooooo c'est super chouette!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:09

super! et déjà une page! tu es rapide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:24

Merci bcp... je suis pas si rapide lol mais j'avance car après je vais ramer pour le temps!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:45

yeahhh ca commence fort par ici Smile j'adooooore!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:49

Ohhhhh je suis super touché. Mais la page 2 qui est ajouter vas vous expliquez pourquoi et franchement un énorme merci pour vos gentils mots!! ce journal, je croit vas m’être thérapeutique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:06

et bein tu as trouvé la bonne thérapie !!! le rendu est à tomber et j'adore l'idée !!!!
Moi qui ai toujours été une fille très scolaire (d'où mon orientation pro certainement ...) je pensais utiliser un cahier d'écolier , mais je n'avais pas du tout envisager de l'utiliser comme ça ; donc tu vois ce n'est pas bien grave si vous êtes deux à avoir le même titre (c'est plutôt cool comme un signe de ralliement )!!!
encore BRAVO et quelle rapidité !!!
@sako
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:50

Et de 3 mdrrr et la 4 eme est en route. Je suis relativement super inspirer pour le coup.

@sako heuuu ben déjà merci. Hihihi oui c un "vulgaire" cahier de brouillon que j'ai retrouver au fin fond du placard de mes filles mdrrr et voilà ce que j'en est fais Wink C travaillé a ma manière et je garantit pas le résultat... mais bon pour le moment sa m'amuse.
Pour le titre, ben c'est le nom de mon blog, c'est une sorte de clin d’œil et c'est ce que je voulais en faire un cahier d'art avec des sujets scrapesque et donc le titre c imposer à moi comme une évidence Wink Et ensuite j'ai visiter les galerie et arffff m'enfin bon...
Do

Do

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:30

Waaaaaa waaaaa waaaaaa....la couverture est top de chez top, et les pages!!!!! toutes géniales et dans le même esprit! J'adoooooooooooooooore

Cé

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:06

mourute

Cé

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:07

pr les détails de tes pages, pour éviter d'avoir un trop nombre de photos ici, tu peux peut-être mettre un lien vers l'article ton blog, comme ça on pourra aller voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:12

Ok cé, je mets le lien vers la catégorie Wink sa vas le faire je pense Wink
Heuuuu ben non "mourute" pas tout de suite!!! je pense qu'on a encore besoin de toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:35

waouh rapide et c'est jolie!!!
Tootsie

Tootsie

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:10

et ben dis donc, on ne t'arrête plus!!!!!! bravooooooooooooooo c'est splendide!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:41

Oui les "challenges" m'inspire mais la je cale sur la page 4... je sais que mettre comme photo et tous le bin's.... En tous merci bcp pour vos gentils messages!!!
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:52

bah tu as bien commencé^^ c'est très joli!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Tootsie

Tootsie

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:55

ben passe à la page 5 lol! et tu reviendras sur la 4 qd tu auras trouvé ton inpsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:25

Arffff je sais plus quoi y mettre lol mais sa vas revenir Wink je suis un peu maladoune aujourd'hui, c pour cela Wink mais sa vas revenir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nature Créative   Galerie de Nature Créative Icon_minitime

Galerie de Nature Créative
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant