scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez

Le jeu de l'été : mes illustrations/participations

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:25

Rappel du premier message :

la couverture
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5915

1ère catégorie - vacances à la mer:

- séance plage au programme : du tissu pour la serviette, du gesso pour la crème bronzante, du noir pour les solaires, une page de livre pour la lecture. (le tissu est la bade bleu à gros pois vert derrière la photo)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5910

- un peu de baignade : un combo avec du bleu (mer), du jaune (sable), du rouge (pour les coups de soleil) et une autre couleur de votre choix : celui de votre maillot ;-) (j'ai choisi comme couleur supp celle de mon maillot qui est chocolat)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5911

- un peu de beach volley : un grand rond pour le ballon, de la ficelle pour symboliser le filet, et ce sketch à respecter pour les figures de style ;-)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5917

- soirée au camping : de l'encre colorée pour symboliser le cocktail, des notes de musique pour l'ambiance qui règne partout, une bulle de BD pour les bavardages et lifter cette page pour être fashion!!!
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5918

**************************************************************************************
2ème catégorie: vacances à la montagne[/color]

- séance rando: de la verticalité pour les montagnes, une onomatopée pour le sifflet des marmottes, du blanc pr les derniers névés, du marron pour les sentiers battus, du gris (pour les cailloux, les rochers les montagnes) , un sketch à respecter puisqu'on suit la carte^^ (onomatopée : wizzzz)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5919

- nuit à la belle étoile: des étoiles, du noir pour la nuit, une matière douce (feutrine, velours, etc) pour le sac de couchage (titre en feutrine)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5921

***************************************************************************************

3ème catégorie, vacances à la campagne[/color]

- Gîte à la ferme avec du vert.... des tampons ou embellissement sur le thème des animaux, etc...
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5922

- Nous ramassons des baies= combo, rouge, rose et noir , avec des ronds et des taches !!!
(les ronds se trouvent autour de l'étoile + les taches ne sont pas roses mais à la base rouge!!!)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5913

-Allons à la pêche = Du métal pour l’hameçon, du fil pour la ligne et des chiffres car il faut mesurer la taille de la prise !!! (le métal sont les deux breloques ailes)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5912
**************************************************************************************

4ème catégorie des vacances à l'étranger:

- dans le grand ouest Américain: une page clustering (3/4 de vide), du orange, du volume pour les Rocheuses/canyons (la photo est montée sur mousse 3D)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5914

****************************************************************************************
5ème catégorie: vacances à la ville:[/color]

- séance shopping: de la transparence pr les vitrines, au moins une étiquette sur la page (transparence : nuages e ncalque)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5923

- visite du musée des beaux arts : mettre de la peinture et scrappez une photo représentant un portrait, mettre un ticket comme les tickets d'entrée
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5924

- on prend le métro!! : scrappez une photo en mode paysage, mettre du gris pour rappeler les murs et des tâches car c'est souvent sale le métro
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Img_5925

********************************************************************************************

PHOTOS

CARTES POSTALES

Dernière édition par Laetitia67 le Mar 5 Juin 2012 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:13

purée, ça avance vite!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:36

J'ai fait ma couverture du mini. Mes pages mesureront 15 x 16 cm .
Je vous montre ici où je fais ma galerie dans le post lancement du jeu sur le fofo ou en privé?

Cé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:11

tu peux te créer une galerie dans "évènementiel" et la mettre là-bas, vu que la partie "structure" a été lancée :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:43

ok excuse j'avais aps vu "la galerie" merci Cé!

Cé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:46

pas grave;) bisoucx
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations - Page 2 Icon_minitime

Le jeu de l'été : mes illustrations/participations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2