scrap ou café

Ici on consomme du scrap sans modération, -)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Envie de scrapper cet été? et oui tout est possible sur le forum. Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances.

Partagez

Le jeu de l'été : mes illustrations/participations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Empty
MessageSujet: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:25

la couverture
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5915

1ère catégorie - vacances à la mer:

- séance plage au programme : du tissu pour la serviette, du gesso pour la crème bronzante, du noir pour les solaires, une page de livre pour la lecture. (le tissu est la bade bleu à gros pois vert derrière la photo)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5910

- un peu de baignade : un combo avec du bleu (mer), du jaune (sable), du rouge (pour les coups de soleil) et une autre couleur de votre choix : celui de votre maillot ;-) (j'ai choisi comme couleur supp celle de mon maillot qui est chocolat)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5911

- un peu de beach volley : un grand rond pour le ballon, de la ficelle pour symboliser le filet, et ce sketch à respecter pour les figures de style ;-)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5917

- soirée au camping : de l'encre colorée pour symboliser le cocktail, des notes de musique pour l'ambiance qui règne partout, une bulle de BD pour les bavardages et lifter cette page pour être fashion!!!
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5918

**************************************************************************************
2ème catégorie: vacances à la montagne[/color]

- séance rando: de la verticalité pour les montagnes, une onomatopée pour le sifflet des marmottes, du blanc pr les derniers névés, du marron pour les sentiers battus, du gris (pour les cailloux, les rochers les montagnes) , un sketch à respecter puisqu'on suit la carte^^ (onomatopée : wizzzz)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5919

- nuit à la belle étoile: des étoiles, du noir pour la nuit, une matière douce (feutrine, velours, etc) pour le sac de couchage (titre en feutrine)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5921

***************************************************************************************

3ème catégorie, vacances à la campagne[/color]

- Gîte à la ferme avec du vert.... des tampons ou embellissement sur le thème des animaux, etc...
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5922

- Nous ramassons des baies= combo, rouge, rose et noir , avec des ronds et des taches !!!
(les ronds se trouvent autour de l'étoile + les taches ne sont pas roses mais à la base rouge!!!)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5913

-Allons à la pêche = Du métal pour l’hameçon, du fil pour la ligne et des chiffres car il faut mesurer la taille de la prise !!! (le métal sont les deux breloques ailes)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5912
**************************************************************************************

4ème catégorie des vacances à l'étranger:

- dans le grand ouest Américain: une page clustering (3/4 de vide), du orange, du volume pour les Rocheuses/canyons (la photo est montée sur mousse 3D)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5914

****************************************************************************************
5ème catégorie: vacances à la ville:[/color]

- séance shopping: de la transparence pr les vitrines, au moins une étiquette sur la page (transparence : nuages e ncalque)
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5923

- visite du musée des beaux arts : mettre de la peinture et scrappez une photo représentant un portrait, mettre un ticket comme les tickets d'entrée
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5924

- on prend le métro!! : scrappez une photo en mode paysage, mettre du gris pour rappeler les murs et des tâches car c'est souvent sale le métro
Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Img_5925

********************************************************************************************

PHOTOS

CARTES POSTALES

Dernière édition par Laetitia67 le Mar 5 Juin 2012 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:30

super mourute rooo gryio!!! jhge!!! pas de mots trop beau !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:58

mdrr mercciiiii Celma!!!!! bisoucx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:27

pfiouuuuuuuuuuuuu rooo rooo rooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:22

Smile merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:08

mourute mourute mourute mourute mourute mourute mourute
j'allais dire "pfiouuuuuu" mais c'était déjà pris! lol supeeeerbe!

Cé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:16

rooo mourute rooo mourute rooo mourute rooo mourute rooo mourute rooo
mourute j'en rajoute une couche!!!

j'ai d'ailleurs pensé à toi hier Laetitia, j suis apssée par artéis et ai acheté du gesso et des aquarelles Moqueur manque plus que les distress stain mais bon, elles &étaient à 7euros, on peut trouver moins cher sur internet non???? bref, en tout cas, l'atelier de mlle Séverine m'a trop trop plu, alors je me lance dans la patouille, on verra bien ce que ça donne !!! Demain, je vais chez ma gd-mère récupérer des vieux livres MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapbyceline.canalblog.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:18

Cooooool, tu te lances dans la patouille c'est bon ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:27

oohhhhh merkiiii les filles!!!
cha me fait plaisir SmileSmileSmile

ohhhh yeahhhh Cé!!!!!!!!!!!!!! hannn trop bien tu te lances dans la patouille SmileSmileSmile yeppa yeppa yeppa
moi en général je n'utilise pas de gesso mais de l'acrylique blanche l'effet est pareil Wink
yeahhh trop hâte de voir tes pages patouillesques Smile

franchement c supêr sympa comme support le vieu livre tu verras Wink

Cé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:41

Dis Laetitia, ça t'embête si je prends la photo de ta couverture pour illustrer "l'article" que je vais mettre sur le forum vendredi pour que les filles préparent leurs structures? Je vais essayer de fair ela mienne vendredi aprèm, mais virament pas sure d'avoir le temps....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:53

non vas y Cé sers toi Wink
pas de souchi biz

Cé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:37

cool! merci bisoucx
Sévy
Admin
Sévy

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:53

Le truc de ouf!!! Superbe!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesevy.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:45

biz merci Sévy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:42

mourute rooo mourute rooo mourute Un grand bravo, il déchire grave !!!!!! bisoucx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:16

biz bisoucx merkiiiiiiiiiiiiiiii Celma Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:35

mais il est rooo je suis mourute tu as tout fait déjà!!!?????? je dis pas mieux, il déchire grave!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:53

biz bisoucx merci beaucoup Line Smile

Cé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:56

non mais jh'hallucine, t'as tout fait DEJA?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moqueur

TROP TROP beau mourute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:05

Mdrrr Cé ouiiii z'ai fini Smile
merci ma belle!!!!! finalement c'est assez sympa à faire un livre altéré Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:51

Moqueur je vois bien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:52

et en plus de ça elle nous nargue Moqueur Moqueur tirelangue tirelangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:29

^fesses ^fesses ^fesses Cindy Cindy Cindy

Cé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:03

en pages 1 2 3 et 9, tu pourrais me donner le nom de tes tâches bleues, oranges et roses??? j'adooooooooore les couleurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:22

Alors en 1 c'est du mister hueys bonny blue
le reste c'est des distress stain :
-le orange spiced marmelade
-le bleu broken china
-le rose worm lipstick

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été : mes illustrations/participations   Le jeu de l'été : mes illustrations/participations Icon_minitime

Le jeu de l'été : mes illustrations/participations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant